Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Albator
Bon courage pour demain en espérant que Malmö n'ai pas d'occasions de but..
Alucard
Ozzy Ryss
Il va nous les briser toute la saison on dirait. hanouna.gif
Fred
Citation (Albator @ 14/09/2015 18:34) *
Bon courage pour demain en espérant que Malmö n'ai pas d'occasions de but..

car il risque de contrôler dans la surface pour relancer?
RHUMCHA14
C'est serieux ce que j'ai entendu sur RMC?
Sirigu serait passé en zone mixte tout sourire en disant en italien "Je rentre à la maison"

Si c'est vrai c'est la pire des races et dieu sait que je l'ai kiffé.
Crocop
Citation (RHUMCHA14 @ 14/09/2015 18:42) *
C'est serieux ce que j'ai entendu sur RMC?
Sirigu serait passé en zone mixte tout sourire en disant en italien "Je rentre à la maison"

Si c'est vrai c'est la pire des races et dieu sait que je l'ai kiffé.

Perso le voir se marrer en fin match avec Khazri alors qu'on fait une contre perf à domicile j'ai moyennement apprécié.
Picollo
Belle attitude de pute si c'est vrai.
Alucard
Citation (Crocop @ 14/09/2015 19:53) *
Perso le voir se marrer en fin match avec Khazri alors qu'on fait une contre perf à domicile j'ai moyennement apprécié.

L'attitude de Sirigu est détestable, vu son comportement le staff préfèrera encore foutre Douchez titulaire si Trapp assure pas plutot que de remettre l'italien.
Crocop
Citation (Picollo @ 14/09/2015 18:56) *
Belle attitude de pute si c'est vrai.

De toute façon on le voit depuis le début que le mec n'y met pas du sien, il tire la tronche aux entraînements et même à l'échauffement d'avant-match il lui tourne le dos, Trapp n'est pas aidé. Il a une mentalité douteuse.

Citation (Alucard @ 14/09/2015 19:00) *
L'attitude de Sirigu est détestable, vu son comportement le staff préfèrera encore foutre Douchez titulaire si Trapp assure pas plutot que de remettre l'italien.

C'est même sûr, Trapp peut enchaîner les boulettes jamais Sirigu ne retrouvera sa place.
Kaionedirection
Que ce soit vrai ou pas, on sait tous que Sirigu est un rageux. On en a longuement parlé cet été.
A partir du moment ou on a pas réussi à le refourguer, il y avait de grande chance que ça nous pète à la gueule. Et c'est déjà peut être en train d'arriver dès le mois de septembre...

Trapp a intérêt à se reprendre sinon on est dans la merde.
stromboli
Tiens les hyènes sont de sorties.
VDVisBack
En même temps il va pas lui donner sa place avec le sourire.

Pour rappel Sirigu à 27 ans et est international. Certes il a perdu sa place sur terrain mais croire qu'il allait laisser Trapp prendre tranquillement la relève...

D'un côté c'est compréhensible, après oui vu ses dernières perfs sur les 12 derniers mois oui il doit fermer sa grande bouche.
Homer
Après faut voir a qu'il a dit ça. Il a très bien pu le dire à Rovera sur le ton de la boutade. Et ca a été repris par les FDP de RMC à leur sauce pour faire monter le truc...
voolool

Il est venu separer les Bordelais de Cavani...

Citation (Homer @ 14/09/2015 20:21) *
Après faut voir a qu'il a dit ça. Il a très bien pu le dire à Rovera sur le ton de la boutade. Et ca a été repris par les FDP de RMC à leur sauce pour faire monter le truc...

Ou c'est invente.

