Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Ronan
Apres le 0-0 à l'aller, oui pendre 1 but à l'extérieur tu t'en cognes. C'est anecdotique, je ne vois pas comment on peut affirmer quelque chose d'autre.

Wanker Texas Ranger
Citation (Mamadieu @ 04/11/2015 12:29) *
Y'a 2 semaines Neuer se troue totalement sur une sortie kamikaze et donne la victoire à Arsenal, est-ce-que ça fait de lui le responsable de la défaite ? absolument pas, c'était le dernier problème du Bayern ce soir là.

T'as vu les arrêts de Neuer pendant le match ou pas?

Non parce si Trapp sort un truc comme Neuer sur Walcott, je pense que sa bourde passe déjà beaucoup mieux.

ET puis l'erreur de Neuer est quand même beaucoup moins "visible" que celle de Trapp, Neuer sort et anticipe trop sur un coup de pied arrêté très bien tiré dans la surface bavaroise là où Trapp veut sauver un corner bidon.
Mamadieu
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/11/2015 12:38) *
T'as vu les arrêts de Neuer pendant le match ou pas?

Non parce si Trapp sort un truc comme Neuer sur Walcott, je pense que sa bourde passe déjà beaucoup mieux.

ET puis l'erreur de Neuer est quand même beaucoup moins "visible" que celle de Trapp, Neuer sort et anticipe trop sur un coup de pied arrêté très bien tiré dans la surface bavaroise là où Trapp veut sauver un corner bidon.

Et si on concrétise nos occasions et qu'on gagne 3-1, son erreur ça devient juste un détail dans un match qu'on a largement dominé.
Si je compare Trapp à Neuer c'est pas pour dire qu'il a fait la plus grosse erreur ou qui est le meilleur, mais pour montrer que tu peux pas juste pointer du doigt le gardien à cause d'une erreur sur une sortie malheureuse, y'a aussi, et c'est plus important à mon avis, une faillite collective derrière (ou juste offensive chez nous).

Donc voilà c'est pour ça que je pense que l'erreur de Trapp c'est pas l'action la plus importante du match.
Tancredi Palmeri
Oui comparons Neuer à Trapp, les mêmes certitudes.
Neuer dans le même match en premiere mi temps fait une des plus belles parades que j'ai vu depuis 10 ans par exemple ...

Que ce ne soit pas le seul truc important du match, why not, mais en faire "limite le truc le moins important du match" et insister neokill@h.gif
JCD
Citation (Mamadieu @ 04/11/2015 12:56) *
Donc voilà c'est pour ça que je pense que l'erreur de Trapp c'est pas l'action la plus importante du match.

Il s'agit pas de dire que c'est l'action la plus importante du match simplement c'est une erreur qui coute un but, point barre.

L'argument des dirigeants pour son recrutement c'est la C1 parce que pour la L1 pépère Sirigu faisait l'affaire, bah là Trapp fait une énorme erreur, dans un gros match ou justement on attend de lui qu'il soit plus décisif que l'Italien. Sirigu en tout ses matchs de C1 au PSG n'a fait qu'une seule erreur aussi grossière selon moi, sa sortie ridicule qui amène un pénalty pour le Barca au match aller il y a deux ans. Trapp réussi à le faire en 4 matchs, et e championnat il a pas fallu attendre bien plus longtemps avant qu'il se troue également de façon grotesque contre Bordeaux.

Mamadieu
C'est un détail dans un match qu'on a archi-dominé sans être capable de marquer un but wink.gif
Le problème de finition est en revanche bien plus inquiétant et récurent depuis plusieurs saisons maintenant.

Et la parade de Neuer on s'en branle un peu en fait.

JCD > ridicule de comparer le nombre d'erreurs des gardiens. On a pas recruté Trapp en se disant "lui il fait moins d'erreurs que Sirigu".
Sakavomi
A côté de ça, on ne tremble plus dès que Sirigu reçoit une passe en retrait. A chaque fois, il envoyait un drop qui ne dépassait pas les 30 mètres et nous mettait en grande difficulté (c'était à tous les matches et plusieurs fois même). Malgré ces deux erreurs, Trapp ne me semble pas douter et ne sombre pas à la différence de l'italien.

