Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
VNR
Si Blanc le sanctionne direct en alignant Sirigu, Trapp sera flingué mentalement.

Je connaissais pas Trapp avant qu'il vienne, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas vu en quoi il allait nous faire remporter des matchs contre le barça par rapport à Sirigu, mais qu'on assume le recrutement. Au pire Létang s'est foiré et sa partie FM 2015 a surestimé les stats de Trapp smile.gif

Alucard
Citation (Panenka @ 12/09/2015 14:12) *
Place au décisif. Gestion chiffrée. Tu coutes des points? Tu dégages. T'en rapportes? tu restes.
Entretien avec la hiérarchie chaque semaine.
C'est ça un grand club. ©

Quel grand club fonctionne comme ça ? On lit de ces choses depuis hier soir mellow.gif
Un glycosaminoglycane
Le roux l'a déjà détruit cry.gif
NumeroStar
Certains sur ce forum me font penser aux abrutis qui sifflent Stambouli pour son origine marseillaise. La saison vient de commencer, l'erreur est humaine. C'est un bon gardien Trapp, laissons lui le temps de s'installer. Le gros porc doit rester sur le banc, hors de question de foutre en l'air le mental de Kevin.
voolool
Citation
Ein rabenschwarzer Tag für mich heute!
Ich kann mich nur entschuldigen!
Aber ich weiß auch das es zum fußball gehört und es immer weiter geht- schon Dienstag!
Euer Kevin
//
Une mauvaise journée pour moi!
Je suis desolé pour l'equipe et les supporters et je veux m'excuser! Mais c'est la vie du football! Il faut continuer- déjà Mardi!
Kevin
//
A bad day for me and i'm sorry for the team and the supporters! But it belongs to football and i have to continue- already tuesday!
Kevin

Facebook Trapp

Jekill
Citation (Happy_Culture @ 12/09/2015 13:53) *
Le pressing bordelais sur cette action est vraiment très bon, surtout à 10 contre 11. Les 2 attaquants bordelais bloquent au départ les 2 lignes de passes courtes vers Verratti et Marquinhos, tout en pressant Trapp et en compliquant la passe vers TS.

Trapp sait qu'il a été recruté notamment pour son jeu au pied, mais il faut qu'il comprenne que la meilleure solution est parfois de dégager de façon bête et méchante. C'est pas la première fois qu'il est lent sur une telle relance, il faudrait que ce soit la dernière.

Ça aussi çest énervant notre passe a 10 a deux a l'heure quand il y'a un pressing de malade alors qu'on peut sortir le ballon vite. Résultat quand il n'y a plus de solution on la donne au gardien et il doit se démerder.
sukercop
Citation (Panenka @ 12/09/2015 13:12) *
Place au décisif. Gestion chiffrée. Tu coutes des points? Tu dégages. T'en rapportes? tu restes.
Entretien avec la hiérarchie chaque semaine.
C'est ça un grand club. ©

+1.
Ça fait chier pour Verratti qui marque jamais et qui va devoir faire ses valises, mais c'est la vie des grands clubs.
gandjao
Il fait une énorme erreur, le but est clairement pour lui seul et nous coûte les deux points, mais d'un autre côté c'est pas forcement une erreur très inquiétante dans le sens où elle ne montre pas vraiment ses limites en tant que gardien. Les gardiens allemand prennent énormément de risques au pied, et ce genre de chose arrive, d'ailleurs il me semble que Neuer ou Ter Stegen ont quelques boulettes du style à leur actif, ce qui ne change rien à leur talent de gardien.

A l'inverse, Sirigu ne s'est jamais affiché de la sorte, mais il a montré plein de fois ces limites en ne sortant pas des tirs qu'un bon gardien doit sortir.
Conyk
Citation (gandjao @ 12/09/2015 14:49) *
Il fait une énorme erreur, le but est clairement pour lui seul et nous coûte les deux points, mais d'un autre côté c'est pas forcement une erreur très inquiétante dans le sens où elle ne montre pas vraiment ses limites en tant que gardien. Les gardiens allemand prennent énormément de risques au pied, et ce genre de chose arrive, d'ailleurs il me semble que Neuer ou Ter Stegen ont quelques boulettes du style à leur actif, ce qui ne change rien à leur talent de gardien.

A l'inverse, Sirigu ne s'est jamais affiché de la sorte, mais il a montré plein de fois ces limites en ne sortant pas des tirs qu'un bon gardien doit sortir.

Pour ça t'as le premier but.
eezer
Citation (Conyk @ 12/09/2015 14:53) *
Pour ça t'as le premier but.

