Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Amo
Citation (Quasi-modo @ 23/07/2017 11:12) *
Areola c'est en train de devenir un sombre Sakho.

Beaucoup d'espoirs, une chance donnée, une grosse déception, pas à la hauteur finalement pour ce PSG.

Sakho est une grosse chialeuse aussi. Pas vu Aerola trop se plaindre dans la presse, j'me trompe peut-être.
romano
Citation (ILAG @ 23/07/2017 11:11) *
Ouais enfin le titi c'est un grand artisan de la perte du titre faudrait pas l'oublier (pourquoi lui y échapperait et pas d'autres ? parce que c'est un joueur formé au club ?), ses errances ont été extrêmement importantes, et le retour vs Monaco à la 93è on oublie pas, de même que ses 1 tir = 1 but pendant un bon moment.

Il m'a tout l'air d'assurer les espoirs en lui quand y a aucune pression. Ici c'est le PSG, c'est un autre registre avec des attentes et je pense pas qu'il ait un jour les épaules pour un gros club, j'espère me tromper dans l'intérêt du club.

En tout cas j'espère qu'Emery va pas forcer avec lui comme il l'a fait l'année dernière si ça donne rien, les résultats passent bien avant le confort d'un joueur, et faudrait arrêter de défoncer Trapp pour encenser un gardien qui a même pas encore son niveau, ni le niveau de Sirigu sous prétexte de "titi", parce qu'il est aujourd'hui au mieux un Douchez++.

Dehon tout ça c'est cool, et c'est vrai d'ailleurs, mais Trapp aussi s'est tapé Dehon hein.

Oui et donc, on continue avec Trapp?
Mais t'as vu le match d'hier? neokill@h.gif
Quasi-modo
Neymar déjà qu'il doit encore rire de son coup-franc de la 88ème le 8 mars, s'il tombe sur le match d'hier il demande à son père d'ajouter une clause achat de gardien pour signer.
Kaionedirection
Que ce soit Trapp ou Areola, les deux doivent dégager. On a assez perdu de temps comme ça.
Mais le mercato est trop compliqué à tout les niveaux donc ils vont rester. Donc on peut seulement espérer qu'ils auront un niveau décent cette saison et qu'ils ne vont pas se rater trop souvent (car ça arrivera inévitablement).
Caps
Ouais enfin le titi c'est un grand artisan de la perte du titre faudrait pas l'oublier (pourquoi lui y échapperait et pas d'autres ? parce que c'est un joueur formé au club ?), ses errances ont été extrêmement importantes, et le retour vs Monaco à la 93è on oublie pas, de même que ses 1 tir = 1 but pendant un bon moment.

Il m'a tout l'air d'assurer les espoirs en lui quand y a aucune pression. Ici c'est le PSG, c'est un autre registre avec des attentes et je pense pas qu'il ait un jour les épaules pour un gros club, j'espère me tromper dans l'intérêt du club.

En tout cas j'espère qu'Emery va pas forcer avec lui comme il l'a fait l'année dernière si ça donne rien, les résultats passent bien avant le confort d'un joueur, et faudrait arrêter de défoncer Trapp pour encenser un gardien qui a même pas encore son niveau, ni le niveau de Sirigu sous prétexte de "titi", parce qu'il est aujourd'hui au mieux un Douchez++.

Dehon tout ça c'est cool, et c'est vrai d'ailleurs, mais Trapp aussi s'est tapé Dehon hein.

Je ne remet pas en cause son mois de décembre catastrophique. Mais déjà alors qu'il n'est pas majeur et qu'il s’entraîne avec Dehon cela ne match pas, il a fallu qu'il s'en éloigne pour progresser. La relation avec coach/gardien est primordiale (CF: Bourges/Sirigu, période où l'italien était satisfaisant).

A partir du moment où Trapp en 2 ans n'apporte pas de garantie, pourquoi enterrer Alphonse pour 1 mois et demi de difficulté? Tu pense qu'il n'avait pas la pression à Bastia alors que tout le monde au club (+ les supporters) souhaitait voir Leca titulaire? Tu penses qu'à Villareal il n'a pas la pression alors qu'il arrive dans un nouveau championnat avec une nouvelle culture et une nouvelle langue?