Pour moi, il reste un gap majeur surtout dans notre projet de jeu avec un jeu au pied pratiquement parfait et de très bonnes anticipations. En fait dans tous les domaines, il me semble au-dessus de Sirigu (jeu aérien, lecture des trajectoires) mais son style va nous amener à prendre quelques buts merdiques au cours de la saison. C'est le risque à payer.

Tellement cruelle cette bourde parce qu'entre le reste du match et sa saison, le bilan est clairement très positif.
Wanker Texas Ranger
Citation (Mamadieu @ 04/11/2015 12:56) *
Et si on concrétise nos occasions et qu'on gagne 3-1, son erreur ça devient juste un détail dans un match qu'on a largement dominé. à cause d'une erreur sur une sortie malheureuse, y'a aussi, et c'est plus important à mon avis, une faillite collective derrière (ou juste offensive chez nous).

Si je compare Trapp à Neuer c'est pas pour dire qu'il a fait la plus grosse erreur ou qui est le meilleur, mais pour montrer que tu peux pas juste pointer du doigt le gardien à cause d'une erreur sur une sortie malheureuse, y'a aussi, et c'est plus important à mon avis, une faillite collective derrière (ou juste offensive chez nous).

Pourquoi tu me parles des offensifs là? Oui ils ont merdé, mais l'erreur sur le but Trapp l'assume quasiment à 100%.

Côté Bayern aussi on peut se dire que les offensifs auraient dû mieux faire, il n'empêche que la faute sur le but encaissé vient de la sortie inopportune de Neuer.

La différence c'est déjà le statut de Neuer et ce qu'il a prouvé (dur de remettre en question un tel gardien) et ce qu'il a fait le reste du match.

Le but ils auraient dû l'encaisser bien avant sur cette tête de Walcott, là Neuer sort quelque chose qui n'a rien de commun avec les arrêts de Trapp hier. Rien qu'en ce sens, c'est indécent de les comparer.
Ozzy Ryss
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/11/2015 13:32) *
Pourquoi tu me parles des offensifs là? Oui ils ont merdé, mais l'erreur sur le but Trapp l'assume quasiment à 100%.

Côté Bayern aussi on peut se dire que les offensifs auraient dû mieux faire, il n'empêche que la faute sur le but encaissé vient de la sortie inopportune de Neuer.

La différence c'est déjà le statut de Neuer et ce qu'il a prouvé (dur de remettre en question un tel gardien) et ce qu'il a fait le reste du match.

Le but ils auraient dû l'encaisser bien avant sur cette tête de Walcott, là Neuer sort quelque chose qui n'a rien de commun avec les arrêts de Trapp hier. Rien qu'en ce sens, c'est indécent de les comparer.

La comparaison n'a pas lieu d'être, mais on peut aussi dire à la décharge de Neuer que son erreur se produit à un moment bien plus crucial dans le match (10 dernières minutes) alors que l'erreur de Trapp est plus facilement "rattrapable" car en 1ère période.
Wanker Texas Ranger
Citation (Ozzy Ryss @ 04/11/2015 13:37) *
La comparaison n'a pas lieu d'être, mais on peut aussi dire à la décharge de Neuer que son erreur se produit à un moment bien plus crucial dans le match (10 dernières minutes) alors que l'erreur de Trapp est plus facilement "rattrapable" car en 1ère période.

Regardez et surtout comparez les erreurs, c'est insultant pour Neuer de comparer ces 2 erreurs.

D'un côté t'as une erreur un peu classique du gardien qui sort mais est devancé, de l'autre t'as un truc que j'avais encore jamais vu je crois. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/11/2015 13:42) *
D'un côté t'as une erreur un peu classique du gardien qui sort mais est devancé, de l'autre t'as un truc que j'avais encore jamais vu je crois. ph34r.gif

Pas vraiment, il apprécie mal la trajectoire et se troue complètement sur sa sortie, et la balle atterrit sur la tête de Giroud ensuite. Il n'est pas devancé par un mec qui saute plus haut que lui par ex.

