Citation (Babou1 @ 17/07/2017 12:45)

Ca y’est on redonne des itw a L’équipe ?

Et même beaucoup plus que ça...
Merci aux deux donateurs
paname440
17/07/2017 18:49
Qu'est ce qu'on donne à l'équipe de plus que les itw. Tu viens d'éveiller ma curiosité.
Citation (paname440 @ 17/07/2017 19:49)

Qu'est ce qu'on donne à l'équipe de plus que les itw. Tu viens d'éveiller ma curiosité.
+1
Si Philo, tu pouvais en dire plus
On va suivre attentivement les rumeurs mercato de l'équipe dans les jours qui viennent.
Citation (Houdini @ 18/07/2017 00:11)

On va suivre attentivement les rumeurs mercato de l'équipe dans les jours qui viennent.

Mouais.
Gustatif
18/07/2017 07:49
Citation (Philo @ 17/07/2017 19:42)

Et même beaucoup plus que ça...
Merci aux deux donateurs

Même si je suis pas spécialement fan de l'Equipe je trouve la guéguerre un peu bête.
Personne n'a y gagner, l'un se fait "salir" par le journal avec des fausses infos, l'autre ne chope aucune itw.
Je pense qu'il y a moyen de bosser en bonne intelligence.
Citation (paname440 @ 17/07/2017 19:49)

Citation (Mackay @ 17/07/2017 23:33)

+1
Si Philo, tu pouvais en dire plus

Les deux parties se sont réconciliées, et même plus. Préparez vous à y voir des interviews exclusives et autres.
Citation (Houdini @ 18/07/2017 00:11)

Peut-être le seul domaine où il n'y a rien de plus à attendre
SlickRick
18/07/2017 08:44
Mais ca nous apporte quoi ce rapprochement ?
Citation (SlickRick @ 18/07/2017 09:44)

On évite les articles à charge et polémiques.
Gustatif
18/07/2017 08:48
Citation (Rjay @ 18/07/2017 09:45)

On évite les articles à charge et polémiques.
Voilà ils nous foutent la paix !
Citation (SlickRick @ 18/07/2017 09:44)

Il est indispensable d'avoir des relations normalisées avec le seul organe de presse sportif de France. C'était une situation vraiment pas saine et qui a amené aussi la une de l'Equipe la veille (ou le jour même) de Barcelone-PSG souhaitant clairement la remontada.
Citation (Philo @ 18/07/2017 09:40)

Les deux parties se sont réconciliées, et même plus. Préparez vous à y voir des interviews exclusives et autres.
Intéressant. Si ça permet d'éviter de salir gratuitement l'image de l'institution c'est une bonne chose.
A quoi ? A qui ? Doit on se rapprochement.
Citation (steeno @ 18/07/2017 10:32)

Intéressant. Si ça permet d'éviter de salir gratuitement l'image de l'institution c'est une bonne chose.
A quoi ? A qui ? Doit on se rapprochement.
La situation était intenable des deux côtés mais je dirais que le club a plus baissé son futale que l'inverse.
Citation (Gustatif @ 18/07/2017 09:48)

Mouais, j'attends de voir pour combien de temps. La tentation de la une putassière sera bien trop forte pour eux, le naturel va vite revenir au triple galop.
Citation (Philo @ 18/07/2017 10:33)

La situation était intenable des deux côtés mais je dirais que le club a plus baissé son futale que l'inverse.
peut-être aussi parce que le club a plus à perdre que le Torche-Cul. Paris tient bcp à son image, l'Equipe bcp moins visiblement.
Citation (Ashura @ 18/07/2017 11:17)

Mouais, j'attends de voir pour combien de temps. La tentation de la une putassière sera bien trop forte pour eux, le naturel va vite revenir au triple galop.
C'est surtout l'aspect commercial qui dictera la tendance. Si dans une situation similaire à celle de l'an dernier ils font une une bien plus à l'avantage du club et que ça se vend moins, ils reviendront naturellement à leur ligne éditoriale initiale qui consistera à taper sur les Parisiens, parce que ça plaira aux lecteurs.
Saoulant
18/07/2017 10:55
Citation (Gustatif @ 18/07/2017 09:48)

Impossible.
Ils ont un public plouc à satisfaire.
Gustatif
18/07/2017 11:46
Citation (Saoul @ 18/07/2017 11:55)

Impossible.
Vous n'aurez pas mon optimisme !!

