Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Retourne au KFC
NiIbraNiLemaitre
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 17/05/2016 17:20) *
Tu te base sur quoi pour affirmer qu'il a un temps d'avance sur Aréola. Penses tu vraiment que Aréola ne ferait pas la même chose dans une équipe qui a tant dominé la L1? Le PSG a donné de la visibilté à Trapp aux yeux du foot allemand voire européen mais que fait le PSG pour son formé au centre : Que Dalle. Je ne dis pas que Trapp ne sera pas un top gardien, je dis qu'à CV équivalent le PSG aurait du privilégier son formé au centre. Le PSG ne s'appuie pas sur sa formation même lorsqu'il y a des pépites cf K.Coman.
- Aréola a été champion du monde des U20, élu meilleur gardien de L2, a convaincu à Bastia puis a convaincu en liga en affrontant des monstres tel que le Real, le Barca voire l'athléti, il a été élu meilleur gardien de l'europa league mais non cela ne suffit pas parce que Trapp a performé en L1!?!? WTF!!!!
Je me répète mais je ne dis pas que Trapp est une merde où je ne sais quoi mais quand on a un bon jeune gardien, il fallait lui faire la place tout simplement.
Ton discours est le même qu'on sort à tout les jeunes du PSG par contre s'ils ont la chance de trouver des meilleurs conditions ailleurs et veulent partir, ils deviennent des ingrats, des traitres cf Coman. SI et je dis bien si Aréola a la chance de trouver un gros club, tu retourneras ta veste aussi vite que Miles voire PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 ont "écrit" leur post

Replace-toi dans le contexte aussi.
Au mercato 2015, Blanc décide de dégager Sirigu du onze. On peut certes penser à Areola à ce moment là, sauf qu'il sort d'une saison peu glorieuse à Bastia et concrètement, il a un peu le même style que l'italien, à peu près les mêmes qualités et les mêmes défauts (deux gardiens qui se basent avant tout sur leur grande envergure sur la ligne).
Très compliqué d'imaginer remplacer Sirigu par un gardien du même type, avec moins d'expérience, moins de légitimité dans le groupe. Si on les avait mis en concurrence, il y a de fortes chances que Sirigu ait bouffé Areola, grâce à ses qualités mentales et sa position forte dans le vestiaire.
Trapp arrive avec un style complètement différent, ce qui permet de donner une légitimité technique au choix de sortir Sirigu.
Au final, le prêt d'Areola s'est très bien passé. Trapp a pris très peu de buts et au bout de la saison, on ne peut lui imputer que trois "boulettes" (Bordeaux 2-2, Real 1-0, Lyon 5-1).
Sirigu devrait partir cette saison, Douchez la prochaine.
On pourrait effectivement mettre déjà nos deux jeunes gardiens en concurrence, mais au terme de la saison, tu es sûr d'en avoir grillé un des deux et c'est prendre le risque de les mettre en difficulté tous les deux.
Re-prêter Areola l'an prochain est la meilleure solution pour tout le monde dans l'immédiat. En 2017, le choix devra avoir lieu.
Nikos B.
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 17/05/2016 17:20) *
Tu te base sur quoi pour affirmer qu'il a un temps d'avance sur Aréola. Penses tu vraiment que Aréola ne ferait pas la même chose dans une équipe qui a tant dominé la L1? Le PSG a donné de la visibilté à Trapp aux yeux du foot allemand voire européen mais que fait le PSG pour son formé au centre : Que Dalle. Je ne dis pas que Trapp ne sera pas un top gardien, je dis qu'à CV équivalent le PSG aurait du privilégier son formé au centre. Le PSG ne s'appuie pas sur sa formation même lorsqu'il y a des pépites cf K.Coman.
- Aréola a été champion du monde des U20, élu meilleur gardien de L2, a convaincu à Bastia puis a convaincu en liga en affrontant des monstres tel que le Real, le Barca voire l'athléti, il a été élu meilleur gardien de l'europa league mais non cela ne suffit pas parce que Trapp a performé en L1!?!? WTF!!!!
Je me répète mais je ne dis pas que Trapp est une merde où je ne sais quoi mais quand on a un bon jeune gardien, il fallait lui faire la place tout simplement.
Ton discours est le même qu'on sort à tout les jeunes du PSG par contre s'ils ont la chance de trouver des meilleurs conditions ailleurs et veulent partir, ils deviennent des ingrats, des traitres cf Coman. SI et je dis bien si Aréola a la chance de trouver un gros club, tu retourneras ta veste aussi vite que Miles voire PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 ont "écrit" leur post

Le problème c'est que nos joueurs peuvent être remplaçant et attendre ailleurs mais pas chez nous.