Mais c'est clair que l'erreur de Trapp est assez inédite dans son genre. laugh.gif
aliocha
Citation (Sakavomi @ 04/11/2015 13:21) *
A côté de ça, on ne tremble plus dès que Sirigu reçoit une passe en retrait. A chaque fois, il envoyait un drop qui ne dépassait pas les 30 mètres et nous mettait en grande difficulté (c'était à tous les matches et plusieurs fois même). Malgré ces deux erreurs, Trapp ne me semble pas douter et ne sombre pas à la différence de l'italien.

Pour moi, il reste un gap majeur surtout dans notre projet de jeu avec un jeu au pied pratiquement parfait et de très bonnes anticipations. En fait dans tous les domaines, il me semble au-dessus de Sirigu (jeu aérien, lecture des trajectoires) mais son style va nous amener à prendre quelques buts merdiques au cours de la saison. C'est le risque à payer.

Tellement cruelle cette bourde parce qu'entre le reste du match et sa saison, le bilan est clairement très positif.

Les deux matches de la saison qu on perd sont 100% pour sa gueule, en contrepartie il arrete le peno contre marseille. On peut debattre sur l interet de son jeu fait d anticipation et de prise de risque, mais la sa cagade nous coute la premiere place du groupe qui est clairement le match le plus important du debut de saison. On verra ce que ca donne, mais j avais entendu une stat disant que sur les 20 derniers vainqueurs de la c1, 18 etaient sortis premier de leur poule. C est effectivement probablement sur ce genre de petits details qu on gagne la c1 ou pas
Faut aussi arreter de vouloir trouver des excuses a 2 francs 50, genre c etait pas evident, le mec se chie dessus sur l evaluation de la trajectoire d un ballon cloche, c est la base du gardien quoi...
Blanc est cense l avoir pris pour mettre de la concurence au poste de gardien, il va attendre combien d autres bourdes pour remettre sirigu ?
Alucard
Citation (aliocha @ 04/11/2015 13:49) *
Les deux matches de la saison qu on perd sont 100% pour sa gueule

OK jeanlucpicard.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Ozzy Ryss @ 04/11/2015 13:46) *
Pas vraiment, il apprécie mal la trajectoire et se troue complètement sur sa sortie, et la balle atterrit sur la tête de Giroud ensuite. Il n'est pas devancé par un mec qui saute plus haut que lui par ex.

Oui je viens de revoir ça, en effet il se troue plus que ce que je pensais...

Après ça reste tout de même un autre type d'erreur que Trapp quoi, au moins Neuer est gêné par les joueurs autour de lui.
Mamadieu
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/11/2015 13:32) *

Voilà c'est le statut de Neuer qui fait qu'au Bayern personne ne va oser le pointer du doigt suite à la défaite de son équipe malgré son erreur, alors que nous on préfère choisir l'option la plus simple qui consiste à démolir le jeune gardien qui vient de signer chez nous, le même gardien qui nous avait évité d'être complètement ridicule lors du match aller.
C'est aussi grâce à son statut que tu nous parle de sa parade sur Walcott alors que tu dois même pas te souvenir du magnifique arrêt de Trapp à 2-1 contre Bordeaux ph34r.gif

Enfin bon comme j'ai dis le but c'était pas de comparer les deux gardiens, Neuer était juste l'exemple le plus récent que j'avais en tête. Je considère juste que dans les 2 cas la responsabilité de la défaite ne revient pas au gardien.
jopha14
Ahlalala comment vous êtes amoureux de Trapp en fait laugh.gif
Ronan
Les deux matches de la saison qu on perd (1) sont 100% pour sa gueule, en contrepartie il arrete le peno contre marseille. On peut debattre sur l interet de son jeu fait d anticipation et de prise de risque, mais la sa cagade nous coute la premiere place du groupe (2) qui est clairement le match le plus important du debut de saison. On verra ce que ca donne, mais j avais entendu une stat disant que sur les 20 derniers vainqueurs de la c1, 18 etaient sortis premier de leur poule. C est effectivement probablement sur ce genre de petits details qu on gagne la c1 ou pas
Faut aussi arreter de vouloir trouver des excuses a 2 francs 50, genre c etait pas evident, le mec se chie dessus sur l evaluation de la trajectoire d un ballon cloche, c est la base du gardien quoi...
Blanc est cense l avoir pris pour mettre de la concurence au poste de gardien, il va attendre combien d autres bourdes pour remettre sirigu (3) ?

