amphisbaena
06/11/2015 18:17
Comme quoi beaucoup ne se sont pas arrêté à sa boulette, ce qui est très bien pour son moral, sa progression, et donc pour nous.
C'est le Bernard Lama de cette époque (lui aussi en faisait de sacrées parfois).
sukercop
06/11/2015 18:28
Nan mais il fait un super match au-delà de son erreur. Il fait ses arrêts et a un super jeu au pied rien à dire.
Maintenant, faut simplement voir si ça se multiplie pas ce genre de conneries, parce que contre Bordeaux, ça passe, mais dans un match aussi important, c'est tout simplement interdit.
Le Barça a tout raflé avec un mongole comme Valdès dans les buts, il en faisait des conneries lui aussi, mais c'était le gars fantasque qui te gagnait aussi des matchs décisifs.
NumeroStar
06/11/2015 18:39
C'est une légende urbaine le pseudo faible niveau de Valdes. Très bon gardien, il a remporté plusieurs fois le trophée Zamora.
sukercop
06/11/2015 18:48
Citation (NumeroStar @ 06/11/2015 18:39)

C'est une légende urbaine le pseudo faible niveau de Valdes. Très bon gardien, il a remporté plusieurs fois le trophée Zamora.
Je le trouvais fort Valdès, et fort dans de grands rendez-vous. Mais il avait des moments de black-out où il faisait n'importe quoi.
Ce que je veux dire, c'est que la bourde de Trapp contre Bordeaux ou contre un autre, ça me dérange pas à condition qu'il soit là dans les grands matchs. Sirigu faisait jamais de bourdes, mais apportait pas vraiment de valeur ajoutée, c'est pas le cas de l'allemand, mais qu'il retape pas une gogolerie pareille dans un gros match avant quelques temps là.
Lestermination
06/11/2015 20:25
Mon avis sur Trapp n'a pas changé depuis Bordeaux : si il nous tape une boulette du genre tous les 6 matchs, ca va être chiant, mais si ca se confirme que c'est qu'un bête accident (Les coincidences ca existe), bah ca ne rend pas les erreurs moins casse couilles mais son talent indéniable compense, donc on fait avec.
Citation (NumeroStar @ 06/11/2015 18:39)

Chacun son avis mais pour moi ce fut longtemps le point faible du barça. Des cracks partout sauf à ce poste.
Citation (Alucard @ 06/11/2015 16:31)

FYP
averroes
06/11/2015 22:43
c'est pas simone rovera a la fin de la conf qui prend la tête a blanc sur le fait que sirigu n'a jamais fait une erreur comme celles de trapp ?
Vu la question en cours de conférence, ça doit plutôt être Alessandro Grandesso de la Gazzetta, Rovera n'aime pas du tout Sirigu.
Alain Miamdelin
09/12/2015 20:15
J'ai vu le match que d'un oeil hier, mais il a été bon non ?
Harvey Pekar
09/12/2015 21:06
Citation (Miam @ 09/12/2015 20:15)

J'ai vu le match que d'un oeil hier, mais il a été bon non ?
Dans la lignée de ce qu'il fait depuis quelques semaine, il dégage une grosse confiance. Véloce, serein, toujours parfaitement placé et de plus en plus important dans le système défensif, une grosse plus value sportive pour cette saison, et ce même si j'aime beaucoup Sirigu.
sukercop
10/12/2015 10:27
Citation (Harvey Pekar @ 09/12/2015 21:06)

Dans la lignée de ce qu'il fait depuis quelques semaine, il dégage une grosse confiance. Véloce, serein, toujours parfaitement placé et de plus en plus important dans le système défensif, une grosse plus value sportive pour cette saison, et ce même si j'aime beaucoup Sirigu.
Sirigu était devenu le Rabiot des gardiens de but. NEUTRE. Pas de valeur ajoutée. Et une tronche de blasée. Rester sur le banc à manger des glands rendra sa chair bien plus gouteuse.
Trapp est un vrai joueur de champ, voilà sa valeur ajoutée, il apporte avec ses belles relances précises et n'hésite pas à anticiper et sortir de sa ligne.
Qu'il nous tape plus de gogolerie comme contre le Real qui nous coûte la première place et ça sera parfait.
Je trouvais les CR pas très prometteurs avant sa venue, il est quand même assez impressionnant dans à peu près tous les domaines.
Ozzy Ryss
10/12/2015 10:29
Citation (sukercop @ 10/12/2015 10:27)