Aujourd'hui on a le choix entre les 2, on peut pas aller chercher un top 5 car trop cher ou pas sur le marché, donc on continue avec l'Allemand qui fait le taff en championnat mais qui ne sera pas parmi les meilleurs d'Europe?
romano
Citation (Kaionedirection @ 23/07/2017 11:34) *
Que ce soit Trapp ou Areola, les deux doivent dégager. On a assez perdu de temps comme ça.
Mais le mercato est trop compliqué à tout les niveaux donc ils vont rester. Donc on peut seulement espérer qu'ils auront un niveau décent cette saison et qu'ils ne vont pas se rater trop souvent (car ça arrivera inévitablement).

On a bien essayé de faire Oblak puis Donnarumma, après c'est vrai qu'encore une fois les opportunités sont rares. Il y a Courtois qui n'a pas encore prolongé je crois à tenter.
ILAG
Citation (romano @ 23/07/2017 11:31) *
Oui et donc, on continue avec Trapp?
Mais t'as vu le match d'hier? neokill@h.gif

Non, et quand bien même, Aréola offre quelle garantie ? Aucune, autant que Trapp. Du coup ça se joue à l'affectif, et le côté titi, j'en ai perso rien à foutre, qu'on le dégage, il rapportera plus que le chleu pour tenter "encore" un autre coup, vu que les tops gardiens sont indélogeables.

Citation (Caps @ 23/07/2017 11:50) *
Je ne remet pas en cause son mois de décembre catastrophique. Mais déjà alors qu'il n'est pas majeur et qu'il s’entraîne avec Dehon cela ne match pas, il a fallu qu'il s'en éloigne pour progresser. La relation avec coach/gardien est primordiale (CF: Bourges/Sirigu, période où l'italien était satisfaisant).

A partir du moment où Trapp en 2 ans n'apporte pas de garantie, pourquoi enterrer Alphonse pour 1 mois et demi de difficulté? Tu pense qu'il n'avait pas la pression à Bastia alors que tout le monde au club (+ les supporters) souhaitait voir Leca titulaire? Tu penses qu'à Villareal il n'a pas la pression alors qu'il arrive dans un nouveau championnat avec une nouvelle culture et une nouvelle langue?

Aujourd'hui on a le choix entre les 2, on peut pas aller chercher un top 5 car trop cher ou pas sur le marché, donc on continue avec l'Allemand qui fait le taff en championnat mais qui ne sera pas parmi les meilleurs d'Europe?

Ah parce que tu t'imagine Aréola l'être ? Il n'a rien montré jusqu'à présent contrairement aux meilleurs d'Europe au même age pour qu'on puisse l'espérer. Pour le reste, permet moi de passer outre, comparer Bastia et Villareal avec Paris fallait oser implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Axylxys @ 23/07/2017 09:49) *
C'est bien ce qu'il fait Trapp, Antero va être convaincu de recruter un bon gardien grâce à lui.

La question étant, il reste qui sur le marché ? ph34r.gif

On s'est fait recaler par Donnarumma et Oblak je vous rappelle.
Zul
QUOTE (Quasi-modo @ 23/07/2017 09:49) *
Réveillez-vous ça fait un moment qu'il fiotte.

Sa première saison on fait l'exploit de battre le record de buts encaissés en Ligue 1 avec 19 buts, mais sans lui on pouvait exploser le record.

De mémoire il prend 4-5 frappes lointaines arrêtables (Ayasse, Ben Arfa, Ferri, et je ne sais qui d'autre, sans parler des 2 buts gags de Khazri vs Bordeaux).

Je sais pas combien de temps encore il va vivre sur son arrêt sur la tête de Costa.

Et je répète, coupable du 8 mars.

