Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
palmss
C'est sur il y a d'autre personne à incriminer sur le but, mais il ne fait pas gagner des points à son équipe.
Albator
Sur le but , à sa décharge il ne peut pas faire grand chose, dans l'attitude par contre c'est autre chose...
Hiso
Citation (Albator @ 19/09/2015 20:14) *
Sur le but , à sa décharge il ne peut pas faire grand chose, dans l'attitude par contre c'est autre chose...

Quelle attitude mellow.gif
Kev'
Le controle loupé en 1MT ou il te fout une relance en catastrophe. neokill@h.gif Heureusement qu'il n'était pas plus près de sa ligne de but.
ribob
Citation (Varino @ 19/09/2015 20:05) *
Je crois qu'il y va parce que fragilidad met 2 plombes a aller couvrir le reimois parce qu'il est sur un autre joueur au centre, Trapp s'est vu en 1 contre 1 quoi (a raison je pense). La defense a pas bien coulissee. Ensuite donc Silva se decide au meme moment et le reimois a l'intelligence de mettre en retrait.

Excellente analyse de la situation c'est pas comme si Silva était direct sur De Preville. Et Albator rajouter lui un Sirigu fan sous son pseudo.
Charly Gaul
Dans le CFC, Landreau a bien montré qu'il avait fait n'importe quoi niveau placement ...

Ce n'est pas rassurant pour la LDC ou chaque micro détail compte à partir des 1/4.
Miles
Analyse d'expert cool.gif
Albator
Blanc ne veut faire tourner que dans les Coupes, confiance affirmée pour Trapp ou désaveu masqué...?
Après l'expression "zlataner" il y aura "faire une Trapp".

Hiso
Citation (Albator @ 21/09/2015 18:44) *
Blanc ne veut faire tourner que dans les Coupes, confiance affirmée pour Trapp ou désaveu masqué...?

dks.jpg
Miles

altherac.gif
Caps
Je viens de mater le but qu'il prend.

Comment peut on l'incriminer, il sort pour boucher l'angle de frappe.
C'est pas nouveau qu'il fait ça. Sur les vidéos de ses années en Allemagne il avait déjà cette façon de jouer.

Les gens sont jamais content, on aurait Neuer qu'on arriverait a lui chier dessus à chaque fois

Zul
QUOTE (Caps @ 21/09/2015 18:51) *

C'est pas nouveau qu'il fait ça. Sur les vidéos de ses années en Allemagne il avait déjà cette façon de jouer.

Les gens sont jamais content, on aurait Neuer qu'on arriverait a lui chier dessus à chaque fois

En fait il juge mal la situation, TS va sur le porteur du ballon en même temps que lui sort d'où le fait qu'il soit hors de position sur le but. De même vdw reste sur le côté au marquage et réagit trop tard pour couvrir TS (il aurait même pu tacler pour tenter de dévier le tir mais bon). C'est en substance ce qu'a déjà dit varino.

C'est plus un problème de cohésion défensive que la faute d'un seul joueur, en plus à la base c'est la faute de marqui et kurzawa qui se foirent sur le côté.

De toute façon c'est difficile de juger trapp si tôt surtout avec la "merveilleuse" situation dans laquelle on le met en arrivant au club.

Bab

La lourdeur du type.
Parisian

Serieux ta gueule a un moment donné.
Masolo
Citation (Caps @ 21/09/2015 16:51) *

Ter Stegen fait de sacrée boulette en ce moment!! Et il est toujours dans les buts du Barça...
Babou1
Citation (Masolo @ 22/09/2015 10:21) *
Ter Stegen fait de sacrée boulette en ce moment!! Et il est toujours dans les buts du Barça...

Claudio Bravo est blessé cosmoschtroumpf.gif
Caps
Citation (Zul @ 21/09/2015 19:34) *
En fait il juge mal la situation, TS va sur le porteur du ballon en même temps que lui sort d'où le fait qu'il soit hors de position sur le but. De même vdw reste sur le côté au marquage et réagit trop tard pour couvrir TS (il aurait même pu tacler pour tenter de dévier le tir mais bon). C'est en substance ce qu'a déjà dit varino.

C'est plus un problème de cohésion défensive que la faute d'un seul joueur, en plus à la base c'est la faute de marqui et kurzawa qui se foirent sur le côté.

