Citation (Peyton @ 24/06/2010 à 11:41)

Ca a déjà dû être dis, mais vous utilisez quoi comme micro (prix) ?
Moi j'ai celui là
micro et Thug a le même je crois.
Sinon en effet session bien marrante ou gagne tout sauf un. Bon on rencontre beaucoup de team super naze faut dire, mais comme je suis un mec fair play j'ai plusieurs fois essayé de les faire revenir dans le match mais rien à faire trop nul les mecs. Notamment les suisses (
allez les blés 
et Pastis) et les hollandais ou je pouvais pas faire plus.
Les suisses je leur donne volontairement 3 remises en je de 6m dans les pieds et ils ont plus qu'a marquer mais non il rate les 3

Les hollandais on mène 4-1 je fais la même qu'avec les Suisses, bon eux convertissent au 2e essai, je décide alors de prendre un rouge en leur offrant un CF à 20m et pour augmenter le tout le jeu décide de me virer de la session pour le rouge alors que je suis libre

Bon les oranjes avaient vraiment tout pour réussir mais encore une fois, bah non.
Et pour finir les trisos ritals à la fin

On les tape 4-1 alors qu'ils avaient ouvert le score, on retombe sur eux les mecs quittent 3 fois de suite mais grace a de bonnes provocations de Cyr qui les piquent dans leur égo ils reviendront pour une 2e branlée ou il verront pas le jour. Par contre jamais vu des mecs aussi nuls sur les HJ au moins 10 par mi temps

Sinon mon coup du crapaud contre les suisses

Dernier truc des fois faudrait éviter les insultes gratuites contre les mecs en face quand ils ont rien fait sinon ca fait un peu grande gueule marseillaise. Par contre la chambre ou une fois qu'eux ont commencé

Edit : par contre on a eu le droit à une nouvelle insulte que je connaissais pas "va niquer mes morts"

Edit 2 : Thug est encore plus bavard que Cyr avec le micro