Fiotter dans un amical et réussir l'exploit de se faire expulser, le message est fort cerveau dawa noel.gif
florian
C'est même plus une question de pression s'il craque même en match de prépa. Et alors la gueule qu'il tire de mec qui a toute la misère du monde sur les épaules, ça rappelle celle de Mandanda après ses boulettes. Je suis généralement bienveillant avec nos joueurs mais ça commence à être compliqué de garder confiance en lui.
amphisbaena
"Le 2e but est une action de sortie de ballon que nous travaillons à l’entraînement"

Heureusement, j'ai envie de dire ! vahid.gif

Il commence à me gonfler Emery avec son positivisme débile à tout épreuve... Trapp a d'importantes failles psychologiques et il ne progresse pas sur ce point. On ne peut pas avoir des ambitions sérieuses avec lui dans les buts, comme avec Areola.
Caps
Citation (ILAG @ 23/07/2017 12:34) *
Non, et quand bien même, Aréola offre quelle garantie ? Aucune, autant que Trapp. Du coup ça se joue à l'affectif, et le côté titi, j'en ai perso rien à foutre, qu'on le dégage, il rapportera plus que le chleu pour tenter "encore" un autre coup, vu que les tops gardiens sont indélogeables.

Ah parce que tu t'imagine Aréola l'être ? Il n'a rien montré jusqu'à présent contrairement aux meilleurs d'Europe au même age pour qu'on puisse l'espérer. Pour le reste, permet moi de passer outre, comparer Bastia et Villareal avec Paris fallait oser implosion du tibia.gif

Quand est ce que je compare? J'explique que a connu la pression depuis longtemps et qu'a chaque fois il s'y est adapté. Tout le monde a une trajectoire différente, c'est pas parce qu'a 25 ans il n'a pas explosé qu'il ne peut pas faire partie du top 5 d'ici la fin de la saison ou de l'an prochain.

Tu dis qu'il n'apporte rien de plus que Trapp alors autant le dégager, pourquoi ne pas faire l'inverse alors? Au moins lui nous garantie un joueur formé au club dans le quota pour la LDC.

Encore une fois sa relation avec Dehon n'était pas bonne, il a perdu confiance à son retour de blessure précipité et pour moi Dehon était fautif. Donc à choisir, je préfère relancer Alphonse, car selon moi il a plus les capacité pour venir titiller les meilleurs à son poste wink.gif
Goldorak
Un gardien semble une idée judicieuse, tant Trapp se rate régulièrement et Aréola n'est pas le grand gardien espéré.
Un poste qui est problématique en tout cas.
lausui
Citation (Axylxys @ 23/07/2017 09:49) *
C'est bien ce qu'il fait Trapp, Antero va être convaincu de recruter un bon gardien grâce à lui.

La question étant, il reste qui sur le marché ? ph34r.gif

Pourquoi pas Handanovic vu que l'Inter a besoin de vendre.

Ouais enfin ces boulettes là, un entraîneur des gardiens n'y peut rien.
Zul
QUOTE (amphisbaena @ 23/07/2017 13:08) *
"Le 2e but est une action de sortie de ballon que nous travaillons à l’entraînement"

Heureusement, j'ai envie de dire ! vahid.gif

Il commence à me gonfler Emery avec son positivisme débile à tout épreuve... Trapp a d'importantes failles psychologiques et il ne progresse pas sur ce point. On ne peut pas avoir des ambitions sérieuses avec lui dans les buts, comme avec Areola.

Il protège son joueur sleep.gif
Watcntr
Citation (lausui @ 23/07/2017 13:20) *
Pourquoi pas Handanovic vu que l'Inter a besoin de vendre.

Ouais enfin ces boulettes là, un entraîneur des gardiens n'y peut rien.

Pareil en début de mercato j'espérais que l'on s'intéresse à Handanovic. Mais avec la vente de Perisic à United qui va venir, je ne pense pas qu'ils auront besoin de vendre encore.