Arrête, c'est à bout portant, il a à peine le temps de bouger le bras que la balle a déjà franchi la ligne.
Panenka
Citation (Alucard @ 12/09/2015 14:27) *
Quel grand club fonctionne comme ça ? On lit de ces choses depuis hier soir mellow.gif

Ben quoi? Ca fait un mois qu'on nous bassine avec le sacro saint décisif, que ta place tu la gagnes ou tu la perds.
C'est bien ça non?
Moi je suis à l'écoute hein? cosmoschtroumpf.gif

Et si Sirigu se troue mardi, on change la semaine prochaine. Pas de place pour la lose, le futile ou l'inefficace ici. alekusu2.gif

Citation (sukercop @ 12/09/2015 14:47) *
+1.
Ça fait chier pour Verratti qui marque jamais et qui va devoir faire ses valises, mais c'est la vie des grands clubs.

Mais exactement, s'il n'y a pas de passe dé ou de buts d'ici octobre (je reste trop bienveillant je sais...), il va falloir songer à des ajustements même pour lui. Sombre merde improductive! mad.gif
JeanGabin
Citation (gandjao @ 12/09/2015 13:49) *

Avec Paris il a eu de la chance comme avec sa sélection.

Parce que avec Paris il a eu la même mais retrouve plus le match.
Oyé Sapapaya
Panenka c'est mignon de caricaturer le point de vu des autres, que ça te plaise ou pas, oui c'est important pour un joueur offensif les stats.
Marco est intouchable pour plein de raison mais il doit lui aussi apporter des buts, Conte lui reproche et il a raison de le faire encore hier il peut frapper à l'entrée de la surface et ne le fait pas.

Et oui ton chouchou Pastore doit aussi plus apporter statistiquement parlant.
Alucard
Citation (gandjao @ 12/09/2015 14:49) *
d'ailleurs il me semble que Neuer ou Ter Stegen ont quelques boulettes du style à leur actif, ce qui ne change rien à leur talent de gardien.

cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Putain il a zéro accent quand il parle français knahos.gif

Miles
Il est supporter de Mönchengladbach ou quoi ? laugh.gif
Mamadieu
Citation (Panenka @ 12/09/2015 14:56) *
Ben quoi? Ca fait un mois qu'on nous bassine avec le sacro saint décisif, que ta place tu la gagnes ou tu la perds.
C'est bien ça non?
Moi je suis à l'écoute hein? cosmoschtroumpf.gif

Et si Sirigu se troue mardi, on change la semaine prochaine. Pas de place pour la lose, le futile ou l'inefficace ici. alekusu2.gif

Mais exactement, s'il n'y a pas de passe dé ou de buts d'ici octobre (je reste trop bienveillant je sais...), il va falloir songer à des ajustements même pour lui. Sombre merde improductive! mad.gif

jeanlucpicard.gif

J'espère que tu joues un rôle sinon c'est embarrassant.
Jekill
Citation (Alucard @ 12/09/2015 14:59) *

cosmoschtroumpf.gif

Courtois aussi la saison derniere a fait 2-3 matchs ou il faisait n'importe quoi.
Le probleme de Trapp c'est qu'il n'a pas un gros nom pour se permettre ca et la situation est compliqué limite il ne doit pas faire d'erreur pour être num 1 dans l'esprit de tous.
iscfa
Je pense qu' effectivement il devait se mettre une grosse pression à ce niveau là et justement maintenant que c'est fait, il peut passer à autre chose.

Personnellement je ne suis pas vraiment inquiet sur ce point là, pour le moment je suis très favorablement impressionné par son jeu au pied et j'attend plus de le voir sur les arrêts pour savoir s'il a de l'avenir chez nous.
Zul
QUOTE (Panenka @ 12/09/2015 14:56) *

edhelas2.gif

Genre au poste de verratti y'a la concurrence féroce de rabiot ou stambouli.

Il y a des intouchables, compare ce qui est comparable. T'as vu avec cavani.

J'en veux à trapp mais rien que de voir l'autre con se marrer, jamais je fous le gros autre part qu'en coupe et encore. Et j'espère qu'on va le larguer cet hiver.
Dready14
Limite le 1er but me choque plus ph34r.gif

2 erreurs comme ça dans le même match c'est assez rare. Après la 2ème fait surtout chier parce qu'elle nous fait perdre 2 points mais n'est inquiétante par rapport à son niveau.
En revanche va falloir qu'il se relève vite et se montre décisif pour rassurer tout le monde et se rassurer. Parce qu'avec le contexte de son arrivée il n'a malheureusement pas le droit à ce genre d'erreurs, surtout qu'en dehors de l'arrêt à Montpellier il ne s'est pas particulièrement illustré (il fait quand même un arrêt important avant).
Son jeu aérien m'inquiète un peu en revanche, il ne semble pas à l'aise dans ce domaine.
JCD
J'espère que ses partenaires vont le soutenir et qu'ils vont pas faire les enculés avec lui.
Sirigu qui va rigoler avec Khazri hier, sympa ...

