Oyé Sapapaya
13/12/2015 23:32
Citation (Hiso @ 13/12/2015 23:28)

Non mais d'accord, il fait une boulette au retour. Maintenant, sur les deux matchs on marque zéro but. Faut surtout voir le problème de notre seconde place ici.
Non ça n’exonèrent pas les attaquant mais un moment le rôle du gardien c'est pas de faire des conneries, j'aime bien Trapp mais là ça commence à faire beaucoup.
Tancredi Palmeri
13/12/2015 23:37
Citation (Hiso @ 13/12/2015 23:28)

Non mais d'accord, il fait une boulette au retour. Maintenant, sur les deux matchs on marque zéro but. Faut surtout voir le problème de notre seconde place ici.
Je dis pas que c'est de sa faute si on finit pas premier, mais c'est pas ça qui rend son erreur inexistante, ou l'excuse. 2 gros match, 1 enorme boulette.
Kaionedirection
13/12/2015 23:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/12/2015 23:32)

Non ça n’exonère pas les attaquant mais un moment le rôle du gardien c'est pas de faire des conneries, j'aime bien Trapp mais là ça commence à faire beaucoup.
Oui...
J'ai aucune haine particulière contre lui. Quand son nom est sorti dans la presse je le ne connaissais pas donc quand il est arrivé j'avais aucun a priori positif ou négatif sur lui. J'attendais juste de le voir jouer.
Et au final rien que sur une demi saison ça commence effectivement à faire beaucoup d'erreurs.
corto-news
13/12/2015 23:38
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/12/2015 23:32)

Non ça n’exonèrent pas les attaquant mais un moment le rôle du gardien c'est pas de faire des conneries, j'aime bien Trapp mais là ça commence à faire beaucoup.
Pareil, je lui trouve un talent certain, mais ça suffit ses conneries...
Après, je le préfère toujours à Sirigu
Trop d'erreurs et de buts à la con.
Si ça continue comme ça jusqu'à la fin de saison nouveau raté de recrutement et dans les joueurs mid range ( topic expression détestable

) ça commencerai à faire un certain nombre.
Cabaye + Stambouliote + Trapp = Collier de merguez à 40 millions d'euros.
Ça ira mieux en janvier quand Sirigu sera parti.
Citation (ribob @ 14/12/2015 00:26)

Fait pas ta Mireille Dumas sérieux
Dagoberto
14/12/2015 00:33
Faudrait penser à contacter Rogerio Ceni pour faire la seconde partie de saison
Tancredi Palmeri

Si c'est ça qui le fait faire de la merde, bonjour le mental, autant dire qu'il se chie dessus car il a la pression donc ?
Iaropolk14
Ses conneries ne coûtent souvent rien parce qu'on se balade dans les matchs (le 2-1 ce soir qui finit en 5-1, le 4-1 contre Troyes alors qu'on menait 4-0) ou qu'on peut se permettre de lâcher des points en Ligue 1 (le 2-2 contre Bordeaux au final c'est une anecdote vu notre avance), le souci c'est le genre de bourdes qu'il fait contre le Real, et le fait que ça se répète assez souvent ne laisse pas penser qu'il va se calmer là-dessus quand on va arriver sur les matchs où il ne faudra pas se rater.
Je vais être un peu sévère mais si c'est pour avoir un bon gardien avec les pieds, on met Maxwell aux buts et on commence à installer Kurzawa dans son poste, ça sera le même résultat.
Il fait quand même un bel arrêt sur la frappe contrée avant le corner puis but de lucas. Il n'est pas mauvais comme sirigu la saison passée mais ses sautes de concentration suivies de boulettes sont vraiment problématiques.