Après on peut toujours tenter de mettre un joueur dans la transaction whistle.gif
Houdini
Handanovic c'est top 3 sur sa ligne mais pour le reste et notamment son jeu au pied c'est plutôt douteux. C'est un super gardien mais pas vraiment dans les canons modernes.
romano
Citation (Houdini @ 23/07/2017 13:41) *
Handanovic c'est top 3 sur sa ligne mais pour le reste et notamment son jeu au pied c'est plutôt douteux. C'est un super gardien mais pas vraiment dans les canons modernes.

Toujours mieux que ceux que l'on a.
Et la liste des meilleurs gardiens est vite faite, Oblak/Donnarumma c'est mort, Neuer j'en parle même pas, De Gea ça parait impossible (et en plus il est espagnol), Courtois, on ne sait jamais avec sa prolongation qui tarde mais bon ça parait super dur aussi.
En fait on a loupé le coche avec Ederson, si tonton Rique était arrivé avant je l'aurais bien vu chez nous.
Bon on va bien avoir le droit à la rumeur Rico.
Quasi-modo
A cette heure-ci les situations psychologiques et techniques de Trapp et Areola font que plusieurs gardiens sont au-dessus d'eux, même sans taper dans les intouchables du top 10 (Neuer, Buffon, Courtois, De Gea, Oblak, Navas, Ederson, Bravo, Ter-Stegen, Lloris). Même en tapant dans les places du top 11 à 30 on améliorerait le poste.
Saoulant
Je sais bien qu'il ne faut pas sur-interpréter les matchs amicaux, mais les erreurs de Trapp cette nuit démontrent une fois de plus que c'est un gardien qui a les fils qui se touchent.
Il se prend un premier beau but et perd toute sérénité au point de devenir complètement cinglé.
Mamadieu
Heureusement que les autres clubs pensent pas à vendre leur gardien à chaque fois qu'ils font une erreur dans un match anecdotique laugh.gif
Homer
Citation (Mamadieu @ 23/07/2017 16:42) *
Heureusement que les autres clubs pensent pas à vendre leur gardien à chaque fois qu'ils font une erreur dans un match anecdotique laugh.gif

Quatre erreurs en 45 min même dans un match amical si on compte bien. La mauvaise appréciation sur le premier but, la boulette de relance sur le second, le poteau des Spurs ou il bouge pas d'une oreille, et le bouquet final avec une main hors de la surface après 10" en seconde période.

Bon hanouna.gif
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 23/07/2017 16:42) *

les boulettes sont récurrentes, un match sans enjeu où il ne fait même pas le minimum ph34r.gif

Et il est revenu 1 semaine en avance pour ne pas être en retard de prépa neokill@h.gif
Mamadieu
Citation (Homer @ 23/07/2017 16:45) *
Quatre erreurs en 45 min même dans un match amical si on compte bien. La mauvaise appréciation sur le premier but, la boulette de relance sur le second, le poteau des Spurs ou il bouge pas d'une oreille, et le bouquet final avec une main hors de la surface après 10" en seconde période.

Bon hanouna.gif

Genre le pétard en pleine lucarne du premier but c'est une erreur de Trapp maintenant ? et le poteau c'est sérieux ? unsure.gif

C'est bon il est passé à coté de son match amical, respirez un coup.
taikai
Citation (Philo @ 23/07/2017 11:35) *
On s'est fait recaler par Donnarumma et Oblak je vous rappelle.

T'es en train de nous dire qu'on va se farcir Trapp et Aréola la saison prochaine et que le choix du titulaire se fera sur le moins tocard des deux?
Saoulant
Citation (Mamadieu @ 23/07/2017 16:42) *

Honnêtement je ne pense même pas à le vendre vu la gueule du marché.
Je crois que la seule bonne affaire c'est City qui l'a faite.

Mais j'ai sûrement tort, car c'est pas du tout anecdotique ces nouvelles boulettes. Il est constant Trapp. Il va encore nous sortir des bons matchs mais il peut trop souvent nous coûter des points/matchs importants en basculant dans l'antre de la folie.
Cara
Citation (Mamadieu @ 23/07/2017 16:50) *
Genre le pétard en pleine lucarne du premier but c'est une erreur de Trapp maintenant ? et le poteau c'est sérieux ? unsure.gif

Tu sonnes l'alerte pour Emery, par contre Trapp c'est tranquille ?
Ozzy Ryss
Le mieux serait de prêter Aréola (en vue de la CDM) et de prendre un gardien ayant plus de bouteille.

