Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
cyba79
    Citation (PsgVolcano @ 09/07/2015 22:15) *
    Les joueurs qu'on a aujourd'hui sont peut être des gros mercenaires mais ils ont envie de gagner les matches et les titres.

Coupet est venu en tongs et c'était pire après sa blessure. Le but encaissé en finale de coupe de france, sa façon de laisser la place à Edel qui faisait n'importe quoi ... On ne lui dit pas merci.

Ce lob d'Obraniak vahid.gif et son petit saut style "c'est bon j'ai vu, ça passe au-dessus"

aka44.gif
    Panenka
    Citation (Kaionedirection @ 09/07/2015 22:58) *

"mdr, ça c'est ta marge de progression. Avec moi t'es foutu"

Je pensais qu'il lui parlait du taux de graisse en dessous duquel il ne discutait pas.
    Rene Boisrond
    Citation (mest @ 09/07/2015 21:47) *
    On a quand même quelques anciens qui sont de fins débiles bien comme il faut. wub.gif

Lui,même actif il était niais .... le stéréotype du joueur de foot ...
    Crocrodor
    Citation (Panenka @ 10/07/2015 01:04) *
    Je pensais qu'il lui parlait du taux de graisse en dessous duquel il ne discutait pas.

J'ose espérer que Blanc jartera à la fin de cette 3e saison (à moins que Nasser soit encore sensible au lobby franco français), donc théoriquement Dehon bougera avec lui non?
    Tchoune
    Dehon n'est pas un "régulier" du staff de Blanc. Il était à Paris avant lui, n'a jamais été à Bordeaux ou en équipe de France il me semble.
    Crocrodor
    Alors au temps pour moi, il restera même après Blanc...
    Il va commencer sagement son travail de déconstruction sur Trapp et ne s'arrêtera que lorsque ce dernier aura le niveau du Sirigu 2014/2015. aka44.gif
    jp.sorin
    Citation (Happy_Culture @ 09/07/2015 19:46) *
    C'est très récent Ici c'est Paris, époque Vahid. Pour moi ça venait des tribunes, mais depuis j'ai vu à pas mal d'endroits que le speaker en était "l'inventeur". Mais c'est tout à fait possible que ça soit un mytho...

C'est le CU84 en fait, a jamais les premiers ©

Spoiler :

Charly Gaul
    Conf de presse à venir.
    Zul
    +1

http://canal-supporters.com/2015/07/live-v...de-kevin-trapp/
    Edit Philo : cimer pour le lien rolleyes.gif
    Charly Gaul
    Letang in da place.
    Jonath
    C'était mieux avec Léo sad.gif
    Charly Gaul
    Citation (Jonath @ 13/07/2015 15:05) *
    C'était mieux avec Léo sad.gif

Letang se débrouille là.

good bye Sirigu
    Sakavomi
    Lol Allez dégage Salvatore. c'est assez clair. Violent. neokill@h.gif
    Zul
    Citation (Sakavomi @ 13/07/2015 15:08) *
    Lol Allez dégage Salvatore. c'est assez clair. Violent. neokill@h.gif

Clair, la porte est ouverte et même grande ouverte popcorn.gif
    Oyé Sapapaya
    Bon la porte est ouverte pour Sirigu ph34r.gif

Le son toujours aussi mauvais neokill@h.gif
    Wormy
    Il a pris un coup dans la gueule Létang, il était BG comme joueur
    voolool
    Qu'a-t-il dit exactement sur Sirigu?
    Alucard
    Citation (Wormy @ 13/07/2015 15:09) *
    Il a pris un coup dans la gueule Létang, il était BG comme joueur

La vieillesse est un naufrage...
    sahara
    Citation (voolool @ 13/07/2015 15:10) *

Si Sirigu émet le souhait de partir, la porte est ouverte.
    Charly Gaul
    Citation (voolool @ 13/07/2015 15:10) *

Que Blanc lui a dit qu'il serait n2 et que si souhaitait partir la porte est ouverte.
    Kaionedirection
    "Quel est votre plus grand cauchemar ?" edhelas2.gif

Cette question... neokill@h.gif
    Alucard
    Trapp on dirait Paul Newman kratos77.gif
    Sakavomi
    Citation (sahara @ 13/07/2015 15:11) *
    Si Sirigu émet le souhait de partir, la porte est ouverte.