Il se fait quand même rentrer dedans par Khazri comme une grosse victime, je sais pas au moins tu protèges un peu ton ballon il a pas un physique de crevette non plus. Bref une erreur comme celle ci ça peut arriver mais j'espère que ça va lui servir de déclic. Sur ce que je vois de lui pour le moment ok son jeu au pied est bien meilleur et bien plus précis que celui de l'Italien mais globalement il dégage un manque d'agressivité dans ses sorties aériennes, dans sa façon de diriger sa défense. Il fait un peu trop " gentil " je trouve, ça manque de personnalité.

J'espère qu'il est solide et qu'il va se reprendre.
suker57
Le club n'aurait jamais dû garder Sirigu surtout.

Tout le monde est du côté de Sirigu, hier Trapp rentre seul aux vestiaires, aucun esprit d'équipe, bien moche.

Caps
Les 2 erreurs sont embêtantes mais pas inquietantes sur le fonds.

Sur le premier, Saivet touche légèrement le ballon de la tête et Cavani se baisse. Il a le reflexe de toucher le ballon mais il se la propulse tout seul. Cela pouvait arriver à n'importe quel gardien de but.

Sur le second, il se fait très bien presser, son erreur est de ne pas prendre en compte Kazri, il ne le regarde pas du tout, cela doit le faire progresser.

Comme d'a précédemment dit Dready, ses sorties sont vraiment pas top. Hier c’était encore plus flagrant après le premier but. Il a une grosse pression sur les épaules et il va falloir qu'il soit costaud. Il était inconnu, n'a rien prouvé sur son potentiel hors de l'Allemagne et à un Sirigu dans les pattes
VDVisBack
Citation (suker57 @ 12/09/2015 17:05) *
Le club n'aurait jamais dû garder Sirigu surtout.

Tout le monde est du côté de Sirigu, hier Trapp rentre seul aux vestiaires, aucun esprit d'équipe, bien moche.

Sur son but, le seul qui lui met une claque c'est Marco. Les autres pas là...

Comme Cavani qui se fait embrouiller par 4 bordelais tout seul.
Dagoberto
Sincèrement le premier but c'est compliqué pour Trapp, je suis pas sur qu'il s'attendait à ce que Cavani ait peur du ballon au point de limite se coucher ph34r.gif

Mais bon je préfère qu'il foire un match en 2 mois qu'un match chaque semaine ph34r.gif

Babass
Citation (Dready14 @ 12/09/2015 16:26) *
Limite le 1er but me choque plus ph34r.gif

2 erreurs comme ça dans le même match c'est assez rare. Après la 2ème fait surtout chier parce qu'elle nous fait perdre 2 points mais n'est inquiétante par rapport à son niveau.
En revanche va falloir qu'il se relève vite et se montre décisif pour rassurer tout le monde et se rassurer. Parce qu'avec le contexte de son arrivée il n'a malheureusement pas le droit à ce genre d'erreurs, surtout qu'en dehors de l'arrêt à Montpellier il ne s'est pas particulièrement illustré (il fait quand même un arrêt important avant).
Son jeu aérien m'inquiète un peu en revanche, il ne semble pas à l'aise dans ce domaine.

Ca me rassure que tu penses comme moi ph34r.gif

Hier il n'a pas été rassurant dans les airs, j'espère qu'il va rebondir très vite.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2015 14:58) *
Panenka c'est mignon de caricaturer le point de vu des autres, que ça te plaise ou pas, oui c'est important pour un joueur offensif les stats.
Marco est intouchable pour plein de raison mais il doit lui aussi apporter des buts, Conte lui reproche et il a raison de le faire encore hier il peut frapper à l'entrée de la surface et ne le fait pas.

Et oui ton chouchou Pastore doit aussi plus apporter statistiquement parlant.

Citation
saison 14/15

Ibrahimovic 38 (30b 8p)
Cavani 33 (31b 2p)
Pastore 21 (6b 15p)
Lavezzi 18 (9b 9p)
Lucas 15 (8b 7p)
Verratti 14 (3b 11p)
Matuidi 10 (5b 5p)
Oyé Sapapaya
Voilà, il est très loin d'Ibra et Cavani.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2015 17:40) *

Ou de Matuidi.
sukercop
Il fait une bonne saison l'année dernière, c'est l'année d'avant où il chie dans la colle.
PaRaDoX
NiIbraNiLemaitre
Le dur apprentissage de la L1 et ses attaquants invisibles. Ça surprend.
voolool
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2015 17:40) *

A chaque je me demande si les supporters Barcelonais font pareil pour Iniesta.
Oyé Sapapaya
Citation (voolool @ 12/09/2015 21:21) *
A chaque je me demande si les supporters Barcelonais font pareil pour Iniesta.

dks.jpg

Enfin bref c'est HS...
Ozzy Ryss
Citation (Dready14 @ 12/09/2015 16:26) *

C'était ce que me disaient les supporters de l'Eintracht quand j'vais été leur demander les forces/faiblesses de Trapp : il a des progrès à faire dans les sorties aériennes et la "gestion de la surface".

