Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
geulderack
Citation (fxch @ 07/02/2018 11:48) *
La sortie est dégeulasse, mais y a tout de même faute sur meunier, et c'est loin d’être une occasion de but manifeste, puisque meunier n'est pas battu. Il faut encore qu'il se recentre, et que personne d'autre ne reviennent en défense,que trapp ne revienne pas ,.....

Sortir un rouge pour ça , alors que tu es à la 89 eme sur un 4/1, ça reste moyen.

Surtout qu'a l'instant t , l'arbitre donne l'impression ( subjectif) , d'attendre de voir l’état du joueur ( blessure possible ) et ne sort pas direct le rouge.

Un Cf et un jaune aurait largement suffit. Le rouge , ça donne vraiment l'impression d'un tarif Paris.

Surtout que dans l autre sens , kurzawa ne fait pas vraiment faute , et se prend un bon ko sans que l'arbitre sourcille , ou ne rappelle au gardien que ses sorties doivent être contrôlé. Qu'il siffle faute contre nous , ok mais il a aussi le droit de prendre le gardien à part, en lui faisant une remontrance.

Et à sa tête , le kurz ,tu vois qu'il est dans le gaz quand il est allongé. C'est pas de la simulation de douleur, ou le mec se tient la mauvaise jambe.

Comme tu dis c'est subjectif, sauf qu' il y a des lois du jeu, c'est comme lorsqu'un joueur fait une grosse faute et qu'il me dit oui mais c'est la 1ère, quesque ça peux faire que ça soit la 1ere, en l'occurrence j'aurais pris la même décision, à savoir expulser Trapp, occasion manifeste ça ne veux pas dire qu'il va la mettre à tout les coup, mais qu'il y a une grande possibilité de le faire, trapp est out, le joueur est dans le sens du but, plus de gardien, c'est quand même une grande possibilité non ? Pour le gardien adverse sur le coup je n'ai rien trouvé d'anormal, toutefois je n'ai pas revu les images je te l'accorde

Et je ne vois absolument pas faute sur meunier, les 2 jouent physique, se tiennent le maillot, 1 seul des 2 l'aurait fait, pk pas mais la...
Maboune
Citation (geulderack @ 07/02/2018 12:13) *
Comme tu dis c'est subjectif, sauf qu' il y a des lois du jeu, c'est comme lorsqu'un joueur fait une grosse faute et qu'il me dit oui mais c'est la 1ère, quesque ça peux faire que ça soit la 1ere, en l'occurrence j'aurais pris la même décision, à savoir expulser Trapp, occasion manifeste ça ne veux pas dire qu'il va la mettre à tout les coup, mais qu'il y a une grande possibilité de le faire, trapp est out, le joueur est dans le sens du but, plus de gardien, c'est quand même une grande possibilité non ? Pour le gardien adverse sur le coup je n'ai rien trouvé d'anormal, toutefois je n'ai pas revu les images je te l'accorde

Et je ne vois absolument pas faute sur meunier, les 2 jouent physique, se tiennent le maillot, 1 seul des 2 l'aurait fait, pk pas mais la...

Vu que le défenseur est encore là (et c'est le dernier à toucher le ballon d'ailleurs, avant le contact), l'attaquant a moins de 50% de marquer. Pas ce que j'appelle une occasion manisfeste.
NainSG
Non mais le Sochalien prend un tampon au niveau du buste et il se roule par terre, a des spasmes, se tient la gorge... Tu regardes juste sa simulation au sol, tu penses qu'il a pris un coup de coude à la carotide et un buffle dans le ventre. C'est lui qui provoque l'expulsion alors qu'il y a déjà 4-1 et aucune chance de revenir au score. Un comportement de petite catin digne d'Alexis qui simule un penalty en match de présaison...
geulderack
Citation (Maboune @ 07/02/2018 12:21) *
Vu que le défenseur est encore là (et c'est le dernier à toucher le ballon d'ailleurs, avant le contact), l'attaquant a moins de 50% de marquer. Pas ce que j'appelle une occasion manisfeste.

Nous ne tomberont pas d'accord, c'est ton avis et je le respecte.
Maboune
Citation (geulderack @ 07/02/2018 12:26) *
Nous ne tomberont pas d'accord, c'est ton avis et je le respecte.

T'es pas d'accord sur le fait qu'il y ait moins de 50% de chance ou sur le sens du mot manifeste ? Parce que le sens du mot est ce qu'il est, c'est pas une question d'avis. Manifeste : qui s'impose avec évidence. @Larousse.
geulderack
Citation (Maboune @ 07/02/2018 12:29) *
T'es pas d'accord sur le fait qu'il y ait moins de 50% de chance ou sur le sens du mot manifeste ? Parce que le sens du mot est ce qu'il est, c'est pas une question d'avis. Manifeste : qui s'impose avec évidence. @Larousse.