Ancelotti a dit aux joueurs qu'il restait. ©
metamphete
Sirigu a le seum, fallait pas attendre de lui une attitude exemplaire. En même temps tout le monde a un égo et il a sacrément du kiffer la boulette de trapp, c'est con mais c'est humain et on peut pas le blamer pour ça. Après on sait pas comment ça se passe à l'entraînement, si il est au dessus de l'allemand ou pas. En tout cas faudra pas compter sur lui pour soutenir Trapp, ça fait parti du jeu, les mecs sont en concurrence, c'est plutôt logique ( les journalistes qui demandent à Trapp si Sirigu lui a parlé dans le vestiaire après le match aka44.gif ) Bon après je pense que les mecs se parlent, se disent bonjour, peut être même rigole ensemble.

Sirigu est important dans le sens ou il faut quand même que Trapp sente une concurrence, si il répète les bourdes, il sautera. Mais c'est aussi très important que Blanc continue de lui accorder sa confiance, le gardien est un poste ou il ne faut pas avoir l'impression de jouer sa vie sur chaque match.
jopha14
Faut le comprendre Sirigu, t'es international italien et, même si t'es pas au top depuis quelques mois, on te fout entre les pattes un inconnu qui a clairement moins prouvé que toi mais qui te passe devant direct edhelas2.gif

Le recrutement de Trapp reste incompréhensible, soit tu prenais du lourd soit tu laissais Sirigu/Douchez, voire Sirigu/Areola (Trapp est il supérieur à Aréola d'ailleurs, puisque ça ne parle quasi que de potentiel quand ça évoque Trapp ? popcorn.gif) si Douchez voulait se casser.

La vérité je suis Sirigu, je lui casse les deux jambes au schleu.
Kaionedirection
Citation (jopha14 @ 14/09/2015 20:28) *
Faut le comprendre Sirigu, t'es international italien et, même si t'es pas au top depuis quelques mois, on te fout entre les pattes un inconnu qui a clairement moins prouvé que toi mais qui te passe devant direct edhelas2.gif

Sirigu est moyen depuis deux ans maintenant. Certes il a jamais fait d'erreur aussi grossière que celle de Trapp mais même en L1 il était loin d'être impérial depuis plus d'une saison entre les sorties tardives en un contre un, les frappes qui terminent au fond parce qu'il n'a pas la main ferme etc...
Même Douchez a réussi à passer pour plus rassurant sur la fin de saison dernière, c'est dire.

Et pourtant il a bénéficie d'une situation plus que favorable pendant longtemps, il a été sans concurrence, quoiqu'il ait pu faire il était n°1 incontesté. Malgré cette situation confortable, il a jamais réussi à retrouver un niveau décent et ses interviews laissaient penser qu'il n'y avait pas vraiment de remise en question de sa part non plus.

Evidemment c'est un compétiteur et qu'il ne va pas être heureux d'avoir perdu sa place.
Après on peut toujours discuter du choix de Trapp mais sur le fait d'avoir été mis en concurrence, quelque soit le gardien il n'a pas vraiment de raison de l'ouvrir sur son traitement.
Kev'
Les hyènes qui veulent se faire Sirigu une fois de plus sur des infos RMC. Changez rien.

La vérité c'est qu'on le voit en zone mixte passer visage fermé sans parler aux journaleux (Video hier dans le cfc quand un mec essaye de lui tirer quelques mots)...
Sekor
Laisse les, ils apprennent rien et ils sautent sur tout ce qu'on leur balance.
Tonio
Citation (Sekor @ 14/09/2015 20:08) *
Laisse les, ils apprennent rien et ils sautent sur tout ce qu'on leur balance.

Faut dire aussi que Sirigu ferait un bon gibier cosmoschtroumpf.gif
tout 38
[La vérité je suis Sirigu, je lui casse les deux jambes au schleu.
[/quote]

Ton amour inconditionnel pour l'ETG et son ex-coach, le grand Dupraz wub.gif expliquerait-il cette réflexion de rageux tongue.gif ? wink.gif
suker57

Oui gros +1
Quand il jouait c'était le premier à faire le nerveux et maintenant qu'il est sur le banc il va rire avec les adversaires vahid.gif
Albator
Les performances douteuses de Trapp si elles se confirment vont peut être mettre Blanc en difficulté aussi.
Il ne pourra pas longtemps le protéger...

