Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Oyé Sapapaya
Citation (FreshPrinceOf91 @ 11/02/2009 à 21:19) *
il risque de plus avoir beaucoup de monde alors cry.gif
Sinon depuis que je joue avec vous j'ai vu que les 5-6 meme personne donc pas d'avis lol biggrin.gif

L'idée c'est que les matchs de l'élite soit ciblées, genre peut de match par semaine mais du gros level qui représente bien culture et le reste des matchs étant avec la team normal...

En passant le noob ( ph34r.gif ) ne squat pas que le poste d'attaquant et hésite pas à tourner et ça vaut pour les futurs Noobs d'ailleurs ph34r.gif

Sinon dispo après le match
FreshPrinceOf91
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 21:26) *
En passant le noob ( ph34r.gif ) ne squat pas que le poste d'attaquant et hésite pas à tourner et ça vaut pour les futurs Noobs d'ailleurs ph34r.gif

Sinon dispo après le match

Le noob mad.gif
Hier j'ai jouer 2 fois att sinon MCG, MG, MDR j'ai tourner whistle.gif
Le truc c'est que j'attends que vous choisissais vos poste avant de choisir mais j'ai l'impression que tout le monde fait la même du coup au bout d'un moment je choisis tongue.gif now j'attendrais happy.gif

ps: sinon je vois toujours les meme bg ph34r.gif whistle.gif

Idem dispo pas en BD/G alors sleep.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (FreshPrinceOf91 @ 11/02/2009 à 21:36) *

Ce sont des postes reservés ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (FreshPrinceOf91 @ 11/02/2009 à 21:36) *
Le noob mad.gif
Hier j'ai jouer 2 fois att sinon MCG, MG, MDR j'ai tourner whistle.gif
Le truc c'est que j'attends que vous choisissais vos poste avant de choisir mais j'ai l'impression que tout le monde fait la même du coup au bout d'un moment je choisis tongue.gif now j'attendrais happy.gif

Idem dispo pas en BD/G alors sleep.gif laugh.gif

Te vexe pas hein ph34r.gif

Et hier soir j'ai du faire 2 ou 3matchs en bg et le reste en MDef mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 21:42) *
Et hier soir j'ai du faire 2 ou 3matchs en bg et le reste en MDef mad.gif

2 ou 3 de trop ph34r.gif laugh.gif

Enfin je dis ça mais j'aime pas jouer avec Hoarau wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyrille04 @ 11/02/2009 à 21:47) *
2 ou 3 de trop ph34r.gif laugh.gif

Spa faux, bon je met des jolis buts de tête parfois le reste ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 21:52) *
Spa faux, bon je met des jolis buts de tête parfois le reste ph34r.gif

Ca c'est un de mes nombreux défauts, les buts de la tête, je n'arrive pas à trouver le bon timing pour merquer plus souvent cry.gif
SuperThug
comme je sais pas qui mettre pour la TEAM ELITE, je dirai tous ceux qui ont un level au dessus de 15 ph34r.gif + Oyé et/ou Adra wink.gif
Jon B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 21:16) *
Enfin faudrait un truc avec des rendez vous histoire que tout le monde soit là en même temps et puis faudrait définir les besoins et quel est le nombre idéal de joueurs...

Libre: Adra (mais dur dur avec Bou et Sizz)
Fix: Cyrille04, Mika51, mat, Boulick , Sizzla

Je met pas Aigle vu qu'il est déjà d'en une équipe de première Div whistle.gif

On va faire le vote alors whistle.gif

Aigle est déjà dans son équipe forte donc bon smoke2.gif

Libre: Boulick
Fix: Oye, Sizzla, Cyrille, The tchoune, Superthug et rjay ( parce que je suis obligé ph34r.gif )
Boulick
Hum, comme j'ai déjà dit je pense que 6 c'est pas assez. (Et puis sincèrement je vois pas comment faire, là j'ai fait une liste vite fait et ça fait 8, et je suis sur que j'en oublie)

La liste de Adra est surréaliste ph34r.gif (Mais je suis d'accord pour Rjay qui même si il joue pas souvent est très bon à chaque fois au milieu. Même pas ph34r, je suis très sérieux cool.gif)

