J'ai pas bien vu en direct mais il a détourné un tir à bout portant sur l’arrête il me semble.
Je pense que l'on sera gagnant lorsqu'il aura pris plus d'automatismes et ses repères avec l'équipe.
Jose Caster
26/07/2015 12:21
Il n'y a pas de vraie concurrence entre lui et Sirigu, comme il n'y en avait pas l'année dernière entre Douchez et Sirigu malgré la nullité de ce dernier.
Blanc l'a pris pour être numéro 1 et il va le rester longtemps.
Blanc ne va pas se déjuger tout de suite, d'abord parce que ce n'est pas dans ses habitudes, ensuite parce qu'il sait qu'il lui faudra un peu de temps et surtout pour ne pas passer lui-même pour un pitre ("il a fait venir Trapp pour finalement faire jouer Sirigu quel incompétent" etc).
Citation (Jose Caster @ 26/07/2015 13:21)

Blanc ne va pas se déjuger tout de suite
On va peut être attendre un peu avant de savoir ce que vaut Trapp et imaginer qu'il est de facto inférieur à Sirigu.
Kaionedirection
26/07/2015 12:39
Il quitte le confort qu'il avait à Francfort ou il était capitaine pour rejoindre le PSG et son agitation permanente.
Il rejoint un nouveau championnat et une équipe dans lequel il est mis en concurrence.
Ce sont des éléments que l'on ne peut pas occulter et qui peuvent peser sur ses performances.
A moins qu'il se mette à enchainer les arconada, ils faut quand même lui laisser sa chance sur un certaine période.
Sirigu ça fait deux ans qu'il est moyen, il a eu un nombre incalculable d'opportunités de remonter la pente ce qu'il n'a pas réussi à faire. Trapp a le droit d'avoir sa chance et à ne pas être condamné tout de suite.
Citation (Tsuku @ 26/07/2015 13:28)

On va peut être attendre un peu avant de savoir ce que vaut Trapp et imaginer qu'il est de facto inférieur à Sirigu.
+ 1, mais on est sur Culture hein
sukercop
26/07/2015 12:57
On attend de lui qu'il soit brillant ou apporter une valeur ajoutée dans les grands rendez-vous, ce que Sirigu ne sait pas faire.
On s'en fout qu'il fasse le match de sa vie contre Anger ou en amical.
giovanni pontano
26/07/2015 13:06
Sa venue est aussi motivée par l'envie de mettre de la pression sur Sirigu. Pas facile d'instaurer un climat de concurrence positive pour le poste de gardien. Je pense que Salva peut profiter de la venue du garçon coiffeur (de la petite pédale)De la Hesse.

Le zoo est partout.
Wanker Texas Ranger
07/08/2015 22:57
On est tellement serein en défense qu'on a toujours aucun idée de son niveau, sauf au pied.
Ça doit lui changer de sa défense de merde de l'Eintracht.
Le type n'a même pas transpiré.
stoner_man
07/08/2015 23:17
Citation (Crocop @ 08/08/2015 00:02)

Le type n'a même pas transpiré.
Si. Mais c'est parce que lui doit jouer avec des manches longues.
J'attends l'avis très pointu de POA sur ce gardien car pour le moment on a pas vu grand chose...
De bonnes relances cependant, pied droit/pied gauche qui plus est.
Juste une petite frayeur quand il a glissé en première mi-temps, mais il s'est bien couché en première et a arrêté un CF en seconde, plus deux dégagements au poing. De bonnes relances, toujours sur un Parisien. Intéressant.
Il m'a semblé très inquiet sur chaque coup franc, heureusement ils étaient mal tirés.
J'aimerai aussi le voir faire de beaux arrêts pour nous rassurer, pendant la préparation je ne l'ai pas trouvé très bon, même au pied.
Et justement, on sait que c'est plus facile de briller derrière une défense de merde, en étant ultra sollicité, plutôt qu'avec un ou deux arrêts déterminants à faire par match, donc il faut qu'il intègre bien ce changement et s'adapte.
Je suis plein d'espoir, vu le niveau de Sirigu l'année dernière, malheureusement il n'a pas trop de pression !
vinceb75
16/08/2015 22:57
Toujours invaincu en match officiel chez nous.
J'ai bien aimé son anticipation sur un contre du Gaz.
Pour le reste c'est assez fou de se dire qu'en 3 matchs, on ne l'a pas vu faire une seule parade.
Notre défense est vraiment au top cette année.
Escrobar
16/08/2015 23:01
Citation (vinceb75 @ 16/08/2015 23:57)