Ah oui c'est vrai, ça doit être de la faute de Sirigu.
Si le mec a peur de la concurrence d'un gros barbu qui rentre avec peine dans les sièges Recaro du Parc c'est qu'il n'a rien a faire chez nous.
Heiji-sama
14/12/2015 02:58
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...ne-terreur.htmlCitation
Trapp qui devrait se sentir nettement plus à l’aise et plus serein quand Sirigu aura fait ses valises. Parce que d’après les infos que j’ai, c’est assez pénible à vivre au quotidien pour le portier allemand
Le gros cochon italien envoie de mauvaises ondes, vivement qu'il se barre.
Il est frustrant Trapp.
Ca commence à faire beaucoup trop de buts casquettes (1 vs Bordeaux, 1 vs Madrid et 1 vs Lyon).
On parle là de grosses fautes, des buts que moins de 5% des gardiens pros n'auraient encaissé, qui plus est dans 2 affiches et dans 2 matchs qu'on ne gagne pas (sur les 4 qu'on a pas gagné) donc oui ses erreurs sont et décisives.
Il va falloir qu'il corrige ça, c'est pas possible de risquer de prendre un but sans que l'adversaire ne soit réellement dangereux.
A coté de ça il a aussi été décisif plusieurs fois avec des arrêts de grande classe (comme à l'aller vs Madrid ou à Angers) , un péno sauvé face à l'OM qui nous permet de rester devant dans un match important pour les supporters.
Je suis globalement beaucoup plus serein avec lui qu'avec Sirigu, et comme l'italien, ça n'a pas l'air d'être un mauvais gars donc je souhaite qu'il soit maintenu et espère vraiment qu'il va gommer ces lacunes mentales (parce que c'est ça et rien d'autre).
Sans ces trois erreurs (football fiction

) on parlerait d'énorme début de saison.
On va attendre la deuxième partie de saison pour le juger réellement, en espérant qu'il soit aidé par le départ de Sirigu.
Si le PSG cherchait un gardien de but avec un bon jeu au pied ce n'est pas simplement pour voir de beaux dégagements.
La sérénité qu'il dégage balle au pied permet aux défenseurs et au 6 de se reposer sur lui quand ils défendent et pouvoir repartir dans la construction.
Ca ne saute pas aux yeux mais il apporte une grosse plus-value défensivement. Certains vont venir nous dire qu'un gardien doit avant tout arrêter des ballons, c'est vrai, mais les boulettes qu'il à fait sont gommables.
Et puis Alphonse pousse derrière pour l'an prochain si l'allemand ne s'est pas amélioré.
Moi ce que je note, c'est que le rouqmoute marseillais continue de faire de la merde avec nos gardiens.
Il sert à quoi lui au juste?
Autant il est fautif sur la déchéance de Sirigu, autant les boulettes d'un gardien qu'il a sous sa houlette depuis 6 mois ne peuvent lui être imputées.
Tout comme toi j'émet de fort doute sur la compétence de ce mec, pourtant il a une très très belle côte sur le marché. Beaucoup le considère juste derrière Bats.
witchfinder
14/12/2015 09:38
Il fait chier mais qui prendre ? Faut attendre la fin de saison pour faire un bilan, mais s'il arrête pas ses conneries il faudra savoir éviter la cavanisation de la situation.
Citation (Caps @ 14/12/2015 09:33)

Autant il est fautif sur la déchéance de Sirigu, autant les boulettes d'un gardien qu'il a sous sa houlette depuis 6 mois ne peuvent lui être imputées.
Tout comme toi j'émet de fort doute sur la compétence de ce mec, pourtant il a une très très belle côte sur le marché. Beaucoup le considère juste derrière Bats.
Tout les est imputable. C'est son boulot.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/12/2015 10:19
Non mais ça va les excuses à deux balles. Monsieur se place comme Landreau et se prend pour Earvin Ngapeth quand ça tire sur lui et l'excuse c'est "ouais mais Sirigu il a refusé de me passer le poivre à la cantine".
Allez bouge cancre
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/12/2015 11:19)

Non mais ça va les excuses à deux balles. Monsieur se place comme Landreau et se prend pour Earvin Ngapeth quand ça tire sur lui et l'excuse c'est "ouais mais Sirigu il a refusé de me passer le poivre à la cantine".
Allez bouge cancre
C est fabuleux, le mec fait boulette sur boulette mais c est de la faute de sirigu en fait.
Boleador
14/12/2015 10:30
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/12/2015 10:19)