J'aime bien comme finalement on parle déjà vachement concrètement du truc sans savoir si on le fait vraiment ou non. Tous ceux qui ont donné une liste ça veut dire que vous êtes pour ?
MiKa_51
Intéressant votre projet je suis pour totalement smile.gif
En libre : Sizz ou boul ( sizz et bon en attak aussi quand on jouais ensemble c'était top popcorn.gif )
En fixe : -oyé en MDF il est enorme smile.gif
-adra en MDF,
-math,
-superthug (avec guily smile.gif ),
-the tchoune.
-Et moi ph34r.gif

EDIT : après le match je suis dispo pour 2 ou 3 match wink.gif
Dragosteadintei14
Team Elite mouai ohmy.gif . Bon c'est sur c'est un peu rageant de faire une bonne session et de remonter le club au porte de la d4 et 2 jours plus tard quand on revient on est en D6 cool.gif . Mais bon ne trouvez vous pas que c'est contradictoire a l'esprit de l'équipe et puis faut pas croire que c'est évident de monter.
et puis bon pourquoi pas mais jusqu'ou pensez vous pouvoir monter? Moi par exemple au maximum je suis monter a la 7 eme place et la on stagne a la 29 é place (faut dire qu'on joue plus beaucoup).
Mais monter son équipe en D1 est loin d'etre évident faut faire des séries de fou...
Puis vous faites rigoler avec vos listes qui prennent en gros tous les joueurs qui jouent habituellement (inutile quoi) Dites plutot les joueurs a virer laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 11/02/2009 à 22:14) *
Intéressant votre projet je suis pour totalement smile.gif
En libre : Sizz ou boul ( sizz et bon en attak aussi quand on jouais ensemble c'était top popcorn.gif )
En fixe : -oyé en MDF il est enorme smile.gif
-adra en MDF,
-math,
-superthug (avec guily smile.gif ),
-the tchoune.
-Et moi ph34r.gif

EDIT : après le match je suis dispo pour 2 ou 3 match wink.gif

tu es le seul à ne pas m'avoir cité cry.gif mais le seul à ce citer ph34r.gif

Citation (Aigle des Açores @ 11/02/2009 à 22:17) *
Dites plutot les joueurs a virer laugh.gif

laugh.gif
Boulick
Team Elite mouai ohmy.gif . Bon c'est sur c'est un peu rageant de faire une bonne session et de remonter le club au porte de la d4 et 2 jours plus tard quand on revient on est en D6 cool.gif . Mais bon ne trouvez vous pas que c'est contradictoire a l'esprit de l'équipe et puis faut pas croire que c'est évident de monter.

Le but c'est juste de pouvoir faire des sessions d'un certain niveau en étant sur que y'aura pas un ou deux porte-malheur dans le groupe.

Citation
Puis vous faites rigoler avec vos listes qui prennent en gros tous les joueurs qui jouent habituellement (inutile quoi) Dites plutot les joueurs a virer laugh.gif

On est 13-14 a jouer habituellement. mellow.gif Plus 7-8 qui passent à l'occasion, par période.
Sinon on serait pas 7 dans le vestiaire aussi souvent.
Oyé Sapapaya
et puis bon pourquoi pas mais jusqu'ou pensez vous pouvoir monter? Moi par exemple au maximum je suis monter a la 7 eme place et la on stagne a la 29 é place (faut dire qu'on joue plus beaucoup).
Mais monter son équipe en D1 est loin d'etre évident faut faire des séries de fou...

Enfin si on commence à viré des gens je suis pas sur que l'ambiance soit meilleur ph34r.gif
Je pense que c'est le meilleur compromis pour les mecs qui veulent jouer à un plus grand niveau et pour les mecs qui le font de manière plus occasionnelle.

Après c'est pas forcément la 1er div mais juste pour que les mecs qui touchent puissent jouer plus facilement avoir des automatismes parce que bon avec la team normal ça change tout les soirs les joueurs au grée des mecs présents.. Pas super quoi.