Merci de m'instruire, je suis terriblement idiot, si tu n'avais pas passé ton temps à rechercher sur le dictionnaire la signification du mot "manifeste" pour à contrario relire où lire mon commentaire au-dessus qu'y explique mon raisonnement, tu aurais compris pourquoi c'est pour moi une occasion manifeste.
Maboune
Citation (geulderack @ 07/02/2018 12:33) *
Merci de m'instruire, je suis terriblement idiot, si tu n'avais pas passé ton temps à rechercher sur le dictionnaire la signification du mot "manifeste" pour à contrario relire où lire mon commentaire au-dessus qu'y explique mon raisonnement, tu aurais compris pourquoi c'est pour moi une occasion manifeste.

Loin de moi l'idée de te prendre pour un idiot.
Tu dis toi même : " je m'aperçois de plus en plus que l'incompréhension vient souvent d'une meconnaissances des lois du jeu". Moi j'ai remarqué que sur un forum l'incompréhension vient souvent d'une meconnaissance du sens exact des mots. Donc je préfère m'assurer qu'on parle bien de la même chose avant de continuer cosmoschtroumpf.gif

Si moins de 50% de chance de marquer c'est une occasion manifeste, alors nous ne serons jamais d'accord en effet.
Titi24
Il fait limite la même guignolerie que face à Tottenham cet été sur sa sortie, elle ne sert strictement à rien, il met son pied et son corps en opposition. Maintenant je ne sais pas si ça valait vraiment le rouge, mais Trapp aurait pu prendre une meilleure décision.
Nikos B.
Citation (geulderack @ 07/02/2018 13:13) *

Le mec a la main accrochée au short de meunier et meunier essaie de le faire lacher, il ne tient pas le maillot du sochalien. Faute du mec évidente, mais l'arbitre l'a pas vu alors rouge pourquoi pas.
joroto
Surtout y a rouge pour le gardien sochaliens sur kurzawa.
Il lui défonce la gueule des 2 poings et cette grosse merde va même pas le voir alors que notre teubé national est ko par terre.
2 poids de mesures.
alexis

Meunier n'est pas battu à la course, touche le ballon qui file vers la sortie de but. Les autres défenseurs sont sur une phase de retour et peuvent se rapprocher.
Il y a un delta avant qu'il n'ai le ballon et puisse tirer.

Meunier touche le ballon et pas le sochalien. Les 2 essayent de jouer le ballon, mais c'est meunier qui touche. Et le sochalien lui tape dans l’arrière de la cuisse en le déséquilibrant.
C'est faute.

L'inverse aurait été faute pour le sochalien.

Maintenant même si tu siffles contre nous. Quel est l’intérêt de mettre rouge? sur une faute maladroite qui ne met pas en danger le joueur , à la fin d'un match ou le score est acquis?

Entre l'affaire Chapron, l'incident Lopes , Alves, la semelle de Mbappe ,... les arbitres sont en train de se ridiculiser.

Moi même qui suis loin d etre des plus virulents les trouvent grotesque. Leur syndrome du cow boys est en train de leurs faire creuser leur tombe.

Il se mette d'eux même dans une situation ou les joueurs vont systématiquement etre défiant, et remettre en cause leurs aptitudes pour notre coté , et ou les adversaires vont essayer d'en profiter. Ils se mettent en difficulté tout seul et à la moindre nouvelle erreur s'expose à la pression.

Another

Ah l'arbitrage... Il y a les lois du jeu... Et la psychologie. Et la psychologie voudrait qu'à 1-4, à la 89ème minute, alors que le joueur n'est pas blessé et qu'il ne s'est pas fait faucher violemment au point de mettre en danger son intégrité physique, l'arbitre fasse preuve de discernement et se contente d'avertir le joueur. Si chaque weekend, tu appliques strictement le règlement à la lettre et que tu arbitres "le code à la main", je plains tes rencontres.
soken
Citation (joroto @ 09/02/2018 12:50) *
Surtout y a rouge pour le gardien sochaliens sur kurzawa.
Il lui défonce la gueule des 2 poings et cette grosse merde va même pas le voir alors que notre teubé national est ko par terre.
2 poids de mesures.