Trapp à été bon en c1 et en l1, areola à prix beaucoup de buts en liga et à été bon en c3. Ne soit pas impatient un prêt l'an prochain dans un bon club serait le top.
romano
Citation (nico @ 17/05/2016 16:29) *
Il fait une très grosse saison trapp, il ne prend quasi pas de but. Il a eu un passage à vide et il a su se relever.
Il a clairement un temps d'avance sur aréola.

Une grosse saison? huh.gif
ouzm
Citation (romano @ 17/05/2016 17:40) *

Ben à part ses 2-3 boulettes qui au final coutent rien, sa saison est bonne oui.
NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 17/05/2016 18:40) *

Record défensif en L1, de bonnes perfs en LdC (Chelsea notamment), contre l'OM...
Avec plus ou moins la même équipe que l'an passé, la plus-value par rapport à Sirigu est nette.
Ghostface
il y a clairement une plus value par rapport au sirigu de l'an dernier.

après être derrière leno, neuer et tar stegen c'est vraiment pas un drame.

d'ailleurs il était dans les 3 allemands combien de fois en sélection cette année ?
stromboli
C'est quoi la plus value par rapport à Sirigu?
Vinz14
Citation (stromboli @ 17/05/2016 20:06) *

des arrêts.
Alucard

Le fait de ne plus prendre un but par frappe cadrée en ldc , de rien .
Ybna
Citation (ouzm @ 17/05/2016 18:46) *
Ben à part ses 2-3 boulettes qui au final coutent rien, sa saison est bonne oui.

1 ère place du groupe de LDC, c'est pas rien.
romano

Je reconnais quand même la plus-value par rapport à Sirigu (mais pas le Sirigu du début).
Après franchement rien de transcendant non plus. D'ailleurs son fameux jeu au pied qui allait nous faire franchir un palier...
Il va avoir 26 ans et je le vois pas prendre une envergure digne d'un "crack".
ouzm
Citation (Ybna @ 17/05/2016 20:21) *
1 ère place du groupe de LDC, c'est pas rien.

Non, mais ca a pas eu de conséquences pour nous. Et il partage la responsabilité avec Cavani/Ibra qui ont vendangés comme pas possible face au Real.
NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 17/05/2016 20:30) *
Je reconnais quand même la plus-value par rapport à Sirigu (mais pas le Sirigu du début).
Après franchement rien de transcendant non plus. D'ailleurs son fameux jeu au pied qui allait nous faire franchir un palier...
Il va avoir 26 ans et je le vois pas prendre une envergure digne d'un "crack".

Son jeu au pied a certainement été survendu. Ses dégagements ne sont pas d'une grande précision.
Mais il n'est pas en panique quand on lui passe le ballon comme peuvent l'être Sirigu ou Aréola qui se précipitent à dégager systématiquement.

Et son occupation de la surface est excellente, très mobile que ce soit pour aller chercher le ballon dans les airs ou pour devancer les attaquants dans les pieds. Là-dessus, il est très loin devant Aréola et bien sûr Sirigu.
Allié à une excellente lecture du jeu, il anticipe tellement qu'il annihile énormément d'actions avant même qu'elles se révèlent dangereuses.
Aussi, il bloque énormément de frappes (c'est aussi un point fort d'Aréola je trouve), ne se contente pas de les boxer comme Sirigu (et la plupart des gardiens d'ailleurs).
Excellent sur pénalty, tout comme Alphonse.