Sirigu j'en suis sur fera son maximum si il doit remplacer Trapp.
suker57
Trapp a foiré un match et ça parle de performances douteuses au pluriel.

Faut pas oublier le nombre de relances propres et de ballons non rendus à l'adversaire sur jeu au pied également.
Pour moi son jeu colle nettement mieux à nos besoins que celui de Sirigu.

C'est comme ceux qui critiquent son jeu aérien, vous avez vu les sorties de Sirigu?
Hiso
Citation (Albator @ 15/09/2015 00:14) *
Les performances douteuses de Trapp si elles se confirment vont peut être mettre Blanc en difficulté aussi.
Il ne pourra pas longtemps le protéger...

Sirigu j'en suis sur fera son maximum si il doit remplacer Trapp.

Faut que t'arrêtes ton délire toi mellow.gif
PsgVolcano
Sirigu a transformé au moins 4 victoires du PSG en matches nuls la saison passée en encaissant un tir moisi qui fait 2 rebonds sur le seul tir cadré adverse ou presque.

Trapp a encore un peu de marge.
FuFax
Certains semblent étonnés du comportement de Sirigu. Il y a très peu de gardiens au mental de looser à la Douchez qui acceptent de passer sur le banc. Surtout quand c'est pour un mec qui a beaucoup moins prouvé.
Ce transfert est une connerie depuis le début dans la mesure où le ratio risque/bénéfice était mauvais si Sirigu ne partait pas. Le fait que Sirigu soit resté fut une très mauvaise nouvelle.
La situation actuelle est surtout dû à la très mauvaise gestion du club. Sirigu était moyen (et non pas mauvais comme on peut le lire) depuis 2 saisons. Soit on lui mettait la pression en le remplaçant par Douchez quelques matchs soit on le remplaçait par un cador. Pas par un espoir.

Bref, j'espère que le club à vu juste sur trapp et qu'il a un gros mental car le nombre de gardiens qu'on a vu se planter au PSG à cause de la pression il y en a un sacré paquet.
En tout cas, cette situation était prévisible depuis le début.
C'était écrit.
Rene Boisrond
Citation (FuFax @ 15/09/2015 06:11) *
La situation actuelle est surtout dû à la très mauvaise gestion du club.

C'est saoulant de lire ce genre de chose dans tous les topics possible ...Les mecs ,vous vous prenez pour des Tapie ou JMA en culotte courte pour toujours savoir ce qui est bon ou pas bon dans la gestion d'un club pro du Top 8 européen ?

sukercop
Top 1 des sentences nébuleuses "la mauvaise gestion du club".
FuFax
Citation (Rene Boisrond @ 15/09/2015 07:01) *
C'est saoulant de lire ce genre de chose dans tous les topics possible ...Les mecs ,vous vous prenez pour des Tapie ou JMA en culotte courte pour toujours savoir ce qui est bon ou pas bon dans la gestion d'un club pro du Top 8 européen ?

Je ne comprends pas trop ton attaque. D'une part car c'est un peu le but du forum de donner son avis et d'autre part car beaucoup étaient étonnés à l'époque que le club ait choisit Trapp pour garder Sirigu. Certes le club avait certainement l'idee de revendre Sirigu sauf que ça ne s'est pas fait et voilà le résultat. Une concurrence assez suicidaire.

Rene Boisrond
Citation (FuFax @ 15/09/2015 07:44) *
Je ne comprends pas trop ton attaque. D'une part car c'est un peu le but du forum de donner son avis et d'autre part car beaucoup étaient étonnés à l'époque que le club ait choisit Trapp pour garder Sirigu. Certes le club avait certainement l'idee de revendre Sirigu sauf que ça ne s'est pas fait et voilà le résultat. Une concurrence assez suicidaire.

