Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/07/2015 22:52) *
Mon Dieu.

N'importe quoi.

La saison de Landreau elle commence contre Monaco au passage on est deja en février (15 ans LF)

1-2 Aloisio, et 2x Gallardo dont le 2eme en toute fin de match ... heureusement le LF ont animé les tribunes kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rene Boisrond @ 14/07/2015 06:27) *
1-2 Aloisio, et 2x Gallardo dont le 2eme en toute fin de match ... heureusement le LF ont animé les tribunes kratos77.gif

Tu te trompes de 5 ans.

C'est pas le meme psg-monaco
Celui dont tu parles on le perd effectivement 1-2 à la dernière seconde et au final c'est le point qui nous manque en fin de saison (qu'est ce qu'il faisait froid).

Hugo Leal a bout portant incapable de tirer ailleurs que sur Roma.
PaRaDoX
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/07/2015 23:23) *
Oh putain fou rire merci pour ce souvenir neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

MANSTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

La gueule de Letizi re- neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce but putain SO PSG © neokill@h.gif

Quel guignol Letizi, et son saut de cabri débile à chaque fois pour se coucher comme Maï Li....

Les filets des cages vert foncé wub.gif

J'ai un sale souvenir d'un PSG/ASSE avec Piquionne la pute qui s’était pris pour R9 avec un doublé je crois, sale chien.
HHA
Luis neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2015 09:24) *
Tu te trompes de 5 ans.

C'est pas le meme psg-monaco
Celui dont tu parles on le perd effectivement 1-2 à la dernière seconde et au final c'est le point qui nous manque en fin de saison (qu'est ce qu'il faisait froid).

Hugo Leal a bout portant incapable de tirer ailleurs que sur Roma.

2001 Anniversaire des LF , PSG-ASM 1-2

Je me trompe ou ? Ou plutot tu parles du quel ?

Edit:Exacte c'était les 10 ans aka44.gif On a souvent perdu contre l'ASM kratos77.gif
Le but de fin match coté boulogne une frappe sous la barre, péno pour Paris ou CF , très très sympa pour le 1-0
Je mélange les anniversaires , le 15 ans des LF c'était en mode cinema ?
PsgVolcano
J'ai mis un voile sur les moments pénibles de ces saisons. J'ai chassé de ma mémoire ces matches désastreux et ces joueurs / coaches / dirigeants en dessous de tout. Je retiens les tifos du Parc, des buts d'anthologie et des victoires contre Marseille ou Twente. Le reste je veux plus en entendre parler.

Après avoir connu Silva, Ibra, Motta, Verratti, Maxwell ... si je dois supporter à nouveau une équipe avec El Karkouri, Traoré, Cissé ou Kezman, je pète ma télé en 10 minutes.

Citation (Rene Boisrond @ 14/07/2015 16:39) *
2001 Anniversaire des LF , PSG-ASM 1-2

Je me trompe ou ? Ou plutot tu parles du quel ?

Edit:Exacte c'était les 10 ans aka44.gif On a souvent perdu contre l'ASM kratos77.gif
Le but de fin match coté boulogne une frappe sous la barre, péno pour Paris ou CF , très très sympa pour le 1-0
Je mélange les anniversaires , le 15 ans des LF c'était en mode cinema ?

Les 10 et 15 ans LF étaient à chaque fois contre Monaco.
Les 15 ans c'est le tifo "cinéma - théâtre" et gros match de Landreau qui sort un peno a 2-1.

Citation (PsgVolcano @ 14/07/2015 17:07) *
J'ai mis un voile sur les moments pénibles de ces saisons. J'ai chassé de ma mémoire ces matches désastreux et ces joueurs / coaches / dirigeants en dessous de tout. Je retiens les tifos du Parc, des buts d'anthologie et des victoires contre Marseille ou Twente. Le reste je veux plus en entendre parler.

Après avoir connu Silva, Ibra, Motta, Verratti, Maxwell ... si je dois supporter à nouveau une équipe avec El Karkouri, Traoré, Cissé ou Kezman, je pète ma télé en 10 minutes.

Oui mais c'est ce qui fait la différence avec beaucoup de supporters actuels, t'attendais pas des "noms" pour aimer ton club.
JCD
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2015 17:14) *
Oui mais c'est ce qui fait la différence avec beaucoup de supporters actuels, t'attendais pas des "noms" pour aimer ton club.