De toute façon c'est difficile de juger trapp si tôt surtout avec la "merveilleuse" situation dans laquelle on le met en arrivant au club.

Je n'avais pas vu le commentaire de Varino.
Entièrement d'accord avec toi d'ailleurs.

Le poste de gardien de but est de toute façon très difficile à juger.
Caps
Ce genre de match lui fera du bien.

Il s'est imposé dans les airs, s'est bien employé sur le coup franc de Salibur et a été propre au pied.

Oyé Sapapaya
Canvex
Le radiateur derrière et les oreillettes qui décrédibilisent tout le propos du mec neokill@h.gif

Qui était de toute façon pas crédible quand il commence par "pour moi ya pas de différences" sans expliquer pourquoi ph34r.gif
palmss
Un allemand qui réussi à berner le super logiciel de recrutement du club. Ça me rappel quelque chose. ph34r.gif
Kev'
Encore fébrile, une parade douteuse et inutile en 1MT ou heureusement il se rattrape tant bien que mal, un but ou il peut faire mieux le ballon n'est pas si bien placé que ça (C'est Sirigu on aurait lu la horde de golios a base de Lolilol le gros porc qui décolle pas). Sinon il est parait il très bon a la relance au pied mais depuis sa boulette on le voit de moins en moins précis, ce soir encore sur les relances longues c'est très moyen.
suker57
Citation (Kev' @ 26/09/2015 23:26) *
Encore fébrile, une parade douteuse et inutile en 1MT ou heureusement il se rattrape tant bien que mal, un but ou il peut faire mieux le ballon n'est pas si bien placé que ça (C'est Sirigu on aurait lu la horde de golios a base de Lolilol le gros porc qui décolle pas). Sinon il est parait il très bon a la relance au pied mais depuis sa boulette on le voit de moins en moins précis, ce soir encore sur les relances longues c'est très moyen.

Tu vas saouler après chaque match?

Même moyen il rassure toujours plus que Sirigu
Kev'
Citation (suker57 @ 26/09/2015 23:38) *
Tu vas saouler après chaque match?

Même moyen il rassure toujours plus que Sirigu

Génial alors, grosse plus value.
suker57
Citation (Kev' @ 26/09/2015 23:42) *
Génial alors, grosse plus value.

Ben oui vu qu'il est meilleur cosmoschtroumpf.gif
Kev'
Que tu le penses, tant mieux pour toi, moi j'aimerais le voir sur le terrain! Pour l'instant je n'ai vu qu'un match solide de A à Z de sa part et c'était contre la grosse équipe de Montpellier cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (Kev' @ 26/09/2015 23:52) *
Que tu le penses, tant mieux pour toi, moi j'aimerais le voir sur le terrain! Pour l'instant je n'ai vu qu'un match solide de A à Z de sa part et c'était contre la grosse équipe de Montpellier cosmoschtroumpf.gif

Il a fait quoi de mauvais à Lille, Monaco ou contre Guingamp par exemple ? cosmoschtroumpf.gif
C'est bien tu reproduis le même schéma que la "horde de golios" vis-à-vis de Sirigu, le tout avec moins de patience et de matière.
Kev'
T'as du te sentir visé, je comprends cosmoschtroumpf.gif Perso je le traite pas de tout les noms notre ami Allemand.
Il fait pas de grosses boulettes sur les matchs que tu cites (encore heureux, il s'est déjà assez affiché), il est juste fébrile dans certaines de ses interventions que ce soit sur des relances (point présenté comme fort), des sorties aériennes douteuses etc...Bref désolé d'attendre mieux d'un mec qui est présenté comme immensément meilleurs que Sirigu...mais ça doit être de la faute de l'Italien qui lui tourne le dos dans les entrainements d'avant match©

Qu'il me donne tord, je demande pas mieux.
everton santos
Donetsk et Marseille seront des vrais testes pour lui, ça sera l'heure de vérité à mon avis et on pourra faire un premier jugement sur lui.
Dready14
Citation (everton santos @ 27/09/2015 00:33) *
Donetsk et Marseille seront des vrais testes pour lui, ça sera l'heure de vérité à mon avis et on pourra faire un premier jugement sur lui.

Ou pas, on disait ça pour Monaco...
everton santos
Citation (Dready14 @ 27/09/2015 23:18) *
Ou pas, on disait ça pour Monaco...

