Citation (Ozzy Ryss @ 28/09/2015 10:37)

Une seule petite question et tu es obligé de te tortiller dans tous les sens.
Bravo l'aurait sortie donc ?
Il n'y a pas de gardien, à part Neuer, qui t'offre une garantie de faire des exploits à chaque match. Ta phrase sur "grand gardien dans un grand club" c'est vraiment n'importe quoi.
De Gea a eu une grosse période l'an dernier en étant hyper sollicité. Ce n'est pas du tout le même contexte qu'à Paris où le gardien n'a quasi rien à faire et doit être bon sur deux ou trois situations par match.
On attend d'un gardien de but, dans un club de haut rang comme souhaite l'être le PSG, que le gardien de but soit décisif.
Je ne sais pas qui aurait arrêté cette tête, j'explique simplement qu'un gardien d'un grand club doit pouvoir faire ce genre d'arrêt à ce moment la du match.
Je suis sûr que Trapp a de très bonne qualités, mais il doit faire cet arrêt, il doit être décisif.
On parlait de Navas, mais Navas fait un énorme début de saison, le Real Madrid lui doit déja beaucoup.
De Gea n'a effectivement pas le même type de match a faire que Trapp, on le compare avec qui alors?
Ne te méprend pas sur ma phrase, je ne remet absolument pas en cause le fait que Trapp ne sera pas au niveau de ce qu'on attend de lui.