1) Non
2) Non
3) Clairement l'idée du siècle évidemment
sukercop
Citation (Alucard @ 04/11/2015 13:50) *
OK jeanlucpicard.gif

Surtout qu'hier, on ne perd pas parceque cette belle défaite, c'est une forme de victoire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (jopha14 @ 04/11/2015 13:52) *
Ahlalala comment vous êtes amoureux de Trapp en fait laugh.gif

Tu les observes ces grosses tchouins ?

Salopes
Oyé Sapapaya
Blanc est cense l avoir pris pour mettre de la concurence au poste de gardien, il va attendre combien d autres bourdes pour remettre sirigu ?

Trapp fait une énorme connerie mais si le gros pouvait rester tranquillement sur le banc.
Tancredi Palmeri
Citation (Mamadieu @ 04/11/2015 13:52) *
C'est aussi grâce à son statut que tu nous parle de sa parade sur Walcott alors que tu dois même pas te souvenir du magnifique arrêt de Trapp à 2-1 contre Bordeaux ph34r.gif

Non mais tu continues de creuser toi ...
C'est top5 des plus beaux arrets de ces 10 dernieres années facile ...

Le jour ou Trapp fait un arret comme ça, oui il pourra faire ce genre de bourde et ne pas prendre cher.
En attendant ca reste juste un gardien qui n'a rien prouvé de spécial et qui fait une grose bourde pour le match le plus important de la saison jusqu'a present.
Wanker Texas Ranger
Citation (Mamadieu @ 04/11/2015 13:52) *
Enfin bon comme j'ai dis le but c'était pas de comparer les deux gardiens, Neuer était juste l'exemple le plus récent que j'avais en tête. Je considère juste que dans les 2 cas la responsabilité de la défaite ne revient pas au gardien.

La défaite peut-être pas, mais les buts encaissés si (même si je trouve que Neuer est dans une situation plus compliquée que Trapp sur leur bourde respective)...

Trapp n'est pas responsable de la défaite hier, mais le but est bien pour lui, je vois pas comment on pourrait affirmer l'inverse. Un gardien de but qui provoque un but encaissé, je sais pas comment ça se défend. Il a montré de belles choses hier (jeu au pied notamment) mais alors le but il ne le doit qu'à lui-même (Di Maria étant impliqué aussi, mais ça reste un ailier en position de défense quoi, faut pas trop lui en demander sur ses réflexes de défenseur).
Vasco
Y a quand même un paquet de frustrés ici, comme si vous attendiez qu'un mec se chie dessus pour pouvoir lui cracher à la gueule...
Tchoune
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/11/2015 13:59) *
Tu les observes ces grosses tchounes ?

Salopes

Eh oh, du calme...
Wanker Texas Ranger
Citation (Vasco @ 04/11/2015 14:07) *
Y a quand même un paquet de frustrés ici, comme si vous attendiez qu'un mec se chie dessus pour pouvoir lui cracher à la gueule...

Perso j'ai rien contre Trapp moi, mais lire que c'est limite pas entièrement sa faute le but, que Cavani est plus responsable de la défaite que lui etc... Faut pas pousser, on perd 1-0, le but est pour sa gueule, il a fait un bon match à part ça mais on peut pas occulter cette action pour autant car elle mène à un but encaissé puis à une défaite.

Avec Cavani qui chie comme hier on fait 0-0, ce qui n'est pas un bon résultat de toute façon, mais on ne perd pas. Ce qui nous fait perdre c'est le but encaissé, pas les occasions manquées. Ce qui nous empêche de marquer ce sont justement ces occasions que Cavani goinfre, pas la bourde de Trapp. Chacun son rôle, chacun sa responsabilité.

Citation (Vasco @ 04/11/2015 14:07) *

Perso j'ai rien contre Trapp moi, mais lire que c'est limite pas entièrement sa faute le but, que Cavani est plus responsable de la défaite que lui etc... Faut pas pousser, on perd 1-0, le but est pour sa gueule, il a fait un bon match à part ça mais on peut pas occulter cette action pour autant car elle mène à un but encaissé puis à une défaite.

