Citation (Gdf @ 24/07/2017 09:47)

C'est pas un mauvais gardien en soi mais par moment j'ai l'impression de revoir le grand Letizi, la marche est trop haute pour lui et son mental beaucoup trop friable.
Je ne sais pas quel potentiel il a. Je ne crois pas qu'il soit capable d'aller chercher un Oblak, ou autre.
Mais je n'oublie pas que beaucoup de chose dépende du contexte.
Même si je ne soit pas certains que Dehon soit responsable du niveau de nos gardiens, l'arrivé de Garcia ne peut que proposer un cadre plus exigeant/ performant.
Je n'ai aucune idée de la façon dont vont réagir nos gardiens.
Par contre, je trouve que le signal envoyé à Trapp en début de saison est moyen.
Si on reprend l'historique, on a un gardien recruté pour remplacer Sirigu qui fait une bonne saison avec quelques boulettes, mais aussi un ou 2 gros matchs qui est remis en balance complètement l'année suivante.
Il voit ensuite son concurrent passer au travers et être maintenue pendant quelques matchs malgré une mauvaise passe certaine ( je ne dis pas que c'était le mauvais choix car j'aurais certainement fiat le même pour ne pas tuer Aerola).
Il repasse titulaire, et n'est mauvais que sur le match catastrophique du 8 mars ( ou il est clairement en partie responsable).
Et la , on repart sur une nouvelle saison, ou de même , il est d'office remis en concurrence ( cf son interwiew) et ou le club à communiqué sur le fait qu'un gardien plus talentueux était envisageable.
Donc je pense qu'on peut avoir une perception ou il ne sent pas les entraineurs "fans" de lui, et plus du Titi formés au clubs, sans forcément comprendre ce qui lui est reprochés, ce qui n'est peut être pas propice à la sérénité.
Cela laisse transparaitre une limite, mais aussi une erreur d'Emery, sur ce point pour moi, bien que je ne sache pas réellement ce qui lui a été dit.
Parce que clairement , il est sortit du match sur sa première boulette qui est plutôt une de ses forces habituellement.