A quelle époque ? Sirigu on sait qu'il reste depuis 15 jours , ensuite c'est pas une attaque envers toi c'est le coté, donneur de leçon de tous sur des choses qu'on ne mesure pas, le coté "fallait , y'a qu'a , faut faire " c'est facile , des clubs avec 2 gardiens homogène y a en plusieurs et souvent ce sont des gros clubs , ca donne peut etre une indication sur ce qu'il faut faire finalement , avoir 2 gardiens avec de la pression sur les deux est peut être l'evolution du foot actuel, c'en est peut être fini du N1 qu'on ne bouscule pas car " gardien c'est un poste a part "
Tu ne donnes pas ton avis , tu critiques en faisant la leçon... Dire "le club a une gestion catastrophique, ils font de la merde etc etc , je comprends pas en fait , sur quoi tu te bases pour dire cela ? Exp perso ?
Pour finir , rien n'est écrit , Trapp a partir d'aujourd'hui va peut être finir meilleur gardien du monde , ou dans le caniveau , j'en sais rien , des gros matchs y en a , des boulettes aussi , ca ne conditionne rien
Trapp , je sais pas si 2/3 % du forum le connaissaient assez pour en avoir un jugement réel , donc dire que c'était écrit que cela allait finir en couille ...

Un peu comme les "Sirigu= comportement de pute " qu'on peut voir depuis Bordeaux ... bref avoir si peu d'élément et avoir un avis définitif sur le sujet ...
FuFax
Oui ça peut marcher (la concurrence cech/courtois à Chelsea a plutôt bien marché même si au final ce n'est pas viable à long terme), mais je trouve que c'est beaucoup de risques de faire passer ton numéro 1 en numéro 2 avec le caractère qu'on lui connait et le poids qu'il peut avoir dans le vestiaire.
ikki
Mais du coup tu fais quoi si ton n°1 enchaine les perf bof depuis des mois? Tu fais rien parce que c'est une diva?

Sirigu il regagne sa place à l'entraînement ou bien il ferme sa gueule. La même pour trapp d'ailleurs. S'il perd sa place sur le' terrain, rien à dire. En attendant il fait un mauvais match, attendons un peu avant de l'enterrer.
Happy_Culture
Citation (FuFax @ 15/09/2015 08:16) *
Oui ça peut marcher (la concurrence cech/courtois à Chelsea a plutôt bien marché même si au final ce n'est pas viable à long terme), mais je trouve que c'est beaucoup de risques de faire passer ton numéro 1 en numéro 2 avec le caractère qu'on lui connait et le poids qu'il peut avoir dans le vestiaire.

C'est un coup bas, ça sad.gif
Rene Boisrond

C'est un risque, mais il suffit pas d'empiler les grands joueurs pour gagner la LDC ou une autre compet,il faut de la chance , prendre des risques etc etc , bah la ils tentent, voient ce que cela donne, et modifieront a l'avenir ce qui ne va pas... les dirigeants sont la depuis 5 piges, et globalement ils apprennent bien, Nasser ,ou QSI, a su s'entourer de personnes solide ( JC Blanc , Leo, il va chercher le jardinier au top , prends des formateurs reconnu) bref il structure relativement bien le club pour un branque avec seulement 5 piges d'exp dans le milieu, les réussites sont plus nombreuses que les echecs , et de toute manière quand tu entreprends qqchoses, parfois tu te plantes , c'est pas interdit
Le bilan sportif est quand même bon , 4 saisons , 2eme et 3 fois 1er ... 2 cdl , 1 cdf 3 tdc (ou 2 ?) 3 1/4 de LDC ... partant de rien ou presque , alors ok ils ont des tunes , mais d'autre clubs aussi sans avoir un 10eme des résultats du PSG
Vince206plusHDI
mais en fait, c'est quoi le probleme qu'il ai fait une "cartman" à RMC ? en fin de match ?