Et puis on va faire des trainings l'élite vs l'équipe normal ph34r.gif
MiKa_51
Citation (Cyrille04 @ 11/02/2009 à 22:28) *
tu es le seul à ne pas m'avoir cité cry.gif mais le seul à ce citer ph34r.gif

laugh.gif

Oups désolé un oublis ph34r.gif oui toi aussi en attak smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 22:33) *
Enfin si on commence à viré des gens je suis pas sur que l'ambiance soit meilleur ph34r.gif

Après c'est pas forcément la 1er div mais juste pour que les mecs qui touchent puissent jouer plus facilement avoir des automatismes parce que bon avec la tean normal ça change tout les soirs les joueurs au grée des mecs présents.. Pas super quoi.

Et puis on va faire des trainings l'élite vs l'équipe normal ph34r.gif

Non mais justement je dit que faut pas virer des gens je trouve ca opposé au principe de l'équipe ouverte a tous. Bon ben après si vous voulez faire une elite ca passera obligatoirement par un tri...
Mais je comprend ce que vous voulez dire en gros vous voulez faire une équipe qui joue tout le temps ensemble avec jamais des nouveaux . C'est pas forcément idiot mais les autres ils font quoi en attendant huh.gif
Oyé Sapapaya
Boulick tu veux une liste de combien ?
Ou à ce moment là on fait des compos carrément ?

Aigles mon idée c'est pas que les meilleurs abandonnes l'équipe normal, juste que pour des sessions définis les mec jouent ensemble... De toute façon y aura beaucoup plus de match avec l'équipe normal, vu que les 6 à 9 meilleurs ne seront pas dispo tout le soirs.

Après je te l'accorde que si les mecs ne veulent plus jouer qu'avec le team normal ça pauserais problème
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 22:39) *

Bah en fait sur la liste j'ai dit de la merde. Les gens peuvent voter pour 6, c'est même mieux. C'est ensuite après le décompte des voix qu'il faudra choisir combien de personne sont prises. (8 ou 9 ce serait bien je pense)
MiKa_51
[quote name='Oyé Sapapaya' date='11/02/2009 à 22:39' post='49927']

Je pense que faire la compo sera plus simple sachant que on peut mettre deux joueurs au même poste sachant que il seront peut être forcement pas connecté en même temps ...
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 11/02/2009 à 22:42) *
Bah en fait sur la liste j'ai dit de la merde. Les gens peuvent voter pour 6, c'est même mieux. C'est ensuite après le décompte des voix qu'il faudra choisir combien de personne sont prises. (8 ou 9 ce serait bien je pense)

Faut être à un combien max pour faire une belle équipe ?
Pour moi c'est 6 max mais je demande ça au pro du libre plus à même de voir les besoins de l'équipe ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 22:53) *
Faut être à un combien max pour faire une belle équipe ?
Pour moi c'est 6 max mais je demande ça au pro du libre plus à même de voir les besoins de l'équipe ph34r.gif

à 6 quand tu joues en 5 212 c'est le max, si tu joues en 442 tu peux jouer à 7 wink.gif (Ca te permet de controler la défense complète wink.gif )

Ca se connecte ou pas popcorn.gif
Boulick
Le libre finit toujours par faire de la merde quand il a seulement les défenseurs a contrôler (A part Adra mais je sais pas comment il fait), non seulement c'est super dur de pas avoir de "prise" sur le milieu de terrain en premier rideau et le changement de joueur fait galérer, mais surtout on finit toujours inconsciemment par vouloir participer trop au jeu et se trouer bêtement.

Donc de base je dirais pareil que Cyrille mais -1 (c à d 5 en 5212 et 6 en 442). Sauf qu'on a déjà fait des matchs à 8 où on jouait très bien donc ça dépend vraiment des joueurs présents et du feeling (ph34r.gif).
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/02/2009 à 23:02) *
Le libre finit toujours par faire de la merde quand il a seulement les défenseurs a contrôler (A part Adra mais je sais pas comment il fait), non seulement c'est super dur de pas avoir de "prise" sur le milieu de terrain en premier rideau, mais surtout on finit toujours inconsciemment par participer trop au jeu et se trouer bêtement.

Donc de base je dirais pareil que Cyrille mais -1 (c à d 5 en 5212 et 6 en 442). Sauf qu'on a déjà fait des matchs à 8 où on jouait très bien donc ça dépend vraiment des joueurs présents et du feeling (ph34r.gif).

