Jasonlives
18/05/2016 15:24
Citation (Homer @ 18/05/2016 15:54)

Revault, il s'est flingué tout seul, il a pas eu besoin d'aide. De rien

Si c'est ce que tu penses, pas de soucis.
Il s'est chié dessus parce qu'il avait Lama (son idole) dans les pattes, c'est pas un secret.
Après oui c'était certainement révélateur du fait qu'il avait pas le mental pour un gros club.
Quand Revault signe il a l'assurance d'être numéro 1 et Lama doit partir...Sauf que ça traine et l'ombre de Lama fait suer l'ancien havrais.
Lama aurait peut-être pu faire plus pour le mettre dans de bonnes conditions, mais c'est au meilleur de prendre la place. Il avait beau commencer à décliner physiquement, il a détruit Revault mentalement qui n'a plus jamais retrouvé son meilleur niveau.
Faut dire que le mec à pas eut de bol par la suite avec AZF, ect.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/05/2016 12:49)

-On a quasiment la même équipe que l'an passé.
-Il ne s'en met pas cinq tout seul mais trois. Et encore, le but contre Bordeaux est au moins autant de la faute de Marquinhos (à gauche) qui lui fait une passe pas terrible, ne communique pas avec Trapp et ne suit pas l'attaquant qui fait un bon pressing. Quand au but contre le Real, même si sa sortie est merdique, ça reste un gros but de chatteux de A à Z. Le but contre Lyon (5-1), par contre, il se le met vraiment tout seul. Sur une saison, ça va franchement.
En fait le problème, c'est qu'il anticipe tellement bien qu'il annihile un paquet d'occasions avant même qu'elles n'ait lieu. Du coup on a l'impression qu'il n'a rien à faire. Sauf qu'avec un autre gardien qui reste sur sa ligne, ces occasions, elles auraient eu lieu.

Non mais stop la mauvaise foi au bout d'un moment

. Le mec se balancerait lui même le ballon dans ses cages que ça serait encore de la faute de quelqu'un d'autre...
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/05/2016 23:31)

Trapp>>>Courtois
Demande aux supporters de Chelsea après les deux manches, ils te disent pareil

Courtois a fait une saison très très moyenne, entrecoupée de blessures.
Sérieusement si vous aviez le choix, vous préférez prendre lequel des deux?
Courtois bien sûr mais il a beaucoup déçu cette année.
VDVisBack
19/05/2016 17:21
Citation (Philo @ 19/05/2016 18:15)

Courtois bien sûr mais il a beaucoup déçu cette année.
Il s'est même pris un but de Cavani...
QUOTE (VDVisBack @ 19/05/2016 18:21)

Il s'est même pris un but de Cavani...
pour le coup il n'est pas très clair sur sa sortie.
Belle déception mais vu la saison de chelsea, tout le monde a bien pris l'eau, hazard en est le meilleur exemple.
Citation
Même un petit détail, je veux l’améliorer. Nicolas me demande d’être un petit plus relâché par rapport à ça.
Tu m'étonnes qu'ils régressent à chaque fois les mecs
http://www.culturepsg.com/news/club/trapp-...e-a-jouer/10617
Si l'Equipe dit vrai sur son mal être ces derniers jours, ce serait un peu inquiétant.
On comprend mieux pourquoi Blanc l'avait beaucoup protege l'an dernier.
Emery devra clarifier la situation vite, annoncer qui jouera le championnat et qui jouera les coupes + LDC.
jeanmoul
07/08/2016 12:23
S'il faut lui assurer une place de n°1 et prendre Ahamada en deuxième gardien pour qu'il soit en confiance ça pose quand même un problème.
Ghostface
07/08/2016 12:30
Après c'est à prendre avec des pincettes cette info L'Equipe je pense
Ozzy Ryss
07/08/2016 12:31
Oui ça ressemble encore une fois à une excuse trouvée a posteriori, comme sur Jesé.
Heureusement que fekir est HJ, parce qu'il s'est encore chié dessus salement
badboyking
07/08/2016 14:33
Citation (Babou1 @ 07/08/2016 15:14)

Heureusement que fekir est HJ, parce qu'il s'est encore chié dessus salement

Et toutes ses relances au pied ont été catastrophiques. J'aime bien l'homme mais il semblerait qu'il n'arrive pas à tenir sous la pression. Ca se ressent dans son comportement général et ça commence à bien faire. On ne peut pas avoir un gardien qui tremble et ses 15 premières minutes sont flippantes, encore.
Pour le coup, je pense que l'explication de L'Equipe se tient

