Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
suker57
Citation (Paris SG 94 @ 16/12/2016 23:48) *
Quel sens de la nuance. implosion du tibia.gif

Pourtant je précise que c'est pas une référence, cependant c'est peut être des grosses merdres, mais quand tu finis 12eme le moins que l'on puisse dire c'est que ta saison est pas extraordinaire.

hanouna.gif
Ozzy Ryss
Citation (Paris SG 94 @ 16/12/2016 23:16) *
Même si ce n'est pas une référence et ça ne reflète pas le niveau intrasec du joueur, voici son classement FF l'année dernière:

neokill@h.gif
Mamadieu
Citation (Paris SG 94 @ 16/12/2016 23:48) *
Quel sens de la nuance. implosion du tibia.gif

Pourtant je précise que c'est pas une référence, cependant c'est peut être des grosses merdes, mais quand tu finis 12eme le moins que l'on puisse dire c'est que ta saison est pas extraordinaire.

Ton classement FF qui met Paris à la 15e place laugh.gif
En dehors de 2-3 boulettes en début de saison qui ont pas eu la moindre incidence sur notre parcours (on aurait pu finir avec 35 points d'avance au lieu de 31 certes), Trapp a fait une bonne saison et surtout une excellente 2e moitié.
Après oui Emery a préféré Areola, c'est son choix et on peut pas dire qu'il soit payant jusqu'à présent.
Loveris
France football, le journal qui expliquait que Gignac était meilleur que Zlatan. vahid.gif
le mongolo
Citation (Mamadieu @ 17/12/2016 00:25) *
Ton classement FF qui met Paris à la 15e place laugh.gif
En dehors de 2-3 boulettes en début de saison qui ont pas eu la moindre incidence sur notre parcours (on aurait pu finir avec 35 points d'avance au lieu de 31 certes), Trapp a fait une bonne saison et surtout une excellente 2e moitié.
Après oui Emery a préféré Areola, c'est son choix et on peut pas dire qu'il soit payant jusqu'à présent.

Oui ta raison, c'est un joueur génial, le meilleur gardien de L1 et de loin, c'est même une référence mondiale à son poste, d'ailleurs il aurait sa place dans n'importe quelle club de top 10 européen.

Plus sérieusement, je ne dis pas que Trapp est un mauvais gardien et qu'il a fait une saison catastrophique, bien qu'elle soit pas aussi bonne que tu le laisses entendre.

Je dis juste que pour le moment, ce gardien n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club qui ambitionne de gagner la LDC. Qu'il a franchit les étapes sportives et salariales trop vite et qu'il n'est pas à sa place.
Pourquoi je dis ça:
- Car sa saison l'année dernière est plus que moyenne, il a pas fait "2-3" boulettes, mais plutôt le double et c'est énorme pour un gardien qui joue à Paris, surtout avec l'equipe de l'année dernière qui tournait à plein régime;
- Le sélectionneur allemand l'appel très rarement;
- Emery a choisi de titulariser un autre gardien cette année et pas grand monde a crié au scandale;
- Les notes pourries des journaleux la saison dernière, ne le classe pas dans les meilleurs gardiens de L1.

Bref ce sont simplement des faits, après on peut toujours avancer son propre jugement comme une vérité inébranlable, ou en extrapolant une phrase d'un post.

Pour Aréola, je l'avais dit précédemment, mais je pense aussi qu'il n'a pas encore le niveau pour être titulaire au PSG, il a bien débuté la saison, mais ces derniers matchs sont pas bon. Cependant, il est beaucoup plus complet et son parcours est plus cohérent. Il est programmée pour ça, même si il aurait fallu une étape supplémentaire dans un club jouant la LDC avant de le propulser n°1 à Paris. Mais si faut faire un choix entre les deux, je pense qu'Emery a raison.