Bizarrement quand je prends libre à 5 dérrière je ne monte quasiment jamais, sauf si en face c'est faible. Je pars du principe que mon but est de ne pas conceder de but (sic) et de donner mon ballon proprement à un milieu wink.gif
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 11/02/2009 à 23:04) *
Bizarrement quand je prends libre à 5 dérrière je ne monte quasiment jamais, sauf si en face c'est faible. Je pars du principe que mon but est de ne pas conceder de but (sic) et de donner mon ballon proprement à un milieu wink.gif

Ouai mais combien de matchs d'affilée tu le fais ?
Oyé Sapapaya
Le libre finit toujours par faire de la merde quand il a seulement les défenseurs a contrôler (A part Adra mais je sais pas comment il fait), non seulement c'est super dur de pas avoir de "prise" sur le milieu de terrain en premier rideau et le changement de joueur fait galérer, mais surtout on finit toujours inconsciemment par participer trop au jeu et se trouer bêtement.

Pourquoi tu crois que j'ai choisi Adra en libre ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/02/2009 à 23:05) *
Ouai mais combien de matchs d'affilée tu le fais ?

Perso tant qu'on joue bien et qu'on gagne je m'en fous royal de le faire 2 matchs ou 10 matchs wink.gif
Boulick
Non mais je demande combien de matchs tu as déjà fait d'affilée en jouant avec seulement la défense voir moins, pas si éventuellement tu t'en ficherais ph34r.gif

Parce que moi aussi dans l'idée si on gagne je me consacre a défendre, mais au bout de 10 matchs a le faire je me met a tripoter le ballon plus que nécessaire sans même m'en rendre compte.
Jon B.
Le libre finit toujours par faire de la merde quand il a seulement les défenseurs a contrôler (A part Adra mais je sais pas comment il fait), non seulement c'est super dur de pas avoir de "prise" sur le milieu de terrain en premier rideau et le changement de joueur fait galérer, mais surtout on finit toujours inconsciemment par vouloir participer trop au jeu et se trouer bêtement.

Je te confirme que le libre est plus facile quand on a un mec au milieu. Quand j'ai que les défenseurs je montes souvent avec un latéral ce qui me permet de participer aux offensives et donc de pas toujours me concentrer sur mes taches défensives. Après quand tu as trop le libre tu fais quelque fois de la merde c'est obligé ph34r.gif

Citation (Boulick @ 11/02/2009 à 22:11) *
La liste de Adra est surréaliste ph34r.gif (Mais je suis d'accord pour Rjay qui même si il joue pas souvent est très bon à chaque fois au milieu. Même pas ph34r, je suis très sérieux cool.gif

laugh.gif
Mais pour rjay même si j'ai mis le ph34r j'étais sérieux je trouves qu'il est très bon et comme tu dis il joue moins que nous il a d'autant plus de mérite cool.gif
SuperThug
j'arrive à être citer alors que les 3/4 du temps je joue comme une pine ph34r.gif cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 11/02/2009 à 23:14) *
j'arrive à être citer alors que les 3/4 du temps je joue comme une pine ph34r.gif cool.gif

Je comprend pas aussi

Spoiler :
Les mecs qui votent pour toi ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 23:16) *
Je comprend pas aussi

Spoiler :

Le premier tacle popcorn.gif
ZéroQuatorze
Personne ne veut jouer alors ? popcorn.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 23:16) *
Je comprend pas aussi

Spoiler :

enfoiré ph34r.gif mais c'est vrai en plus, je suis nul à ce jeu donc je vois pas en quoi je devrais jouer avec l'élite wink.gif
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 11/02/2009 à 23:17) *
Personne ne veut jouer alors ? popcorn.gif

On est 7 dans le vestiaire en ce moment même.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/02/2009 à 23:18) *
On est 7 dans le vestiaire en ce moment même.

