Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
willofweed
Tain ça me manque de jouer avec vous sad.gif

Je vais finir par m'acheter une nouvelle télé et une deuxieme PS3 pour jouer un max sur le fifa 2010
Boulick
Pas été trop mal sur mes 3 matchs en libre (ça fait plaisir à 3 quand je peux construire tranquillou et que j'ai plus qu'à choisir entre les 2 bons appels des mecs devant pour qu'on marque smile.gif), c'est con que sur le dernier, entre la couleur du terrain à cause de la lumière "crepuscule" qui rendait galère la distinction du ballon et mes lentilles en galère j'y voyais rien, j'ai même du re-régler le zoom de ma caméra pour pouvoir jouer correctement en 2eme mitemps. Le 2e but je le prend dans la foulée du 1er parce que je me suis déconcentré tellement j'étais deg. Ensuite on arrive a revenir à 3-2 mais on a pas eu beaucoup de bol pour égaliser.
math
Personne pour jouer ce soir? Je suis en arret de travail demain alors je peux jouer assez longtemps, c'est rare ces derniers temps.
Dragosteadintei14
Citation (math @ 19/08/2009 à 21:30) *
Personne pour jouer ce soir? Je suis en arret de travail demain alors je peux jouer assez longtemps, c'est rare ces derniers temps.

moi je suis dispo cool.gif . Si on est peu je libre et je serai meilleur qu'hier cool.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 19/08/2009 à 21:37) *
moi je suis dispo cool.gif . Si on est peu je libre et je serai meilleur qu'hier cool.gif

ca sera pas dure en meme temps ph34r.gif tongue.gif

je suis dispo aussi
Zafir #7
Dispo également popcorn.gif
Edit : C'est bien d'être OP, mais il faut se connecter aussi les gars... biggrin.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 19/08/2009 à 21:53) *
Dispo également popcorn.gif

pffffff dans 15min tu vas reposter pour dire "oh nan en fait c'est mort jsuis claqué" sleep.gif ph34r.gif tongue.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 19/08/2009 à 21:56) *
pffffff dans 15min tu vas reposter pour dire "oh nan en fait c'est mort jsuis claqué" sleep.gif ph34r.gif tongue.gif

Bah connecte toi tout de suite... Je me lève tôt demain moi mad.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 19/08/2009 à 21:57) *
Bah connecte toi tout de suite... Je me lève tôt demain moi mad.gif ph34r.gif

c'est bon j'ai lancer la bête cool.gif
Dragosteadintei14
Session exceptionnelle hier ph34r.gif
Boulick
Selon moi y'avait une malédiction ou quelque chose dans le genre. Ou alors c'est ma connexion dans mon trou paumé qui est particulière je sais pas, mais le jeu réagit pas du tout comme d'habitude. Plein de fois j'ai appuyé tout doucement pour faire de petites passes toutes simples et le mec mettait une grosse mine comme pas possible. Et balle au pied j'arrivais à rien non plus, comme si le temps de réaction était pas le même qu'en temps normal, j'essayais d'analyser pour voir ce qui était différent mais j'ai pas réussi a comprendre ce que c'était donc c'était ptet juste que je puais du cul... Mais y'avait quand même un paquet de trucs louches.

Sinon hier je pouvais pas répondre vu qu'on peut mettre que 5 mots sur le chat et que j'avais pas de clavier, mais sincèrement je trouve pas qu'on jouait pas assez par passe hier aigle. Je dirais même "au contraire" par moment où on jouait tellement trop en une touche qu'on faisait n'importe quoi. Hier c'est plutôt qu'on arrivait pas à passer un seul dribble (parce que bon généralement le décalage se fait comme ça, il faut au moins un dribble à un moment donné) et que dans le jeu, que ce soit niveau des appels de ceux qui avaient pas la balle ou de l'orientation du jeu de ceux qui l'avaient, on était tous mauvais.
DimSet
Citation (Boulick @ 20/08/2009 à 13:26) *
Selon moi y'avait une malédiction ou quelque chose dans le genre. Ou alors c'est ma connexion dans mon trou paumé qui est particulière je sais pas, mais le jeu réagit pas du tout comme d'habitude. Plein de fois j'ai appuyé tout doucement pour faire de petites passes toutes simples et le mec mettait une grosse mine comme pas possible. Et balle au pied j'arrivais à rien non plus, comme si le temps de réaction était pas le même qu'en temps normal, j'essayais d'analyser pour voir ce qui était différent mais j'ai pas réussi a comprendre ce que c'était donc c'était ptet juste que je puais du cul... Mais y'avait quand même un paquet de trucs louches.