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse garder les deux, car même si Areola s'avérait pas performant, il nous faudrait un gardien plus aguerris pour atteindre nos objectifs. Mais avec le contrat en or de Trapp, on est dans une belle merde.
joroto
T'as aucun sens de la nuance, c'est tout ou rien avec toi. Personne ne dis que c'est le top mondial, mais juste qu'il est bon et pas forcément moins bon que ce qu'a montré areola en ce moment. Et pour l'argument de l'équipe nationale il est bien foireux, il a Neuer et Ter Stegen devant lui.
joel_1978
Citation (Paris SG 94 @ 17/12/2016 08:30) *
Oui ta raison, c'est un joueur génial, le meilleur gardien de L1 et de loin, c'est même une référence mondiale à son poste, d'ailleurs il aurait sa place dans n'importe quelle club de top 10 européen.

Plus sérieusement, je ne dis pas que Trapp est un mauvais gardien et qu'il a fait une saison catastrophique, bien qu'elle soit pas aussi bonne que tu le laisses entendre.

Je dis juste que pour le moment, ce gardien n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club qui ambitionne de gagner la LDC. Qu'il a franchit les étapes sportives et salariales trop vite et qu'il n'est pas à sa place.
Pourquoi je dis ça:
- Car sa saison l'année dernière est plus que moyenne, il a pas fait "2-3" boulettes, mais plutôt le double et c'est énorme pour un gardien qui joue à Paris, surtout avec l'equipe de l'année dernière qui tournait à plein régime;
- Le sélectionneur allemand l'appel très rarement;
- Emery a choisi de titulariser un autre gardien cette année et pas grand monde a crié au scandale;
- Les notes pourries des journaleux la saison dernière, ne le classe pas dans les meilleurs gardiens de L1.

Bref ce sont simplement des faits, après on peut toujours avancer son propre jugement comme une vérité inébranlable, ou en extrapolant une phrase d'un post.

Pour Aréola, je l'avais dit précédemment, mais je pense aussi qu'il n'a pas encore le niveau pour être titulaire au PSG, il a bien débuté la saison, mais ces derniers matchs sont pas bon. Cependant, il est beaucoup plus complet et son parcours est plus cohérent. Il est programmée pour ça, même si il aurait fallu une étape supplémentaire dans un club jouant la LDC avant de le propulser n°1 à Paris. Mais si faut faire un choix entre les deux, je pense qu'Emery a raison.

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse garder les deux, car même si Areola s'avérait pas performant, il nous faudrait un gardien plus aguerris pour atteindre nos objectifs. Mais avec le contrat en or de Trapp, on est dans une belle merde.

Juste par curiosité, tu peux faire ton top 10 mondial ?
le mongolo
Citation (joel_1978 @ 17/12/2016 09:31) *
Juste par curiosité, tu peux faire ton top 10 mondial ?

Disons qu'il sera plutôt championnats européens et qu'il reflète le niveau réel du joueur à mes yeux.

Buffon
Neuer
Courtois
Bravo
Oblak
Lloris
Cech
Ter Stegen
Navas
De Gea

Je suis pas fan des trois derniers. Je serais curieux de voir le tiens.

@ Joroto: Trapp est derrière le jeune Leno de Leverkusen qui est troisième gardien en sélection. C'est un argument foireux ça aussi?

C'est quand même fou ce décalage entre un club qui se veut du top 10 européen, qui veut gagner la LDC, et se manque d'ambition à ce contenter de joueur comme Trapp voir Areola, même si pour le dernier fallait lui laisser sa chance.

Faut ouvrir les yeux à un moment, rien qu'en L1, ils se font sauter par Ruffier, Enyeama ou Subasic, il suffit de regarder les matchs...
On doit au moins être capable de recruter un des gardiens du top 10, Oblak ou Lloris paraissent pas intouchables.
Si on peut pas les faire venir, prenons un Handanovic ou un Ruffier, on verra déja la différence.
psycraft
Trapp est élu meilleur gardien des phases de poule de LdC l'an dernier et également des huitièmes de finale, ça vaut pas forcément grand chose mais quand même un peu plus que le classement FranceFootix dans un championnat ou le gardien du PSG l'an dernier n'avait souvent rien à faire et vraiment très peu d'opportunités pour se mettre en valeur.