C;est surtout ca que la plupart dénoncent ici. C'est bien de nous parler des lois du jeu mais elles semblent differentes pour le PSG et les autres équipes.
Miles
Bah à chaque carton pour le psg il y a pas de scandale. Juste c'est appliqué que pour le psg.
Moux
Ouais enfin là, l’attaquant sochalien perd son duel face à Meunier donc d’office, tu élimines le « occasion manifeste de but ».
Jeffrey Lebowski
Content de voir que Trapp a encore une fois été sélectionné avec l'équipe d'Allemagne, ça sent bon pour la coupe du monde. Il le mérite, le mec est super classe et n'a pas ramené sa fraise dans les medias quand il a perdu sa place comme d'autres l'auraient fait. Grand pro.
NainSG
Un peu contre toute attente, il va être à la CDM à la place de Leno, bravo à lui.
Ozzy Ryss
Citation (NainSG @ 04/06/2018 13:30) *
Un peu contre toute attente, il va être à la CDM à la place de Leno, bravo à lui.

Plutôt cool poru le vendre un peu plus cher. book2.gif
Cara
Club n°1 des 3eme gardiens de sélections cool.gif
Julien del Paris
Citation (Jeffrey Lebowski @ 17/03/2018 11:21) *
Content de voir que Trapp a encore une fois été sélectionné avec l'équipe d'Allemagne, ça sent bon pour la coupe du monde. Il le mérite, le mec est super classe et n'a pas ramené sa fraise dans les medias quand il a perdu sa place comme d'autres l'auraient fait. Grand pro.

En meme temps, quand t'es payé 5 millions par an juste pour aller a l'entraînement et que le reste du temps t'as une vie de rêve à Paris avec une gigantesque bonnasse qui t'attend à la maison, faudrait être sacrement siphonné du bulbe pour vouloir remuer la merde.

C'est pas du professionnalisme, juste du bon sens. cosmoschtroumpf.gif
wil
Citation (Ozzy Ryss @ 04/06/2018 13:31) *
Plutôt cool poru le vendre un peu plus cher. book2.gif

Si on vend Alphonse, on va garder Trapp, non ?
steeno
Lui se voit bien rester on dirait

ATwoZe
Tu m'étonnes qu'il veut rester, 5M/an, le gardien remplaçant le mieux payé du monde. Merci Létang (encore une fois).
TrappACouilles
Lui il se tape un top model brésilien, est gardien de but en sélection germaine. Tous les ingrédients pour être un mâle alpha avec des burnes en béton et un charisme de dingue. Mais non, même quand il fait une interview à la télé allemande t'as l'impression qu'il va se mettre à chialer à tout moment, avec son regard fuyant et sa voix fluette chiracsad.gif Sa meuf doit tellement le dompter
Il faut dégager ce genre de loser en priorité si on veut faire quelque chose en Europe.
Quasi-modo
Never forget 8 mars.
amphisbaena
Apparemment, il n'a pas du tout envie de partir (lui non plus).

On va être bien avec 3 gardiens. unsure.gif
wil
Citation (amphisbaena @ 06/06/2018 12:56) *
Apparemment, il n'a pas du tout envie de partir (lui non plus).

On va être bien avec 3 gardiens. unsure.gif

Buffon remplacera Le Crom ph34r.gif
StrikeSc2
Il a surtout aucune raison d'annoncer son départ.
Son principal concurrent à l'heure actuel il ne lui reste qu'une seule année de contrat tant que ce dernier ne prolongera pas, trapp n'a aucune raison d'annoncer son départ.
Parce que si aréola ne prolonge pas, c'est trapp qui resterait à coup sur.
steeno
Trapp confiant sur son temps de jeu avec l'arrivée de Tuchel selon Sport1

https://www.sport1.de/transfermarkt/2018/07...germain-bleiben

Masika
Pas trop l'air décidé à se barrer lui... hanouna.gif
Next
Citation (Masika @ 03/07/2018 11:17) *

En même temps pour le moment les bruits les plus insistants pour un club intéressé c'est Fenerbahçe. Pas sûr que ça lui donne très envie.
Et vu les finances du club turc qui est sous contrôle du FPF, ils voudront un prêt pas une vente.

Au staff d'être clair après sur la hiérarchie entre Aréola, lui et probablement Buffon.
Il n'y a plus vraiment d'urgence de toute façon maintenant, ça se jouera après la reprise.
Zul
QUOTE (Masika @ 03/07/2018 11:17) *

la maison est bonne.
TrappACouilles

(Désolé mes talents sur Paint s'arrêtent là ph34r.gif)
Homer
Il annonce qu'il va se marier avec la Brésilienne. Cette dernière est très amie avec la meuf de Neymar d'ailleurs. C'est pas avec tout ca qu'il va être mis sur la liste des transferts...
Yessod
Citation (Homer @ 05/07/2018 19:45) *
Il annonce qu'il va se marier avec la Brésilienne. Cette dernière est très amie avec la meuf de Neymar d'ailleurs. C'est pas avec tout ca qu'il va être mis sur la liste des transferts...

