Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
TahitiBob
Il est coupable sur ce but mais il n'est pas seul. Y aurait dû y avoir un défenseur sur le joueur adversaire.
Rjay
Citation (ouzm @ 20/02/2016 19:13) *
Qu'il continue à faire ses boulettes quand on gagne 4-1 en Ligue 1. Et qu'il reste dans la lignée du match contre Chelsea pour les autres matchs de C1.

Je pense pas qu'il choisisse. Dommage il est capable de très belles performances.
Hiso
Citation (Albator @ 20/02/2016 19:11) *
laugh.gif pas mal la Trapp mensuelle. Ce gardien est sur courant alternatif.

On t'a pas entendu mardi sad.gif

Sinon, revoyez le ralenti, il n'est pas responsable du but.
Mamadieu
C'est franchement son erreur la plus banale de la saison, il rate une sortie aérienne ouais bof.
Peut mieux faire.
TahitiBob
Citation (Hiso @ 20/02/2016 19:37) *
On t'a pas entendu mardi sad.gif

Il sort sans faire attention au joueur adversaire qui vient couper la trajectoire. Pour moi c'est une erreur mais parler de boulette c'est quand-même exagéré. Sauf arrêt réflexe comme celui de mardi soir il le prenait en restant sur la ligne de toute façon.
Iloved
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/02/2016 17:34) *
re

neokill@h.gif
Miles
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/02/2016 17:34) *
re

laugh.gif
vermeer
Puisque Ezequiel s'en va, plus de farces et à Trapp de prendre la relève, mais ailleurs que dans ses buts.
Tonio
C'est le baromètre de l'equipe dés qu'on sendort trop allez hop une petite boulette histoire de remobiliser les troupes julm3.png
VNR
Citation (vermeer @ 20/02/2016 20:01) *
Puisque Ezequiel s'en va, plus de farces et à Trapp de prendre la relève, mais ailleurs que dans ses buts.

hanouna.gif
Miles
:sympathisanparisien:
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 20/02/2016 19:37) *

huh.gif

Citation (vermeer @ 20/02/2016 20:01) *

jeanlucpicard.gif
skrubs
Bon, malgré ses trop nombreuses boulettes; il fait malgré tout l'affaire pour cette année... Il faudra faire un choix pour cet été. Je pense de toute façon qu'il faut être indulgent, le gars vient de la province allemande, il découvre le très haut niveau, il pourrait nous surprendre l'année prochaine. Si par contre, l'an prochain, il fait les mêmes conneries, il sera temps de le mettre dans la postition de Salvatore...
eezer
Nombreuses nombreuses faut pas déconner non plus, 4 depuis qu'il est arrivé?

Quand on voit certains de ses arrêts de qualité et ce que nous coûtent vraiment ses boulettes...

C'est un très bon goal, faut vraiment être un footix pour pas le voir.
Dready14
Citation (eezer @ 21/02/2016 20:42) *

Quand on voit certains de ses arrêts de qualité et ce que nous coûtent vraiment ses boulettes...

4 c'est beaucoup
William-10
Citation (Dready14 @ 21/02/2016 21:35) *
4 c'est beaucoup

Je suis d'accord. Il fait trop d'erreur mais son potentiel semble immense. Difficile de trancher. J'attends la fin de la saison pour me prononcer mais il doit cesser ses boulettes au plus vite. Je trouve que sa sortie manquée contre Reims commence à faire déborder le vase...
vermeer
Citation (Dready14 @ 21/02/2016 21:35) *
4 c'est beaucoup

La parade extraordinaire sur Costa mardi pour moi éteint l'étincelle qui met le feu au vase.
skrubs
Citation (eezer @ 21/02/2016 19:42) *

Oui il fait des arrêts de qualité, encore heureux, manquerait plus qu'il fasse zéro arrêt @Sirigu et qu'en plus il fasse des boulettes... Et 4 boulettes c'est énorme à ce niveau.