Monaco a été fragilisé par le départ de Martial et la blessure de Dirar qui reste un joueur qui possède un poids énorme dans cette équipe malgré les critiques, sans oublier la méforme de El Shaarawy, Carillo et Cavaleiro.
Mais Donetsk avec ses attaquants brésiliens et Marseille avec son jeu offensif c'est sûr que Trapp sera convoité.
Escrobar
Citation (everton santos @ 28/09/2015 00:33) *
Monaco a été fragilisé par le départ de Martial et la blessure de Dirar qui reste un joueur qui possède un poids énorme dans cette équipe malgré les critiques, sans oublier la méforme de El Shaarawy, Carillo et Cavaleiro.
Mais Donetsk avec ses attaquants brésiliens et Marseille avec son jeu offensif c'est sûr que Trapp sera convoité.

Autant Donetsk oui, autant l'OM je vois pas en quoi ça serait plus un test que ne l'était Monaco !!

Vu dans la spirale ou ils sont, vu les matchs de Mitsubichy, Alessandrini et Cabella je vois pas en quoi le jeu offensif serait supérieur à celui du Monaco de l'époque, et Martial était encore là à ce moment !
A la rigueur le match se serait passer au Vélodrome, OK, mais la c'est au Parc . Le vrais gros test ce sera à Donetsk .
joroto
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum,

Je trouve que tu es dur Kev' quand tu dis que sur le but à Nantes il n'est pas irréprochable et que le ballon n'est pas si bien placé.
Déjà si tu suis le mouvement de l'action, il est dans un déplacement vers son poteau droit et donc pas sur les bons appuis, de plus sa détente est bien timée,c'est pas comme si il avait plongé une fois le ballon passé, une trés belle tête trés bien placée à mon sens.

Par contre sur la tête suivante qui va sur le poteau, il est mal positionné, y a un trou énorme pour passer le ballon, heureusement qu'il la met sur le poteau car il était un peu au fraise.
Il lui manque de la confiance depuis ses petites bourdes, mais surtout on sens un manque de complicité avec ses défenseurs.
Caps
Il est fébrile c'est sûr.

Le problème qu'il rencontre c'est qu'il a été recruté, a priori, parce qu'il disposait d'un jeu au pied plutôt bon pour un gardien. Nous, en tant que supporters, nous attendons qu'ils nous fassent les arrêts, les parades, importantes qui nous permettrons d'engranger des points.

Nous sommes nombreux à ne pas voir pour l'instant, qu'hormis son jeu au pied, et peut être ses prises de balles quand il réussi ses sorties aériennes, comment il nous fera passer un cap en LDC par rapport à Sirigu.

Je suis un grand défenseur des gardiens en place, parce que je sais qu'il faut parfois du temps pour se remettre en confiance à ce poste si particulier. Toutefois, il ne faut pas se voiler la face sur le match de samedi:

• Il se met en difficulté tout seul sur une frappe a ras de terre qui sortait, heureusement il se reprend en se relevant vite.
  • Sur le but, oui un gardien normal ne peut pas faire grand chose, joroto a très bien expliqué pourquoi cela ne relève pas de sa faute, pourtant un grand gardien, dans un grand club, l'aurait probablement sortit.
  • Sur la tête sur le poteau, il me semble que l'angle est plutot bien bouché, c'est son temps de réaction qui pose problème. Sur les vidéos que nous voyions de lui avant son arrivé il me semblait beaucoup plus rapide sur ses temps de réactions. Est ce la préparation physique qu'il a du mal a digéré ou est ce dans la tête?

Il a des qualités, c'est indéniable, il manque pourtant de confiance. Aujourd'hui cela ne nous empêche pas de gagner, pourquoi le mettre sur le banc? Allons au bout des choses pour voir si il a réellement le niveau.
Ozzy Ryss
Citation (Caps @ 28/09/2015 09:32) *
Sur le but, oui un gardien normal ne peut pas faire grand chose, joroto a très bien expliqué pourquoi cela ne relève pas de sa faute, pourtant un grand gardien, dans un grand club, l'aurait probablement sortit.

Genre Keylor Navas ou Ter Stegen ?
Caps
Citation (Ozzy Ryss @ 28/09/2015 10:20) *
Genre Keylor Navas ou Ter Stegen ?