Pour l'aimer mais aussi pour le détester ...
J'ai la trentaine j'ai connu le grand PSG des années 90 mais putain tellement d'incompétence dans les années 2000 à tout les niveaux dans ce club, le PSG nous a quand même fait sacrément souffrir entre les légions de joueurs de merde, les dirigeants incompétents, les recrutements guigolesques à base de Pichot ... Putain ça me manque pas quelle période de merde, heureusement il y avait quelques rares éclaircies de temps en temps mais dans l'ensemble c'était dégueulasse.

Je parle du sportif uniquement. De la merde ont en a bouffé putain.
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2015 17:14) *

Oui et non, on est quand même un paquet a avoir commencer a supporter le club durant l’époque canal et ses stars déjà puis c'est un peu une implacable logique que d’être attirer par le club fort encore plus parmi les mômes/jeunes et c'est souvent la que ça commence.

Après oui il n'auront jamais connu ce que l'on a connu et notre amour pour ce club est limite incomparable.
Non mais les mecs de 20 piges qui ont des survêtements y en a 90% qui n'en avaient pas y a 5 ans (et t'apprends pas à aimer le foot à 15 ans....).
Faut arreter la blague.

Y a 15 ans un mec avec un maillot de Paris tu savais que c'était un véritable supporter pas un opportuniste.

Ce club on l'a tous détesté le samedi à 22h et ré-aimer le lundi matin à la récré.

Non mais à notre époque debut des annees 90, à l'école etre pour Paris c'était une anomalie, rien à voir avec maintenant.

Y avait que des rats et le monegasque égaré.

Le bas de survêtement Paris et le haut Chelsea c'est horrible et tu croises plus que cela.
Pistache
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2015 16:37) *
Ce club on l'a tous détesté le samedi à 22h et ré-aimer le lundi matin à la récré.

+1 kratos77.gif

Après, je suppose que c'est une bonne chose si il y a plus de supporters.
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2015 17:37) *
Non mais à notre époque debut des annees 90, à l'école etre pour Paris c'était une anomalie, rien à voir avec maintenant.

Le bas de survêtement Paris et le haut Chelsea c'est horrible et tu croises plus que cela.

Je suis d'accord avec toi, rien a voir avec maintenant c'est incomparable et la mode marseillaise a Paris vahid.gif
Oyé Sapapaya
Non mais les mecs de 20 piges qui ont des survêtements y en a 90% qui n'en avaient pas y a 5 ans (et t'apprends pas à aimer le foot à 15 ans....).
Faut arreter la blague.

Y a 15 ans un mec avec un maillot de Paris tu savais que c'était un véritable supporter pas un opportuniste.

C'est générationnel aussi, à cette époque tu avais pas téllement de fringue foot, c'était plutôt la NBA.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Tonio @ 14/07/2015 17:26) *
Après oui il n'auront jamais connu ce que l'on a connu et notre amour pour ce club est limite incomparable.

laugh.gif
Après moi le déluge. julm3.png
PaRaDoX
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/07/2015 18:05) *
C'est générationnel aussi, à cette époque tu avais pas téllement de fringue foot, c'était plutôt la NBA.

Les casquettes Starter à l'ancienne Charlotte Hornets et Warriors (ancien logo) si si.
Zul
Faut arreter la blague.

Beaucoup de jeunes ont commencé à aimer le foot à partir de 98.

Après le débats des vieux qui sont des vrais et des nouvelles générations qui n'en sont pas...

Le clubs a changé certes et est plus attractif mais renvoyer les débats de la légitimité du supporter à limite la création du club c'est un peu de la mauvaise foi.

C'est pareil pour l'edf, après qu'on gagne en 98 tous ceux qui sont devenus supporters et le sont encore aujourd'hui alors que c'est la merde, sont ils des vrais ou pas ?

un mec qui passe du basket au foot à 15 ans et se trouve un club c'est pas un vrai non plus ?

Les temps changent, les codes vestimentaires aussi.

Je crois que tu es en train de choper le syndrome du "c'était mieux avant."

Je n'ai pas dit "vieux con" hein, ne le prends pas mal stp.

Surtout que je suis pas vieux.