Pour le coté mental, je ne me fais pas trop de souci : il était capitaine d'un club où il y a de la pression, donc ça devrait aller. Après c'est sûr qu'il est dans un contexte particulier avec Sirigu en embuscade, mais Blanc a l'air de le soutenir à fond.
Dubdadda
"Certains doutent en interne" popcorn.gif
Le retour du beau journalisme wub.gif
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 13/09/2015 09:42) *
"Certains doutent en interne" popcorn.gif
Le retour du beau journalisme wub.gif

D'après notre source interne (taupinator) un certains Salvatore S.
Fred
Le 1er but , il est pour Cavani vu que c'est lui au poteau?
enfin de base tu donnes pas le 1er poteau à cavani vu qu'il a un bon jeu de tête, tu le met au premier mais pas collé au poteau comme avec Zlatan quand il joue.
Carlton
J'ai l'impression que Cavani se baisse quand le ballon arrive, ce qui trompe Trapp.
Fred
Citation (Carlton @ 13/09/2015 18:18) *
J'ai l'impression que Cavani se baisse quand le ballon arrive, ce qui trompe Trapp.

il se baisse mais pour sa défense, je crois qu'il y a un pied qui arrive vers sa tête.
elcuervo
Au fait il donne quoi Alphonse a Villareal?
Kirk
Citation (elcuervo @ 13/09/2015 22:44) *
Au fait il donne quoi Alphonse a Villareal?

Cherche sur le topic Live, certains ont regardé Villarreal cette aprem. Et sur son topic.
Depuis le début de saison, il a eu quelques soucis pour sortir dans les pieds mais il a déjà fait de belles parades sur sa ligne.
Sur le plan collectif, il est dans une équipe qui a récolté 7 points sur 9, ce qui est très positif pour ce groupe relativement jeune dont le secteur offensif a complètement été chamboulé durant l'intersaison. Tactiquement, les gars de Marcelino aiment se regrouper bas et resserrer les lignes pour faire mal en contre. Donc il sera assez protégé au cours de la saison contre les petites équipes. Ils vont maintenant enchaîner Bilbao, Malaga et Atletico, on va le voir un peu plus à l'oeuvre.
Dready14
Citation (Fred @ 13/09/2015 18:20) *
il se baisse mais pour sa défense, je crois qu'il y a un pied qui arrive vers sa tête.

En fait Cavani se baisse pour mettre sa tête mais le ballon est dévié juste avant
Vasco
Citation (PaRaDoX @ 12/09/2015 20:04) *

assez d'accord avec Janot. On va voir ce qu'il a dans le cerveau après cette soirée quasi catastrophique.
Cara
Il risque d'être peu mis en valeur demain, donc on pourra pas vraiment juger sa réaction
Boleador
Citation (Cara @ 14/09/2015 14:30) *
Il risque d'être peu mis en valeur demain, donc on pourra pas vraiment juger sa réaction

Pas sûr, Malmö c'est offensif, certes surtout à domicile.
sukercop
Sinon on a bien fait de garder Sirigu.
Je suis pas pour condamner un gardien à la première boulette mais si il nous en tape encore un ou deux des matchs pareils on sera content de de pouvoir aligner l'italien.
LPE
Citation (Kirk @ 13/09/2015 23:38) *
Cherche sur le topic Live, certains ont regardé Villarreal cette aprem. Et sur son topic.
Depuis le début de saison, il a eu quelques soucis pour sortir dans les pieds mais il a déjà fait de belles parades sur sa ligne.
Sur le plan collectif, il est dans une équipe qui a récolté 7 points sur 9, ce qui est très positif pour ce groupe relativement jeune dont le secteur offensif a complètement été chamboulé durant l'intersaison. Tactiquement, les gars de Marcelino aiment se regrouper bas et resserrer les lignes pour faire mal en contre. Donc il sera assez protégé au cours de la saison contre les petites équipes. Ils vont maintenant enchaîner Bilbao, Malaga et Atletico, on va le voir un peu plus à l'oeuvre.

Sur le résumé hier sur Canal + Espagne, ils disaient qu'il devait faire pas mal de progrès sur les sorties aériennes, il s'est loupé plusieurs fois contre Granada et le Betis.
Rjay
Citation (sukercop @ 14/09/2015 14:38) *
Sinon on a bien fait de garder Sirigu.
Je suis pas pour condamner un gardien à la première boulette mais si il nous en tape encore un ou deux des matchs pareils on sera content de de pouvoir aligner l'italien.

On aurait mis Douchez, kif-kif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.