"(je vous emmerde, et ) je rentre à ma maison"

en attendant, il pose aussi ses burnes quand il faut aller separer tout le monde quand ca chauffe en fin de match ... je vois pas en quoi on est en mesure de le juger sur trois plan de cameras ou il fait pas un sourire ultrabrite comme lavezzi qui rigole quand il est sur le banc
Sneijder
Citation (Rene Boisrond @ 15/09/2015 07:01) *

Il n'est pas nécessaire d'être un "expert" pour constater la gestion calamiteuse du club, qui n'est compensée et masquée que par l'argent qui coule à flot et la faible concurrence des équipes de tête en L1.

C'est loin d'être le coup d'essai de nos têtes pensantes. Déjà, dès l'arrivée de QSI, Douchez, qui était venu en pensant être titulaire, a vu débarquer Sirigu qui lui est passé devant (certes en profitant d'une blessure de Douchez).

Là, Douchez se retrouve numéro 3, sans que le club ne lui ait communiqué quoi que ce soit. On lui a demandé de bien vouloir "patienter". Résultat : la situation n'a absolument pas évolué, et on se retrouve avec trois gardiens, dont la nouvelle star des chapiteaux, et un numéro deux plein de ressentiment. Je n'apprécie pas du tout Douchez, mais cela donne une idée de la logique et de la cohérence des dirigeants du PSG dans la gestion de l'effectif.

Avec Trapp, on a encore pris un beau guignol. Toutes les belles phrases pleines de beaux sentiments comme "attendons avant de le juger" et "toute l'équipe a été mauvaise" (même si c'est vrai) ne sont que du vent. La réalité, c'est qu'il a été l'auteur de deux bourdes monumentales, rarement vues à ce niveau, après seulement cinq journées, sans qu'il n'y ait la moindre bonne performance à mettre à son crédit. Depuis le début du championnat, il n'a pas eu grand chose à faire et trouve le moyen de s'afficher encore plus qu'un Edel.

Alors oui, "Cavani s'est baissé !" (magnifique excuse neokill@h.gif neokill@h.gif ), mais le ballon lui arrive droit dessus, il n'a aucun réflexe ? Le deuxième but est carrément criminel. Le match venait de basculer en faveur de Paris avec l'expulsion de Saivet, c'était plié, Bordeaux n'avait plus aucune chance, mais voilà, Kevin "Burne" Trapp est entré en action. Qu'on ne me parle pas de jugement hâtif, on a déjà eu un aperçu de ses "talents" en match de préparation face à Benfica.

Dans les problèmes de gestion d'effectif, on a aussi Marquinhos, qui pensait prendre tranquillement la succession d'Alex et qui se retrouve avec un David Luiz à 50 millions dans les pattes, la connerie de laisser filer Kingsley Coman faute de lui proposer un vrai projet, la prolongation d'un Thiago Motta de plus en plus rincé (pathétique vendredi dernier) et sans remplaçant, les augmentations à tout va, etc. Le dossier est suffisamment épais pour parler de gestion médiocre.
valderrama
Trop de PDG CAC 40 en puissance sur ce forum defion.jpg
Tancredi Palmeri

Y a quand même une vraie différence avec Cech/Courtois. Au-delà du fait que Cech est bien plus agé et sur la fin, le plus notable est que il l'a vu venir de très loin, puisque Courtois appartenait à Chelsea et qu'il savait qu'il reviendrait de prêt et le concurrencerait.
Au final c'est une grosse différence quand même, d'un côté tu as Cech qui savait quasiment un an en avance qu'il aurait un concurrent, d'un autre Sirigu qui s'attend à continuer titulaire une année et qui voit arriver Trapp "de nulle part".
Blanc disait même fièrement que certains allaient partir sans même qu'ils le sachent encore. A posteriori il parait évident qu'il parlait de Sirigu.