Allez bouge cancre
Je préfère un jeune gardien en phase d'apprentissage qui passe d'un modeste club de Bundesliga où il se prenait 20 frappes dans le match à une déviée, mais qui te fait des arrêts décisifs, rassure ton arrière garde et permet à ton bloc de remonter de 20 mètres, à un gardien qui s'embourgeoise et qui ne fait rien, ni arrêts ni boulettes.
Areola aura le même problème s'il revient, passer de 20 frappes à 1, on verra bien...
Parce qu'un an en arrière, Sirigu c'était un but encaissé à chaque frappe, avec des placements de merde et une attitude de condamné au peloton face aux adversaires.
Enfin, ça ne sert à rien de grossir l'impact de ses erreurs et d'en ajouter, il n'en fait que deux avec un impact direct sur le résultat du match: -2 points contre Bordeaux, - 3 en LDC.
Heiji-sama
14/12/2015 10:31
aliocha et PuceDeClicliLaFaMiLLe8013, un vrai duo de comique.
Ok il a fait 3 boulettes en 5 mois de compétitions, il apprend. On fera le bilan à la fin de la saison et voir si ça vaut le coup de le garder.
Et bon c'est pas lui qui a sorti l'excuse de Sirigu, ouvrez un peu les yeux.
Tain les gars qui jettent aux ordure un gars comme ça au bout de 5 mois, n'importe quoi. Heureusement il y a des gars comme Rod.
giovanni pontano
14/12/2015 10:36
Son image restera à jamais écornée. Je pense pas que ce soit représentatif de son niveau mais il a de gros problèmes sur le plan du mental. On peut dire désormais qu'il a raté son arrivée à Paris. Il ne doit pas avoir la confiance totale de ses coéquipiers à présent. Sirigu offrait plus de garanties, quoiqu'on en dise.
Ses bourdes vont rester longtemps des casseroles lourdes à trainer. C'est le propre des gardiens. Rai a été pathétique au PSG sa première année, et on l'a tous oublié.
Trapp, alors qu'il arrive de nulle part pour dégager le gardien en place, démontre que le staff s'est tout simplement trompé. L'idée était pourtant bonne au départ.
Trapp peut surement se refaire sur le plan sportif mais son crédit est entamé de manière irréversible.
14/12/2015 10:43
Citation (Heiji-sama @ 14/12/2015 10:31)

Ok il a fait 3 boulettes en 5 mois de compétitions, il apprend. On fera le bilan à la fin de la saison et voir si ça vaut le coup de le garder.
Tain les gars qui jettent aux ordure un gars comme ça au bout de 5 mois, n'importe quoi. Heureusement il y a des gars comme Rod.
T'en comptes 3 ? Bordeaux x2, Real (qui suivant le tirage de ttaleur nous baise potentiellement toute la saison), Troyes, Lyon.
En 4 mois

, dans une équipe qui concède très peu d'occasions

Paris prend 10 buts depuis le début de la saison, t'en as au moins 5 qui sont directement pour lui.
Alors t'es gentil avec ton duo de comique mais tu vas aller sucer sur des chantiers ailleurs
Niveau boulettes c’est du jamais vu je pense, meme Landreau a sa pire période avait pas cette cadence.
On parle de buts qu’il invente tout seul.
C’est dommage parce que a coté de ca il sait se montrer décisif et montre pas mal de belles choses, mais niveau boulette de gogole je pense qu’il a meme une petite longueur d’avance sur Ahamada/Hassen en 5 mois.
Autre petit truc, au pied je le trouve de plus en plus pété, c’est surement lié a ses boulettes et sa confiance mais il tape tout en touche comme un sirigu desormais j’ai l’impression
Ozzy Ryss
14/12/2015 10:46
On le jugera vraiment à partir des 1/8 de C1.
Il faut s'y habituer, c'est un gardien qui prend des risques, qui joue avancé. Il est donc capable de se prendre des buts que Sirigu n'aurait jamais encaissé, ce qui est logique puisque l'italien restait collé à sa ligne et ne prenait strictement aucun risque. Il est aussi capable d'arrêts décisifs, que l'on avait plus l'habitude de voir tant son prédécesseur semblait encrouté.
Citation (Ozzy Ryss @ 14/12/2015 10:46)