.
Notre défense est vraiment au top cette année.
Ou que les attaquants/équipes qu'on joue sont vraiment a chier .
averroes
16/08/2015 23:02
Citation (EsCrObAR @ 17/08/2015 00:01)

Ou que les attaquants/équipes qu'on joue sont vraiment a chier .
Je suis d'accord avec ça, hâte de voir le match contre Monaco
Dready14
17/08/2015 01:39
Par contre si les mecs sont pas cons on va avoir droit à des tentatives de lob de 40m toute la saison
Citation (Dready14 @ 17/08/2015 02:39)

Par contre si les mecs sont pas cons on va avoir droit à des tentatives de lob de 40m toute la saison

Neuer s'en est deja mangé un Ter Stegen il y'a deux jours il va surement y passer faudra l'accepter.
Par contre le mois d’août devait servir à savoir s'il fallait garder ou non Sirigu mais la on sait toujours pas..
NewYorkSup
17/08/2015 02:54
Citation (Dready14 @ 16/08/2015 20:39)

Il me semble que Pujol en a tente un en fin e match completement loupe. Il en mangera un peu, y a des chances, mais je pense qu'il sauvera plus de situations comme celle du debut de seconde periode qu'il se mangera de lobs. Surtout en L1 avec ses attaquants a 17M d'euros

.
vinceb75
17/08/2015 09:07
Citation (averroes @ 17/08/2015 00:02)

Je suis d'accord avec ça, hâte de voir le match contre Monaco
Sauf que Monaco offensivement à domicile, c'est le désert!
Equipe qui fait le plus de 0-0 l'année dernière à dom, et ça recommence de plus belle cette année.
Bref à part à la rigueur Lyon, je vois pas quelle attaque peut vraiment nous mettre en danger cette saison en L1.
Dubdadda
21/08/2015 21:19
Merci mon beau Kevin, le voilà ton arrêt décisif
Pistache
21/08/2015 21:20
Citation (Dubdadda @ 21/08/2015 21:19)

Merci mon beau Kevin, le voilà ton arrêt décisif

mon stream a laché pile à ce moment.

Si quelqu'un a un gif/vine
PsgVolcano
21/08/2015 21:22
Beau jeu au pied qui colle parfaitement au style de jeu de l'équipe qui fait souvent tourner derrière.
Avec Sirigu, ça partait souvent en touche...
Son jeu au pied

Franchement c'est presque niveau Ter Stegen.
Tancredi Palmeri
21/08/2015 21:40
On a un meilleur angle pour son arret ? J'ai l'impression qui'elle est pas non plus tres loin de lui.
Par contre c'est l'arret typique que faisait toujours Sirigu. c egenre de détente sur des tetes
Citation (Moux @ 21/08/2015 22:20)

Une vidéo de l'arrêt ?
Citation (Kaionedirection @ 21/08/2015 22:28)

Citation (Tancredi Palmeri @ 21/08/2015 22:40)

On a un meilleur angle pour son arret ? J'ai l'impression qui'elle est pas non plus tres loin de lui.
Par contre c'est l'arret typique que faisait toujours Sirigu. c egenre de détente sur des tetes
Il tend quand même bien le bras pour aller la chercher.
metamphete
21/08/2015 21:42
Le ballon arrive très vite. Super réflexe.
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/08/2015 22:40)

Carrément le mec saute pas du tout elle est sur lui.
Faute de meilleur angle, change de lunettes stp