Sauf que oui "c'était largement mieux avant".
Et je pense qu'on est un paquet à le penser.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Désolé mais non ce n'était pas mieux avant. L'époque où être basané et supporter du PSG était presque contradictoire je la regrette vraiment pas. Il n'y a pas qu'une histoire d'opportunisme derrière ça.

- Tu supportes le PSG ?
- Ouais
- Mais c'est le club des fachos

C'était ce genre de répliques que t'entendais, pas "ils sont trop nuls".
Tancredi Palmeri
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/07/2015 19:44) *
Désolé mais non ce n'était pas mieux avant. L'époque où être basané et supporter du PSG était presque contradictoire je la regrette vraiment pas. Il n'y a pas qu'une histoire d'opportunisme derrière ça.

- Tu supportes le PSG ?
- Ouais

Oui bah c'etait limite pire de pas etre rebeu ou black vu que du coup la masse d'idiots ignares pensaient que t'etais facho, la plupart du temps sans le dire. Bon heureusement vu qu'on me prend pour un libanais/bresilien/feuj le raccourci ne se faisait pas trop, mais j'imagine que le mec bien typé français, pour peu qu'il ait le crane rasé, devait direct etre fiché
giovanni pontano
C'était mieux avant car il y avait de vrais supporters qui pouvaient transcender les joueurs et faire changer le cours d'un match, tout simplement. Il y avait de l'affect, remplacé aujourd'hui par du fric.
C'était mieux avant car le club pouvait accoucher de stars grâce notamment à la ferveur du public qui avait un vrai rôle à jouer. C'est indiscutable, ça.
Jekill
Citation (giovanni pontano @ 14/07/2015 20:20) *
C'était mieux avant car il y avait de vrais supporters qui pouvaient transcender les joueurs et faire changer le cours d'un match, tout simplement. Il y avait de l'affect, remplacé aujourd'hui par du fric.
C'était mieux avant car le club pouvait accoucher de stars grâce notamment à la ferveur du public qui avait un vrai rôle à jouer. C'est indiscutable, ça.

A quel moment?
Jusqu'au début des années 2000 on peut expliquer certains résultat par le role du public mais ensuite c'est surtout lors des grosses ambiances qu'on a été décu.
Citation (Jekill @ 14/07/2015 20:31) *
A quel moment?
Jusqu'au début des années 2000 on peut expliquer certains résultat par le role du public mais ensuite c'est surtout lors des grosses ambiances qu'on a été décu.

C'est parce qu'on avait des joueurs de merde.
Mais quand on avait des joueurs corrects (en gros jusqu'en 2004) y a des matchs qui ont ete gagnés grâce au public.

Si on est pas descendu en 2008 je pense que le club peut remercier le Parc.

Ce que je voulais dire dans le premier message c'est que lors de la campagne d'abo t'attendais pas de savoir quelles stars allaient venir (y en avait pas), les gens y allaient parce que ce qui les faisaient bander c'était le club et que t'esperais toujours un miracle.
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2015 20:33) *
Mais quand on avait des joueurs corrects (en gros jusqu'en 2004) y a des matchs qui ont ete gagnés grâce au public.

Ce que je voulais dire dans le premier message c'est que lors de la campagne d'abo t'attendais pas de savoir quelles stars allaient venir (y en avait pas), les gens y allaient parce que ce qui les faisaient bander c'était le club et que t'esperais toujours un miracle.

Bien d'accord avec ca.
Mais le jour de l'annif des SA j'ai compris qu'on arriverait à rien avec ces joueurs de merde même si c'est l'Argentine. Le PSG- Om quelques années plutard va le confirmer.

Mais je pense aussi qu'avec le groupe actuel ca aurai été un énorme plus.
Pistache
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/07/2015 19:33) *

Après, faut pas exagérere et changer le passé. Il y a toujours eu des joueurs entre bon et exceptionels comparés au reste de la L1 à Paris. L'immense majorité de ceux qui ont été transféré ont ensuite continué des carrières très correctes. C'est également vrai pour notre nemesis Marseille.
Que les joueurs deviennent subitement mauvais est autre chose - et le public n'y était pas toujours étranger, même si la pression de l'environnement expliquait ça 90% du temps. Mais ils sont surtout mauvais comparé à ce que nous, supporters, attendons d'eux.