Sinon hier je pouvais pas répondre vu qu'on peut mettre que 5 mots sur le chat et que j'avais pas de clavier, mais sincèrement je trouve pas qu'on jouait pas assez par passe hier aigle. Je dirais même "au contraire" par moment où on jouait tellement trop en une touche qu'on faisait n'importe quoi. Hier c'est plutôt qu'on arrivait pas à passer un seul dribble (parce que bon généralement le décalage se fait comme ça, il faut au moins un dribble à un moment donné) et que dans le jeu, que ce soit niveau des appels de ceux qui avaient pas la balle ou de l'orientation du jeu de ceux qui l'avaient, on était tous mauvais.

J'ai eu exactement la même sensation rien répondait comme je voulais, les passes sortait pas des pieds ou trop fortes, les dribbles étaient a contre temps donc mauvais, en libre par moment j'avais pas le droit de changer de joueur unsure.gif
Ajouter a ca une poisse monumentale avec le nombre de poteau pour nous, le gardien qui prend des but bien chelou plusieurs fois et on a la pire session de l'histoire cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 20/08/2009 à 13:26) *

Quand je dis qu'on joue pas assez en passe je me suis mal exprimé . Je voulais dire qu'on était pas mal dans la construction peu importe le libre mais a l'approche de la surface on a fait les mauvais choix:
-frappe de 25 metres alors que le buteur est tout seul
- on porte trop la balle alors que c'est dans cette zone ou il faut aller vite pour surprendre
-et c'est vrai aussi peu d'inspirations dans nos dribbles

Citation (DimSet @ 20/08/2009 à 13:33) *
J'ai eu exactement la même sensation rien répondait comme je voulais, les passes sortait pas des pieds ou trop fortes, les dribbles étaient a contre temps donc mauvais, en libre par moment j'avais pas le droit de changer de joueur unsure.gif
Ajouter a ca une poisse monumentale avec le nombre de poteau pour nous, le gardien qui prend des but bien chelou plusieurs fois et on a la pire session de l'histoire cool.gif

Ajouter a ca 2 match gagnés oubliés mad.gif
SuperThug
Dans un peu plus d'un mois on repart de 0 et on vise les 3 premières divisions cool.gif et Aigle tu restes avec nous, vas pas jouer avec OMPassion ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 20/08/2009 à 13:55) *
Dans un peu plus d'un mois on repart de 0 et on vise les 3 premières divisions cool.gif et Aigle tu restes avec nous, vas pas jouer avec OMPassion ph34r.gif

Culture c'est juste un pallier © Kalou ph34r.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 20/08/2009 à 14:08) *
Culture c'est juste un pallier © Kalou ph34r.gif

T'as un bon de sortie pour FIFA 10? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 20/08/2009 à 14:10) *
T'as un bon de sortie pour FIFA 10? ph34r.gif

Faut que j'en discute avec le président , mais au pire je vais faire jouer ma clause de stabilité
willofweed
Citation (demoniac @ 19/08/2009 à 10:39) *
Tain ça me manque de jouer avec vous sad.gif

Je vais finir par m'acheter une nouvelle télé et une deuxieme PS3 pour jouer un max sur le fifa 2010

Bon je viens de craquer pour une nouvelle télé, manque plus que la nouvelle PS3, je vais attendre la slim et hop je serai pret pour FIFA2010... Je sais que tout le monde s'en fou mais ça me fait plaisir ph34r.gif
Zafir #7
En tout cas, moi, hier j'ai été trop fort smoke2.gif ph34r.gif
DimSet
Personne pour jouer cet apres midi ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 21/08/2009 à 14:31) *
Personne pour jouer cet apres midi ? ph34r.gif

je suis la smoke2.gif
DimSet
Petite session sympa ce soir popcorn.gif

Que des victoires a part une défaites pour commencer smoke2.gif
On a je pense aussi battu le record du monde de poteau dont 3 ou 4 sur la meme action book2.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 22/08/2009 à 02:58) *
On a je pense aussi battu le record du monde de poteau dont 3 ou 4 sur la meme action book2.gif

J'en ai fait 5 sur un corner la semaine dernière ph34r.gif
DimSet
En tous cas hier j'ai trouvé mon équipe type avec la cheat team :

......................Buffon..................

.....S.Ramos.....Mexes.....Abidal.....

Maicon....................................Evra

...............Essien.....Touré...............

...................C.Ronaldo...................

.................Ibra......Eto'o................

