La sortie est dégeulasse, mais y a tout de même faute sur meunier, et c'est loin d’être une occasion de but manifeste, puisque meunier n'est pas battu. Il faut encore qu'il se recentre, et que personne d'autre ne reviennent en défense,que trapp ne revienne pas ,.....
Sortir un rouge pour ça , alors que tu es à la 89 eme sur un 4/1, ça reste moyen.
Surtout qu'a l'instant t , l'arbitre donne l'impression ( subjectif) , d'attendre de voir l’état du joueur ( blessure possible ) et ne sort pas direct le rouge.
Un Cf et un jaune aurait largement suffit. Le rouge , ça donne vraiment l'impression d'un tarif Paris.
Surtout que dans l autre sens , kurzawa ne fait pas vraiment faute , et se prend un bon ko sans que l'arbitre sourcille , ou ne rappelle au gardien que ses sorties doivent être contrôlé. Qu'il siffle faute contre nous , ok mais il a aussi le droit de prendre le gardien à part, en lui faisant une remontrance.
Et à sa tête , le kurz ,tu vois qu'il est dans le gaz quand il est allongé. C'est pas de la simulation de douleur, ou le mec se tient la mauvaise jambe.
Sortir un rouge pour ça , alors que tu es à la 89 eme sur un 4/1, ça reste moyen.
Surtout qu'a l'instant t , l'arbitre donne l'impression ( subjectif) , d'attendre de voir l’état du joueur ( blessure possible ) et ne sort pas direct le rouge.
Un Cf et un jaune aurait largement suffit. Le rouge , ça donne vraiment l'impression d'un tarif Paris.
Surtout que dans l autre sens , kurzawa ne fait pas vraiment faute , et se prend un bon ko sans que l'arbitre sourcille , ou ne rappelle au gardien que ses sorties doivent être contrôlé. Qu'il siffle faute contre nous , ok mais il a aussi le droit de prendre le gardien à part, en lui faisant une remontrance.
Et à sa tête , le kurz ,tu vois qu'il est dans le gaz quand il est allongé. C'est pas de la simulation de douleur, ou le mec se tient la mauvaise jambe.
Comme tu dis c'est subjectif, sauf qu' il y a des lois du jeu, c'est comme lorsqu'un joueur fait une grosse faute et qu'il me dit oui mais c'est la 1ère, quesque ça peux faire que ça soit la 1ere, en l'occurrence j'aurais pris la même décision, à savoir expulser Trapp, occasion manifeste ça ne veux pas dire qu'il va la mettre à tout les coup, mais qu'il y a une grande possibilité de le faire, trapp est out, le joueur est dans le sens du but, plus de gardien, c'est quand même une grande possibilité non ? Pour le gardien adverse sur le coup je n'ai rien trouvé d'anormal, toutefois je n'ai pas revu les images je te l'accorde
Et je ne vois absolument pas faute sur meunier, les 2 jouent physique, se tiennent le maillot, 1 seul des 2 l'aurait fait, pk pas mais la...