Et que la hierarchie est clairement établie. "Si Salvatore souhaite partir pour avoir du temps de jeu à un an de l'euro nous étudierons cette possibilité".

En gros. neokill@h.gif
    sahara
    Citation (-Tosca @ 13/07/2015 15:11) *
    Que Blanc lui a dit qu'il serait n2 et que si souhaitait partir la porte est ouverte.

Il a pas dit ça. Il a dit que les postes étaient établis, mais n'a jamais dit qui serait n°1 ou n°2.

Citation (Sakavomi @ 13/07/2015 15:12) *
    Et que la hierarchie est clairement établie. "Si Salvatore souhaite partir pour avoir du temps de jeu à un an de l'euro nous étudierons cette possibilité".

En gros. neokill@h.gif

dur neokill@h.gif
    averroes
    Il se débrouille comment Letang?
    Jonath
    C'est creux
    Kaionedirection
    Comment les journalistes essayent de le pousser à la faute. neokill@h.gif
    morad1980
    Ouais bof on sait ce que l'on perd on sait pas ce que l'on gagne avec Trapp.
    Sirigu a fait une saison de merde mais il aurait surement pas fait pire.
    Fulgrim
    brutal sur sirigu, Letang il commence par une éloge funèbre "nous voulons rendre hommage a salvatore" laugh.gif

Sakavomi
    Citation (averroes @ 13/07/2015 15:19) *

Il a été serein je trouve mais très violente sa sortie sur la hiérarchie et Sirigu. Aucune langue de bois sur ce dossier. Choqué. laugh.gif

Citation (Fulgrim @ 13/07/2015 15:21) *
    brutal sur sirigu, Letang il commence par une éloge funèbre "nous voulons rendre hommage a salvatore" laugh.gif

Vrai. neokill@h.gif
    Mano
    Il a hâte de jouer contre Christophe Mandanne ohmy.gif
    Oyé Sapapaya
    Citation (Sakavomi @ 13/07/2015 15:22) *
    Il a été serein je trouve mais très violente sa sortie sur la hiérarchie et Sirigu. Aucune langue de bois sur ce dossier. Choqué. laugh.gif

neokill@h.gif

Tu sens que c'est un gros enculé Létang neokill@h.gif
    Kaionedirection
    Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2015 15:23) *

neokill@h.gif

Il lui a rendu hommage, c'est mieux que le Real pour Casillas déjà. ph34r.gif
    Jose Caster
    Avec son caractère de merde, Sirigu va revenir avec une gueule de 10 pieds de long ça va être beau popcorn.gif

Il vaut mieux qu'il parte, je ne le sens pas du tout accepter d'être numéro 2 et jouer proprement la concurrence. C'est le genre de mec tellement fier qu'il va vite péter un câble. Quand tu vois déjà comment il refusait de faire son auto-critique la saison passée...

De la part du club c'est assez violent mais il vaut mieux cela que d'avoir un mec qui pourrit tout surtout qu'il est pote avec une grande partie du vestiaire. Et puis on n'est pas là pour faire des sentiments à ce niveau.
    Zul
    Citation (Fulgrim @ 13/07/2015 15:21) *

Sale pour le gros neokill@h.gif
    PaRaDoX
    Citation (Alucard @ 13/07/2015 15:10) *
    La vieillesse est un naufrage...

"La vie d'un vieillard ressemble à la flamme d'une bougie dans un courant d'air..."
    Homer
    Il a pas prolongé jusqu'en 2018 ou 19 Sirigu ?
    Jekill
    Citation (morad1980 @ 13/07/2015 15:21) *
    Ouais bof on sait ce que l'on perd on sait pas ce que l'on gagne avec Trapp.
    Sirigu a fait une saison de merde mais il aurait surement pas fait pire.

Franchement le Sirigu de la saison dernière faut le faire exprès pour faire pire que lui. ph34r.gif
    Je veux aussi qu'il reste et soit motivé mais je sais pas s'il en a le mental.
    Vasco
    Citation (Jekill @ 13/07/2015 15:55) *
    Franchement le Sirigu de la saison dernière faut le faire exprès pour faire pire que lui. ph34r.gif
    Je veux aussi qu'il reste et soit motivé mais je sais pas s'il en a le mental.

