Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Dready14
Son français implosion du tibia.gif
Kaji
Citation (Philo @ 08/07/2015 16:32) *

On le voit parler français à la fin de la vidéo, il parle lentement mais il a du vocabulaire

Je peux pas matter la vidéo, mais dans la transcription, y'a pas un "stp" en trop lorsqu'il dit vouloir apprendre le Français pour parler avec l'équipe/le coach ?
xo157
Dans un mois il va parler un Français parfait, il va même pas laisser le record d’apprentissage du Français à Sirigu

Dans un mois il va parler un Français parfait, il va même pas laisser le record d’apprentissage du Français à Sirigu
Ozzy Ryss
Citation (Kaji @ 08/07/2015 16:41) *
Je peux pas matter la vidéo, mais dans la transcription, y'a pas un "stp" en trop lorsqu'il dit vouloir apprendre le Français pour parler avec l'équipe/le coach ?

Il dit "etc" en fait.
NiIbraNiLemaitre
On va lui trouver une grand-mère française et le faire jouer pour l'équipe de France. ibr.gif
john doe
Citation (sahara @ 08/07/2015 14:33) *
Contrairement au sous-titre, il n'atTrapp aucun ballon. Ta vidéo peut en attester. Et ça me fait flipper un peu..

En même temps, vu les frappes, il ne peut pas trop attraper le ballon. unsure.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (john doe @ 08/07/2015 16:50) *
En même temps, vu les frappes, il ne peut pa trop attraper le ballon. unsure.gif

C'est aussi ce que je me disais. Et les ballons qu'il peut capter, il les capte, si on croit la vidéo. cosmoschtroumpf.gif

Ce serait vraiment très bien pour la future politique sportive du club qu'il réussisse car c'est la première recrue 100% pour la cellule de recrutement, où on se contente pas d'acheter le joueur que tout le monde connait.
Mursik
De toute façon qui connaissait Sirigu avant qu'il signe? Et quand on signe Landeau, Letizi, Revault on est des cadors... C'est pas le degré de notoriété qui fait le bon gardien chez nous...
Sakavomi
Il est déjà dans mon coeur. kratos77.gif
Rjay
Citation (Sakavomi @ 08/07/2015 16:58) *
Il est déjà dans mon coeur. kratos77.gif

Jalletinho, sors de ce corps !!!

(Même si tu n'as pas envie).
Kaionedirection

FYP
laleto
Il n'y a pas que Jamel Debbouze comme gardien dans la Trapp family
morad1980
Citation (laleto @ 08/07/2015 17:12) *
Il n'y a pas que Jamel Debbouze comme gardien dans la Trapp family

Il est déjà dans mon cul. kratos77.gif

fyp
Sakavomi
Il mérite. 41148013dff4d0.gif
Rene Boisrond
Comment il me saoul a reprendre le "ici c'est paris "
Je parle pas des joueurs en général , eux on leur dit de le dire ils le disent basta , mais le "club" qui reprend ce truc a leur sauce ...
Sakavomi
Citation (Rjay @ 08/07/2015 17:01) *
Jalletinho, sors de ce corps !!!

(Même si tu n'as pas envie).

Citation (morad1980 @ 08/07/2015 17:14) *
fyp

HHA
Petite pensée pour Salvatore quand même.. ph34r.gif
littlemo
Citation (HHA @ 08/07/2015 17:21) *
Petite pensée pour Salvatore quand même.. ph34r.gif

d'ici à ce qu'il lui pique sa copine en plus de sa place de titulaire ph34r.gif
Zul
Citation (littlemo @ 08/07/2015 17:25) *
d'ici à ce qu'il lui pique sa copine en plus de sa place de titulaire ph34r.gif

Du moment qu'il ne lui pique pas ses kilos superflus ph34r.gif
tout 38
Citation (Zul @ 08/07/2015 19:26) *
Du moment qu'il ne lui pique pas ses kilos superflus ph34r.gif

Méchant cry.gif laugh.gif
CAPTAIN PLANETE
Du coup Mike il va etre preter ou il retourne en CFA ?
Jekill
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 08/07/2015 21:26) *
Du coup Mike il va etre preter ou il retourne en CFA ?

D'ailleurs Trapp a prit son numéro 11 donc surement un pret.
Tancredi Palmeri
Citation (Jekill @ 08/07/2015 21:34) *
D'ailleurs Trapp a prit son numéro 11 donc surement un pret.

16
Tonio
Très content wub.gif maintenant le gros tu dégages et Douchez en numéro 2.

Quel putain de beau gosse effectivement kratos77.gif
Jekill
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/07/2015 22:54) *
16

Oui le 16 qu'avait Maignan pardon pas le 11.
Happy_Culture
Citation (Rene Boisrond @ 08/07/2015 17:20) *
Comment il me saoul a reprendre le "ici c'est paris "
Je parle pas des joueurs en général , eux on leur dit de le dire ils le disent basta , mais le "club" qui reprend ce truc a leur sauce ...