Bref, certains points étaient mieux avant, mais faut pas non virer dans la nostalgie un peu trompeuse - même si c'est facile.

Je dis ça, ayant crâne rasé et pale comme une feuille A4 même au soleil happy.gif
Rene Boisrond

- Tu supportes le PSG ?
- Ouais

Genre t'as connu ca toi

-Tu supportes le PSG
-Tu craques mec , l'OM a jamais les 1ers
-T'es un bon toi clooney3.gif

Citation (Jekill @ 14/07/2015 20:31) *
A quel moment?

1er exemple qui me passe par la tête PSG-Troyes coupe de france 2003/2004 je crois
Iaropolk14
PSG/Monaco 4/2 en 2007 ou par là je crois. Enfin il me semble que vous en avez déjà parlé il y a peu ici.

Et rien à voir avec Trapp laugh.gif
Rene Boisrond
Le truc de merde qu'ils ont fait du PSG , certain kiff , Paris pose ses couilles sur 90% de ses adversaires , mais j'ai trop l'impression de parler d'autre chose avec ces discutions ... nixamère l'évolution
Abe
Citation (Rene Boisrond @ 14/07/2015 21:47) *
Genre t'as connu ca toi

-Tu supportes le PSG
-Tu craques mec , l'OM a jamais les 1ers
-T'es un bon toi clooney3.gif

1er exemple qui me passe par la tête PSG-Troyes coupe de france 2003/2004 je crois

T'as bien fait de préciser en coupe parce qu'en championnat je pense que les joueurs avaient eu peur et ça s'était ressenti rapidement ph34r.gif

Sinon pour moi la pire des races c'est ceux qui pensent encore être d'auteuil et qui se sont réabonnés en signant tous psg.
Et le fait qu'aujourd'hui on voit des maillot parisien partout en idf ça me fait plaisir vu comment on a subi les suceurs de l'om ou d'autres club. Je me dis que c'est déjà ça de gagner.
Papa Crocodile
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/07/2015 20:05) *
Oui bah c'etait limite pire de pas etre rebeu ou black vu que du coup la masse d'idiots ignares pensaient que t'etais facho, la plupart du temps sans le dire. Bon heureusement vu qu'on me prend pour un libanais/bresilien/feuj le raccourci ne se faisait pas trop, mais j'imagine que le mec bien typé français, pour peu qu'il ait le crane rasé, devait direct etre fiché

Sacré image ! Merci Felipe Nasr neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Abe @ 14/07/2015 22:23) *
T'as bien fait de préciser en coupe parce qu'en championnat je pense que les joueurs avaient eu peur et ça s'était ressenti rapidement ph34r.gif

Sinon pour moi la pire des races c'est ceux qui pense être encore d'auteuil et qui se sont réabonnés en signant tous psg.
Et le fait qu'aujourd'hui on voit des maillot parisien partout en idf ça me fait plaisir vu comment on a subi les suceurs de l'om ou d'autres club. Je me dis que c'est déjà ça de gagner.

Etrangement quand je vois un maillot du PSG actuellement j'aidu dégout pour le mec dedans , avec l'arrivé des touristes j'en vois toujours plus sur les plages ... et autant avant je voyais ces mecs comme étant " des miens " ( pour dire ) autant aujourd'hui je ne me sens pas du tout des leurs , j'ai presque un sentiment égale a une vision de marseillais sur eux ...
Après c'est comme ca je dis pas que ce sont des chiens , juste c'est ma perception de ces mecs
Abe
Citation (Rene Boisrond @ 14/07/2015 22:35) *
Etrangement quand je vois un maillot du PSG actuellement j'aidu dégout pour le mec dedans , avec l'arrivé des touristes j'en vois toujours plus sur les plages ... et autant avant je voyais ces mecs comme étant " des miens " ( pour dire ) autant aujourd'hui je ne me sens pas du tout des leurs , j'ai presque un sentiment égale a une vision de marseillais sur eux ...
Après c'est comme ca je dis pas que ce sont des chiens , juste c'est ma perception de ces mecs

Je parle des parisiens les autres je calcule pas et malheureusement le foot a changé c'est comme ça.
Par contre, les marseillais qui supportent le Psg ça me fait sourire vu comment ces enculés ont pas arrêtés de se vanter d'être une ville de foot, que jamais il y aura des supporters d'autres équipes dans leur ville etc
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/07/2015 22:27) *
Sacré image ! Merci Felipe Nasr neokill@h.gif