Navas n'est pas le gardien souhaité par le Real Madrid qui n'a pas pu concrétiser De Gea tandis que Ter Stegen est titulaire en championnat parce que Bravo est blessé.
Ozzy Ryss
Citation (Caps @ 28/09/2015 10:27) *
Navas n'est pas le gardien souhaité par le Real Madrid qui n'a pas pu concrétiser De Gea tandis que Ter Stegen est titulaire en championnat parce que Bravo est blessé.

Une seule petite question et tu es obligé de te tortiller dans tous les sens.

Bravo l'aurait sortie donc ?

Il n'y a pas de gardien, à part Neuer, qui t'offre une garantie de faire des exploits à chaque match. Ta phrase sur "grand gardien dans un grand club" c'est vraiment n'importe quoi.

De Gea a eu une grosse période l'an dernier en étant hyper sollicité. Ce n'est pas du tout le même contexte qu'à Paris où le gardien n'a quasi rien à faire et doit être bon sur deux ou trois situations par match.
Caps
Citation (Ozzy Ryss @ 28/09/2015 10:37) *
Une seule petite question et tu es obligé de te tortiller dans tous les sens.

Bravo l'aurait sortie donc ?

Il n'y a pas de gardien, à part Neuer, qui t'offre une garantie de faire des exploits à chaque match. Ta phrase sur "grand gardien dans un grand club" c'est vraiment n'importe quoi.

De Gea a eu une grosse période l'an dernier en étant hyper sollicité. Ce n'est pas du tout le même contexte qu'à Paris où le gardien n'a quasi rien à faire et doit être bon sur deux ou trois situations par match.

On attend d'un gardien de but, dans un club de haut rang comme souhaite l'être le PSG, que le gardien de but soit décisif.
Je ne sais pas qui aurait arrêté cette tête, j'explique simplement qu'un gardien d'un grand club doit pouvoir faire ce genre d'arrêt à ce moment la du match.
Je suis sûr que Trapp a de très bonne qualités, mais il doit faire cet arrêt, il doit être décisif.

On parlait de Navas, mais Navas fait un énorme début de saison, le Real Madrid lui doit déja beaucoup.

De Gea n'a effectivement pas le même type de match a faire que Trapp, on le compare avec qui alors?

Ne te méprend pas sur ma phrase, je ne remet absolument pas en cause le fait que Trapp ne sera pas au niveau de ce qu'on attend de lui.
Ozzy Ryss
Citation (Caps @ 28/09/2015 10:46) *
On attend d'un gardien de but, dans un club de haut rang comme souhaite l'être le PSG, que le gardien de but soit décisif.
Je ne sais pas qui aurait arrêté cette tête, j'explique simplement qu'un gardien d'un grand club doit pouvoir faire ce genre d'arrêt à ce moment la du match.
Je suis sûr que Trapp a de très bonne qualités, mais il doit faire cet arrêt, il doit être décisif.

Ne te méprend pas sur ma phrase, je ne remet absolument pas en cause le fait que Trapp ne sera pas au niveau de ce qu'on attend de lui.

C'est déjà plus nuancé. wink.gif

Trapp a besoin de faire un gros match pour se remettre complètement dans le sens de la marche. Le problème, c'est qu'à part le Real, je ne vois pas quelle équipe pourrait nous mettre sérieusement en difficulté défensivement d'ici à l'année prochaine. Le Shaktar mercredi ? A voir...
Caps
Citation (Ozzy Ryss @ 28/09/2015 10:57) *
C'est déjà plus nuancé. wink.gif

Trapp a besoin de faire un gros match pour se remettre complètement dans le sens de la marche. Le problème, c'est qu'à part le Real, je ne vois pas quelle équipe pourrait nous mettre sérieusement en difficulté défensivement d'ici à l'année prochaine. Le Shaktar mercredi ? A voir...

Exactement. Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'il a besoin de retrouver de la sérénité. Pourtant ce ne sera pas facile, il a déja fait une petite bêtisé qui nous a coûté 2 points contre Bordeaux, il a Sirigu qui pousse derrière...

On a bien laissé Sirigu en place toute une saison l'an dernier alors qu'il n'était clairement plus au niveau, laissons lui le temps de prouver ou de laisser sa place.
Boleador
Citation (Caps @ 28/09/2015 11:16) *
Exactement. Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'il a besoin de retrouver de la sérénité. Pourtant ce ne sera pas facile, il a déja fait une petite bêtisé qui nous a coûté 2 points contre Bordeaux, il a Sirigu qui pousse derrière...