Evidemment que c'est un crack. Neuer est au-dessus dans tous les domaines mais sinon, il supporte sans problème la comparaison avec n'importe quel autre gardien sur les aspects techniques.
Reste le domaine mental où forcément ses boulettes de première partie de saison ont pu éveiller des doutes mais ça fait un moment qu'il est irréprochable. On peut rester vigilents sur cet aspect, mais si il maintient ce niveau de performance, notamment dans les gros matchs, on peut franchement lui pardonner 2-3 boulettes par an surtout quand elles ont aussi peu de conséquences.
Philo
Citation (Ghostface @ 17/05/2016 19:22) *
il y a clairement une plus value par rapport au sirigu de l'an dernier.

après être derrière leno, neuer et tar stegen c'est vraiment pas un drame.

d'ailleurs il était dans les 3 allemands combien de fois en sélection cette année ?

En novembre et en mars, lors des 2 dernières trêves internationales.
Cara
En Mars ils étaient 4 non ?
Ghostface
Citation (Philo @ 17/05/2016 21:37) *
En novembre et en mars, lors des 2 dernières trêves internationales.

merci

Comparaison Trapp LDC 2016 vs Sirigu LDC 2015 avec 10 matchs chacun.

Buts Concédés : 6 - 15
Clean Sheet : 5 - 2
Arrêts : 27 - 11
nbre arrêts avant d'encaisser un but : 4,5 - 0,73
Philo
Trapp n'a pas joué 4 fois le Barça non plus ph34r.gif

Sirigu prend 10 de ses 15 buts contre le Barça (en 4 matches).
metamphete
Je trouve que Trapp est largement supérieur à Sirigu même si cette saison le rital a fait le job en coupe. Il fait une grosse bourde à bernabeu et en même temps il reussit lors de ce match une grosse préstation. Jamais Sirigu a sorti une perf pareil en C1.
En tout cas il mérite une saion 2.
Ghostface
Citation (Philo @ 17/05/2016 21:44) *
Trapp n'a pas joué 4 fois le Barça non plus ph34r.gif

Sirigu prend 10 de ses 15 buts contre le Barça (en 4 matches).

c'est clair j'avais pas sa en tête après trapp joue le real deux fois, chelsea deux fois .
stromboli
Pour moi c'est vraiment comme Stambouli, du recrutement qui patine et qui coûte cher sur le long terme.

Le mec n'est pas mauvais mais ne sera jamais un crack mondial donc n'a rien à faire spécialement dans le PSG qatari.
Je rajoute à ce qu'il coûte la gestion pourrie de Sirigu et Douchez qui touchent des salaires énormes par rapport à ce qu'ils ont servi cette saison car on à fait venir Trapp sans avoir su gérer leur sortie.

Et le fait qu'Aréola est désormais barré chez nous par le 4e gardien allemand.

M'enfin si vous êtes content vous serez sans doute ravis du mercato qui s'annonce et du prolongement de Blanc j'imagine.

ouzm
Citation (stromboli @ 17/05/2016 22:54) *
Pour moi c'est vraiment comme Stambouli, du recrutement qui patine et qui coûte cher sur le long terme.

Le mec n'est pas mauvais mais ne sera jamais un crack mondial donc n'a rien à faire spécialement dans le PSG qatari.
Je rajoute à ce qu'il coûte la gestion pourrie de Sirigu et Douchez qui touchent des salaires énormes par rapport à ce qu'ils ont servi cette saison car on à fait venir Trapp sans avoir su gérer leur sortie.

M'enfin si vous êtes content vous serez sans doute ravis du mercato qui s'annonce et du prolongement de Blanc j'imagine.

Trapp est venu pour 10 millions et fait ce qu'on attend de lui. Ca sert à rien d'aller plus loin.

En passant Aréola est 4ème gardien aussi et la concurrence en EDF est beaucoup, beaucoup moins relevée qu'en Allemagne.
Nikos B.
Qu'est ce que vous avez à reprocher à trapp?
unsure.gif

Il fait le taf, avec la confiance et l'expérience il peut devenir un crack.
Je crois en Aréola depuis des années mais laissez le grandir putain.
Il a du prendre 3 fois plus de buts que trapp, si il vient vous allez le defoncer.
Alucard

Etre derrière Leno plutot que Costil il y a une légère différence, sinon les stats te donnent tort sur tout ce que tu avances mais bon fais toi plaisir si ça te défoule t'as l'air un peu frustré edhelas.gif
NiIbraNiLemaitre

Stambouli vient pour être le remplaçant du remplaçant. Il a fini par jouer surtout relayeur du fait de la gestion de Blanc et surtout beaucoup trop du fait des nombreuses blessures dans ce secteur.
Sinon, il venait au départ pour jouer les premiers tours de coupe nationale et dépanner en L1. Mission accomplie. Vous attendiez quoi de lui?
Ils ont coûté 20M à eux deux, non? On est loin de l'accident industriel et ils gardent une certaine valeur marchande.