Il faut s'y habituer, c'est un gardien qui prend des risques, qui joue avancé. Il est donc capable de se prendre des buts que Sirigu n'aurait jamais encaissé, ce qui est logique puisque l'italien restait collé à sa ligne et ne prenait strictement aucun risque. Il est aussi capable d'arrêts décisifs, que l'on avait plus l'habitude de voir tant son prédécesseur semblait encrouté.
Franchement canal a dit ca hier et contre Troyes, mais il est pas du tout avancé de maniere particuliere selon moi.
Heiji-sama
14/12/2015 10:51
Citation
T'en comptes 3 ? Bordeaux x2, Real (qui suivant le tirage de ttaleur nous baise potentiellement toute la saison), Troyes, Lyon.
La premiere à Bordeaux je la compte pas comme une erreur idem pour celle de Troyes. C'est le jeu qui veut ça pour cette dernière.
Citation
En 4 mois
5
Citation
Paris prend 10 buts depuis le début de la saison, t'en as au moins 5 qui sont directement pour lui.
3
Citation
Alors t'es gentil avec ton duo de comique mais tu vas aller sucer sur des chantiers ailleurs
Du très haut niveau.
nestor.burma
14/12/2015 10:56
Plutôt d'accord avec les spétiques pourtant comme babou1 je l'aime bine tu sens que le mec a un super potentiel.
mais 5 buts impliqués sur 10 pris, c'est monstrueux comme ratio.
point d'orgue celui à madrid qui fait mal.
witchfinder
14/12/2015 10:57
Par contre n'oublions pas le niveau de Sirigu : ça peut pas être lui la solution.
Oyé Sapapaya
14/12/2015 10:57

On devait juger contre le Real déjà.
Ozzy Ryss
14/12/2015 11:00
Citation (Babou1 @ 14/12/2015 10:49)

Franchement canal a dit ca hier et contre Troyes, mais il est pas du tout avancé de maniere particuliere selon moi.
Il est très souvent un peu avancé pour réduire les angles de frappe et participer au jeu, ça joue dans les buts. Après il a une sale impulsion hier et on se demande pourquoi il ne tente pas de boxer le ballon quand il sent qu'il est trop court. Peut-être qu'il veut trop "bien faire" et capter le ballon mais là c'est très mal apprécié.
Il faut qu'il gagne en efficacité dans certaines interventions et qu'il prenne moins de risques en C1 parce qu'on ne pourra plus se permettre ce genre de cadeau dans les matchs décisifs.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/12/2015 10:57)

On devait juger contre le Real déjà.

A 1-1 on était qualifiés, ça faisait partie du plan.
Citation (Boleador @ 14/12/2015 10:30)

Je préfère un jeune gardien en phase d'apprentissage qui passe d'un modeste club de Bundesliga où il se prenait 20 frappes dans le match à une déviée, mais qui te fait des arrêts décisifs, rassure ton arrière garde et permet à ton bloc de remonter de 20 mètres, à un gardien qui s'embourgeoise et qui ne fait rien, ni arrêts ni boulettes.
Areola aura le même problème s'il revient, passer de 20 frappes à 1, on verra bien...
Parce qu'un an en arrière, Sirigu c'était un but encaissé à chaque frappe, avec des placements de merde et une attitude de condamné au peloton face aux adversaires.
Enfin, ça ne sert à rien de grossir l'impact de ses erreurs et d'en ajouter, il n'en fait que deux avec un impact direct sur le résultat du match: -2 points contre Bordeaux, - 3 en LDC.
celle fait en LDC va peut etre nous couter cher dans 30mn
Heiji-sama
14/12/2015 11:02
Contre le Real il est fautif, mais deriere il reste 60 minutes pour égaliser. Et les occasions n'ont pas manquer. Donc il est autant fautif que les autres. Et puis, ce but ne nous coute rien, car au final même avec un 0-0 on aurait finit second.
Citation (Heiji-sama @ 14/12/2015 11:31)

Je dis pas qu il faut le degager forcement, mais svp arretez de lui trouver des excuses bidons, contre le real il s affiche mais en fait le probleme c est cavani qui a vendange, et hier c est la faute de sirigu car y a pas une bonne ambiance cf l article de menez.
Heiji-sama
14/12/2015 11:03
Citation (joxor @ 14/12/2015 11:01)

celle fait en LDC va peut etre nous couter cher dans 30mn
Non, vu qu'à 0-0 on était aussi second^^
Ozzy Ryss
14/12/2015 11:07
Après face au Real ça a pu aussi avoir un impact psychologique, parce qu'on leur roulait dessus et se prendre un but pareil, ça fait quand même mal...
14/12/2015 11:08
giovanni pontano
14/12/2015 11:09
QUOTE (Ozzy Ryss @ 14/12/2015 11:07)