Pourquoi à sa sauce? C'est un peu le club qui l'a lancé (plus précisément le speaker)
jp.sorin
Citation (Happy_Culture @ 08/07/2015 22:31) *
Pourquoi à sa sauce? C'est un peu le club qui l'a lancé (plus précisément le speaker)

jeanlucpicard.gif
Comme Oh ville lumiere ou Go west en fait?
eezer
Pastore et Marco sont plus beaux julm3.png
Rene Boisrond
Citation (Happy_Culture @ 08/07/2015 23:31) *

edhelas2.gif
Tycoon
Bienvenue à lui. Ça peut pas être pire que ce qu'est devenu Sirigu...
Hiso
Vidéo de son premier entrainement : http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/99...upe-en-Autriche
pitch+1.5
place à la belle Europe! ph34r.gif
Sirigu, fatigué. whistle.gif
Panenka
Citation (Hiso @ 09/07/2015 01:52) *

Papus comme son mentor, les mains dans les poches. #formation
NumeroStar
Il va jouer dimanche?
Dready14
Citation (NumeroStar @ 09/07/2015 17:16) *
Il va jouer dimanche?

Pourquoi il jouerait pas?
Nova
Un article intéressant de So Foot sur Kéké

http://www.sofoot.com/trapp-contender-204302.html
Zander
Citation (Nova @ 09/07/2015 19:27) *
Un article intéressant de So Foot sur Kéké

http://www.sofoot.com/trapp-contender-204302.html

Ses stats sont quand même très bonnes :

le meilleur ratio d'arrêt/match depuis ses débuts à 3,66 parmi les gardiens avec plus de 100 apparitions
il a détourné 7 pénaltys sur 17 tentatives
Meilleur gardien de bundesliga en 2012/2013, l'année dernière 4ème
Philo
Meilleur gardien aux notes moyennes de Kicker, très loin d'être le meilleur dans les classements/listes de Kicker.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 09/07/2015 20:02) *
Meilleur gardien aux notes moyennes de Kicker, très loin d'être le meilleur dans les classements/listes de Kicker.

Dans le même genre Thuram de Troyes était dans le même cas à l'époque non ?
Philo
Oui, ou Cassard à une époque. Plus t'es sollicité, plus t'as de chances de briller, c'est logique.

Happy_Culture
Citation (jp.sorin @ 08/07/2015 23:36) *
jeanlucpicard.gif
Comme Oh ville lumiere ou Go west en fait?

Quel rapport? rolleyes.gif C'est très récent Ici c'est Paris, époque Vahid. Pour moi ça venait des tribunes, mais depuis j'ai vu à pas mal d'endroits que le speaker en était "l'inventeur". Mais c'est tout à fait possible que ça soit un mytho...

Cf. à partir de 23:30 sur cette vidéo, c'est lui même qui s'en vante : http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/7989/This-is-Paris
niramo
Citation
« Sincèrement, je ne connais pas ce gardien. Par contre, dans quel état vont-ils mettre Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, avec l’arrivée d’un troisième gardien ?, s’interroge le membre de la Dream Team RMC Sport. Nicolas Douchez a fait une saison fantastique. Il est même un numéro 1 bis. S’ils avaient fait venir Petr Cech, c’était plus clair pour tout le monde. Là, ça va mettre un bordel pas possible. En plus, l’Eintrach Francfort en demande 10 millions d’euros... Quand on voit la situation de Marseille, autant aller chercher Steve Mandanda. » »

J'avais loupé cette décla de Coupet. Çà sent bon 6xapv1f.gif
Un glycosaminoglycane
Citation (niramo @ 09/07/2015 21:40) *
J'avais loupé cette décla de Coupet. Çà sent bon 6xapv1f.gif

Mandanda, il a osé ..
mest
On a quand même quelques anciens qui sont de fins débiles bien comme il faut. wub.gif
Iloved
Citation (mest @ 09/07/2015 21:47) *
On a quand même quelques anciens qui sont de fins débiles bien comme il faut. wub.gif

Enfin Coupet et le PSG ... Le mec a joué tellement peu de matchs/bons matchs qu'Apoula lui a pris sa place à la régulière (!)
NiIbraNiLemaitre
Citation (Iloved @ 09/07/2015 21:57) *
Enfin Coupet et le PSG ... Le mec a joué tellement peu de matchs/bons matchs qu'Apoula lui a pris sa place à la régulière (!)

Coupet s'est blessé.
Ensuite, il ne voulait plus jouer en fait, il était déjà à la retraite. Une des pires pourritures à avoir porté notre maillot.
Au moins les traitres qui sont partis à Marseille se donnaient à 100% pour le PSG quand ils étaient chez nous.
Iloved
C'est ce que je disais, il a tellement peu joué de matchs après sa blessure que bon...
PsgVolcano
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/07/2015 21:59) *
Coupet s'est blessé.
Ensuite, il ne voulait plus jouer en fait, il était déjà à la retraite. Une des pires pourritures à avoir porté notre maillot.
Au moins les traitres qui sont partis à Marseille se donnaient à 100% pour le PSG quand ils étaient chez nous.

Les joueurs qu'on a aujourd'hui sont peut être des gros mercenaires mais ils ont envie de gagner les matches et les titres.

Coupet est venu en tongs et c'était pire après sa blessure. Le but encaissé en finale de coupe de france, sa façon de laisser la place à Edel qui faisait n'importe quoi ... On ne lui dit pas merci.
Un glycosaminoglycane
Citation (PsgVolcano @ 09/07/2015 22:15) *
Les joueurs qu'on a aujourd'hui sont peut être des gros mercenaires mais ils ont envie de gagner les matches et les titres.

Coupet est venu en tongs et c'était pire après sa blessure. Le but encaissé en finale de coupe de france, sa façon de laisser la place à Edel qui faisait n'importe quoi ... On ne lui dit pas merci.

Un des seuls souvenirs que j'ai de lui au PSG avec sa sortie sur civière le pouce en l'air contre Auxerre.
Kaionedirection

"mdr, ça c'est ta marge de progression. Avec moi t'es foutu"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.