Ca, plus matuidi prend ta soirée pour soigner tes plaies.
badboyking
21/08/2015 21:50
Bravo champion
Exactement ce qu'on attend d'un gardien. J'ai un bon feeling avec ce joueur. C'est une interprétation mais j'ai le sentiment que les défenseurs sont rassurés avec lui. Kopke disait que sa qualité principale était le rayonnement, et c'est ce qu'on voit. On va attendre de voir, mais ça fait plaisir de le voir là. Et en plus il est beau
Son jeu au pied
Le nombre de ballons qu'on aurait perdu avec Sirigu
Tancredi Palmeri
21/08/2015 22:08
Bel arret en effet, mais rien de ouf non plus, comme je disais Sirigu a fait les memes pendant 4 saisons
Citation (Zul @ 21/08/2015 22:44)

Carrément le mec saute pas du tout elle est sur lui.
Faute de meilleur angle, change de lunettes stp

Ca, plus matuidi prend ta soirée pour soigner tes plaies.
Mais ferme ta gueule abruti apprend a lire ...
JeanGabin
21/08/2015 22:10
Fait les mêmes c'est vite dit.
Sirigu n'aurais meme pas bougé.
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/08/2015 23:08)

Bel arret en effet, mais rien de ouf non plus, comme je disais Sirigu a fait les memes pendant 4 saisons
Il en fait d'ailleurs une belle contre Chelsea en pré saison, mais la hype du moment ici c'est de mettre Sirigu au niveau d'un vulgaire Apoula...
Happy_Culture
21/08/2015 22:53
Ce qui est fort sur cet arrêt, c'est surtout que la tête de Bensebaini peut partir sur sa gauche ou sur sa droite, donc il peut pas anticiper. La balle est pas très loin de lui c'est vrai, mais il a très bien tendu le bras (comme seul un allemand sait le faire?

)
Je pense que bon nombre de gardiens seraient restés cloués sur leurs appuis car la déviation est très rapide.
Citation (Kev' @ 21/08/2015 23:41)

Il en fait d'ailleurs une belle contre Chelsea en pré saison, mais la hype du moment ici c'est de mettre Sirigu au niveau d'un vulgaire Apoula...
Edel avait un meilleur jeu au pied
Oyé Sapapaya
21/08/2015 23:05
Citation (suker57 @ 22/08/2015 00:01)

Edel avait un meilleur jeu au pied

Bafé Gomis est d'accord avec toi.
MoMoZeRo
21/08/2015 23:33
Au delà de son arrêt moi c'est sa facilité et sa justesse avec les pieds. Il a pas paniqué une seule fois et ses passes étaient pile sur les joueurs recherché. Un vrai plus pour le jeu de l'équipe.
Je n'avais pas été forcément super convaincu par son jeu au pied jusque là mais alors, ce soir, il a été d'une précision
Citation (Philo @ 22/08/2015 00:55)

Je n'avais pas été forcément super convaincu par son jeu au pied jusque là mais alors, ce soir, il a été d'une précision

En plus c'était des ballons vraiment compliqué il a été parfait il en loupe juste une un peu haute pour Maxwell.
Citation (Kev' @ 21/08/2015 23:41)

stoner_man
22/08/2015 00:51
Citation (Jekill @ 22/08/2015 01:10)

En plus c'était des ballons vraiment compliqué il a été parfait il en loupe juste une un peu haute pour Maxwell.
Il arrive à trouver de belles zones, quelle que soit la longueur, et ça fait salement cavaler les adversaires qui pressent.
Sarconzie
22/08/2015 01:25

Le logiciel de Jean-Louis est quand même bien au point, avec celui de Gaillettedor ou de Letang tu prends un regen de Charles Itandje genre Mike Maignan.
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/08/2015 23:08)

Mais ferme ta gueule abruti apprend a lire ...
Bizarre j'attendais un "mais t'es qui ? t'es où ? mais t'es pas là ?"
T'as arrêté Vianney c'est bien, manque plus que t'arrêtes les insultes et on est bon.
Mais bon je ne m'attendais pas à ce que tu progresses aussi vite que matuidi

Le jour où on lira la même à propos de cavani

Pas vu le match mais si tu le dis ça me rassure, au moins il semble avoir quelque chose que sirigu n'a pas.
La liste allemande a été communiqué pour les prochains amicaux ?
Jocelyn Beaumont
22/08/2015 22:52
Il y a le jeu au pied, on l'avait entraperçu
Mais il y a aussi eu 2 3 frappes qu'il a capté sans les relâcher, là ou parfois Sirigu boxait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.