Sans aller taper dans du Courtois/De Gea, il y a toujours des mecs solides comme Sommer, Rui Patricio ou Handanovic. Guardiola va peut-être lourder Claudio Bravo aussi...
Philo
Citation (taikai @ 23/07/2017 16:52) *
T'es en train de nous dire qu'on va se farcir Trapp et Aréola la saison prochaine et que le choix du titulaire se fera sur le moins tocard des deux?

Bah évidemment. On fait avec ce qu'on a vu qu'on peut pas avoir mieux;

Le poteau, il fait absolument n'importe quoi, il part à la pêche en évaluant mal la trajectoire puis revient et est tout content de voir la balle taper le montant.

Je te rejoins sur la conclusion mais sa prestation est inquiétante.
Sakavomi
Avec lui ce qui est bien, c'est que lorsqu'il est à la ramasse, tu le sais dès la première minute. Tu sais qu'il va tout rater, qu'il fera au moins une énorme boulette et que tout le long du match (s'il le finit) il aura sa tête de victime avec les larmes au bord des yeux.
Franchement il a des qualités, j'avais espéré, l'avais même défendu à maintes reprises, je considère toujours que c'est un bon gardien mais je sais (nous savons) aussi que dans l'aspect psychologique le mec est super friable. Rédhibitoire pour le très haut niveau.

Après nos joueurs sont bêtes, ils doivent le ressentir mais ils font toujours des passes en retrait merdiques. C'est bon vous n'êtes pas dans la cours de récré en ayant déterminé que vous aviez goal volant parce que vous jouez avec 1 joueur de moins.
Homer

La frappe est flottante, bon. Mais le poteau, c'est un corner, il va pour tenter une sortie, il se ravise, mais trop tard, il peut meme pas se remettre sur ses appuis, il bouge pas, il suit juste le ballon des yeux, impuissant. Il a un gros bol de voir le ballon aller sur le poteau.
On fait des amicaux aussi pour se rassurer, c'est pas gagné.
Saoulant
Citation (Sakavomi @ 23/07/2017 17:18) *
il aura sa tête de victime avec les larmes au bord des yeux.

Oui.
C'est vraiment le plus flippant chez lui, presque pire que ses boulettes. Tu vois le mec se désagréger physiquement au fil des minutes.
Crocop
Aucune grinta, jamais énervé, tu me dirais que le type est suisse j'y croirais.
Grifith
Vu qu'on est en mode YOLO stupid money, Oblak était estimé à combien ph34r.gif
Philo
Citation (Grifith @ 23/07/2017 18:50) *

100M de clause libératoire.
Imthebanned
Personne pour souligner la remise en une deux de rabiot à trapp, qui le met dans la merde ? Ok sur l'expulsion c'était du n'importe quoi, Mais Sur le 2ème but, rabiot lui remet en une touche alors que trapp lui fais deja la passe de base, et qu'il y a un joueur au pressing, pour moi il es responsable qu'à moitié. Tout autant que rabiot qui lui la remet ou motta qui reste statique comme un ange pleureur au lieu de proposer !
Duff
Citation (Imtheone @ 23/07/2017 18:05) *
Personne pour souligner la remise en une deux de rabiot à trapp, qui le met dans la merde ? Ok sur l'expulsion c'était du n'importe quoi, Mais Sur le 2ème but, rabiot lui remet en une touche alors que trapp lui fais deja la passe de base, et qu'il y a un joueur au pressing, pour moi il es responsable qu'à moitié. Tout autant que rabiot qui lui la remet ou motta qui reste statique comme un ange pleureur au lieu de proposer !

non mais stop, y'a Kimpembe libre de tout marquage à gauche exprès pour proposer une solution à Trapp.
Gilgamesh
J'ai l'impression que les gardiens suivent le chemin des arrières latéraux : on leur demande tellement sur le plan du jeu vers l'avant qu'on commence à oublier la base qui est de savoir être décisif sur des arrêts.

