Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Boleador
Citation (Philo @ 09/10/2015 15:01) *
Si.
4 tirs cadrés, 4 buts, il peut pas faire pire.

Ça compte comme un clean shit.
Tancredi Palmeri
Citation (Philo @ 09/10/2015 15:01) *
Si.
4 tirs cadrés, 4 buts, il peut pas faire pire.

On a dejà vu des gardiens finir avec plus de buts que de tirs cadrés cosmoschtroumpf.gif
jopha14
Citation (Boleador @ 09/10/2015 13:11) *
Ça compte comme un clean shit.

Boleador
Citation (jopha14 @ 09/10/2015 15:47) *

Albator
Bon rétablissement à Kevin Trapp.
Dagoberto
Citation (Albator @ 09/10/2015 20:28) *
Bon rétablissement à Kevin Trapp.

Merci pour lui je lui passe le message.

Je regardais des photo de sa meuf actuelle (dans un soucis d'approfondissement de mes connaissances sur ce joueur évidemment) et je pense qui l'a du sortir Rihanna à coup de bâton après la fameuse photo

https://instagram.com/esthersedlaczek/

Philo
Ca fait pratiquement 2 ans qu'ils ne sont plus ensemble.
Dagoberto
Citation (Philo @ 10/10/2015 11:26) *
Ca fait pratiquement 2 ans qu'ils ne sont plus ensemble.

Ok merci

:cultureVoici:

Oyé Sapapaya
Citation
[Info CS] Absence moins longue que prévue pour Kévin Trapp

Posted by: Nicolas Hortus in PSG News 3 heures

Si les dernières nouvelles concernant la déchirure aux ischio-jambiers de Kévin Trapp laissaient présager une absence d’au moins 15 jours (lire ici), cette période de convalescence pourrait finalement être moindre.

Selon nos informations, le portier allemand ne souffrirait que d’une lésion musculaire minime et pourrait reprendre l’entraînement en fin de semaine. Un point médical devrait être effectué après Bastia-PSG pour savoir si le gardien de but sera déclaré apte, ou non, à figurer dans le groupe qui recevra le Real Madrid au Parc des Princes le 21 octobre prochain.

wub.gif
sahara
Il s'est fait injecter quoi lui ? De la cyprine de marmotte ?
amphisbaena
Du coup, Sirigu à repris 2 croissants au petit déjeuner.

C'est une bonne nouvelle si c est vrai. Pas d'arrêt suffisamment long pour impacter son rendement. Et on n'aura pas le rital contre le Real.
BenBecker
Benzema ne serait pas non plus absent apparemment. Ça annonce de jolis duels pour Rihanna ph34r.gif
sahara
Sachant que l'un était absent, l'autre a feint d'être blessé pour éviter de les laisser seuls à l'heure du match.
Ienem
Oyé Sapapaya
Neuer est tellement cheaté neokill@h.gif
Boleador
Je ne sais pas bien comment l'interpréter ce truc: à part démontrer que le Bayern relance toujours court en partant de Neuer, et que les rares fois où il balance devant ça s'avère atterrir sur un de ses joueurs...

Ce serait bien plus intéressant d'avoir les stast des passes courtes justement.
Philo

Il y à boire et à manger dans ces graphiques mais c'est finalement assez parlant.
PaRaDoX
et dire qu'il y a des mecs ici qui critiquait Trapp sur son jeu au pied et même remettait en cause sa faculté a jouer long....
Jocelyn Beaumont
Citation (Boleador @ 13/10/2015 18:06) *
Je ne sais pas bien comment l'interpréter ce truc: à part démontrer que le Bayern relance toujours court en partant de Neuer, et que les rares fois où il balance devant ça s'avère atterrir sur un de ses joueurs...

Ce serait bien plus intéressant d'avoir les stast des passes courtes justement.

Balancer un parpaing devant pour relancer est quand même un signe de manque de maitrise... ce qui arrive peu a Neuer, du a la qualité tehnique de son equipe, mais aussi a son jeu au pied de relance courte.
Et quand il est contraint d'allonger, il touche Lewandowsky facilement
La meme equipe avec Sirigu, il serait quand meme en bas a gauche. Ce sont bien des caractéristiques intrinseques du gardien, pas seulement heritées de l'equipe, amha unsure.gif
Za£e
Citation (Philo @ 13/10/2015 19:35) *

Il y à boire et à manger dans ces graphiques mais c'est finalement assez parlant.