Je sais pas si c'était une "stratégie" pour faire dégager Sirigu (le discours de Létang va dans ce sens), mais c'est vraiment pas finement joué. En adoptant ce comportement, il faut pas s'étonner que Sirigu l'ait mauvaise et trouve qu'on se fout un peu de sa gueule. Je dis pas qu'il faut lui faire la révérance et le pomper en lui expliquant qu'on cherche un autre gardien n°1, mais on aurait pu mieux faire quand même.

Quant au fait de croire qu'il allait se barrer de dépit (car le club donne cette impression), c'est une erreur assez grossière, on était plusieurs dès le mois de juillet à dire que jamais il partirait vu son salaire (et un niveau qui ne va pas avec)

Bref, beaucoup d'erreurs je trouve dans la gestion de ce cas, et c'est pas la première fois niveau mercato.
Je parlerai pas du choix de Trapp, ainsi que du prix du transfert et de son salaire de Trapp, mais j'en pense pas moins
FuFax
Citation (Rene Boisrond @ 15/09/2015 07:28) *
C'est un risque, mais il suffit pas d'empiler les grands joueurs pour gagner la LDC ou une autre compet,il faut de la chance , prendre des risques etc etc , bah la ils tentent, voient ce que cela donne, et modifieront a l'avenir ce qui ne va pas... les dirigeants sont la depuis 5 piges, et globalement ils apprennent bien, Nasser ,ou QSI, a su s'entourer de personnes solide ( JC Blanc , Leo, il va chercher le jardinier au top , prends des formateurs reconnu) bref il structure relativement bien le club pour un branque avec seulement 5 piges d'exp dans le milieu, les réussites sont plus nombreuses que les echecs , et de toute manière quand tu entreprends qqchoses, parfois tu te plantes , c'est pas interdit
Le bilan sportif est quand même bon , 4 saisons , 2eme et 3 fois 1er ... 2 cdl , 1 cdf 3 tdc (ou 2 ?) 3 1/4 de LDC ... partant de rien ou presque , alors ok ils ont des tunes , mais d'autre clubs aussi sans avoir un 10eme des résultats du PSG

Tu généralises ma pensée. Je n'ai jamais dit que la gestion en generale était médiocre mais uniquement sur ce cas là (même si sur d'autres cas elle l'est aussi). De manière generale, qsi à fait un travail tout à fait correct.
ikki
Citation (FuFax @ 15/09/2015 11:43) *
Tu généralises ma pensée. Je n'ai jamais dit que la gestion en generale était médiocre mais uniquement sur ce cas là (même si sur d'autres cas elle l'est aussi). De manière generale, qsi à fait un travail tout à fait correct.

laugh.gif
Allez, 12/20 pour QSI...
PauletaGoal
Trapp me fait peur aussi, car il a rien fait encore d'extraordinaire et avec 2 tel bourde, il plombe sa confiance avant la ligue des champion mais aussi même si ils ne voudrons pas l'avouer celle de ses défenseurs.

C'est le seul poste ou l'on domine même pas notre ligue 1, car je pense que Mandanda est supérieur à Trapp sur ce qu'il a déjà prouvé (mais inrecrutable vu l'origine du joueur lol) ou même Anthony lopez.

J'espère qu'il va faire taire les critiques et nous faire un match d’anthologie ce soir.
FuFax
Citation (ikki @ 15/09/2015 10:46) *
laugh.gif
Allez, 12/20 pour QSI...

Avec les encouragements. ph34r.gif
VNR
Citation (PauletaGoal @ 15/09/2015 11:53) *
Trapp me fait peur aussi, car il a rien fait encore d'extraordinaire et avec 2 tel bourde, il plombe sa confiance avant la ligue des champion mais aussi même si ils ne voudrons pas l'avouer celle de ses défenseurs.

C'est le seul poste ou l'on domine même pas notre ligue 1, car je pense que Mandanda est supérieur à Trapp sur ce qu'il a déjà prouvé (mais inrecrutable vu l'origine du joueur lol) ou même Anthony lopez.