Merci Philo pour les précisions
Citation (Another @ 18/07/2017 11:23)

C'est surtout l'aspect commercial qui dictera la tendance. Si dans une situation similaire à celle de l'an dernier ils font une une bien plus à l'avantage du club et que ça se vend moins, ils reviendront naturellement à leur ligne éditoriale initiale qui consistera à taper sur les Parisiens, parce que ça plaira aux lecteurs.
Citation (Saoul @ 18/07/2017 11:55)

Impossible.
En effet et contrairement à ce que je pensais, la diffusion n'est pas tellement importante en Ile de France.
l'IDF ne représentait que 16% en 2015 ça n'a pas dû s'arranger depuis.
Citation
Répartition géographique de la diffusion moyenne du quotidien français L'Équipe en France en 2015, par région*
Diffusion totale
Île-de-France 36.188
Nord-Pas-de-Calais 6.606
Picardie 3.972
Champagne-Ardenne 3.091
Lorraine 4.840
Alsace 4.018
Franche-Comté 3.114
Bourgogne 6.024
Rhône-Alpes 28.330
Côte d'Azur 22.515
Corse 2.804
Languedoc-Roussillon 12.994
Midi-Pyrénées 11.509
Aquitaine 16.260
Poitou-Charentes 7.559
Pays-de-la-Loire 13.636
Bretagne 12.700
Basse-Normandie 5.239
Haute-Normandie 5.670
Centre 9.318
Limousin 3.627
Auvergne 5.198
DOM-TOM 547
Source
Citation (steeno @ 18/07/2017 13:45)

En effet et contrairement à ce que je pensais, la diffusion n'est pas tellement importante en Ile de France.
l'IDF ne représentait que 16% en 2015 ça n'a pas dû s'arranger depuis.
C'est pas choquant dans la mesure où la population francilienne représente 19% de la population française.

Arnaud Hermant va continuer à suivre le club ?
Citation (Philo @ 18/07/2017 09:40)

Peut-être le seul domaine où il n'y a rien de plus à attendre

J'avais pas vu ta réponse, merci

On va donc attendre ce renouveau et voir ce que ça va donner. Mais si on a des infos sympa, ça sera plus agréable pour tout le monde.
Plus jamais Alphonse, Kevin vite.
Unai si tu recommence comme l'an passé, tu peut partir c'est bon.
Citation (Tonio @ 20/07/2017 11:32)

Plus jamais Alphonse, Kevin vite.
Unai si tu recommence comme l'an passé, tu peut partir c'est bon.
le travail du nouvel entraineur des gardiens ne peut pas se voir en si peu de temps. On sait tous que Dehon a pourri tous les gardiens qui passait dans ses mains, soyons patients quelques semaines.
Citation (Vasco @ 20/07/2017 11:57)

le travail du nouvel entraineur des gardiens ne peut pas se voir en si peu de temps. On sait tous que Dehon a pourri tous les gardiens qui passait dans ses mains, soyons patients quelques semaines.
Alphonse est sur côté.
Trapp bien installé malgré ses lacunes, ses égarements et le premier but du 6/1 est pour moi plus sur, aujourd'hui comme dans 6 mois.
Et la gestion Emery a ce niveau la non vraiment c'est bon.
Citation (Tonio @ 20/07/2017 12:04)

Alphonse est sur côté.
C'est ton avis...
Citation (Tonio @ 20/07/2017 12:04)

Et la gestion Emery a ce niveau la non vraiment c'est bon.
On est bien d'accord.
Citation (Vasco @ 20/07/2017 12:10)

C'est ton avis...
On est bien d'accord.
Pour moi bien-sûr et oui sinon cesse Unai.
Citation (Vasco @ 20/07/2017 12:10)

C'est ton avis...
C'est sans doute l'avis de ceux qui compare ce qu'il fait sur le terrain avec ce qu'on en disait sur ce forum avant Novembre-Décembre.
Pas d'inquiétude à ce jour ils feront un match sur deux pendant la prépa et kévin le TdC.
Tu peux pas mettre de côté Areola dès maintenant sans remplaçant signé.
Le bilan concernant le choix se fera sur les premiers matchs de championnat.
Il a fait fort ce soir quand même.
Le mec a quand meme niqué ses vacances, il aurait pu rester une semaine pépére avec Izabel Goulart et lui déglinguer l'arrière train, au final, il nous sort un putain de match de merde, trois erreurs monstrueuses, un carton rouge.
Grosse perf
Je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête aujourd'hui, quoiqu'il en soit, il affiche toujours les mêmes lacunes, et ça devient problématique car on attend une montée en puissance qui n'arrivera probablement jamais vu son âge et son passif. On a deux gardiens qui ont chacun des qualités, mais aucun n'a l'étoffe d'un numéro un à l'heure actuelle, et faudrait aviser à un moment ou à un autre.
Dans la hiérarchie de ses matches de légende, on est encore au-dessus du PSG/Bordeaux où il avait pourtant posé deux énormes bouses sur le terrain.
Bon bah, notre poste le plus faible, c'est sans doute le poste de gardien en fin de compte.
Kaionedirection
23/07/2017 06:44
De toute façon, il a un salaire monstrueux on ne pourra pas le dégager (encore un).
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
23/07/2017 06:53
Toujours pas compris le recrutement de ce mec, encore coincé à Francfort à 25 ans avec 0 séléctions. Tu recrutais Baptiste Reynet ça revenait au même.
Je serai curieux de savoir la proportion de buts marques et encaissés depuis l'extérieur de la surface. J'ai l'impression qu'on en marque peu et en encaissent beaucoup. Cela ne pourrait il pas être lié car finalement nos gardiens n'ont pas vraiment de joueurs pour les entraîner sur ce genre de frappes ?
Quasi-modo
23/07/2017 08:10
J'me réveil et je vois que le coupable du 8 mars a encore frappé.
Il a peut être eu des échos de l'arrivée d'un gardien avant la rencontre.
Dready14
23/07/2017 08:20
Citation (Wolf @ 23/07/2017 08:19)