Du fait de ces conditions difficiles il a eu un temps d'adaptation nécessaire les premiers mois mais ça doit faire maintenant un an qu'il a pas fait de boulettes et contrairement à Areola il s'est toujours repris le match suivant, n'a jamais sombré ou laissé le doute s'installer quant à ses qualités. C'est très difficile de le juger aujourd'hui car la logique aurait voulu qu'il enchaine une seconde année comme titulaire pour lui permettre de monter en puissance avec l'expérience et la confiance qu'il a pu engrangé au fil des mois, de confirmer ou d'infirmer son niveau réel.

On se retrouve dans une situation bien merdique avec un gardien numéro 1 aux fraises qui a affiché de sérieuses limites et qui n'a même pas sorti un match référence depuis le début de saison pendant que Trapp qui n'a pas démérité va finir au fond du trou à force de se demander ce qu'il fout sur le banc. Car lui les matchs référence il en a quelques uns à son actif, s'il ne sort pas un arrêt miraculeux sur la tête de Costa face à Chelsea l'an dernier on ne voyait même pas les quarts.
Philo
Citation (psycraft @ 17/12/2016 16:07) *
Trapp est élu meilleur gardien des phases de poule de LdC l'an dernier et également des huitièmes de finale, ça vaut pas forcément grand chose mais quand même un peu plus que le classement FranceFootix dans un championnat ou le gardien du PSG l'an dernier n'avait souvent rien à faire et vraiment très peu d'opportunités pour se mettre en valeur.

Du fait de ces conditions difficiles il a eu un temps d'adaptation nécessaire les premiers mois mais ça doit faire maintenant un an qu'il a pas fait de boulettes et contrairement à Areola il s'est toujours repris le match suivant, n'a jamais sombré ou laissé le doute s'installer quant à ses qualités. C'est très difficile de le juger aujourd'hui car la logique aurait voulu qu'il enchaine une seconde année comme titulaire pour lui permettre de monter en puissance avec l'expérience et la confiance qu'il a pu engrangé au fil des mois, de confirmer ou d'infirmer son niveau réel.

On se retrouve dans une situation bien merdique avec un gardien numéro 1 aux fraises qui a affiché de sérieuses limites et qui n'a même pas sorti un match référence depuis le début de saison pendant que Trapp qui n'a pas démérité va finir au fond du trou à force de se demander ce qu'il fout sur le banc. Car lui les matchs référence il en a quelques uns à son actif, s'il ne sort pas un arrêt miraculeux sur la tête de Costa face à Chelsea l'an dernier on ne voyait même pas les quarts.

Les élections de l'UEFA basées à 100% sur les stats, ça vaut pas grand chose non.
Mamadieu
Citation (Philo @ 17/12/2016 18:00) *
Les élections de l'UEFA basées à 100% sur les stats, ça vaut pas grand chose non.

Pourquoi ? un gardien qui encaisse 1 seul but dans une phase de groupe d'un niveau assez relevé ça vaut pas grand chose aussi ?
Philo
Citation (Mamadieu @ 17/12/2016 18:01) *
Pourquoi ? un gardien qui encaisse 1 seul but dans une phase de groupe d'un niveau assez relevé ça vaut pas grand chose aussi ?

Quand t'es le principal responsable du but encaissé lors du match au sommet, ça le fait pas trop pour un "meilleur gardien de la phase de poules" non. Dans le même match, tu vois la perf de Kaylor Navas, c'était autre chose.

Enfin, il est devenu intouchable et sans défauts depuis qu'il ne joue plus.
joxor
Citation (Philo @ 17/12/2016 20:29) *
Quand t'es le principal responsable du but encaissé lors du match au sommet, ça le fait pas trop pour un "meilleur gardien de la phase de poules" non. Dans le même match, tu vois la perf de Kaylor Navas, c'était autre chose.

Enfin, il est devenu intouchable et sans défauts depuis qu'il ne joue plus.

Sans être un crack, il est et a toujours été meilleur que Areola, chauvinisme du titi parisien mise à part.
A partir de là c'est normal de s’interroger sur sa position de N2.
le mongolo
Citation (joxor @ 17/12/2016 20:31) *
Sans être un crack, il est et a toujours été meilleur que Areola, chauvinisme du titi parisien mise à part.
A partir de là c'est normal de s’interroger sur sa position de N2.