Citation

Mais c'est déjà un crack mondial. Il a juste le malheur d'être allemand qui est de loin la meilleure nation au niveau gardiens depuis quatre ou cinq ans.
Trapp ne prendrait pas les buts que s'est pris Courtois face à nous par exemple: le belge est scotché à sa ligne et laisse passer des centres qui passent à un mètre à tout casser devant lui...
Rjay
Trapp crack mondial ? C'est un bon gardien, mais il n'a rien fait cette saison qui justifie ce qualificatif.

Il n'a rien d'un crack sur les sorties aériennes, il est très bon sur la ligne au niveau réflexe, il n'est pas fou sur les frappes de loin. Il lit bien le jeu.
Pour son jeu au pied, il est plutôt à l'aise, sans que ce soit une caractéristique exceptionnel comme annoncé.

Pour moi meilleur que Sirigu, mais pas forcément le gardien sur lequel tu pars pendant 10 ans.
romano
Non mais c'est pas un crack Trapp arrêtez. Et franchement le comparer à Courtois c'est hard.
Alucard
Débats dans l'équipe du soir " Trapp pas dans la liste allemande es-ce la preuve que ce n'est pas un grand gardien ?"

Avec Grégory Schneider comme procureur, les grands esprits se rencontrent apparemment neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Trapp>>>Courtois

C'est tellement évident que vous descendez Trapp parce que vous attendez Areola...
Juste un favoritisme aveugle pour le protégé du centre de formation.
Je sais bien, je fais pareil avec Sabaly. ph34r.gif
romano
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/05/2016 23:31) *
Trapp>>>Courtois

C'est tellement évident que vous descendez Trapp parce que vous attendez Areola...
Juste un favoritisme aveugle pour le protégé du centre de formation.
Je sais bien, je fais pareil avec Sabaly. ph34r.gif

mellow.gif
Je peux t’assurer qui si on avait un jour recruté Courtois, jamais je n'aurais voulu qu'on rapatrie Aréola.
Mais bon tu trolles j'imagine. Comment on peut écrire ça et être pris au sérieux après...
stromboli
D'abord je défends pas seulement Aréola mais aussi Sirigu.

Ça m'a toujours débecter qu'on le traite comme une merde pour quelques matchs ratés alors qu'il n'a jamais vraiment accumulé les bourdes, qu'il était l'un de plus brillants en itv sous l'ère Leonardo, très vite un vrai parisien, et qu'il représente le clan Pastore/Verratti qui est la meilleure chose qui nous soit arrivé depuis 15 ans.

Alors ok si on avait remplacé Sirigu par Courtois j'aurai compris, par Trapp ça me parait anecdotique et inconséquent.
Et maintenant ça fout la merde pour Aréola qui a acquis une grande expérience à Villareal et qui risque maintenant de partir vu qu'on accumule les gardiens de même niveau.

Et encore une fois Trapp coûte bcp plus cher que ce que vous dites puisqu'on a pas été capable de revendre ni Sirigu ni Douchez qui ont gros salaires mais rapporteront plus grand chose en transfert après un an d'inactivité.
Et tout ça au moment où on était le plus limité par le fpf...

NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 17/05/2016 23:41) *
mellow.gif
Je peux t’assurer qui si on avait un jour recruté Courtois, jamais je n'aurais voulu qu'on rapatrie Aréola.
Mais bon tu trolles j'imagine. Comment on peut écrire ça et être pris au sérieux après...

Courtois a fait une saison dégueulasse. Faut regarder les matchs un peu, pas seulement les notes FM...