Buffon titulaire parce que Iker je le sens pas j'ai l'impression d'avoir Landreau ph34r.gif
En défense Mexes libéro avec Abidal & S.Ramos en DCG & DCD parce leur poste dans le jeu c'est DG & DD donc en Team ils vont plus vite que les DC mais on quand même de bonnes notes défensives comparés au mecs qui mettent Gomis, Ibra ou Toni en DC, et puis même si physiquement c'est pas Rio Ferdinand c'est quand meme de beau bébé cool.gif

Les latéraux Maicon plutot que Alves pour la puissance supplémentaire et Evra de l'autre coté. Les 2 sont DLG & DLD dans le jeu donc en Team ont une pointe de vitesse élevée (supérieur a Abidal & Ramos par exemple) ce qui permet de faire des retours tonitruants avec eux.

Au milieu 2 noirs ph34r.gif des mecs bien physique surtout Essien et Touré parce que physique mais aussi très grand pour les duels de la tête sur les dégagements du gardiens.

Puis les attaquants et le 10 sont juste la pour le décors étant donné que je met le joueur que vous voulez quand vous fixez devant. Mais hier avec cette compo et Math avec CR, Aigle avec Ibra et Boulick avec Eto'o (même s'il a eu quelques problèmes de confiance ph34r.gif au début) ca fonctionnait niquel.
On pouvait même se permettre de mener 3-0 laisser l'adversaire revenir a 3-3 pour le fun ( ph34r.gif ) et remporter le match 4-3 a la 89e smoke2.gif
SuperThug
On pourra créer notre joueur pour le mode club dans FIFA 10 cool.gif wub.gif

http://www.fifakulte.com/viewtopic.php?t=12249
Zafir #7
Je sens qu'elle va avoir de la gueule la Team FIFA10 cool.gif
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 23/08/2009 à 14:40) *
Je sens qu'elle va avoir de la gueule la Team FIFA10 cool.gif

Qui aura les couilles de mettre son visage? cool.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 23/08/2009 à 14:43) *
Qui aura les couilles de mettre son visage? cool.gif

Moi smoke2.gif

Par contre ca sent trop les équipes avec que des mecs de 2m10 sleep.gif
Le kiff absolu ca serait de pouvoir créer son maillot et ses joueurs avec tous les joueurs de club qui feraient 1m85 pour 85kg avec toutes les stats a 85 (accélération, tacle, tirs...) et non plus par poste.
Là t'aurais un jeu équitable et puis moi je suis soulé de jouer avec les vrai joueurs que ce soit ceux du PSG ou de la cheat team. sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (DimSet @ 23/08/2009 à 14:49) *
Moi smoke2.gif

Le kiff absolu ca serait de pouvoir créer son maillot et ses joueurs avec tous les joueurs de club qui feraient 1m85 pour 85kg avec toutes les stats a 85 (accélération, tacle, tirs...) et non plus par poste.
Là t'aurais un jeu équitable et puis moi je suis soulé de jouer avec les vrai joueurs que ce soit ceux du PSG ou de la cheat team. sleep.gif

Faut tout lire ph34r.gif
Citation
Ce joueur aura des caractéristiques précises, pour éviter que tout le monde ne créait pas des joueurs de 210cm, les attributs physiques des joueurs seront alors bloqués au départ, ainsi la vitesse, puissance ainsi que tous les attributs de puissance et mouvement de votre joueur sera proportionnelle au rapport Poids/Taille de votre joueur créé.

popcorn.gif

Excellent smoke2.gif
SuperThug
Moi smoke2.gif

Moi aussi je met mon visage cool.gif

Ouep j'espère que les tailles et les stats seront bridés, sinon pas mal de footix vont payer pour avoir un super joueur sleep.gif
Zafir #7
Moi smoke2.gif

Je viens de lire tout le pavé, y'a quand même des trucs qui font fliper (possibilité d'acheter des points d'améliorations mellow.gif , amélioration jusqu'à 95 mellow.gif , si on joue a moins de 10 le reste de l'équipe sont des joueurs générique...). Truc bien c'est que l'on verra le nom de la Team d'en face et non pas ManU par exemple.

Enfin, tout ça reste a confirmer

OP, pour mettre ma gueule, mon avatar EA me ressemble déjà beaucoup cool.gif
Oyé Sapapaya
Sympa le forum

popcorn.gif
SuperThug
Perso l'histoire des joueurs génériques ça me va plutôt bien smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Zafir #7 @ 23/08/2009 à 14:56) *
Je viens de lire tout le pavé, y'a quand même des trucs qui font fliper (possibilité d'acheter des points d'améliorations mellow.gif , amélioration jusqu'à 95 mellow.gif , si on joue a moins de 10 le reste de l'équipe sont des joueurs générique...). Truc bien c'est que l'on verra le nom de la Team d'en face et non pas ManU par exemple.