Je trouvais les CR pas très prometteurs avant sa venue, il est quand même assez impressionnant dans à peu près tous les domaines.
En même temps personne ne l'avait vraiment vu jouer sur plusieurs matchs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/12/2015 21:26
Toi et tous les gros PD qui te sucent depuis août t'es qu'un sale FDP
Kaionedirection
13/12/2015 21:28
Ca fait beaucoup trop d'erreurs, qu'il aille se faire enculer.
La c'est la boulette de trop...
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/12/2015 21:26)

Toi et tous les gros PD qui te sucent depuis août t'es qu'un sale FDP

Non mais comprenez, il sait jouer au pied...Qu'il essaye deja de pas faire de bourde, merci.
Vous etes obliges de vous exprimer comme des ados de 12 ans a chaque fois serieusement? Personne ne le suce autant que vous essayez de le faire croire. Surtout toi POA serieux tu t'es braque parce que 3 mecs le pompaient en amical cet ete, pourquoi tu prends ca autant a coeur?
Bon, bref, on va lui laisser l'annee entiere mais pour l'instant ce n'est pas ce qu'on avait espere.
Citation (romano @ 13/12/2015 21:30)

Alphonse, et vite.
Ca c'est la bonne nouvelle, on a un plan B.
En même temps c'est pas plus fatiguant que les haters de Sirigu qui exagèrent ces mauvaises prestations pour t'expliquer que trapp c'est toujours mieux que Sirigu....
On verra en LdC si Trapp sortira l'arrêt qu'il faut en quart de final.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/12/2015 21:56
Citation (Varino @ 13/12/2015 21:53)

Vous etes obliges de vous exprimer comme des ados de 12 ans a chaque fois serieusement? Personne ne le suce autant que vous essayez de le faire croire. Surtout toi POA serieux tu t'es braque parce que 3 mecs le pompaient en amical cet ete, pourquoi tu prends ca autant a coeur?
Bon, bref, on va lui laisser l'annee entiere mais pour l'instant ce n'est pas ce qu'on avait espere.
Je me suis fait insulter, jeter en pâture. Le peuple n'aime pas entendre des true stories, il se complaît dans sa médiocrité et son optimisme stupide.
Il est normal que je reprenne les choses en main.
Citation (FuFax @ 13/12/2015 21:55)

En même temps c'est pas plus fatiguant que les haters de Sirigu qui exagèrent ces mauvaises prestations pour t'expliquer que trapp c'est toujours mieux que Sirigu....
On verra en LdC si Trapp sortira l'arrêt qu'il faut en quart de final.
Oui de toute façon, il peut faire autant de boulette qu'il veut en L1, on jugera sa saison le soir de l'élimination en LDC.
Mais à mon avis, la réflexion d'intégrer Areola n°1 dès l'année prochaine va se poser. Car si on peut mettre le gardien de Francfort, on peut valoriser notre centre avec le gardien de Villareal.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/12/2015 21:56)

Je me suis fait insulter, jeter en pâture. Le peuple n'aime pas entendre des true stories, il se complaît dans sa médiocrité et son optimisme stupide.
Il est normal que je reprenne les choses en main.
T'es dans une spirale du toujours plus gras affolante, dommage pour toi
Citation (Varino @ 13/12/2015 21:53)

Citation (Cara @ 13/12/2015 22:01)

Oui de toute façon, il peut faire autant de boulette qu'il veut en L1, on jugera sa saison le soir de l'élimination en LDC.
Mais à mon avis, la réflexion d'intégrer Areola n°1 dès l'année prochaine va se poser. Car si on peut mettre le gardien de Francfort, on peut valoriser notre centre avec le gardien de Villareal.
Non mais j'espère aussi Aréola mais on est tellement con qu'on le fera jamais.
Kaionedirection
13/12/2015 22:27
Citation (Cara @ 13/12/2015 22:01)

Justement il fait des erreurs grossière en L1, à l'heure actuelle difficile de penser que ce sera lui le gardien qui sera décisif © en C1 dans les moments important.
Surtout qu'il s'est déja foiré en C1 contre un gros.
Mamadieu
13/12/2015 22:57
Citation (Kaionedirection @ 13/12/2015 22:27)