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Abe @ 14/07/2015 22:44) *
Je parle des parisiens les autres je calcule pas et malheureusement le foot a changé c'est comme ça.
Par contre, les marseillais qui supportent le Psg ça me fait sourire vu comment ces enculés ont pas arrêtés de se vanter d'être une ville de foot, que jamais il y aura des supporters d'autres équipes dans leur ville etc

Les mecs dont je te parle ne descendent pas de voitures immatriculés 69 13 ou autres , mais des 75 95 93 94 etc etc
Za£e

- Tu supportes le PSG ?
- Ouais

+1 ou "Le PSG c'est un club de sionistes" c'est au choix ph34r.gif
sahara
Citation (Za£e @ 15/07/2015 02:35) *

Soit on me sortait, comme à POA "mais t'as vu ce qu'ils ont fait à Weah ?"
Ou bien "mais regarde c'est le club de Bruel et compagnie"
jeanlucpicard.gif
Citation (Za£e @ 15/07/2015 02:35) *

Citation (sahara @ 15/07/2015 05:54) *
Soit on me sortait, comme à POA "mais t'as vu ce qu'ils ont fait à Weah ?"
Ou bien "mais regarde c'est le club de Bruel et compagnie"
jeanlucpicard.gif

2 true stories.
Babass
Il a donné quoi hier?
2 frappes :
- Placement à la Landreau => but
- Trop court sur la frappe => but refusé
DonTornado
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/07/2015 19:13) *
2 frappes :

Tu oublies le "je regarde le ballon sortir, enfin qui s'écrase sur le poteau mais je l'avais bien jugé en fait" à la Letizi sur le coup franc
Hiso
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/07/2015 19:13) *
2 frappes :

Arrête même un peu plus reculée il peut rien faire sur la frappe de Joaquin laugh.gif Elle est parfaitement placée.
Par contre, vraiment pas terrible sur le but refusé oui...
amphisbaena
L'avantage, c'est qu'on ne perd pas nos repères, il est aussi décisif que Sirigu sur ce match là. whistle.gif
Happy_Culture
Les débuts font un peu peur quand même...
badboyking

Trapp laugh.gif
amphisbaena
J'ai lu qu'il a été mauvais dans les relances au pied: il est pas un peu censé avoir été recruté pour sa qualité de jeu au pied? Blanc devait appuyer le jeu de l'équipe là -dessus, etc?

ribob
Citation (amphisbaena @ 26/07/2015 09:11) *
J'ai lu qu'il a été mauvais dans les relances au pied: il est pas un peu censé avoir été recruté pour sa qualité de jeu au pied? Blanc devait appuyer le jeu de l'équipe là -dessus, etc?

Il en foire légèrement une ou Rabiot se chie et une autre en première ou tu vois qu'il sait pas a qui la donner.
Pour moi il est meilleur que Sirigu au pied et joue très haut dans sa surface et anticipe beaucoup sur les longs ballons.
Avec le temps il apprendra à jouer avec sa défense et ses milieux moi je ne suis pas inquiet.
VNR
J'espère que Sirigu a conscience qu'il peut regagner une place de titu s'il se sort les doigts et redevient comme aux 2 premières saisons.
Papy Nova

Il est deux fois meilleur que Sirigu au pied, ça ne se discute même pas. C'est pour le reste qu'il doit prouver.
Gilgamesh
Exact. Comme ça a été dis plus haut, connaitre ses coéquipiers l'aiderait à supprimer les mésententes balles au pied.
PaRaDoX

Faut pas pousser, il a réussi pas mal de relances pour 1 ou 2 ratées et c'est un peu normal vu qu'il connait pas ses coéquipiers. Faut arrêter de noircir le tableau à chaque fois dès qu'on parle d'un joueur et d'être dans les extrêmes.

Il est clairement 2 crans au dessus de Sirigu balle au pied et même du pied gauche il relance bien, il va vraiment nous apporter dans ce registre et je le trouve même très à l'aise, et ne panique pas face au pressing.

Je vois mal vraiment mal Sirigu démarrer la saison.
Babass
Et il est comment avec les mains? C'est sans doute ça le plus important...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.