Mais les insultes de Cyr ne sont sorties que parce que l'autre équipe insultait déjà.
Citation (Fred @ 03/07/2010 à 14:42)

j'ai pas vraiment compris. Hier pour le match où j'ai joué, j'étais BD donc j'aurais pas dû faire des appels en profondeur collé à la ligne de touche? (quand tu étais avec ton joueur à droite) j'aurais dû alterner en me décalant sur la même ligne que toi?
j'avoue que je fais souvent (trop?) d'appels quand je suis en attaque sauf quand je vois que je peux pas prendre la profondeur et que je me démarque (bon le problème après, c'est que j'arrive pas à passer un joueur donc c'est souvent une touche de balle)
sinon, je le répète, mais je veux bien de tous vos conseils pour m'améliorer

Nan nan je parlais pas pour les attaquants, j'ai pas fait spécialement gaffe à tes appels mais a priori si j'ai pas remarqué c'est que ça devait pas me gêner
Je parlais plus pour les joueurs qui composent le milieu de terrain. Schéma paint parce que ça faisait longtemps

:
Moi je suis le joueur bleu, dans ces cas là
- Soit je la file au joueur 1 qui fait un appel devant moi (toi si j'ai bien compris

) pour qu'il centre ou pour qu'il la remette sur moi en retrait parce que je repique direct après a voir fait la passe.
- Soit je balance un centre. (Mais là il manque un point rouge vers la surface

)
- Soit je repasse au joueur 2 pour faire un une-deux ou en espérant qu'il poursuive le changement de côté avec les joueurs plus haut (et généralement ça même quand on prend tout notre temps pour faire aller le ballon du bas du terrain jusqu'en haut, ça suffit pour chambouler la def adverse et que le joueur tout en haut se retrouve avec une marge de manœuvre énorme voire carrément en position de frappe.)
Le plus souvent c'est la 3eme solution que je préfère faire parce que ça aboutit a des occasions quasiment à chaque fois. Et c'est de ça que je parlais, le fait que le plus souvent hier le joueur qui était en position 2 était soit trop proche de moi soit en pleine accélération (ce qui fait que si je lui filait le ballon y'avait gros risque de contrôle à l'arrache emporté par l'élan) alors qu'il vaut mieux rester de préférence statique (genre avec L2 pour bien montrer qu'on la veut dans les pieds) et un peu en retrait pour avoir de l'espace devant soit.