En tous cas hier j'ai trouvé mon équipe type avec la cheat team :
......................Buffon..................
.....S.Ramos.....Mexes.....Abidal.....
Maicon....................................Evra
...............Essien.....Touré...............
...................C.Ronaldo...................
.................Ibra......Eto'o................
Buffon titulaire parce que Iker je le sens pas j'ai l'impression d'avoir Landreau
En défense Mexes libéro avec Abidal & S.Ramos en DCG & DCD parce leur poste dans le jeu c'est DG & DD donc en Team ils vont plus vite que les DC mais on quand même de bonnes notes défensives comparés au mecs qui mettent Gomis, Ibra ou Toni en DC, et puis même si physiquement c'est pas Rio Ferdinand c'est quand meme de beau bébé
Les latéraux Maicon plutot que Alves pour la puissance supplémentaire et Evra de l'autre coté. Les 2 sont DLG & DLD dans le jeu donc en Team ont une pointe de vitesse élevée (supérieur a Abidal & Ramos par exemple) ce qui permet de faire des retours tonitruants avec eux.
Au milieu 2 noirs

des mecs bien physique surtout Essien et Touré parce que physique mais aussi très grand pour les duels de la tête sur les dégagements du gardiens.
Puis les attaquants et le 10 sont juste la pour le décors étant donné que je met le joueur que vous voulez quand vous fixez devant. Mais hier avec cette compo et Math avec CR, Aigle avec Ibra et Boulick avec Eto'o (même s'il a eu quelques problèmes de confiance

au début) ca fonctionnait niquel.
On pouvait même se permettre de mener 3-0 laisser l'adversaire revenir a 3-3 pour le fun (

) et remporter le match 4-3 a la 89e