Il est meilleur qu'Areola depuis qu'il ne joue plus, mais quand il a été mis sur le banc personne n'a crié au scandale. Ça aurait dû faire un taulé pourtant?!

Alors, bien sûr vu les perf' d'Areola en ce moment qui en crise de confiance, il mérite de jouer. Mais je suis franchement pas persuadé qu'il ferait beaucoup mieux dans une équipe à la dérive.

À Psycraft: c'est vrai, il a été élu meilleur gardien de la phase de poule de LDC par l'UEFA, et au mois d'avril le CIES qui fait que des stats CIES le place 4e, on peut voir également Aréola et Enyeama dans ce top 10.
C'est aussi le gardien de L1 l'année dernière, qui a encaissé le moins de but.

Pour son résultat en phase de poule sans vouloir minimiser sa perf' qui est honorable c'est aussi objectif qu'une note de FF.

Comme le dit très bien Philo, un joueur ne se juge pas uniquement sur des stats, on peut leur faire dire ce qu'on veut. Sinon un paquet de très bon joueurs seraient à la cave. On peut juger un joueur sur la globalité de sa performance et sur une saison si possible, pas sur 8 matchs, ou sur un mois.

La preuve en phase de poule, il nous gratifie encore d'une belle boulette contre le Réal qui nous fera perdre la première place du groupe. Donc c'est le meilleur pour les stats de l'UEFA, peut-être, mais pas le meilleur au niveau de la constance et de la fiabilité. Un gardien qui tombe dans un groupe de la mort ou a une défense pourrie, aura forcément des stats moins bonnes.
Areola est 8e du CIES en avril dernier, aujourd'hui il serait combien? J'ai même le souvenir d'avoir vu une fois que Rémy Riou était 11e du classement du CIES...
Après si tes dans le top 10 statistiquement toutes la saison, ça veut dire quelques choses.

On ne peut pas non plus comparer Trapp la saison dernière avec Aréola cette saison, vu tout les changements à l'inter-saison et la différence de niveau de l'équipe. L'année dernière, méme Apoula aurait été le gardien de L1 à avoir encaissé le moins de but, on concédait 3 tirs de loin par match...

Donc malgré ses stats magnifiques par moment, qui ne veulent malgré tout pas rien dire, si Trapp était si fort, il aurait été élu meilleur gardien de L1, il serait titulaire aujourd'hui, il aurait été à l'euro et dans le top 5 du classement très partiale de FF.

Force est de constater que ce n'est pas le cas et a mes yeux ce n'est pas pour rien.
Mamadieu
Citation (Paris SG 94 @ 17/12/2016 21:28) *
La preuve en phase de poule, il nous gratifie encore d'une belle boulette contre le Réal qui nous fera perdre la première place du groupe. Donc c'est le meilleur pour les stats de l'UEFA, peut-être, mais pas le meilleur au niveau de la constance et de la fiabilité. Aréola est 8e du CIES en avril dernier, aujourd'hui il serait combien? J'ai même le souvenir d'avoir vu une fois que Rémy Riou était 11e du classement du CIES...

On ne peut pas non plus comparer Trapp la saison dernière avec Aréola cette saison, vu tout les changements à l'inter-saison et la différence de niveau de l'équipe. L'année dernière, méme Apoula aurait été le gardien de L1 à avoir encaissé le moins de but, on concédait 3 tirs de loin par match...

Donc malgré ses stats magnifiques par moment, qui ne veulent malgré tout pas rien dire, si Trapp était si fort, il aurait été élu meilleur gardien de L1, il serait titulaire aujourd'hui, il aurait été à l'euro et dans le top 5 du classement très partiale de FF.

Force est de constater que ce n'est pas le cas et a mes yeux ce n'est pas pour rien.