J'arrive attendez moi mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Aigle des Açores @ 11/02/2009 à 23:17) *
Le premier tacle popcorn.gif

Toi tu es jaloux parce que on veut pas de toi pour représenter l'élite popcorn.gif

Fifa bug à mort pas sur que on arrivent à faire une partie ce soir smoke2.gif
Jon B.
J'aimerais mais serveurs de m**** mad.gif
Boulick
Mika :
Quand le jeu plante à la sélection des maillots si on sort pas tous du vestiaire et qu'on relance direct, on se tape l'équipe du PSG avec les vraies stats, des joueurs qui varient entre 70 et 80 pour la plupart, dans un mode où tous les joueurs sont calés à 85 c'est injouable. Voilà l'explication, quand on quitte au moment de la compo c'est qu'on a les stats en bois.
Oyé Sapapaya
je viens de marquer des points avec ma superbe tête en retrait ph34r.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2009 à 23:49) *
je viens de marquer des points avec ma superbe tête en retrait ph34r.gif

comment tu fais pour être aussi bon de la tête?
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 11/02/2009 à 23:55) *
comment tu fais pour être aussi bon de la tête?

Lol, Landreau il c'est déchiré pour l'arrêter ph34r.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2009 à 00:04) *
Lol, Landreau il c'est déchiré pour l'arrêter ph34r.gif

ah ok c'était ironique laugh.gif

non mais sérieusement tu fais comment pour prendre souvent le dessus sur les centres? ça m'impressionne à chaque fois smile.gif
solayman
Le timing, il faut appuyé au bon moment. wink.gif

Sinon je vois que vous voulez faire des selections et une équipe élite huh.gif Mais au lieu de faire des votes suffit que vous alliez dans le menu stats de l'équipe et voila la selection se fait par rapport a notes, nombres de matchs, passe decisive etc...
Boulick
La moitiée du temps les notes c'est n'imp et les stats de but et passes, ça nous donne pas le nombre de matchs joués en attaque, quand aux autres stats genre passes et compagnie c'est aussi faussé selon les postes (encore plus pour ceux qui prennent libre qui se retrouvent avec un nombre d'interceptions 10 fois plus gros)
willofweed
Le fait de vouloir faire une team elite est excellente je trouve. Vous arriverez sans doute comme ça à trouver de vrais automatismes, et surtout à accumuler les victoires. Representant haut et fort ainsi les couleurs de Culture...

En revanche, même si vous dites le contraire c'est la mort de la team "normal"... Les 6 ou 9 mecs de la team elite etant ceux qui sont la le plus souvent, les occasionnels ne trouveront jamais de "partenaires" pour le fun et c'est normal....Perso, je ne suis rarement disponible sous le pseudo "Collofweed" donc ça ne me gene pas plus que ça mais arretons l'hyprocrisie sur ça ne changera rien pour la team normal book2.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 11/02/2009 à 22:11) *
La liste de Adra est surréaliste ph34r.gif (Mais je suis d'accord pour Rjay qui même si il joue pas souvent est très bon à chaque fois au milieu. Même pas ph34r, je suis très sérieux cool.gif)

cool.gif wub.gif

Citation (Jon B. @ 11/02/2009 à 23:12) *
Mais pour rjay même si j'ai mis le ph34r j'étais sérieux je trouves qu'il est très bon et comme tu dis il joue moins que nous il a d'autant plus de mérite cool.gif

Toi tu veux pas que je dise à ta mère que tu joues tout le temps au lieu de bosser ton bac ph34r.gif

Citation (demoniac @ 12/02/2009 à 09:37) *
Le fait de vouloir faire une team elite est excellente je trouve. Vous arriverez sans doute comme ça à trouver de vrais automatismes, et surtout à accumuler les victoires. Representant haut et fort ainsi les couleurs de Culture...

En revanche, même si vous dites le contraire c'est la mort de la team "normal"... Les 6 ou 9 mecs de la team elite etant ceux qui sont la le plus souvent, les occasionnels ne trouveront jamais de "partenaires" pour le fun et c'est normal....Perso, je ne suis rarement disponible sous le pseudo "Collofweed" donc ça ne me gene pas plus que ça mais arretons l'hyprocrisie sur ça ne changera rien pour la team normal book2.gif

+1, l'idée n'est pas mauvaise, mais la Team verrait sa fin arriver assez rapidement.

Et puis, honnêtement, on est très bons parfois même avec ceux que vous considérez moins bons (je ne suis pas forcément d'accord sur les noms d'ailleurs whistle.gif ). Et pour ma part, j'aime beaucoup jouer avec certains membres que vous considérez comme moins bons wink.gif

Le principal problème, c'est le manque de cohésion vu que la compo de la Team change souvent et que les postes dans la Team varient beaucoup également. Mais sur ce point je ne peux pas dire grand chose, vu que je suis pas un "régulier" malheureusement.