Avec Cavani qui chie comme hier on fait 0-0, ce qui n'est pas un bon résultat de toute façon, mais on ne perd pas. Ce qui nous fait perdre c'est le but encaissé, pas les occasions manquées. Ce qui nous empêche de marquer ce sont justement ces occasions que Cavani goinfre, pas la bourde de Trapp. Chacun son rôle, chacun sa responsabilité.
aliocha
Citation (Ronan @ 04/11/2015 13:53) *
1) Non
2) Non
3) Clairement l'idée du siècle évidemment

Le 1) je me suis chie ok, mais ca change pas le fait que nos 2 plus grosses contre performances sont a cause de ses boulettes.
2) Je pense que tu es dans le deni, le sujet n est pas la regle des buts a l exterieur; il coute une defaite sur la double confrontation entre les deux premiers de la poule, c est pas la faute des offensifs si il se prend un but casquette, et je pense qu a ce niveau la ca pardonne pas.
3) C est plus de la provoc qu autres choses, trapp a l air meilleur on est d accord. Ce que je remet en cause c est la gestion debile de blanc du cas sirigu et son discours bidon sur la concurence.
Mamadieu
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/11/2015 14:03) *
Non mais tu continues de creuser toi ...
C'est top5 des plus beaux arrets de ces 10 dernieres années facile ...

Putain mais je m'en branle de tes messages, t'es même pas foutu de comprendre de quoi on parle avec ta vidéo hors sujet. Il était question de comparer leur responsabilité sur le résultat de leur équipe, pas de savoir qui a la plus grosse.

Wanker > J'ai bien dis que Trapp avait fait une erreur hein ph34r.gif je lui trouve pas d'excuses sur l'action. On en fait juste un peu trop dessus à mon avis.
Wanker Texas Ranger
Citation (Mamadieu @ 04/11/2015 14:19) *
Wanker > J'ai bien dis que Trapp avait fait une erreur hein ph34r.gif je lui trouve pas d'excuses sur l'action. On en fait juste un peu trop dessus à mon avis.

Là où je peut être d'accord c'est que son erreur nous fait certes perdre mais qu'un match nul avec au moins un but aurait suffit pour la qualification. C'est là où on peut pas vraiment lui en vouloir pour la qualif, gagner 1-0 revenait presqu'au même que faire match nul 1-1 (dans l'hypothèse où le Real et nous-mêmes faisons 6 sur 6 sur les 2 matchs restants.
NumeroStar
La balle est contrée par Silva. Il veut éviter le corner et se rend compte trop tard de la présence de Nacho. L'erreur est humaine, il va prendre des repères et être au top. Je crois en lui.
romano
Citation (Philo @ 04/11/2015 11:52) *
Alors que Sirigu, un nacho, il le voit direct lui.

neokill@h.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/11/2015 14:01) *
Trapp fait une énorme connerie mais si le gros pouvait rester tranquillement sur le banc.

+1

Sinon ce con me fait espérer pour Areola pour la saison prochaine chiracsad.gif
psycraft
Franchement j'ai confiance en Trapp, il a un jeu fait d'anticipations et de prises de risques basé sur des prises de décisions très rapides donc forcément ça peut amener par moment des situations délicates à cause d'erreurs de jugements. Pour autant, même si ce n'est pas forcément visible au premier abord sa façon de jouer permet d'éviter énormément d'occasions de la part des adversaires.

Contrairement à un gardien qui reste sur sa ligne ses jaillissements et son sens de l'anticipation permettent de boucher les angles très vite et de mettre immédiatement la pression sur l'attaquant adverse qui se retrouve le plus souvent dans une position très inconfortable là ou un gardien plus conservateur lui laissera plus de temps et de latitude pour finir son action et ou on se contentera de dire "il pouvait rien faire" après s'être fait fusillé. C'est assez difficile à évaluer comme ça mais je pense que c'est un vrai plus d'avoir un profil comme le sien et que sur le long terme ses erreurs sont largement compensées.