Intéressant, merci
Dagoberto

c'était quoi?

edit: ah ben ca refonctionne

badboyking

Merci pour cette analyse, c'est intéressant, même si on en fait sans doute un peu trop sur le jeu au pied.
Boulick
Citation (Jocelyn Beaumont @ 13/10/2015 20:58) *
Balancer un parpaing devant pour relancer est quand même un signe de manque de maitrise... ce qui arrive peu a Neuer, du a la qualité tehnique de son equipe, mais aussi a son jeu au pied de relance courte.
Et quand il est contraint d'allonger, il touche Lewandowsky facilement
La meme equipe avec Sirigu, il serait quand meme en bas a gauche. Ce sont bien des caractéristiques intrinseques du gardien, pas seulement heritées de l'equipe, amha unsure.gif

Il serait peut être en bas, mais certainement pas à gauche. Le fait de jouer peu de ballons longs pour un gardien c'est très largement dû au style de jeu de l'équipe. Quand les joueurs de champ proposent des solutions de relances courtes et se retrouvent rarement à devoir donner un ballon dégueu au gardien, il n'a plus aucune raison de balancer un parpaing.

Philo le montre bien avec les gardiens de L1 dans son article.

Comme Boleador je trouve que ça aurait été plus intéressant accompagné du graphique équivalent pour les passes courtes (là on verrait la différence entre 2 gardiens d'équipe de possession).

Au final le meilleur jeu long de L1 c'est Vercoutre, qui arrive à maintenir son ratio de précision au dessus de 0.5 en balançant quasiment tout le temps ph34r.gif Faut le faire jouer avec Hoarau.
Philo
Caen est une des meilleures équipes du championnat de la tête, cela aide pas mal. wink.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Boulick @ 13/10/2015 21:33) *
Il serait peut être en bas, mais certainement pas à gauche. Le fait de jouer peu de ballons longs pour un gardien c'est très largement dû au style de jeu de l'équipe. Quand les joueurs de champ proposent des solutions de relances courtes et se retrouvent rarement à devoir donner un ballon dégueu au gardien, il n'a plus aucune raison de balancer un parpaing.

Philo le montre bien avec les gardiens de L1 dans son article.

Comme Boleador je trouve que ça aurait été plus intéressant accompagné du graphique équivalent pour les passes courtes (là on verrait la différence entre 2 gardiens d'équipe de possession).

Au final le meilleur jeu long de L1 c'est Vercoutre, qui arrive à maintenir son ratio de précision au dessus de 0.5 en balançant quasiment tout le temps ph34r.gif Faut le faire jouer avec Hoarau.

OK avec ce que tu dis, mais à voir pour le bas a gauche. Car il s'agit d'un ratio...
Meme si sirigu joue peu de ballons longs, dû au style de jeu de l'équipe, en proportion il sera plus souvent tenté de maroufler que de mijoter, et en précision il trouvera plus souvent la touche qu'un joueur libre ph34r.gif
Alucard
CRACK
manovitch
Le match du Real devait être un premier révélateur. Concentré, inspiré. Il commence à trouver ses marques. Le costume du PSG n'a pas l'air trop large pour ses épaules.
palmss
Bon match de sa part. En fin de match il a fait une magnifique relance au pied sur Maxwell.
ManoCornuta
Test reussi , super recrue, avec sirigu jamais on reste a 0-0 ce soir
psycraft
L'impression qu'on jouait sans gardien depuis deux ans, ça fait bizarre.
VDVisBack
Une des rare satisfaction du match.

Il prend de plus en plus de place dans son but et même dans sa surface, vraiment un bon gardien qui te sort des frappes de Ronaldo et qui sort bien pour le faire se précipiter.

J'aime beaucoup.
Zul
C'est vrai qu'à un moment sur un CF je crois il sort dégage au poing et se prend un tampon au passage, j'ai été surpris de voir ça.

Il prend confiance c'est bien.

Incomparable avec le gros, jamais on fait un nul avec l'autre.
DIDI.
Je rejoins les avis postés précédemment, pour moi ce soir il ressort du lot avec notre arrière droit.