Citation (stromboli @ 17/05/2016 23:51) *

Ça m'a toujours débecter qu'on le traite comme une merde pour quelques matchs ratés alors qu'il n'a jamais vraiment accumulé les bourdes, qu'il était l'un de plus brillants en itv sous l'ère Leonardo, très vite un vrai parisien, et qu'il représente le clan Pastore/Verratti qui est la meilleure chose qui nous soit arrivé depuis 15 ans.

Alors ok si on avait remplacé Sirigu par Courtois j'aurai compris, par Trapp ça me parait anecdotique et inconséquent.
Et maintenant ça fout la merde pour Aréola qui a acquis une grande expérience à Villareal et qui risque maintenant de partir vu qu'on accumule les gardiens de même niveau.

Et encore une fois Trapp coûte bcp plus cher que ce que vous dites puisqu'on a pas été capable de revendre ni Sirigu ni Douchez qui ont gros salaires mais rapporteront plus grand chose en transfert après un an d'inactivité.

Tu es très conservateur finalement. sad.gif
Zul
QUOTE (stromboli @ 17/05/2016 23:51) *

non il a fait une campagne de ldc horrible, et un championnat moyen, cela sans apparente remise en question de sa part.

Après sur le reste, du traitement de sirigu à l'apport de trapp en passant par la gestion d'areola, oui c'est très mal géré.

Trapp est un bon gardien, sans lui probablement qu'on s'arrête en 1/8. Après les courtois ou neuer ne font pas une saison exceptionnelle non plus donc faudra attendre pour savoir si trapp est un crack ou pas, il lui faut plus de perf de très haut niveau et moins de boulettes.
NiIbraNiLemaitre
Le traitement de Sirigu a été particulièrement dégueulasse. Prendre un nouveau gardien, OK. Mais ne pas lui prévoir de porte de sortie, le laisser se démerder tout en demandant une indemnité de transfert... Ca manque terriblement de classe envers un joueur qui avait ses états de service.

Après, sur le niveau de jeu entre Trapp et Sirigu, il n'y a pas photo.

Perso, j'ai grandi en voyant jouer Lama et Barthez, des gardiens hyper mobiles, explosifs et à l'aise avec le ballon. J'ai toujours détesté le prototype des gardiens des années 2000: plus d'1m90, grande envergure, mais lents, scotchés à leur ligne, qui boxent tous les ballons et ne savent pas jouer au pied. Des gardiens comme Courtois ou Sirigu sont typiquement ce style de gardiens.
Les gardiens allemands nouvelle génération (dont fait partie Trapp) sont une synthèse des très bons gardiens des années 90 et 2000. Ils allient à la fois mobilité et grande taille.

Areola a hélas été entrainé sur le prototype des gardiens des années 2000 alors qu'il avait clairement les qualités pour jouer à la manière des gardiens allemands. Ce n'est peut-être pas trop tard, mais il a beaucoup de travail à réaliser.
Pour l'éclosion d'un grand gardien, il faut une combinaison de deux choses de manière précoce: un très bon entraineur des gardiens, et du temps de jeu à bon niveau.
On peut douter de la qualité des entraineurs qu'à pu avoir Alphonse en post-formation, que ce soit au PSG quand il était en CFA (où à mon avis il est resté un an de trop), à Lens, puis à Bastia. Il performe sur ses qualités naturelles mais stagne franchement.
Il reprend sa progression en Espagne, dans un club où d'autres gardiens sont performants... L'entraineur des gardiens de Villareal ne doit pas y être étranger.
Heiji-sama
Citation
OK. Mais ne pas lui prévoir de porte de sortie, le laisser se démerder tout en demandant une indemnité de transfert...

Lol, Sirigu a eu pleins d'offres, mais quand le steak est bon on ne part pas facilement. Et puis tu voulais qu'en plus on le laisse partir gratuitement?
valderrama
...
...

Si Aréola est de même niveau que nos gardiens actuels, ce n'est pas une grosse perte qu'il s'en aille. tongue.gif

A lui de prouver qu'il est meilleur et il sera alors titulaire.
voolool
Citation (valderrama @ 18/05/2016 10:17) *
Si Aréola est de même niveau que nos gardiens actuels, ce n'est pas une grosse perte qu'il s'en aille. tongue.gif

A lui de prouver qu'il est meilleur et il sera alors titulaire.

