Citation (Boulick @ 11/02/2009 à 22:11)

La liste de Adra est surréaliste

(Mais je suis d'accord pour Rjay qui même si il joue pas souvent est très bon à chaque fois au milieu. Même pas ph34r, je suis très sérieux

)

Citation (Jon B. @ 11/02/2009 à 23:12)

Mais pour rjay même si j'ai mis le ph34r j'étais sérieux je trouves qu'il est très bon et comme tu dis il joue moins que nous il a d'autant plus de mérite

Toi tu veux pas que je dise à ta mère que tu joues tout le temps au lieu de bosser ton bac
Citation (demoniac @ 12/02/2009 à 09:37)

Le fait de vouloir faire une team elite est excellente je trouve. Vous arriverez sans doute comme ça à trouver de vrais automatismes, et surtout à accumuler les victoires. Representant haut et fort ainsi les couleurs de Culture...
En revanche, même si vous dites le contraire c'est la mort de la team "normal"... Les 6 ou 9 mecs de la team elite etant ceux qui sont la le plus souvent, les occasionnels ne trouveront jamais de "partenaires" pour le fun et c'est normal....Perso, je ne suis rarement disponible sous le pseudo "Collofweed" donc ça ne me gene pas plus que ça mais arretons l'hyprocrisie sur ça ne changera rien pour la team normal

+1, l'idée n'est pas mauvaise, mais la Team verrait sa fin arriver assez rapidement.
Et puis, honnêtement, on est très bons parfois même avec ceux que vous considérez moins bons (je ne suis pas forcément d'accord sur les noms d'ailleurs

). Et pour ma part, j'aime beaucoup jouer avec certains membres que vous considérez comme moins bons

Le principal problème, c'est le manque de cohésion vu que la compo de la Team change souvent et que les postes dans la Team varient beaucoup également. Mais sur ce point je ne peux pas dire grand chose, vu que je suis pas un "régulier" malheureusement.
Par contre, il y a un point sur lequel je vous rejoins: Adra est le meilleur en libre