Au final ce n'est même pas idiot comme raisonnement quand on voit la volonté de bloquer les relances adversaires au très haut niveau. Espérons que le nouvel entraineur des gardiens remette les choses à l'endroit.
alexis

Destressez, .
Y a pas un un mec plutôt bon dont certains pensaient qu'on pourrait le recruter qui vient de faire perdre la tête du groupe de qualification à la France?

Des gardiens qui font des boulettes , il y en aura toujours.

Par contre, je crois qu'Emery fait une erreur en continuant à ne pas choisir un gardien d'entrée de jeu et s'y tenir.
Au vu de la réaction des deux gardiens, les deux supportent mal cette pression.

Trapp ne nous a pas fait de boulettes , sur les derniers 6 mois sauf 8 mars comme toute l'équipe, et Aerola revenait bien avec des prestations plus encourageantes en coupe de France , à un moment ou on retrouvait une forme de hiérarchie.

La on repart en début de saison , Emery laisse le doute, et les deux nous refont des matchs moyen pour Aerola et boulette pour Trapp.

Le lien de cause à effet, me parait envisageable.
Surtout que l'excuse Dehon ne tient plus.

Caps
Citation (Grifith @ 23/07/2017 18:50) *

De toute façon il a annoncé qu'il souhaitait rester à Madrid. Il avait refusé les approches du PSG
Shino_87
Tout à fait d'accord avec fxch !
Quasi-modo
Citation (fxch @ 24/07/2017 08:33) *
Destressez, .
Y a pas un un mec plutôt bon dont certains pensaient qu'on pourrait le recruter qui vient de faire perdre la tête du groupe de qualification à la France?

Des gardiens qui font des boulettes , il y en aura toujours.

Par contre, je crois qu'Emery fait une erreur en continuant à ne pas choisir un gardien d'entrée de jeu et s'y tenir.
Au vu de la réaction des deux gardiens, les deux supportent mal cette pression.

Trapp ne nous a pas fait de boulettes , sur les derniers 6 mois sauf 8 mars comme toute l'équipe, et Aerola revenait bien avec des prestations plus encourageantes en coupe de France , à un moment ou on retrouvait une forme de hiérarchie.

La on repart en début de saison , Emery laisse le doute, et les deux nous refont des matchs moyen pour Aerola et boulette pour Trapp.

Le lien de cause à effet, me parait envisageable.
Surtout que l'excuse Dehon ne tient plus.

Moi j'ai jamais trop cru à l'excuse Dehon.

Areola nous a fait une Revault (et pourtant à l'époque on avait Joël Bats qui n'a lui aussi rien pu faire devant la décomposition de Revault).

Et Trapp n'a jamais été un gardien de très haut niveau. Pas compris pourquoi remplacer Sirigu par un noname avec 3 saisons de Bundesliga et même pas international. Si on avait vraiment voulu remplacer Sirigu à l'été 2015 c'était en prenant du très lourd mais là j'ai pas trop compris.
Gdf
C'est pas un mauvais gardien en soi mais par moment j'ai l'impression de revoir le grand Letizi, la marche est trop haute pour lui et son mental beaucoup trop friable.
alexis
Citation (Gdf @ 24/07/2017 09:47) *
C'est pas un mauvais gardien en soi mais par moment j'ai l'impression de revoir le grand Letizi, la marche est trop haute pour lui et son mental beaucoup trop friable.

Je ne sais pas quel potentiel il a. Je ne crois pas qu'il soit capable d'aller chercher un Oblak, ou autre.
Mais je n'oublie pas que beaucoup de chose dépende du contexte.

Même si je ne soit pas certains que Dehon soit responsable du niveau de nos gardiens, l'arrivé de Garcia ne peut que proposer un cadre plus exigeant/ performant.

Je n'ai aucune idée de la façon dont vont réagir nos gardiens.