J'espère qu'il va faire taire les critiques et nous faire un match d’anthologie ce soir.

lol

Tu l'as déjà vu jouer avant le PSG Trapp ? Autant j'attends de voir s'il est > à Sirigu, mais commencer à parler du gros Mandanda edhelas.gif Lopez c'est vrai qu'il sort des gros matchs depuis 2 ans, mais trop irrégulier encore.

Pour le match d'anthologie, tu peux attendre, les Suédois risquent de pas être hyper dangereux, comme 95% de nos adversaires.
ipanema
Citation (valderrama @ 15/09/2015 11:19) *
Trop de PDG CAC 40 en puissance sur ce forum defion.jpg

Surtout trop de mecs qui pètent plus haut que leur cul.

Tancredi Palmeri
Citation (ipanema @ 15/09/2015 13:01) *
Surtout trop de mecs qui pètent plus haut que leur cul.

Sérieux t'en as pas marre de ne jamais faire un message un tant soit peu construit avec des arguments ou au moins des explications, fut elles subjectives ?
La posture "bande de pourris gâtés, moi je suis un vrai je kiffe parcequ'on gagne" c'est sympa 2 minutes mais on a compris. T'as le droit de pas être d'accord, mais à un moment tu peux aussi construire ton avis, et aller un peu plus loin que le sempiternelle "pathétiques", "pleureuses", "guignols" etc.
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/09/2015 13:11) *
Sérieux t'en as pas marre de ne jamais faire un message un tant soit peu construit avec des arguments ou au moins des explications, fut elles subjectives ?
La posture "bande de pourris gâtés, moi je suis un vrai je kiffe parcequ'on gagne" c'est sympa 2 minutes mais on a compris. T'as le droit de pas être d'accord, mais à un moment tu peux aussi construire ton avis, et aller un peu plus loin que le sempiternelle "pathétiques", "pleureuses", "guignols" etc.

+1 mais il a quand même raison en ce qui concerne Sneijder icon_mrgreen.gif ce qui n'enlève rien à la pertinence de certains arguments (même si dans le même post on est passés de gestion calamiteuse à gestion médiocre ph34r.gif ).
Alucard
Ce topic est aussi distrayant que celui de Blaise, vu qu'on y retrouve les mêmes stars des chapiteaux pour l'alimenter rien d'étonnant wub.gif wub.gif wub.gif
Iaropolk14
Il n'y a que moi pour avoir été surpris par les réponses de Blanc hier sur son cas ? unsure.gif

Je trouvais qu'il l'avait plutôt bien déchargé au micro après le match vendredi, là il lui a bien mis le nez dedans en disant texto qu'il a coûté deux points. Ce qui est vrai, mais tu dois apporter un autre genre de soutien à ton goal, surtout quand c'est sa première erreur et qu'on est encore aussi tôt dans la saison.

Ou alors il a déjà dans l'idée de relancer Sirigu à la prochaine boulette de Trapp et il est teubé, mais je pense pas quand même.
Boleador
Citation (Iaropolk14 @ 15/09/2015 13:35) *
Il n'y a que moi pour avoir été surpris par les réponses de Blanc hier sur son cas ? unsure.gif

Je trouvais qu'il l'avait plutôt bien déchargé au micro après le match vendredi, là il lui a bien mis le nez dedans en disant texto qu'il a coûté deux points. Ce qui est vrai, mais tu dois apporter un autre genre de soutien à ton goal, surtout quand c'est sa première erreur et qu'on est encore aussi tôt dans la saison.

Ou alors il a déjà dans l'idée de relancer Sirigu à la prochaine boulette de Trapp et il est teubé, mais je pense pas quand même.

Il a surtout dit que les erreurs sont inévitables, et qu'il espère que ça ne va pas inhiber Trapp et qu'il continue à relancer au pied.

Quant à ceux qui chient déjà sur Trapp après sa première erreur, je les invite à regarder ce qu'on fait Courtois, Neuer, Cech ou autres Ter Stegen depuis le début de la saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.