Evidemment avec le temps et l’expérience j'espère qu'il corrigera au maximum ses petites erreurs de calcul, ma seule inquiétude c'est l'impact mental que peuvent générer ses erreurs, amplifiées par l'exposition médiatique d'un club sur lequel on tente toujours de mettre plus de pression qu'ailleurs et à un poste assez ingrat ou on a tendance à surligner le négatif et oublier le reste plus facilement mais si mentalement il garde le cap je pense vraiment qu'il peut devenir un très très bon gardien.
metamphete
Il faisait des bourdes la saison dernière ?

Mentalement il n'a pas sombré après son erreur, il fait tout bien après. Mais putain quelle erreur, j'en reviens toujours pas. Il n'est pas moins responsable que les attaquants, sans son erreur on gagne pas mais on perd pas non plus.
Tourista-chan
Citation (metamphete @ 04/11/2015 20:56) *
Il faisait des bourdes la saison dernière ?

Mentalement il n'a pas sombré après son erreur, il fait tout bien après. Mais putain quelle erreur, j'en reviens toujours pas. Il n'est pas moins responsable que les attaquants, sans son erreur on gagne pas mais on perd pas non plus.

Autant contre Bordeaux, il a merdé, autant hier je trouve que la "bourde" est totalement improbable. Je voyais la balle sortir, tout le monde s'est arrêté, il a voulu couvrir et Nacho s'est arraché et a marqué sans faire exprès. C'était pas une situation chaude, juste un concours de circonstances à la con.
Alors ouais, Sirigu ne se le serait peut-être pas pris parce qu'il serait resté tranquillou sur sa ligne.
Tonio

neokill@h.gif

Comment vous vous faites mal au crane de partout sinon edhelas.gif
Tourista-chan

Ah merde j'avais pas vu neokill@h.gif

Spèce de suceur de boches mad.gif
Rjay
Citation (Mamadieu @ 04/11/2015 12:20) *
Oui je confirme, mais t'es trop limité pour comprendre que pour espérer quelque chose dans ce genre de matchs c'est des buts qu'il faut marquer.

Citation (Ronan @ 04/11/2015 12:35) *
Apres le 0-0 à l'aller, oui pendre 1 but à l'extérieur tu t'en cognes. C'est anecdotique, je ne vois pas comment on peut affirmer quelque chose d'autre.

C'Est un fait majeur du match aussi car cela permet au Real de faire une seconde mi-temps défensive en restant bien en place.
Et cela a complexifié vraiment le match pour le PSG en seconde mi-temps.

Après on a aussi eu des occasions avant la mi-temps et après le but c'est vrai également.
Panenka
Citation (Rjay @ 04/11/2015 22:36) *
C'Est un fait majeur du match aussi car cela permet au Real de faire une seconde mi-temps défensive en restant bien en place.
Et cela a complexifié vraiment le match pour le PSG en seconde mi-temps.

Il y a le paramètre fatigue qui a joué aussi notamment pour Zlatan ou Motta et ça change pas mal les choses.
Le Real n'a pas dicté grand chose hier.
Rjay
Citation (Panenka @ 04/11/2015 22:58) *
Il y a le paramètre fatigue qui a joué aussi notamment pour Zlatan ou Motta et ça change pas mal les choses.
Le Real n'a pas dicté grand chose hier.

La fatigue aussi oui. Mais le Real est clairement resté derrière en seconde mi-temps. Ils ne l'auraient pas fait dans cette mesure à 0-0.
Panenka
Citation (Rjay @ 04/11/2015 23:02) *
La fatigue aussi oui. Mais le Real est clairement resté derrière en seconde mi-temps. Ils ne l'auraient pas fait dans cette mesure à 0-0.

Ils restaient derrière aussi en 1ere je trouve. Plus de notre fait parce qu'on les pressait mais franchement j'ai quasi aucun souvenir d'une pression de leur part. mellow.gif
Grosse retombée de rythme en 2eme.

Après le 1-0 ne change pas énormément, à 1-1 on prenait la tête comme à 0-1. Avec un matelas si victoire c'est vrai.