Par contre, il y a un point sur lequel je vous rejoins: Adra est le meilleur en libre smile.gif
SiZzZla
C'est une bonne idée mais je suis plutot contre. C'est la team du forum et l'idée est de s'amuser et de bien joué aussi c'est vrai mais monter en D1 ou D2 est tres difficile a n'importe qu'elle team, il faut accepter puisque l'on est nombreux de pas etre forcement très bon.
Le kiff de ce mode c'est d'etre nombreux meme si c'est galere et que globalement on joue moins bien en etant nombreux (plus de 5 c'est difficile.

Je pense que l'on a probleme de niveau et de postes.

Pour le niveau il faudrait que certains s'entraine plus en 1v1 ou contre le cpu. Il faut arriver à battre par ex le niveau international pour arriver etre à l'aise en team (ce qui ne veut pas dire bon puisque tt le monde a des mùauvaises session en fait, meme les soi-disant bon), dons s'entrainer un minimum. Etre au niveau 5 mimimum serait pas mal par ex.

Pour les postes ej pense qu'il faut se forcer a avoir de spostes fixes pour progresser, chaque joueur pourrait avoir 2 postes en fixe, et on essaierait de trouver la bonne formule. Il ya deux postes essentiel ds l'equipe : les buteurs et les MC. Nous devons trouver les meilleurs à ces postes et les garder au max. POur le reste c ertaisn joueurs devront accepter d' avoir un poste plus difficile et moins funky (MC etant le role galere mais selon moi le plus important de l'equipe).

Par ailleurs, je trouve que nos faisons encore bcp d'erreur collective :
- pas assez de passe courte rapide (le jeu a une ou deux touhces d eballes)l
- Lacher le ballon rapidement au lieu de dribbler (Boul et moi avons tendance a trop dribblé par ex.)
- Arreter de jouer tout en R1 (acceleration), parfois joué au stick suffit et donner des petits coups d'acceleration permet justement de faire un appel propre.
- Probleme de couvertire des MC. Au debut du match cela ne sert a rien que les MC attaquent , auatnt qu'une des deux mc reste systematiquement derreire pour eviter le contre. Ya que des ballons de contre assasin, si on stabilise le milieu en evitant les contres sa fera 50 % des occaz en moins pour l'adverssaire. par contre si onest mené 1-0 alors oui une MC peu jouer en haut.
- Probleme de pressing. On est trop attiré par le ballon. Parfois une seul joueur doit pressé, et les deux autres doivent essayer de couper les passes ou de presser les autres joueurs qui n'ont pas le ballon.
Regardé l'argentine hier ^^

AU final je pense que l'on devrait moins bourriner, meme si on perd on serait deja content d'avoir bien joué collectivement ce qui deviens rare depuisi 2 semaines ^^

Voila pour mon avis, allez culture et allez paris ^^ Faut progresser !
Oyé Sapapaya
J'aime bien ton post Sizz après y a aussi le manque de réussite devant ph34r.gif
Pour les mc pour jouer pas mal au post je trouve qu'il y a un manque de liant, je pense revenir souvent en défense mais quand je sors le ballon tu as les mecs devant qui commence à taper le sprint et parfois tu as plus personne pour jouer en passe courte. D'ailleurs c'est peut-être aussi au gens qui ont Sess de faire la jointure entre les mdef et les attaquants, alors que souvent il est à la même hauteur que les attaquants, non ?

Pour une équipe élite si vous trouvez que c'est une mauvaise idée no souci happy.gif
FreshPrinceOf91
Pour les dribbles c'est clair que ces tentant (surtout ceux qui sont allese dans cette exercice) mais ca reste a double tranchant surtout quand cela est fait avec les defenseurs et regarder tout ceux qui nous on battu ne font pas de dribbles (ou 1%) il joue direct et ca marche asser bien.

Par contre dite moi ce que vous en penser mais je trouve que vous avez trop tendance a repiquer dans l'axe la ou tout les defenseurs sont regrouper il n'y a presque jamais de debordement et de centre pour les 2 attaquant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.