Mais comme tu dis, s'il est capable d'améliorer ses sautes de concentration, ya moyen qu'il nous fasse rêver... Attendons encore. L'an prochain il sera tjs n°1 je pense, et on fera les comptes dans 1 an.
DonTornado
Sa sortie foirée contre Reims,cest une erreur pas une boulette
Ozzy Ryss
On a peut-être fait exprès de prendre un mec meilleur que Sirigu mais pas trop fort non plus pour qu'Aréola puisse revenir tranquillou. ph34r.gif
William-10
Citation (DonTornado @ 21/02/2016 23:58) *
Sa sortie foirée contre Reims,cest une erreur pas une boulette

Erreur, boulette ... Peu importe la typologie. Le résultat est le même. Ca fait beaucoup. Il doit progresser dans ce secteur. Analyse + concentration.
sukercop
Oui enfin sur beaucoup de buts, les gardiens, même les meilleurs font des boulettes/erreurs...Sauf que Trapp prend tellement peu de but que forcément c'est un évènement décortiqué à chaque fois.
Extrajim
Si Trapp se prend le but de Mandanda contre Bilbao, tout le monde dira qu il est trop avancé. Alors que là, tout le monde parle du but extraordinaire.
Iloved
Le but est sublime mais Mandanda est pour moi très suspect. Il est lourd sur les appuis et sa détente est ridicule. Trapp l'aurait facilement arrêté.©

skrubs
Citation (sukercop @ 22/02/2016 00:48) *
Oui enfin sur beaucoup de buts, les gardiens, même les meilleurs font des boulettes/erreurs...Sauf que Trapp prend tellement peu de but que forcément c'est un évènement décortiqué à chaque fois.

Oui il prend très peu de but, mais il fait également très peu d'arrêt, la faute de jouer dans une équipe qui se promène en championnat. Trapp a fait des arrêts décisifs face à l'OM au matche aller, face à Chelsea... Aussi contre le Réal, mais sa prestation contre le réal est entaché d'une grossière erreur d'appréciation. Ne dites pas qu'il est décisif contre le gazelec ou guinguamp, il a très peu de choses à faire au final et malgré tout on en est déjà â 4 boulettes. C'est trop.
sahara
Citation (Iloved @ 22/02/2016 02:09) *
Le but est sublime mais Mandanda est pour moi très suspect. Il est lourd sur les appuis et sa détente est ridicule. Trapp l'aurait facilement arrêté.©

Main opposée, Richard.
Vasco
Citation (skrubs @ 22/02/2016 09:40) *
C'est trop.

et il apprend le très haut niveau, à savoir être concentré du début à la fin.

L'année prochaine, s'il fait toujours autant de connerie, il faudra alors se poser des questions... De toute façon, on n'a personne à mettre en titulaire à court terme.
ouzm
Citation (skrubs @ 22/02/2016 10:40) *
Oui il prend très peu de but, mais il fait également très peu d'arrêt, la faute de jouer dans une équipe qui se promène en championnat. Trapp a fait des arrêts décisifs face à l'OM au matche aller, face à Chelsea... Aussi contre le Réal, mais sa prestation contre le réal est entaché d'une grossière erreur d'appréciation. Ne dites pas qu'il est décisif contre le gazelec ou guinguamp, il a très peu de choses à faire au final et malgré tout on en est déjà â 4 boulettes. C'est trop.

4 boulettes en 6 mois c'est une amélioration notable par rapport à Sirigu qui encaissait un but toutes les 3 frappes cadrées. Et ce quel que soit l'adversaire.
volte
Citation (ouzm @ 22/02/2016 17:15) *
4 boulettes en 6 mois c'est une amélioration notable par rapport à Sirigu qui encaissait un but toutes les 3 frappes cadrées. Et ce quel que soit l'adversaire.

Contre le Barça, c'est 5 frappes, deux poteaux, trois buts.
Dready14
Citation (skrubs @ 22/02/2016 10:40) *

Pas d'accord. On peut douter du caractère "décisif" étant donné nos adversaires en L1, mais il a été solide plein de fois où on était un peu dans le mal. A Donetsk ou Malmö je sais plus il nous sauve 2-3 fois avant qu'on déroule par exemple, il a fait pas mal d'arrêts en championnat aussi qui passent forcément entre les gouttes vu qu'au final ça finit à 3 ou 4-0. Il sort 2 pénos je crois, à fait de gros matchs là où c'était important (Chelsea, Marseille).
Il a souvent rassuré aussi sur des sorties aériennes.
Donc il a pas un énorme boulot mais quand il en a il le fait très bien. A la limite ce sont les actions faciles et sans danger qui posent problème ph34r.gif
PsgVolcano
Contre Reims, c'est sa première vraie erreur d'appréciation.

Tous les autres buts à la noix qu'il prend sont des énormes erreurs de concentration. Je pense que même moi je ne me les prends pas si je suis attentif, même après avoir bouffé un couscous, un cassoulet et une choucroute à la suite.

ouzm
Citation (PsgVolcano @ 22/02/2016 20:12) *

Tous les autres buts à la noix qu'il prend sont des énormes erreurs de concentration. Je pense que même moi je ne me les prends pas si je suis attentif, même après avoir bouffé un couscous, un cassoulet et une choucroute à la suite.