Bon sinon il y en a qui peuvent remercier Trapp parmi les parisiens, le type prend tout ou presque implosion du tibia.gif
Rjay
Il y avait beaucoup moins d'espaces en seconde qu' en première. Ils ont redescendu le milieu et la défense a joué très bas.

Zlatan, en plus de sa fatigue, a aussi perdu ainsi sa zone de confort.

Aucune intention pour ma part de tout mettre sur le dos de Trapp, j'ai ciblé par ailleurs d'autres limites. Aucune raison non plus de ne pas voir une grosse erreur de jugement de sa part.
Panenka
Citation (Rjay @ 04/11/2015 23:10) *
Il y avait beaucoup moins d'espaces en seconde qu' en première. Ils ont redescendu le milieu et la défense a joué très bas.

Zlatan, en plus de sa fatigue, a aussi perdu ainsi sa zone de confort.

Aucune intention pour ma part de tout mettre sur le dos de Trapp, j'ai ciblé par ailleurs d'autres limites. Aucune raison non plus de ne pas voir une grosse erreur de jugement de sa part.

Je ne parlais pas pour toi. wink.gif
Mais tu vas sur le net, les articles c'est pour sa pomme.
Dur et réducteur.

JCD
Citation (Panenka @ 04/11/2015 23:05) *
Bon sinon il y en a qui peuvent remercier Trapp parmi les parisiens, le type prend tout ou presque implosion du tibia.gif

J'ai parcouru les revues de presse Cavani en prend quand même bien pour son grade aussi.

Caps
Les mecs qui trouvent que Sirigu aurait fait l'arrêt du pied de Trapp... Vous voulez revoir les images du but qu'il prend de Bodmer l'an dernier?

Oui le but est pour lui. Pour autant quel gardien ne fait jamais de boulettes? Hormis le grand Buffon.

Mais bon, les mecs de culture doivent être de plus fins connaisseurs que Baup ou Lama
Zul
QUOTE (Caps @ 05/11/2015 20:48) *
Mais bon, les mecs de culture doivent être de plus fins connaisseurs que Baup ou Lama

Pas tous. D'ailleurs il est moins mis au fond que par les journaleux des chaines info, sport et co qui sont pourtant des professionnels.
manovitch
Je vois que le trapp bashing bat son plein avec la photo de sa sortie en argument ultime laugh.gif qui d'ailleurs permet de bien visualiser l'effet pris par le ballon après avoir été contré.
A partir d'un instantané tu tires une vérité sans prendre en compte ce qui a provoqué cette situation. clooney3.gif
Je n'ai pas pris le temps de lire les autres topics mais le fait essentiel du match est mis à l'index : Notre indigence offensive.
Mais toujours plus simple de se focaliser sur un bouc émissaire.
Oyé Sapapaya
mbia.gif

Si ça peut ta rassurer Cavani a pris plus cher... on peut critiquer une ENORME erreur ou pas ?
manovitch
Tout le monde est d'accord sur l'erreur. Il y a également des circonstances à prendre en compte sur l'action.
Maintenant on peut passer à autre chose, prendre de la hauteur dans l'analyse du match, et ainsi discuter des carences qui nous bloquent pour le moment à passer un pallier en Europe.
Je ne pense pas que le poste de gardien et Trapp fassent parti de cette dernière catégorie.
Chacun a sa vision.
Ronan
Citation (manovitch @ 05/11/2015 23:28) *
Tout le monde est d'accord sur l'erreur. Il y a également des circonstances à prendre en compte sur l'action.
Maintenant on peut passer à autre chose, prendre de la hauteur dans l'analyse du match, et ainsi discuter des carences qui nous bloquent pour le moment à passer un pallier en Europe.
Je ne pense pas que le poste de gardien et Trapp fassent parti de cette dernière catégorie.
Chacun a sa vision.

C'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Si le mec te fait ça à domicile alors que tu as fait 0-0 là bas et que tu mènes 1-0, il te baise la qualif'.

Là c'est en poule et c'est pas sa bourde qui fait qu'on est 2e, mais faut que ça lui serve de leçon.
Miles
C'est quoi en fait le débat, c'est le gros vs le gay ?
Philo

Fin du débat pour le moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.