Bof Lucas était le meilleur ami de Neymar et il cire le banc de Tottenham aujourd'hui.
In Pini I trust!!!
Homer
Citation (Yessod @ 05/07/2018 20:49) *
Bof Lucas était le meilleur ami de Neymar et il cire le banc de Tottenham aujourd'hui.
In Pini I trust!!!

Areola a des offres pour partir. Trapp, hormis une vague rumeur Fenerbahce...
noa
Il ne sera pas venu à Paris pour rien au moins.
Yessod
Citation (Homer @ 05/07/2018 21:31) *
Areola a des offres pour partir. Trapp, hormis une vague rumeur Fenerbahce...

Je n'arrive pas à comprendre le move Buffon du coup... Si c'est pour garder Trapp et sacrifier Areola...
giovanni pontano
De la grosse merde, en effet. vahid.gif
Maboune
Citation (Yessod @ 05/07/2018 21:35) *
Je n'arrive pas à comprendre le move Buffon du coup... Si c'est pour garder Trapp et sacrifier Areola...

Pour les thunes.
sukercop
Areola va être vendu, il n'acceptera pas le banc. On récupère un gros billet sur un joueur qui ne s'impose pas chez nous.
ATwoZe
5M€/an pour le remplaçant de Buffon, à 4M€/an. laugh.gif
11G
Trapp doit organiser son mariage et madame voudra rester a Paris ph34r.gif
Donc je pense que l'on va vers Buffon - Trapp
footixnumba1
Avec son mannequin de femme et son salaire XXL, il n'a pas l'air pressé de quitter le club du tout, quitte à cirer le banc.
AlBundy
En 2018-19 n°2 à Paris c'est la moitié des phases de poule de LdC, deux victoires en coupe et une option sur quelques matchs de championnat.
Sans même parler salaire, vie conjugale, etc ..., pas sur qu'il ait tellement mieux dans le peu de propositions qui ont pu lui être transmises.
Philo
Citation (AlBundy @ 16/07/2018 14:38) *
En 2018-19 n°2 à Paris c'est la moitié des phases de poule de LdC, deux victoires en coupe et une option sur quelques matchs de championnat.
Sans même parler salaire,
vie conjugale, etc ..., pas sur qu'il ait tellement mieux dans le peu de propositions qui ont pu lui être transmises.

S'il est n°3, ça sera juste ça.
William-10
Il habite dans l'immeuble en face de chez moi, je le croise souvent ... Et sa femme c'est un missile téléguidé. Aucun interêt à se barrer
JCD
Citation (William-10 @ 16/07/2018 15:09) *
Il habite dans l'immeuble en face de chez moi, je le croise souvent ... Et sa femme c'est un missile téléguidé. Aucun interêt à se barrer

Honnêtement son salaire, sa nana, Paname, je vais au bout de mon contrat en tant que 3ème gardien rien à foutre ph34r.gif
Mais c'est pas bien bien sûr ph34r.gif
Chapeau4

Il n'y a que moi qui a été très étonné par le niveau affiché par Trapp contre l'Atletico, et le fait qu'il ait le brassard de capitaine. Je pense qu'il est reparti sur de très bonnes bases cette année, probablement relancé par la venue de Bouffon et sa rétrogradation dans la hiérarchie des gardiens et son lien avec Tuchel.

Il est clair qu'avoir trois gardiens de ce niveau là n'est pas possible pour le PSG et quitte à en garder un, je pense qu'il vaudrait mieux conserver l'Allemand, qui ne rapportera rien si il part et qui accepte d'être numéro 2, et qui serait, je pense, un très bon numéro 2. Areola pourrait être vendu à hauteur de 30 millions et quand on sait à quel point la capacité à vendre de notre club sera importante cette année et les années à venir, ce n'est pas négligeable.

De plus, je ne crois pas que Trapp soit vraiment inférieur à Areola.
DiCampliTaMère
C'est loin d'être un mauvais gardien, n'en déplaise à beaucoup.
Ses débuts notamment avaient été très bons, la double boulette contre Bordeaux aura eu raison de sa confiance et il a jamais réussit à retrouver un niveau de sérénité optimale.

Le problème est plus mental que sur ses capacités sportives
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.