La concurrence saine et loyale de Blanc et Dehon.
Nikos B.
Citation (romano @ 17/05/2016 23:41) *
mellow.gif

Non mais il se prend 19 buts en L1, record dans un championnat défensif. 6 buts en C1. Il a un des meilleurs taux d'arrêt en europe.
Après sur 25 buts encaissés il y en a 5 évitables sur des grosses erreurs de concentration.

Il fait une très bonne saison, je vois même pas comment on peut le nier. C'est une bonne pioche pas trop chère. Pour moi il est pas encore dans les très bons gardiens mais il est pas loin.

Tu lui reproches quoi exactement?
Jasonlives
Citation (voolool @ 18/05/2016 10:31) *
La concurrence saine et loyale de Blanc et Dehon.

Tu préfères peut être la manière dont on a flingué la carrière de Revault à l'époque?
Ou la période Letizi/Alonzo? Coupet/Gros cul?
Tu choisis un titulaire et tu t'y tiens, on parle pas du poste d'arrière droit.
voolool
Citation (Jasonlives @ 18/05/2016 11:15) *
Tu préfères peut être la manière dont on a flingué la carrière de Revault à l'époque?
Ou la période Letizi/Alonzo? Coupet/Gros cul?
Tu choisis un titulaire et tu t'y tiens, on parle pas du poste d'arrière droit.

Et il prouve comment qu'il est meilleur pour etre titulaire? Ah oui...
Bob
Citation (voolool @ 18/05/2016 11:26) *
Et il prouve comment qu'il est meilleur pour etre titulaire? Ah oui...
J'adore Alphonse, mais il n'a pas réussi à totalement déloger Sergio Asenjo....
Rjay
Citation (Bob @ 18/05/2016 11:28) *

C'est une lecture. Areola a joué la demie retour contre Liverpool par exemple.

Si Villareal sait qu'ils ne gardent pas Areola ou s'ils n'en sont pas certains (du fait qu'il n'y a pas de décision pour le moment sur la suite pour lui), c'est normal d'essayer de relancer leur joueur, voire d'évaluer s'il a toujours un niveau suffisant post blessure.
Le fait qu'Asenjo ait rejoué en fin de saison me paraît donc normal, et ne préjuge pas d'un choix sportif clair entre les deux.
Ghostface
Citation (Bob @ 18/05/2016 11:28) *

je pense aussi que c'est une façon de voir les choses, asenjo a rejouer en fin de saison ce qui semble normal vu qu'areola n'est que prêté

on ne peut pas parler de réelle concurrence

tu es dans l'affect, ce que je trouve logique maintenant si on juge sur le sportif l'année dernière sirigu était moyen, on a du quasiment attendre la fin d'année pour le voir décisif dans un match à nice

biensur on ne peut pas effacer ses premières années mais ce qui me gene chez lui c'est ses sorties aeriennes proche du néant la ou trapp est bien meilleur après entre les deux il n'y a pas un monde bien que je trouve trapp plus complet et un tantinet meilleur

concernant areola je suis d'accord, il faut lui faire une place dans un avenir proche pas de suite mais dans 1 ou 2 ans.
romano
Citation (nico @ 18/05/2016 11:15) *
Non mais il se prend 19 buts en L1, record dans un championnat défensif. 6 buts en C1. Il a un des meilleurs taux d'arrêt en europe.
Après sur 25 buts encaissés il y en a 5 évitables sur des grosses erreurs de concentration.

Il fait une très bonne saison, je vois même pas comment on peut le nier. C'est une bonne pioche pas trop chère. Pour moi il est pas encore dans les très bons gardiens mais il est pas loin.

Tu lui reproches quoi exactement?

Non mais ok tu trouves qu'il fait une très bonne saison et moi je trouve que non. Et je pense qu'il ne sera jamais dans les très bons gardiens.
Et tu présentes tes stats genre c'est grâce à lui qu'on pète les records... Les mecs a du charbonné parce que comme tu le dis il s'en met 5 tout seul.
NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 18/05/2016 12:35) *
Et tu présentes tes stats genre c'est grâce à lui qu'on pète les records... Les mecs a du charbonné parce que comme tu le dis il s'en met 5 tout seul.