Tu compte écrire le post avec le plus de mauvaise foi possible ?
Non, l'erreur de Trapp contre le Real ne nous coûte pas la première place. La constance et la fiabilité d'un gardien ne se juge pas sur une erreur. On pourrait aussi le juger sur les parades décisives qu'il réalise contre le Shaktar, contre le Real à domicile, ou plus simplement la qualif qu'il nous offre face à Chelsea et son merveilleux gardien Courtois.
Les stats ne font pas tout mais quand t'encaisse qu'un seul but en poules de LDC, c'est pas juste le fruit du hasard. Et contrairement à ce que t'essaye de nous faire croire, Areola cette année n'est pas plus exposé aux tirs adverses que Trapp la saison passée, y'en a juste un qui était beaucoup plus décisif dans ses buts que l'autre.
Et Trapp méritait totalement d'être à l'Euro, il n'a pas été sélectionné probablement plus pour des raisons de "logique de groupe" que de niveau.
Sarconzie
....

Il finit avec 0 but encaissé faca à Basl au Parc et je m'interroge déjà tellement sa chatte est immense. Elle a pas ait long feu, et ses limites sautent au yeux. Géniale gestion, bouteille d'eau.
SkyPars
Citation (Mamadieu @ 17/12/2016 21:43) *
Non, l'erreur de Trapp contre le Real ne nous coûte pas la première place. La constance et la fiabilité d'un gardien ne se juge pas sur une erreur. On pourrait aussi le juger sur les parades décisives qu'il réalise contre le Shaktar, contre le Real à domicile, ou plus simplement la qualif qu'il nous offre face à Chelsea et son merveilleux gardien Courtois.
Les stats ne font pas tout mais quand t'encaisse qu'un seul but en poules de LDC, c'est pas juste le fruit du hasard. Et contrairement à ce que t'essaye de nous faire croire, Areola cette année n'est pas plus exposé aux tirs adverses que Trapp la saison passée, y'en a juste un qui était beaucoup plus décisif dans ses buts que l'autre.
Et Trapp méritait totalement d'être à l'Euro, il n'a pas été sélectionné probablement plus pour des raisons de "logique de groupe" que de niveau.

+1

Sans oublier tous les pénalties que Trapp a sorti (je crois qu'il en a encaissé qu'un seul)
ciscosam
Il est meilleur qu'Areola depuis qu'il ne joue plus, mais quand il a été mis sur le banc personne n'a crié au scandale. Ça aurait dû faire un taulé pourtant?!

Alors, bien sûr vu les perf' d'Areola en ce moment qui en crise de confiance, il mérite de jouer. Mais je suis franchement pas persuadé qu'il ferait beaucoup mieux dans une équipe à la dérive.

À Psycraft: c'est vrai, il a été élu meilleur gardien de la phase de poule de LDC par l'UEFA, et au mois d'avril le CIES qui fait que des stats CIES le place 4e, on peut voir également Aréola et Enyeama dans ce top 10.
C'est aussi le gardien de L1 l'année dernière, qui a encaissé le moins de but.

Pour son résultat en phase de poule sans vouloir minimiser sa perf' qui est honorable c'est aussi objectif qu'une note de FF.

Comme le dit très bien Philo, un joueur ne se juge pas uniquement sur des stats, on peut leur faire dire ce qu'on veut. Sinon un paquet de très bon joueurs seraient à la cave. On peut juger un joueur sur la globalité de sa performance et sur une saison si possible, pas sur 8 matchs, ou sur un mois.

La preuve en phase de poule, il nous gratifie encore d'une belle boulette contre le Réal qui nous fera perdre la première place du groupe. Donc c'est le meilleur pour les stats de l'UEFA, peut-être, mais pas le meilleur au niveau de la constance et de la fiabilité. Un gardien qui tombe dans un groupe de la mort, aura forcément des stats moins bonnes.
Areola est 8e du CIES en avril dernier, aujourd'hui il serait combien? J'ai même le souvenir d'avoir vu une fois que Rémy Riou était 11e du classement du CIES...

