Citation (Tancredi Palmeri @ 15/09/2015 16:14)

Tu as vu la conférence de Létang ? Parceque je suis peut etre parano (et dans ce cas je suis pas tout seul) mais ça ressemble clairement à un "Ciao Sirigu, merci de te casser". Donc quand bien même Sirigu était prévenu bien en avance, il y a clairement un soucis, car le club pensait le refourguer ailleurs.
Quand on relit a posteriori, Létang ne dit rien de fou :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/let...-sur-le-mercatoSachant qu'on recrute un nouveau numéro 1, on ouvre la porte à l'ancien titulaire au cas où il voudrait se barrer à un an de l'Euro, ça parait pas extraordinaire. Il me semble que Blanc a dit par la suite que ça ne le gênait pas du tout si Sirigu restait donc là encore, il y a pas mal d'interprétation et de broderie, dans le mauvais sens évidemment sinon ce ne serait pas drôle.
De toute façon, si il avait fallu attendre que Sirigu se barre pour recruter, on se serait retrouvé dans la même mouise qu'avec le poste de latéral gauche, à devoir un peu surpayer parce qu'on était près de la fin du mercato.
Pour le salaire, je t'avoue que je ne sais pas trop, il a à peu près l'équivalent de Sirigu non ?
Et oui il a 25 ans, c'est plus tout jeune, mais les gardiens arrivent à maturité plus tard et il a l'inconvénient de tomber sur une belle génération allemande en sélection. Aujourd'hui il doit être en balance pour la troisième place avec Leno/Zieler, derrière Ter Stegen et Neuer (soit les titulaires du Barça et du Bayern, excuse du peu). C'est pas non plus comme si on avait pris un clampin total.