. Emery a dû voir pendant la semaine que Trapp trainait son spleen. Ca ne sert à rien de le perdre maintenant, donc il l'a fait jouer, d'autant qu'il se pourrait bien qu'il joue les coupes cette saison.
Mais je ne vois pas Emery ne pas mettre titulaire Areola face à Bastia.
Citation (badboyking @ 07/08/2016 15:33)

Et toutes ses relances au pied ont été catastrophiques. J'aime bien l'homme mais il semblerait qu'il n'arrive pas à tenir sous la pression. Ca se ressent dans son comportement général et ça commence à bien faire. On ne peut pas avoir un gardien qui tremble et ses 15 premières minutes sont flippantes, encore.
Pour le coup, je pense que l'explication de L'Equipe se tient

. Emery a dû voir pendant la semaine que Trapp trainait son spleen. Ca ne sert à rien de le perdre maintenant, donc il l'a fait jouer, d'autant qu'il se pourrait bien qu'il joue les coupes cette saison.
Mais je ne vois pas Emery ne pas mettre titulaire Areola face à Bastia.
Assez paradoxal de le voir lâcher sous la pression alors que l'an passé (dans un contexte pas idéal) il avait su se ressaisir après ses erreurs et assumer son statut de n1.
Il a pour moi toujours l'avantage sur Areola (saison convaincante, automatismes avec sa défense, bonnes perfs en C1) et j'imagine qu'Emery lui donnera encore une petite dizaine de matchs avant de trancher.
averroes
07/08/2016 17:37
Citation (ouzm @ 07/08/2016 18:31)

Assez paradoxal de le voir lâcher sous la pression alors que l'an passé (dans un contexte pas idéal) il avait su se ressaisir après ses erreurs et assumer son statut de n1.
Il a pour moi toujours l'avantage sur Areola (saison convaincante, automatismes avec sa défense, bonnes perfs en C1) et j'imagine qu'Emery lui donnera encore une petite dizaine de matchs avant de trancher.
C'est surtout que l'année dernière il avait aucune pression puisque il part titulaire sans aucune concurrence et blanc après chaque boulette le confirme en tant que titulaire
Kaionedirection
07/08/2016 17:51
Citation (averroes @ 07/08/2016 18:37)

C'est surtout que l'année dernière il avait aucune pression puisque il part titulaire sans aucune concurrence et blanc après chaque boulette le confirme en tant que titulaire
Justement il avait aussi énormément de pression car il venait remplacer Sirigu qui était gardien titulaire depuis 4 ans. Surtout qu'apparemment avec Sirigu, l'ambiance était pas terrible.
Happy_Culture
07/08/2016 18:27
Un allemand qui n'aime pas la pression, c'est rare.
metamphete
07/08/2016 18:41
Il vaut mieux jouer en L1 ou en C1 ?
Si Trapp commence en L1, peut être que Areola jouera la LDC et les coupes soit environ sa vingtaine de matchs. Pas sur que ce soit une bonne chose pour lui.
Dready14
07/08/2016 18:58
Trapp fiotte devant Alphonse c'est tout
Citation (Happy_Culture @ 07/08/2016 19:27)

Un allemand qui n'aime pas la pression, c'est rare.
Il y a de l'eau dans le gaz
john doe
07/08/2016 23:41
ça sent le roussi
Iaropolk14
27/08/2016 12:11
Ca me vient avec les news sélections : Trapp est le seul joueur de l'effectif professionnel à ne pas avoir connu une sélection (et non pas une convocation) en équipe nationale (A ou en jeunes) dans les trois dernières années.
Dans les joueurs d'au moins 24 ans de l'équipe, c'est aussi le seul à ne jamais avoir connu la sélection nationale A.
(Après, les Allemands ont une bonne génération de gardiens.)
Jesé pourrait le rejoindre, 23 ans et ses dernières sélections étaient en Espoirs en 2014.
De rien.
Décisif ?
Vous trouvez vraiment qu'il peut faire quelque chose sur le but ?
Citation (romano @ 09/09/2016 23:09)

Décisif ?

Oui en 1ere.
Ce mec me rend Schizo. Je l'aime bien, je luis trouve même des qualités par moments mais les buts de merde qu'il prend...

Elle n'est apparemment pas déviée, n'a pas l'air si puissante...
Citation (romano @ 09/09/2016 23:09)

Décisif ?

Miracle Rogue
09/09/2016 22:11
Non, le rebond est traître et c'est à bout portant. Très bel arrêt en 1ere MT. Aucune raison d'arrêter de le titulariser.
Citation (Picollo @ 09/09/2016 23:10)

Frappe à bout portant mais tranquille, c'est une merde. Surtout qu'il fait un très bon arrêt en première, pendant que Marqui est aux fraises.
Tranquille sur l'arret en 1MT, c'est tiré sur lui, il bouge pas.
Citation (Panenka @ 09/09/2016 23:10)

Oui en 1ere.
Ce mec me rend Schizo. Je l'aime bien, je luis trouve même des qualités par moments mais les buts de merde qu'il prend...