On a trouvé l'agent d'aerola franchement tu le vend très bien mais force de constater comme tu le dit si bien aerola n'est pas au niveau et ce n'est un problème de confiance mais plutôt de qualité,on remarque plusieurs problème dans ses interventions placements,qualité de jeu au pied,placement de sa défense bref on va dire qu'il un problème de confiance,mais surtout t'oublie une chose pourquoi areola est titulaire c'est tout sauf pour ses qualités il faut voir ailleurs pour les raisons.Trapp n'est pas français formé au club voilà son default,mis à part 3 boulettes il a prouvé dans le contenue des ses matchs.
Alucard
L'injustice de l'année, au moins Emery a choisi lui même son bourreau avec Areola . Il aura cette satisfaction en partant .
le mongolo
Citation (Mamadieu @ 17/12/2016 21:43) *

Non c'est clair cette année l'équipe défend aussi bien que l'année dernière, on l'a vu encore ce soir.

Trapp a fait des parades decisives je suis d'accord et je dédouane pas Areola, moi aussi je veux qu'Emery titularise Trapp, ça pourra pas être pire je pense.

Par contre tu pourrais me répondre pourquoi Trapp n'est pas titulaire? Pourquoi il a pas été meilleur gardien de L1? Ça m'intéresse.
Parce que l'euro à cause d'une logique de groupe c'est léger, moi je pense surtout que Leno est meilleur et doit représenter l'avenir de la mannschaft, comme le fait Deschamps avec Aréola.
Mamadieu
Mais vraiment ?
La question qu'il faut se poser c'est pas pourquoi Trapp n'est pas titulaire, mais pourquoi Areola l'est : il est mauvais depuis des mois, n'est jamais décisif, nous coûte un max de points depuis le début de la saison. Le raison est certainement pas sportive, à partir de là il faudrait poser la question à l'entraineur mais je pense que la réponse est vite trouvée : Areola a été formé au club, pas Trapp.
Ca intéresse qui les trophées de L1, surtout pour un gardien ? Trapp est peu sollicité dans ses cages, les regards serons toujours plus tournés vers les gardiens qui réalisent beaucoup de parades comme Mandanda l'année dernière.
Et Deschamps n'avait pas sélectionné Areola à l'Euro pour les mêmes raisons de "groupe". Beaucoup de sélectionneurs fonctionnent comme ça, mais Trapp y avait sa place, largement.
wil
Fini de rire Kevin doit reprendre sa place, soit dès Lorient au pire après la trêve !
Tonio
Content de le voir up dry.gif
Noreaga
Dommage qu'il n'ait encore une fois rien eu à faire pour être jugé ph34r.gif
Alucard
Un vrai gardien dans les buts ça change tout , un clean sheet et 5 buts. Unai a mis du temps à comprendre putain...

J'espère qu'il ne bougera plus de la place de titulaire, faut arrêter les conneries .
yéga
il a pas eu grand chose a faire mais il l'a fait !
Prince du Parc
Sur les corners lorientais, ses sorties aériennes sont pas hésitantes, il sait ce qu'il fait.
Zul
QUOTE (yéga @ 21/12/2016 23:01) *
il a pas eu grand chose a faire mais il l'a fait !

Peut être que c'est juste une question de confiance comme l'a souligné william10 dans le live, y'en a eu quelques ballons longs mais la charnière n'a pas fait de loupés cette fois.

Faut le revoir avec un peu plus de tirs cadrés.

Hiso
Bien plus rassurant que Areola.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Alucard @ 21/12/2016 23:01) *
Un vrai gardien dans les buts ça change tout , un clean sheet et 5 buts. Unai a mis du temps à comprendre putain...

J'espère qu'il ne bougera plus de la place de titulaire, faut arrêter les conneries .

Tu peux me dire en quoi il a participé à la victoire d'aujourd'hui ? mellow.gif
Noreaga
La fameuse influence de Trapp qui s'étend jusqu'aux attaquants de la terrible lanterne rouge de L1 qui n'en ont pas cadré une seule. Soyez sérieux putain. Areola a loupé le coche, on jugera l'allemand sur du concret. Pas ce soir.
Alucard
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 21/12/2016 23:06) *

Son Aura de Winner qui a transcendé l'équipe tel un Oliver Kahn, redonner vie à une équipe au fond du trou et un entraineur aux abois c'est grand implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
William-10
Citation (Hiso @ 21/12/2016 23:05) *
Bien plus rassurant que Areola.