On a bien laissé Sirigu en place toute une saison l'an dernier alors qu'il n'était clairement plus au niveau, laissons lui le temps de prouver ou de laisser sa place.

Contre Bordeaux, tout le monde ne retient que sa bourde. Il sort également un arrêt de dingue. Avec des phrases du type "le mec coûte deux points", on peu également sortir qu'il en ramène un.

A voir l'herbe toujours plus verte ailleurs, on se focalise sur des micro boulettes (je parle là de son arrêt en deux temps de samedi) qui ne pèsent rien ni dans le match ni dans la saison, et surtout on oublie que tous les super gardiens cités en comparaison, je dis bien tous, y compris Navas et Neuer, ont fait et feront des cagades cette saison. Et encore on ne parle que de celles qu'on voit dans les résumés, il y a sûrement à boire et à manger sur toute la durée de leurs matches.
Caps
Citation (Boleador @ 28/09/2015 11:56) *
Contre Bordeaux, tout le monde ne retient que sa bourde. Il sort également un arrêt de dingue. Avec des phrases du type "le mec coûte deux points", on peu également sortir qu'il en ramène un.

A voir l'herbe toujours plus verte ailleurs, on se focalise sur des micro boulettes (je parle là de son arrêt en deux temps de samedi) qui ne pèsent rien ni dans le match ni dans la saison, et surtout on oublie que tous les super gardiens cités en comparaison, je dis bien tous, y compris Navas et Neuer, ont fait et feront des cagades cette saison. Et encore on ne parle que de celles qu'on voit dans les résumés, il y a sûrement à boire et à manger sur toute la durée de leurs matches.

Je ne vois pas l'herbe plus verte ailleurs. Neuer en à fait des boulettes, mais très peu contrairement à ce qu'il apporte à son club.

Oui il fait une erreur qui nous coûte 2 points et sauve le point du match nul. Au final, on retiendra surtout qu'il a chié sur son jeu au pied. Mais c'est pas grave, il a fait une erreur de jugement, ça le fera grandir.

Encore une fois, je ne l'enterre pas, au contraire.
Babass
Bizarre que son topic ne soit pas remonté après son bon match hier. Ca va lui permettre de prendre confiance et de gagner celle de ses coéquipiers smile.gif
Iaropolk14
J'ai vu que le résumé mais autant il fait des arrêts autant je l'ai trouvé assez fébrile.
Je suis le seul à avoir vu ça ?
VDVisBack
Citation (Iaropolk14 @ 01/10/2015 21:39) *
J'ai vu que le résumé mais autant il fait des arrêts autant je l'ai trouvé assez fébrile.

Au contraire je l'ai trouvé bien rassurant. Il a fait ses premiers gros arrêts avec Paris et à montré du caractère quand il s'énèrve sur les occases où on prend cher dans la surface.

Puis il a la baraka ph34r.gif
romano
Citation (Iaropolk14 @ 01/10/2015 21:39) *

Non je le vois pareil, genre sur l'arrêt qu'il fait sur Teixeira, juste derrière il fait un truc tellement chelou, ça sentait pas la sérénité.
VDVisBack
Citation (romano @ 01/10/2015 22:07) *
Non je le vois pareil, genre sur l'arrêt qu'il fait sur Teixeira, juste derrière il fait un truc tellement chelou, ça sentait pas la sérénité.

En même temps y'a Matuidi entre le poteau et Trapp... Je sais pas ce qu'il vient foutre à cet endroit d'ailleurs.
morad1980
Par contre il met personnes aux poteaux sur les corners je me souviens que Verratti nous a sauver de quelques situation chaude avec Sirigu qui le. M'était systématiquement.
tony almeida
Citation (romano @ 01/10/2015 22:07) *

pas d'accord avec ça. effectivement il y a Matuidi qui le gène et le ballon est presque sorti il a pas beaucoup de marge de manœuvre pour bloquer le ballon correctement.
il a été très bon sur ce match, il n'y a rien à lui reprocher selon moi.
il a un style auquel nous sommes peu habitués en France (un peu à la Weidenfeller il reste debout et bouche bien les angles) ça donne des arrêts moins spectaculaires mais sur le match de Donetsk c'était efficace
Kev'
Pardon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.