Justement il fait des erreurs grossière en L1, à l'heure actuelle difficile de penser que ce sera lui le gardien qui sera décisif © en C1 dans les moments important.
Surtout qu'il s'est déja foiré en C1 contre un gros.
Et il a aussi fait des arrêts décisifs en LDC, c'est plus facile à oublier.
Kaionedirection
13/12/2015 23:04
Citation (Mamadieu @ 13/12/2015 22:57)

Ah ouais putain un gardien payé 10 millions d'euros et qui gagne 5 millions par an est performant de temps en temps. Fantastique.
ramutcho
13/12/2015 23:06
Citation (Mamadieu @ 13/12/2015 22:57)

Il a surtout fait la boulette qu'il ne fallait pas faire. On doit jamais perdre là-bas et il y est pour beaucoup.
Mais je continue de croire en ce gardien, malgré tout...
De mon point de vue, il était extrêmement prometteur. Il a fait 3 grosses grosses boulettes ! Aujourdhui son potentiel me paraît largement supérieur à Sirigu mais il faut qu'il apprenne (et vite) pour transformer les promesses. Ne pas oublier ses performances face au Real (aller), à l'OM...
Oyé Sapapaya
13/12/2015 23:08
Citation (Derek25 @ 13/12/2015 23:07)

De mon point de vue, il était extrêmement prometteur. Il a fait 3 grosses grosses boulettes ! Aujourdhui son potentiel me paraît largement supérieur à Sirigu mais il faut qu'il apprenne (et vite) pour transformer les promesses. Ne pas oublier ses performances face au Real (aller), à l'OM...
Dit-il avec un avatar de Casagrande
Citation (ramutcho @ 13/12/2015 23:06)

Il a surtout fait la boulette qu'il ne fallait pas faire. On doit jamais perdre là-bas et il y est pour beaucoup.
Mais je continue de croire en ce gardien, malgré tout...
Enfin même à 0-0 on finit deuxième. Faut surtout en vouloir à Cavani et ses nombreuses merdes devant le but.
Mamadieu
13/12/2015 23:10
Citation (Kaionedirection @ 13/12/2015 23:04)

Ah ouais putain un gardien payé 10 millions d'euros et qui gagne 5 millions par an est performant de temps en temps. Fantastique.
Mais il a juste pris
un pauvre but en LDC et c'est pas comme si il avait rien eu à faire face au Shakhtar ou le Real. Donc oui il a déjà été décisif en LDC.
Tancredi Palmeri
13/12/2015 23:11
Citation (Derek25 @ 13/12/2015 23:07)

Il a un potentiel bien moindre que Sirigu lors de sa premiere année par exemple
ramutcho
13/12/2015 23:12
Citation (Hiso @ 13/12/2015 23:09)

Enfin même à 0-0 on finit deuxième. Faut surtout en vouloir à Cavani et ses nombreuses merdes devant le but.
Rien ne dit qu'on finit à 0-0. Ça change le match...
Et honnêtement, j'ai même du mal à qualifier cette action de boulette, c'est bien pire que ça.
Citation (ramutcho @ 13/12/2015 23:12)

Rien ne dit qu'on finit à 0-0. Ça change le match...
Et honnêtement, j'ai même du mal à qualifier cette action de boulette, c'est bien pire que ça.
Avec des "si" ou "ça aurait pu"... On voit surtout qu'on a été incapable de marquer malgré des très grosses situations de but.
Faut surtout remettre dans le contexte. Énorme boulette contre un cador dans un match qui compte. Point.
Kaionedirection
13/12/2015 23:17
Citation (Mamadieu @ 13/12/2015 23:10)

Mais il a juste pris un pauvre but en LDC et c'est pas comme si il avait rien eu à faire face au Shakhtar ou le Real. Donc oui il a déjà été décisif en LDC.
Etre décisif en phase de poule c'est une chose, être décisif en match à élimination direct c'est autre chose.
Et c'est pour ça que je parle de "moments important" dans mon post précédant.
Car même avec Sirigu, on sortait des poules hein ?
Justement, on a pris Trapp pour qu'il nous fasse passer un palier par rapport à Sirigu. Or vu les erreurs grossières qu'il fait même en L1 ou on n'a aucun adversaire potable, on peut légitimement se demander s'il pourra nous amener plus loin qu'un Sirigu.
Tout dépend de ses perf en ldc, c'est là que je veux voir ce qu'il vaut, sur un match pété ça fait chier mais bon c'est pas la mort.
Si par contre il nous refait une merde comme au real...
J'ai envie de rajouter ET qu'il n'est pas décisif.
Oyé Sapapaya
13/12/2015 23:20
Citation (Hiso @ 13/12/2015 23:14)