Je suis dans ton camp mais là t'es pas sérieux neokill@h.gif
Hiso
Citation (William-10 @ 21/12/2016 23:22) *
Je suis dans ton camp mais là t'es pas sérieux neokill@h.gif

cool.gif
Homer
Citation (Alucard @ 21/12/2016 23:01) *

Il a rien eu à faire ou presque. Il foire une prise de balle en début de seconde période.
morad1980
Gneugneugneu il a rien eue à faire, peut etre que la defense est plus en confiance avec lui aussi. Il bouffe complètement Areola
VDVisBack
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 21/12/2016 23:06) *

5 buts marqués.

Le poto Alucard quand il argumente neokill@h.gif
Homer
Citation (morad1980 @ 22/12/2016 00:06) *
Gneugneugneu il a rien eue à faire, peut etre que la defense est plus en confiance avec lui aussi. Il bouffe complètement Areola

Bah, tu mets Areola sur ce match, je suis pas sur que ca change quoi que ce soit. Après tu mets Trapp contre Guingamp, ca peut changer plein de trucs j'en conviens. Mais c'est du foot fiction.
William-10
Ca sert à rien de parler ce soir, impossible à juger si ce n'est son jeu balle au pied qui est bien meilleur. Pour le reste ...
alexis
Citation (William-10 @ 22/12/2016 00:09) *
Ca sert à rien de parler ce soir, impossible à juger si ce n'est son jeu balle au pied qui est bien meilleur. Pour le reste ...

Pas vu le match donc pas d avis dessus.
Par contre, ce que tu dis, lui était pourtant reprocher,et justifiait en partie les titularisation d aerola.
Vraiment senti une différence,ou pas?
Philo
Citation (William-10 @ 22/12/2016 00:09) *

Bof, la relance plein axe sur 2 Lorientais à 35m était pas mal niveau connerie.
metamphete
Clean sheet again clooney3.gif
yéga
Citation (Philo @ 22/12/2016 12:50) *
Bof, la relance plein axe sur 2 Lorientais à 35m était pas mal niveau connerie.

+1 j'ai fulminé comme jamais. la mésentente avec maxwell aussi.
Philo
Il nous a fait la même sur Iloki d'ailleurs.
Rjay
Citation (Philo @ 21/01/2017 20:43) *
Il nous a fait la même sur Iloki d'ailleurs.

+ une sortie au point complètement ratée.
Alucard
Citation (metamphete @ 21/01/2017 20:15) *
Clean sheet again clooney3.gif

+ 1, avec Areola j'avais peur à chaque frappe là je suis serein je sais qu'avec le beau Kévin rien ne passe wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Loin d'être parfait dans l'impression générale, mais les statistiques sont toujours phénoménales.
La défense joue mieux avec lui.

Ses bourdes peuvent faire flipper, mais comptablement, il y a eu une bourde qui nous a fait perdre deux points la saison dernière en L1 contre Bordeaux, 1 point en phase de poule de LdC contre le real et c'est tout. Tout le reste est positif.
Et encore, on parle de matchs où l'efficacité offensive était la première des déficiences, donc il était loin d'être le premier responsable. Surtout, ça remonte à plus d'un an...
Ce gardien est incroyablement sous-estimé.
Caps
Il à l'air d'apporter plus de sérénité à la défense vu ce que dit Meunier sur lui hier soir.

J'aime bien nos 2 gardiens, avec une préférence pour le style d'Areola (et l'attente placé en lui depuis son contrat pro), mais force est de constater que depuis le retour de Trapp nous ne prenons pas de but et il serait illogique de le sortir du 11.
La saison est encore longue et on est pas à l'abri d'un coup de mou de l'allemand.
psycraft
Citation (Caps @ 22/01/2017 09:44) *
La saison est encore longue et on est pas à l'abri d'un coup de mou de l'allemand.

Dehon doit très certainement déjà y travailler, maintenant qu'Areola est sur la touche il va pouvoir s'y consacrer à plein temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.