-On a quasiment la même équipe que l'an passé.
-Il ne s'en met pas cinq tout seul mais trois. Et encore, le but contre Bordeaux est au moins autant de la faute de Marquinhos (à gauche) qui lui fait une passe pas terrible, ne communique pas avec Trapp et ne suit pas l'attaquant qui fait un bon pressing. Quand au but contre le Real, même si sa sortie est merdique, ça reste un gros but de chatteux de A à Z. Le but contre Lyon (5-1), par contre, il se le met vraiment tout seul. Sur une saison, ça va franchement.

En fait le problème, c'est qu'il anticipe tellement bien qu'il annihile un paquet d'occasions avant même qu'elles n'ait lieu. Du coup on a l'impression qu'il n'a rien à faire. Sauf qu'avec un autre gardien qui reste sur sa ligne, ces occasions, elles auraient eu lieu.
Philo

Faut arrêter, il a joué 37 matches dont seulement 5 de coupes d'Europe. Dans les 37 matches, il ne joue pas Barça et Real au retour par exemple, qui auraient été 2 des matches les plus intéressants pour lui.
Ca a été un bon prêt, un très bon même, mais faut pas mettre la charrue avant les bœufs non plus.
stromboli
Citation (Philo @ 18/05/2016 12:52) *
Faut arrêter, il a joué 37 matches dont seulement 5 de coupes d'Europe. Dans les 37 matches, il ne joue pas Barça et Real au retour par exemple, qui auraient été 2 des matches les plus intéressants pour lui.
Ca a été un bon prêt, un très bon même, mais faut pas mettre la charrue avant les bœufs non plus.

Enfin 37 matchs dont 5 en Coupe d'Europe dans une équipe qui finit 4e de la Liga et en 1/2 finale de Coupe d'Europe c'est nettement mieux que la saison de Trapp avant d'arriver chez nous.

Vu qu'on a échoué en Europe et égalé (on verra samedi) notre saison dernière en France j'aurai préféré qu'on garde Sirigu et qu'on mette le pognon pour un autre milieu que Stambouli.

Mais on verra le 1er septembre comment on a géré nos gardiens...
Nikos B.
Citation (romano @ 18/05/2016 12:35) *
Non mais ok tu trouves qu'il fait une très bonne saison et moi je trouve que non. Et je pense qu'il ne sera jamais dans les très bons gardiens.

Je comprends pas pourquoi tu l'aimes pas ph34r.gif Parce qu'il est shleu ou parce que ses bourdes contre bordeaux et le réal t'on gonflé.

On peut difficilement demander plus à un gardien, Il fait beaucoup d'arrêt, prend peu de but, sa défense se sent plus rassurée par lui.Si il se prend pas ces 5 buts dont peut être 2 sont chiants mais n'ont pas eu d'impact sur notre saison, tu peux le mettre parmi les meilleurs gardiens de l'année.
Homer
Citation (Jasonlives @ 18/05/2016 11:15) *

Revault, il s'est flingué tout seul, il a pas eu besoin d'aide. De rien wink.gif
Fallait juste dégager Sirigu, quitte à le brader. Mais vu son salaire, il serait jamais parti. Donc acte.
Philo
Citation (stromboli @ 18/05/2016 14:14) *
Enfin 37 matchs dont 5 en Coupe d'Europe dans une équipe qui finit 4e de la Liga et en 1/2 finale de Coupe d'Europe c'est nettement mieux que la saison de Trapp avant d'arriver chez nous.

Vu qu'on a échoué en Europe et égalé (on verra samedi) notre saison dernière en France j'aurai préféré qu'on garde Sirigu et qu'on mette le pognon pour un autre milieu que Stambouli.

Mais on verra le 1er septembre comment on a géré nos gardiens...

C'est très bien mais ça n'en fait pas une grande expérience pour autant. C'est une bonne saison, dans une équipe qui défendait bas et très bien et où il était au final assez peu sollicité.
Sur la gestion de sa surface, il n'a pas du tout été sollicité par exemple et ça s'est vu sur certains matches, à Anfield notamment.

Je voulais le voir dans des gros matches et c'est Asenjo qui a joué la plupart d'entre eux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.