A vous lire, on dirait qu'il était pire que Revaux. Or, il n'a juste pas été décisive...
    Kaeliss
    Je n'ai pas vu la conf mais en lisant la news sur le site je ne comprends pas. Létang a dit que Trapp et d'autres seraient recrutés pour ajouter de la concurrence à tous les postes mais dit ensuite que la hiérarchie est importante et déjà établie? C'est moi qui ait mal interprété le compte rendu ou c'est Létang qui dit n'importe quoi?
    Kaionedirection
    Citation (Vasco @ 13/07/2015 16:01) *
    A vous lire, on dirait qu'il était pire que Revaux. Or, il n'a juste pas été décisive...

Il "n'a juste pas été décisif", pour un gardien c'est quand même emmerdant.

On a de loin la meilleure défense du championnat et pourtant ça ne l'a pas empêché de s'afficher toute le saison.
    La frappe qu'il se prend MHSC, dernière connerie en date est honteuse et à l'image de sa saison.
    Zul
    Citation (Kaeliss @ 13/07/2015 16:03) *
    Je n'ai pas vu la conf mais en lisant la news sur le site je ne comprends pas. Létang a dit que Trapp et d'autres seraient recrutés pour ajouter de la concurrence à tous les postes mais dit ensuite que la hiérarchie est importante et déjà établie? C'est moi qui ait mal interprété le compte rendu ou c'est Létang qui dit n'importe quoi?

Il parlait du poste de gardien pour la hiérarchie.

Cela dit je suppose qu'elle peut changer suivant les perf.
    Vasco
    Citation (Kaionedirection @ 13/07/2015 16:05) *

On a de loin la meilleure défense du championnat et pourtant ça ne l'a pas empêché de s'afficher toute le saison.
    La frappe qu'il se prend MHSC, dernière connerie en date est honteuse et à l'image de sa saison.

On est d'accord mais on dirait que c'est le dernier des clochards pour certains.

morad1980

Pour un gardien c'est clair que ça se vois plus qu'un autre joueur quand il fait de la merde, mais bon de là à le mettre au même niveau qu'un Ahamada faut pas abusé non plus.
    Le roux passe trop à travers les gouttes j'espère que Trapp et vraiment très bon sinon je souhaite clairement que le roux dégage.
    Ou alors encore mieux Sirigu parte et dit clairement que Dehon est une merde.
    Zul
    Citation (Vasco @ 13/07/2015 16:11) *
    On est d'accord mais on dirait que c'est le dernier des clochards pour certains.

Pour ma part et pour certains, c'est plus de l'énervement sur sa non remise en question, son comportement après la critique.

On a de loin la meilleure défense du championnat.

Sur le papier, parce que sur les stats on a monaco, sté et lyon qui ont pris moins de but.
    C'est en partie à cause de lui car il n'est pas assez décisif c'est vrai.
    Vasco
    Il est si grand que ça ?? ph34r.gif

désolé pour la photo, j'ai pas trouvé plus grand, ça vient de l'Equipe.fr
    romano
    Talonnettes j'imagine.
    Crocop
    Citation (averroes @ 13/07/2015 14:19) *

Froid comme une machine.

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2015 14:23) *

Je comprends maintenant les face à face avec Véronique Rabiot. neokill@h.gif
    skrubs
    Ouais, ce Trapp j'attends de voir avant d'avoir un avis... Ok Sirigu a fait une saison de merde, m'enfin Trapp ne serait pas non plus le premier gardien prometteur qui arrive dans un gros club et explose en vol sous la pression... Reposer entièrement l'équipe sur l'allemand... unsure.gif Bon je suis peut être pessimiste pour rien, simplement j'attends de voir. Et surtout, je pense qu'il est prématuré de penser que Trapp va faire le boulot à coup sûr.

Je suis pour que les 2 restent : Salvatore et Trapp, juste au cas où, et on remercie Douchez qui ne servira à rien.

Mais bon, je dis ça, mais ils ont prolongé Douchez, c'est pas pour le virer à 1 an de le fin de son contrat ; et si Létang ouvre la possibilité à un départ de l'italien tout en affirmant que la hiérarchie est établie, c'est que Trapp part pour être le n°1 et Sirigu n°2.

J'aimerais simplement qu'on conserve Sirigu une année supplémentaire pour palier à un éventuel soucis de notre n°1. Si Trapp apporte toutes les satisfactions escomptées l'année qui vient, on laissera Salvatore aller s'amuser ailleurs.
    Tonio
    Sale pour le gros neokill@h.gif neokill@h.gif
    Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
    Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.