C'est aussi une belle erreur defensive. Sur un CPA, qu'un joueur arrive a couper comme ca : marquage defaillant.
BlaiseMan
Citation (ouzm @ 22/02/2016 20:19) *
C'est aussi une belle erreur defensive. Sur un CPA, qu'un joueur arrive a couper comme ca : marquage defaillant.

Voilà. Le but est plutôt ridicule mais la faute est collective: il doit être protégé sur ce coup la. Ce n'est pas normal qu'un gardien qui sort et qui décide donc de jouer un duel avec un adversaire soit laissé en "un contre un". Alors encore une fois il ne se préoccupe pas de l'environnement de jeu, ce qui fait qu'il attend le ballon dans la niche mais ce but ne doit jamais arriver avec une défense concentrée.
Zul
QUOTE (volte @ 22/02/2016 17:37) *
Contre le Barça, c'est 5 frappes, deux poteaux, trois buts.

C'est le barça aussi, incomparable.

Pour trapp réponse à chelsea. C'est dur de devoir à chaque fois douter de ses perf à cause d'une action pourrie. M'enfin il peut prendre tous les buts qu'il veut de rodelin ou palmieri du moment que les messi, costa, neymar, suarez et autre lewandowski ne mettent poas doublé et triplé, si jamais on passe chelsea bien sur.

Sauf grosses blessures, on a quand même une équipe bien plus prête pour passer un cap, ibra et TS sont stratosphériques, ADM a ajouté un plus, lucas et cavani sont toujours là, seuls point noirs: pastore et aurier.

Ca ferait chier de se louper sur une bourde deutsch qualitat.
vermeer
Citation (PsgVolcano @ 22/02/2016 20:12) *

Bonjour l'état de la cage vahid.gif
D'accord avec toi.
Philo

2ème coup de pression de la part de Blanc en une semaine après avoir dit que sa sortie était "hasardeuse" dans la conf d'après match
Canvex
Je trouve ça hallucinant qu'on s'attarde autant sur cette erreur alors qu'il nous sauve le match contre Chelsea et qu'on est déjà passé à autre chose. Ca peut être bénéfique de pousser le joueur par des critiques mais au final on entend presque uniquement des reproches à son sujet.

Que les journalistes aient envie de rester dans la critique négative permanente c'est déjà moyen mais je comprends pas que Blanc y participe, du moins en public comme ça.
Dready14
Pour moi il répond bien. Il dit qu'il a des choses à améliorer tout en le soutenant et en rappelant ses qualités.

Il a dégagé Sirigu c'est quand même un peu logique qu'il mette la pression sur son remplaçant, ne serait-ce que pour donner de la crédibilité à son choix. D'autant plus que si la question sur Trapp revient régulièrement c'est qu'il y a des choses à dire...
Alexinho
Sur le deuxième but il joue super mal non? C est limite l action sur laquelle je lui en veux le plus depuis le début de la saison.
Il doit sortir à fond sur le ballon même s il doit déglinguer l attaquant en face. Et normalement les gardiens allemands savent faire ça.
ouzm
Citation (Alexinho @ 29/02/2016 23:43) *
Sur le deuxième but il joue super mal non? C est limite l action sur laquelle je lui en veux le plus depuis le début de la saison.
Il doit sortir à fond sur le ballon même s il doit déglinguer l attaquant en face. Et normalement les gardiens allemands savent faire ça.

J'ai eu la même impression parce qu'il ralentit un peu sa sortie. Mais Darder est allé trop vite, Trapp ralentit quand le ballon part et c'est deja trop tard
NiIbraNiLemaitre

Il l'aurait fait si Silva n'était pas au marquage. Et le geste de Darder est surprenant. Il reste spectateur un dixième de seconde, veut sortir, puis se rend compte qu'il est en retard et décide de rester sur sa ligne.
Mais ça va très vite, tu ne peux pas lui en vouloir pour ça (comme pour Silva d'ailleurs). Il faut plutôt saluer le geste du lyonnais.
Si on veut chercher une responsabilité, ça se situe plutôt au moment du centre...
vermeer

C'est ce que j'ai pensé sur le coup. L'impression qu'il a eu le temps de réfléchir et là trop tard c'est mort.
Aurait-on un gardien trop intellectuel?
Je ne parle de Luiz le vrai fautif.
Cara
Il avait plusieurs choix, sortir ou rester. Il fait le choix de rester, mais pas sur qu'il aurait fait mieux en sortant.