Enfin, tout ça reste a confirmer

OP, pour mettre ma gueule, mon avatar EA me ressemble déjà beaucoup cool.gif

Faudrait qu'ils puissent limiter le nombre de points par équipe.
Zafir #7
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2009 à 15:07) *
Faudrait qu'ils puissent limiter le nombre de points par équipe.

Ouai, ou saturer à 85, mais là 95 ça fait beaucoup, tout reste à confirmer mais, les Teams jouant a 10 seront favorisées car ils auront la possibilité de jouer qu'avec des joueurs de plus de 90 alors que les Teams de 3-4 joueurs se taperont des joueurs génériques avec des stats de base (enfin nous on s'en tape smoke2.gif )

J'ai peur aussi qu'il y ait 4 attaquants pour 1 défenseur wacko.gif

Wait n' see
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2009 à 14:55) *
Faut tout lire ph34r.gif

ph34r.gif

J'ai lue après mais c'est chelou parce que si je comprends bien au début en club on aura notre joueur créé avec ses stats de base merdique à 70 (en attendant qu'il s'améliore) et après on pourra avoir notre joueur jusqu'a 95 ou 96 unsure.gif je sais pas pour moi ca fausse toute notion d'équité surtout si tu peux acheter des points même si c'est vrai que la possibilité de voir mon joueur niveau 95 me ferait bien plaisir smoke2.gif
Mais je sens quand même qu'au début on va bien galérer avec tous les footix qui vont jouer comme des ouf ou acheter des points wacko.gif

Citation (SuperThug @ 23/08/2009 à 15:05) *
Perso l'histoire des joueurs génériques ça me va plutôt bien smile.gif

Ouais pareil au moins finit les CR and co impossible a stopper smile.gif
Rjay
Alors quelle division ? On a coulé ou bien ? cry.gif :pessimiste:
DimSet
Citation (Rjay @ 24/08/2009 à 00:24) *
Alors quelle division ? On a coulé ou bien ? cry.gif :pessimiste:

Aux alentour de la D10 je crois unsure.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 24/08/2009 à 02:17) *
Aux alentour de la D10 je crois unsure.gif

Ah quand même sad.gif

Bon bah vivement FIFA 10, on va tout défoncer cool.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 24/08/2009 à 02:22) *
Ah quand même sad.gif

Bon bah vivement FIFA 10, on va tout défoncer cool.gif

On a enchainer 7 défaites de suite un soir, quand tu sais comment il compte les points entre les victoires et les defaites et si t'ajoutes a ca 3 ou 4 victoires non comptabilisées nous voila en D10 book2.gif

Y a pas longtemps on a fait une défaite pour 5 ou 6 victoires consécutives on est passé de fin D11 a milieu D10 unsure.gif smile.gif
SuperThug
La façon dont est gérée les points que ça doit en club ou en solo ça ne me plait pas, t'es obligé de gagner 5 matchs pour rattraper une défaite sleep.gif

Faudra être plus sérieux sur le 10 ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 24/08/2009 à 02:32) *
La façon dont est gérée les points que ça doit en club ou en solo ça ne me plait pas, t'es obligé de gagner 5 matchs pour rattraper une défaite sleep.gif

Faudra être plus sérieux sur le 10 ph34r.gif

Ouais c'est clair

et éviter de se prendre des buts sur corner hein aigle ph34r.gif
SuperThug
Déjà faudrait qu'on essaye un minimum de garder le même poste quand on est nombreux et quand on gagne, des fois on change pour faire plaisir mais on gagne plus sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 24/08/2009 à 02:44) *
Ouais c'est clair

et éviter de se prendre des buts sur corner hein aigle ph34r.gif

'Foiré ph34r.gif . Corner tendu de mes c****** je sais pas comment ils font
Boulick
Si on peut créer son joueur c'est wub.gif Si on peut custom le maillot ce serait encore mieux.

Par contre ok pour les stats physique/vitesse en fonction de la taille et du poids, mais c'est au niveau des autres stats défense, technique, attaque qu'il faudra voir comment ça marche.
Rjay
A part ça, on se fait une session ou un salon à l'occasion ou vous attendez tous le 10 ?
Oyé Sapapaya
Du monde ce soir ? unsure.gif
Tchoune
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/08/2009 à 19:56) *
Du monde ce soir ? unsure.gif

Moi unsure.gif
math
Moi.

Dites si ça joue.
Oyé Sapapaya
Dispo à 22h si y a du monde unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.