Elle n'est apparemment pas déviée, n'a pas l'air si puissante...
Je la vois déviée par Marquinhos qui revient justement.
Iaropolk14
09/09/2016 22:49
Validé.
Citation (Philo @ 09/09/2016 23:48)

Je la vois déviée par Marquinhos qui revient justement.
T'es sûr? Sur le 1er ralenti c'est ce que je pensais, de derrière le but j'ai eu moins l'impression.
Ca reste une faute de main...
Marquinhos dévie la frappe
Dready14
10/09/2016 00:00
Citation (Panenka @ 09/09/2016 23:49)

T'es sûr? Sur le 1er ralenti c'est ce que je pensais, de derrière le but j'ai eu moins l'impression.
Ca reste une faute de main...
Non franchement c'est chaud là, le mec est tout prêt et il doit à peine voir avec les deux défenseurs devant lui.
Vous imaginez pas mais une frappe un minimum appuyée à 6m alors que t'es à l'arrêt, si c'est pas sur toi c'est quasi mort.
Elle est pas sur lui justement?
Miracle Rogue
10/09/2016 07:55
Il la sortait c'était l'arrêt du siècle: à bout portant, déviée, deux joueurs devant lui... Faut arrêter d'être biaisé. D'ailleurs il a failli la dévier assez pour qu'elle sorte du cadre, c'était déjà bien.
Ce match à mis en avant ses forces et faiblesses.
Il est très bon pour boucher les angles, il prend beaucoup de place et a souvent ce talent (ou cette chance) d'avoir une partie de son corps pour dévier le ballon. Il est à l'aise au pied et permet de relancer vite sans controle quand ses défenseurs le sollicite.
Par contre, il a de mauvais appuies. Il est lent quand il faut plonger et se détendre (au sol ou en l'air), il plonge souvent en retard et sans se positionner.
J'aime bien ce garçon, son image de gendre idéal qui se fond dans le groupe. Mais il prend trop de but à cause de son temps de réaction trop long.
Philo, tu a des nouvelles sur le fait qu'il ne soit plus titulaire ? Des raisons particulières ? C'est définitif ?
D'Alessandro
20/09/2016 23:30
Vrai ça, les journaliste sont plus fixées sur le cas Ben Arfa que sur cette question du gardien et aucun vent sur comment vit ça Trapp ? Enfin bon, tant mieux pour Alphonse.
Pendant les vacances j'avais lu un article qui disait que si Emery commençait avec Trapp, c'est que ce dernier était friable mentalement et qu'une mise sur le côté d'entrée aurait pu l'enfoncer.
Pas sur que ça l'aide, vu qu'il faisait à mon gout un bon début de saison, mais cela pourrait s'expliquer de cette façon.
Puis j'aime bien l'allemand mais voir Alphonse dans les cages du PSG
Et qui est le génie qui lui a filé un contrat jusqu'en 2020 alors qu'on savait très bien que ça allait finir de cette façon ? OLIVIER LE SARTHOIS
Dready14
22/09/2016 02:17
Citation (Philo @ 21/09/2016 10:36)

Et qui est le génie qui lui a filé un contrat jusqu'en 2020 alors qu'on savait très bien que ça allait finir de cette façon ? OLIVIER LE SARTHOIS

C'était pas vraiment prévu qu'Alphonse revienne dès cette saison, si?
Enfin pour moi il fallait prendre un gardien d'expérience pour faire la transition. Dans tous les cas on pouvait vraiment pas continuer avec Sirigu.
Le salaire est délirant mais Trapp en numéro 2 cela me va plus que largement, il a l'air d'être un bon gars et ne fait pas chier, s'il reste dans cette optique, je veux bien le garder jusqu'en 2020 perso.
Oui enfin le mec doit avoir un minimum d'ambition à son âge, il vise la place de 3ème gardin de l'Allemagne... S'il est n°2, je pense qu'il repart en Bundesliga à la fin de la saison.
En fait je l'aurai bien vu en LDC et une des deux coupes nationales vu qu'il est très fort sur les penaltys et capables d'exploits (cf tête de Diego Costa l'année dernière), avec Alphonse en L1 et l'autre coupe cette saison. Mais ça ne semble pas parti pour être comme ça.
Citation (NainSG @ 22/09/2016 10:00)

Oui enfin le mec doit avoir un minimum d'ambition à son âge, il vise la place de 3ème gardin de l'Allemagne...
Tu parles d'une ambition.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.