Ça va très vite, s'il l'arrête, c'est phénoménal.
PaRaDoX

+1

Il m'a vraiment déçu sur cette action, il doit sortir rapidement sur Darder quitte à se sacrifier, son temps de réaction après le sombrero est trop lent et il reste sur sa ligne pour pouvoir peut-être sortir un arrêt réflexe.

Lui qui adore sortir sur l'attaquant d'habitude il se fait crucifié comme un débutant sur sa ligne, Darder joue bien le coup mais Trapp doit mieux faire que d'être simple spectateur mais il est vrai que ça va super vite.

un Kahn de la grande époque aurai déglingué Darder quitte à tout emporter.

Caps
Citation (PaRaDoX @ 02/03/2016 10:25) *
un Kahn de la grande époque aurai déglingué Darder quitte à tout emporter.

T'es en L1. Une telle sortie était risqué, ça pouvait faire rouge + péno. Et la tout le monde lui serait tombé dessus car un gardien ne doit jamais sortir sur un attaquant quand un défenseur est au contact.
Derek25
Je suis un fan de la première heure de notre portier et j'expliquerai sa non sortie (moi aussi en live je me disais qu'il aurait du sortir sur Darder) par le fait que ce dernier est collé par Thiago Silva et que VDW est dans les parages.

Franchement qui peut s'attendre à ce que Darder passe un sombrero plutot précis (qui ne part pas à 4m de haut) sur Thiago Silva à 8 mètres du but...

A mon avis dans la tête du gardien (ça va tres vite), il préfère rester 3 pas devant sa ligne pour avoir le temps d’arrêter un ballon tout pourri qui risque d'arriver (sachant que tu peux espèrer que TS gène l'attaquant, passe en retrait ou dégage la balle) plutot que de se jeter vers l'avant, gêner eventuellement son défenseur et avoir moins de temps pour apprécier l'arrivée d'un improbable tir...

Mauvais choix au final puisqu'il y a but mais à mes yeux difficile de l'incriminer !

A noter sur ce match, une belle sortie ultra rapide pour boucher l'angle en 2e MT, une sortie au pied hors de la surface en deux temps, peu académique mais avec succès, une belle horizontale sur un ballon contré...

Edit: Caps a dit en plus court ce que je voulais évoquer
PaRaDoX
Citation (Caps @ 02/03/2016 10:34) *
T'es en L1. Une telle sortie était risqué, ça pouvait faire rouge + péno. Et la tout le monde lui serait tombé dessus car un gardien ne doit jamais sortir sur un attaquant quand un défenseur est au contact.

J'aurai du ajouté "en faisant opposition" avec son corps pour être plus précis.
FuFax
Je suis loin de le défendre depuis qu'il est arrivé (bien au contraire), mais sur le but de Darder je trouve les critiques assez injustes pour le coup. Ça va quand même très vite et le geste de Darder a surpris tout le monde.
amphisbaena
Quand je vois que la presse anglaise (et française) est tombée sur Courtois après le but qu'il a encaissé contre Cavani, je me dis que les gardiens ne sont franchement pas épargnés par les critiques faciles.

Le point clé reste la LDC. Si Trapp sort en LDC des prestations comme le match aller de Chelsea, il n'y aura juste plus de discussion. Quitte à ce qu'il continue les boulettes en L1 pour se détendre, et faire chier le monde. rolleyes.gif
stromboli
Il prouve que son transfert est l'une des plus grosses conneries du club dans le domaine depuis un moment.

Faut vraiment enculer les mouches pour voir une différence réelle avec Sirigu sur son apport pour l'équipe depuis son arrivée, son jeu au pied est loin d'être ce qui était promis, il fait de bons arrêts et plus de boulettes que Salvatore mais on peut se battre 107 ans pour décider s'il vaut un 6.5 et Sirigu un 6.7 ou l'inverse...

Ça reste des différences minuscules qui ne nécessitaient pas un transfert qui ont mis un Douchez à 200k par mois en vacances et éloignent Aréola d'un retour tellement on possède de gardiens du même niveau et statut now...

Ok faire venir Courtois, De Gea ou Neuer pour passer un cap ça avait du sens mais là c'est juste Blanc qui s'est fait plaisir pour pousser Sirigu sur le banc sans même oser lui annoncer en fin de saison.
Gestion vraiment mauvaise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.