Il a peut être eu des échos de l'arrivée d'un gardien avant la rencontre.
Normalement ça te pousse à bien jouer
Citation (Dready14 @ 23/07/2017 07:20)

Normalement ça te pousse à bien jouer

Ou à fiotter

ça me rappelle le génie Digne qui avait raccourci ses vacances, croyant prendre la place de Max et avait sorti des matchs immondes
C'est bien ce qu'il fait Trapp, Antero va être convaincu de recruter un bon gardien grâce à lui.
La question étant, il reste qui sur le marché ?
Quasi-modo
23/07/2017 08:49
Réveillez-vous ça fait un moment qu'il fiotte.
Sa première saison on fait l'exploit de battre le record de buts encaissés en Ligue 1 avec 19 buts, mais sans lui on pouvait exploser le record.
De mémoire il prend 4-5 frappes lointaines arrêtables (Ayasse, Ben Arfa, Ferri, et je ne sais qui d'autre, sans parler des 2 buts gags de Khazri vs Bordeaux).
Je sais pas combien de temps encore il va vivre sur son arrêt sur la tête de Costa.
Et je répète, coupable du 8 mars.
Tu peux rajouter l'arrêt face à Gomes à 1-0 à l'aller.
Mais oui j'ai l'impression qu'il ne se débarrassera jamais de ses sauts de concentration c'est vraiment dommage. Il vient en tout cas de se mettre dans la merde à une semaine de la reprise.
Personnellement je fais plus confiance en Aréola maintenant que Dehon n'est plus la. Déja jeune, ses méthodes d’entraînements n'étaient pas adéquat pour faire progresser Alphonse.
Trapp malgré sa progression, ne sera jamais un top. Et vu qu'il n'y a personne sur le marché comme grand gardien, je préfère retenter notre Titi qui était quand même parmis les meilleurs gardien d'Espagne il y a 2 saisons
Il le fait exprès c'est pas possible, le Edel Blanc
Citation (Caps @ 23/07/2017 10:48)

Personnellement je fais plus confiance en Aréola maintenant que Dehon n'est plus la. Déja jeune, ses méthodes d’entraînements n'étaient pas adéquat pour faire progresser Alphonse.
Trapp malgré sa progression, ne sera jamais un top. Et vu qu'il n'y a personne sur le marché comme grand gardien, je préfère retenter notre Titi qui était quand même parmis les meilleurs gardien d'Espagne il y a 2 saisons 
Ouais enfin le titi c'est un grand artisan de la perte du titre faudrait pas l'oublier (pourquoi lui y échapperait et pas d'autres ? parce que c'est un joueur formé au club ?), ses errances ont été extrêmement importantes, et le retour vs Monaco à la 93è on oublie pas, de même que ses 1 tir = 1 but pendant un bon moment.
Il m'a tout l'air d'assurer les espoirs en lui quand y a aucune pression. Ici c'est le PSG, c'est un autre registre avec des attentes et je pense pas qu'il ait un jour les épaules pour un gros club, j'espère me tromper dans l'intérêt du club.
En tout cas j'espère qu'Emery va pas forcer avec lui comme il l'a fait l'année dernière si ça donne rien, les résultats passent bien avant le confort d'un joueur, et faudrait arrêter de défoncer Trapp pour encenser un gardien qui a même pas encore son niveau, ni le niveau de Sirigu sous prétexte de "titi", parce qu'il est aujourd'hui au mieux un Douchez++.
Dehon tout ça c'est cool, et c'est vrai d'ailleurs, mais Trapp aussi s'est tapé Dehon hein.
Quasi-modo
23/07/2017 10:12
Areola c'est en train de devenir un sombre Sakho.
Beaucoup d'espoirs, une chance donnée, une grosse déception, pas à la hauteur finalement pour ce PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.