Par contre, je trouve que le signal envoyé à Trapp en début de saison est moyen.

Si on reprend l'historique, on a un gardien recruté pour remplacer Sirigu qui fait une bonne saison avec quelques boulettes, mais aussi un ou 2 gros matchs qui est remis en balance complètement l'année suivante.
Il voit ensuite son concurrent passer au travers et être maintenue pendant quelques matchs malgré une mauvaise passe certaine ( je ne dis pas que c'était le mauvais choix car j'aurais certainement fiat le même pour ne pas tuer Aerola).

Il repasse titulaire, et n'est mauvais que sur le match catastrophique du 8 mars ( ou il est clairement en partie responsable).

Et la , on repart sur une nouvelle saison, ou de même , il est d'office remis en concurrence ( cf son interwiew) et ou le club à communiqué sur le fait qu'un gardien plus talentueux était envisageable.

Donc je pense qu'on peut avoir une perception ou il ne sent pas les entraineurs "fans" de lui, et plus du Titi formés au clubs, sans forcément comprendre ce qui lui est reprochés, ce qui n'est peut être pas propice à la sérénité.

Cela laisse transparaitre une limite, mais aussi une erreur d'Emery, sur ce point pour moi, bien que je ne sache pas réellement ce qui lui a été dit.

Parce que clairement , il est sortit du match sur sa première boulette qui est plutôt une de ses forces habituellement.
ZéroQuatorze
Ca tombe sur Trapp après son match catastrophique à juste titre, ce qui m'inquiète est l'erreur technique d'Aérola contre la Roma, sa façon de plonger les deux pieds en avant est digne des gardiens des années 2000.
Saoulant
Si on refait une saison avec 2 gardiens en mousse ça va être compliquée, même en recrutant du lourd devant.
Klin
Son match moisi, c'était encore la faute de dehon ? Il faudra bien se rendre compte un jour que l'on a deux gardiens bon mais qui n'ont pas le niveau requis pour jouer au psg.
Putocrack
Je ne sais pas ce qui est mieux pour PSG de mettre Trapp, Areola ou de poser une caisse de bananes devant la cage pour faire gardien lepoux.jpg

comme beaucoup de gens je pense que Emery ne aide pas les joueurs en maintenant une incertitude constant. Je crois que il faut vendre Areola et prendre un gardien avec experience pour etre le numero 2.

Je vis que Bielsa ne veut pas le mec de Lille Enamyea lui il est bon pour etre 2 il est vieux et il est con cest tres bien.
M4URIC3
Citation (Imtheone @ 23/07/2017 18:05) *

Rabiot essai de proposer une solution mais est marqué a la culotte. La première erreur de Trapp c'est de lui faire la passe. Rabiot fait ce qu'il a à faire (un appel et une remise instantanée vu qu'il est marqué et dos au but adverse donc impossible de dégager). La deuxième erreur de Trapp c'est de ne pas la passer a Kimpembe ou de ne pas réussir à la dégager ou il faut.

Bref, je vois pas en quoi Rabiot est responsable.
Harvey Pekar
Citation (M4URIC3 @ 24/07/2017 12:54) *
Rabiot essai de proposer une solution mais est marqué a la culotte. La première erreur de Trapp c'est de lui faire la passe. Rabiot fait ce qu'il a à faire (un appel et une remise instantanée vu qu'il est marqué et dos au but adverse donc impossible de dégager). La deuxième erreur de Trapp c'est de ne pas la passer a Kimpembe ou de ne pas réussir à la dégager ou il faut.

Bref, je vois pas en quoi Rabiot est responsable.

Clairement.

Le principal problème de Trapp à mon sens, c'est que lorsqu'il a la crotte au cul, au lieu de balancer un parpaing en tribune, il veut faire l'élégant, celui qui maîtrise balle au pied et transpire la sérénité. Dès qu'il aura compris qu'il vaut mieux parfois assurer l'essentiel plutôt que parodier ce qu'il imagine qu'on attend de lui, il aura fait un grand pas dans sa carrière.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.