Après face au Real ça a pu aussi avoir un impact psychologique, parce qu'on leur roulait dessus et se prendre un but pareil, ça fait quand même mal...
Hier, il y a eu chez les joueurs comme un flottement également après sa connerie, du genre qu'est ce qu'il nous fait lui, encore, alors qu'on marchait sur les lyonnais à ce moment là.
Boleador
14/12/2015 11:11
Citation (witchfinder @ 14/12/2015 10:57)

Par contre n'oublions pas le niveau de Sirigu : ça peut pas être lui la solution.
Pour me rassurer sur Trapp je viens de me faire un petit rappel de la saison passée:
Buts encaissés PSGDes bourdes à la Trapp j'en voit 7 (MHSC, Nice, OM, ETG, Losc, Monaco), dont 4 conduisent à un match nul.
Et je ne mets pas dans les bourdes les frappes arrêtables, les têtes adverses à 50 cm parce qu'il ne sort pas, les plongeons du mauvais côté.
Sans exagérer, on peut l'exonérer au max sur 60% des pions pris.
Ozzy Ryss
14/12/2015 11:14
Citation (giovanni pontano @ 14/12/2015 11:09)

Hier, il y a eu chez les joueurs comme un flottement également après sa connerie, du genre qu'est ce qu'il nous fait lui, encore, alors qu'on marchait sur les lyonnais à ce moment là.
Les lyonnais y ont un peu "recru" aussi.
giovanni pontano
14/12/2015 11:15
QUOTE (Boleador @ 14/12/2015 11:11)

Pour me rassurer sur Trapp je viens de me faire un petit rappel de la saison passée:
Buts encaissés PSGDes bourdes à la Trapp j'en voit 7 (MHSC, Nice, OM, ETG, Losc, Monaco), dont 4 conduisent à un match nul.
Et je ne mets pas dans les bourdes les frappes arrêtables, les têtes adverses à 50 cm parce qu'il ne sort pas, les plongeons du mauvais côté.
Sans exagérer, on peut l'exonérer au max sur 60% des pions pris.
La défense est bien plus peformante cette année. On concède beaucoup moins d'occasions. Sirigu était moins décisif l'année dernière que les années précédentes, c'est vrai, mais il faisait moins flippé que Trapp qui se montre aussi très fébrile.
Tancredi Palmeri
14/12/2015 11:36

Il est a peine 3m devant sa ligne hier. Rien a voir.
Pareil contre Troyes.
Le mec a juste des impulsions Landresque.
Citation (Boleador @ 14/12/2015 10:30)

Je préfère un jeune gardien en phase d'apprentissage qui passe d'un modeste club de Bundesliga
Il a 25 ans ...
LAURENT BLAAAAAAAANC TILL 2018 ! TCHUUUUUUUUSSSSSSS
Ozzy Ryss
14/12/2015 11:40
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/12/2015 11:36)

Il est a peine 3m devant sa ligne hier. Rien a voir.
Pareil contre Troyes.
Le mec a juste des impulsions Landresque.
Citation (Ozzy Ryss @ 14/12/2015 11:00)

Il est très souvent un peu avancé pour réduire les angles de frappe et participer au jeu, ça joue dans les buts. Après il a une sale impulsion hier et on se demande pourquoi il ne tente pas de boxer le ballon quand il sent qu'il est trop court. Peut-être qu'il veut trop "bien faire" et capter le ballon mais là c'est très mal apprécié.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/12/2015 11:08)

Arrête de troller, ce but ne peut pas lui être imputer.
Cavani dévie légèrement le ballon à moins d'1m de Trapp.
Tancredi Palmeri
14/12/2015 11:50
Citation (Caps @ 14/12/2015 11:45)

Arrête de troller, ce but ne peut pas lui être imputer.
Cavani dévie légèrement le ballon à moins d'1m de Trapp.

Pauvre chéri
14/12/2015 11:53
Ce qui se passe ici est historique
Le truc c'est que si on lui impute le 1er face à Bordeaux ou celui face à Troyes, c'est limite lui rendre service car dans ce cas là Sirigu est coupable sur 75% des buts de l'an passé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.