Avec des "si" ou "ça aurait pu"... On voit surtout qu'on a été incapable de marquer malgré des très grosses situations de but.
Oui enfin les buts de merdes qu'encaisse Trapp c'est pas avec des si ou des ça aurait pu.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/12/2015 23:20)

Oui enfin les buts de merdes qu'encaisse Trapp c'est pas avec des si ou des ça aurait pu.
Et au final ils ne changent pas grand chose.
Citation (FuFax @ 13/12/2015 23:20)

J'ai envie de rajouter ET qu'il n'est pas décisif.
Rien que Marseille il l'est.
DonTornado
13/12/2015 23:24
Chez un jeune gardien les boulettes dues à des erreurs de concentration c'est probablement le défaut le plus "normal" et le plus évident à gommer
Citation (Hiso @ 13/12/2015 23:22)

Je parle en LDC car c'est pour ça qu'on l'a pris apparemment.
Citation (DonTornado @ 13/12/2015 23:24)

Chez un jeune gardien les boulettes dues à des erreurs de concentration c'est probablement le défaut le plus "normal" et le plus évident à gommer
25 ans quand même.
Tancredi Palmeri
13/12/2015 23:26
Citation (Hiso @ 13/12/2015 23:22)

Non mais il faut etre pragmatique, des vrais matches decisifs et importants il y en a 2 : les matches face au Real. Ce sont ceux qui nous permettent de finir premiers.
Les matches de L1 peu importent au final, on gagnerait le championnat avec Ali Ahamada.
Les autres matches de LDC, bof, avec Sirigu on se qualifie aussi.
Sur les deux matches vraiment decisifs il fait une enorme boulette. Voila quoi.
Charly Gaul
13/12/2015 23:26
Meilleur avec ses pieds qu'avec ses mains. Ça va être compliqué d'aller loin en LDC avec lui, le PSG est énorme défensivement si on avait un crack à ce poste on pourrait prétendre réellement à la victoire en LDC.
Mamadieu
13/12/2015 23:27
Citation (Kaionedirection @ 13/12/2015 23:17)

Car même avec Sirigu, on sortait des poules hein ?
Justement, on a pris Trapp pour qu'il nous fasse passer un palier par rapport à Sirigu. Or vu les erreurs grossières qu'il fait même en L1 ou on n'a aucun adversaire potable, on peut légitimement se demander s'il pourra nous amener plus loin qu'un Sirigu.
Moi je te parle de LDC, et contre le Shaktar si on gagne 3-0 on peut remercier Trapp, contre le Real si on se fait pas taper à domicile on peut aussi le remercier. Tu voulais un gardien décisif et il l'a été malgré une erreur qui au final n'aura eu aucune importance.
L'année dernière dans un groupe sensiblement équivalent on encaissait 7 buts avec un Sirigu pas décisif un seul instant. La différence est déjà assez nette.
k0brakai
13/12/2015 23:27
Trapp a des qualités différentes que Sirigu...mais je ne vois pas de plus value sportive. Sirigu a aussi fait des arrêts réflexes mais l'allemand s'affiche salement au bout de 4 mois....on verra à la fin de saison mais pour le moment, j'ai du mal a me dire que c'est une vraie valeur sur ajoutée à l'équipe...
Citation (Tancredi Palmeri @ 13/12/2015 23:26)

Non mais il faut etre pragmatique, des vrais matches decisifs et importants il y en a 2 : les matches face au Real. Ce sont ceux qui nous permettent de finir premiers.
Les matches de L1 peu importent au final, on gagnerait le championnat avec Ali Ahamada.
Non mais d'accord, il fait une boulette au retour. Maintenant, sur les deux matchs on marque zéro but. Faut surtout voir le problème de notre seconde place ici.
Citation (Tancredi Palmeri @ 13/12/2015 23:26)

c'est pas à cause de lui qu'on fini 2nd

Je pense que son problème est plutot niveau concentration et intelligence de jeu, il ne prend pas les bonnes décisions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.