Vrai bon match de sa part. Très concentré dans ce qu'il a eu à faire, appliqué sans prendre de risques. Après ce qu'il avait montré contre Marseille c'est de bonne augure mais la saison est encore longue, à lui d'enchaîner.
Dagoberto
Je le trouve rassurant. Autant y a eu un gros moment de doute après son match boulet mais la j'étais confiant quand ca arrivait sur lui.

Puis il ressort la balle super proprement, ca fait plaisir plutôt que du "balance devant ils se démerderont avec ©" qui fini en touche ou dans les pieds d'un adversaires...

gandjao
Il prend vraiment confiance, il a fait 2 ou 3 bonnes sorties aériennes hier, et il est très rassurant au pied, d'ailleurs ses coéquipiers ont l'air de lui faire confiance sur ce point. On savait que c'était un bon gardien sur sa ligne, il confirme également son bon jeu au pied, si en plus il commence a être bon dans les sorties il peut vraiment devenir un très bon gardien.

Point positif supplémentaire, il ne s'est pas effondré après ses boulettes et n’a pas cherché à prendre moins de risque au pied, au contraire.
Tsuku
Très bonne lecture du jeu et capacité à aller boucher les angles vite. Ca change eu gros planter sur sa ligne qui attends la fusillade. On lit souvent "oué mais la le gardien peut rien faire" hier typiquement sur sa sortie (sur Ronaldo ? Celle qui frôle le poteau avec verrait qui revient en balle ?). Le gros se serait fait allumer et on aurait lu des " c'est Ronaldo inarretable la frappe.."
colt
Hier il y a eu plusieurs actions très révélatrices de la différence avec le Sirigu de l'année. Anticipation dans les sorties, jeu au pied (la passe pour Maxwell en fin de match mentionnée plus haut, haut niveau), les sorties aériennes autoritaires, ça fait beaucoup de points très positifs. C'est la plus-value qu'on attendait par rapport à Sirigu, en tout cas sur un match.
Kaionedirection

Légende
averroes
Moi n'attend quand même l'avis de certains haineux qui le mettait pratiquement au niveau d'edel
Zul
QUOTE (averroes @ 22/10/2015 13:00) *
Moi n'attend quand même l'avis de certains haineux qui le mettait pratiquement au niveau d'edel

t'inquiètes, ils préparent les graph, les vids et tout ce qu'il faut pour le moment venu.

Mais ils sont trop occupés avec le gnou, la chèvre et dieu le père.
Alucard
Citation (averroes @ 22/10/2015 13:00) *

Je le trouve fébrile de plus en plus fébrile , il ne me rassure pas du tout !

Kev'
Citation (averroes @ 22/10/2015 13:00) *

C'est a dire, personne...
averroes
Citation (Zul @ 22/10/2015 13:07) *
t'inquiètes, ils préparent les graph, les vids et tout ce qu'il faut pour le moment venu.

Mais ils sont trop occupés avec le gnou, la chèvre et dieu le père.

laugh.gif
Citation (Kev' @ 22/10/2015 20:21) *
C'est a dire, personne...

Si si retourne quelques pages en arrière
Albator
Sa meilleure performance depuis son arrivée, j'étais le premier à le critiquer très ouvertement...
Il a l'air de s'acclimater et de prendre ses repères, à confirmer.
Ozzy Ryss
Citation (Albator @ 23/10/2015 10:58) *
Sa meilleure performance depuis son arrivée, j'étais le premier à le critiquer très ouvertement...
Il a l'air de s'acclimater et de prendre ses repères, à confirmer.

Pourtant on voit bien dans son regard qu'il est très fébrile... Je le sens pas du tout.
Oyé Sapapaya
Kevin Crack. implosion du tibia.gif
Hiso
wub.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2015 22:46) *
Kevin Crack. implosion du tibia.gif

Le logiciel est bon !
SlickRick
Cest peut etre pas l meilleur gardien du monde mais il a un QI foot phenomenal sa facon de lire le jeu nous fait franchir un palier a ce poste. Il fera des erreurs mais cest un gros point fort
metamphete
Sur sa ligne il est vraiment impressionnant. Il aurait mérité un autre clean sheet ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.