Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
voolool
Citation (Rjay @ 04/11/2015 00:35) *
Buffon ne fait jamais d'erreurs non ? Et les arrêts encore ce soir.

Définitivement le meilleur. Je vous laisse Neuer.

Encore heureux qu'ils fassent des arrets. Comme si Sirigu n'en n'avait jamais fait.

Je trouve Trapp plus prometteur, mais des gardiens prometteurs qui font des boulettes, on va pas faire semblant de decouvrir cela au PSG hein. laugh.gif
Rjay
Citation (voolool @ 04/11/2015 00:42) *
Encore heureux qu'ils fassent des arrets. Comme si Sirigu n'en n'avait jamais fait.

Je trouve Trapp plus prometteur, mais des gardiens prometteurs qui font des boulettes, on va pas faire semblant de decouvrir cela au PSG hein. laugh.gif

Je pige pas ta remarque, je parle de Buffon qui fait des arrêts que Sirigu n'a jamais faits.
Sarconzie
Citation (Alucard @ 04/11/2015 00:38) *
OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut aussi être sérieux un moment, c'est une énorme bourde (la seconde), et celle-là est vue par tout le monde.
VDVisBack
Citation (Thimax @ 04/11/2015 00:30) *
Perso, j'ai toujours du mal à voir la vraie plus-value par rapport à Sirigu. Il est meilleur balle au pied, il nous gagne le match contre marseille mais d'un autre côté il fait autant de boulettes en 15 matches que l'italien en 3 Saisons...

Bah sur le reste du match si tu ne vois pas la plus value...

Il sort au moins 5 gros arrêts.

La frappe que Luiz détourne du dos n'est vraiment pas simple à sortir. La frappe qu'il sort du pied en fin de match aussi, gros arrêt il va aussi vite que la balle.

Non franchement le comparer à Sirigu encore aujourd'hui c'est abusé. Pas le même sport franchement.
voolool
Citation (Rjay @ 04/11/2015 00:44) *
Je pige pas ta remarque, je parle de Buffon qui fait des arrêts que Sirigu n'a jamais faits.

lawbreaker.gif Je pensais que tu parlais apres Buffon de Trapp, comme certains avant toi soulignaient qu'il avait fait des arrets.
Rjay
Citation (voolool @ 04/11/2015 00:49) *
lawbreaker.gif Je pensais que tu parlais apres Buffon de Trapp, comme certains avant toi soulignaient qu'il avait fait des arrets.

Ah non Buffon le meilleur.

J'aime bien Trapp il a de vraies qualités, bien plus que Sirigu. Mais les boulettes si elles sont régulières vont l'affaiblir, surtout que sa position n'est pas simple.
VDVisBack
Citation (Sarconzie @ 04/11/2015 00:47) *
Faut aussi être sérieux un moment, c'est une énorme bourde (la seconde), et celle-là est vue par tout le monde.

Pas une bourde pour moi. Une erreur peut-être (et encore je la trouve explicable).

La bourde c'est contre Bordeaux pas ce soir.

Une bourde et une erreur, avec tout ce qu'il nous apporte et sa palette large de gardien de but ça vaut le coup.
Alucard
Citation (Sarconzie @ 04/11/2015 00:47) *

Celles de Neuer sont aussi vu par le monde entier , comme celles de Ter Stegen and co et on a pas ce genre de "débat" de merde avec eux sur leur forum . Sirigu dans les cages ce soir on prend pas ce but mais on en prend 3 en seconde MT vu qu'il met une éternité à bouger son quintal .
psycraft
Perso, j'ai toujours du mal à voir la vraie plus-value par rapport à Sirigu. Il est meilleur balle au pied, il nous gagne le match contre marseille mais d'un autre côté il fait autant de boulettes en 15 matches que l'italien en 3 Saisons...

N'importe quoi.

Rien qu'au match aller si on avait joué avec Sirigu on en aurait pris 2 minimum. L'italien l'an dernier c'est un gardien qui restait buggé sur sa ligne, prenait un but sur 2 tirs cadrés en LDC et qui en 1 contre 1 était déjà couché 3 min avant que l'attaquant adverse ne frappe. Trapp est 100 fois plus complet et rassurant que Sirigu, il fait une erreur de jugement ce soir, comme tous les gardiens en font de temps en temps et il corrigera le tir comme il l'a fait après Bordeaux.
Thimax
Citation (Panenka @ 04/11/2015 00:33) *
Sauf qu'il sauve plus de ballons que Sirigu et que malgré tout, je le trouve plus rassurant et propre.
Rien que ce soir hormis sa sortie foireuse il fait 2 ou 3 bons arrêts sinon l'addition aurait pu être lourde.

Bof, je trouve surtout qu'on en fait des tonnes sur des arrêts pas si extraordinaires que ça, sans parler des matches ou il n'a strictement rien eu à faire. Et pour aujourd'hui, on a beau incriminer ses coéquipiers qui ne suivent pas mais à mon avis le but il est pour lui...
Zul
QUOTE (Thimax @ 04/11/2015 00:54) *
Bof, je trouve surtout qu'on en fait des tonnes sur des arrêts pas si extraordinaires que ça, sans parler des matches ou il n'a strictement rien eu à faire. Et pour aujourd'hui, on a beau incriminer ses coéquipiers qui ne suivent pas mais à mon avis le but il est pour lui...

la frappe de mule de kroos elle est dure à détourner, le but est pour lui je suis d'accord mais de là à dire qu'il ne fait rien de bien extraordinaire tu charries un peu.

En plus son jeu au pied est bien plus rassurant que celui de sirigu si on en est à faire des comparaisons.
Philo
Citation (VDVisBack @ 03/11/2015 21:49) *
Pas pour lui le but.

Un peu quand même ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Philo @ 04/11/2015 01:07) *

Un peu quand même ph34r.gif

Ok c'est une grosse prise se risque mais c'est impossible de regarder le ballon qui est à plusieurs mètres en l'air et en plus les déplacements des joueurs.

Comment se fait-il que Nacho suive le ballon alors qu'aucun parisien ne le fait.
Di Maria le lâche carrément, Aurier je sais même pas où il est. Silva et Luiz regardent le ballon redescendre...

Mettre la responsabilité du but sur Trapp seulement c'est clairement abusé je trouve. Il prend trop de risque oui, mais c'est pour ça qu'il a été pris il me semble.
elcuervo
Taper sur Trapp n'a aucun sens. Oui, le but est pour lui. Mais, comme le precise Panenka, a 0/0 on avait 80% de rester eliminnes. C'est pas a cause de Trapp si on est incapables de mettre un but en 180 minutes a l'equipe B du Real.
Philo
Citation (elcuervo @ 04/11/2015 01:32) *
Taper sur Trapp n'a aucun sens. Oui, le but est pour lui. Mais, comme le precise Panenka, a 0/0 on avait 80% de rester eliminnes. C'est pas a cause de Trapp si on est incapables de mettre un but en 180 minutes a l'equipe B du Real.

Equipe B (et encore) mais défense A... Avec ce genre d'arguments, je peux te répondre qu'il a pris un but d'un clochard qui sera même pas sur la feuille de match au printemps.
JCD
On l'a recruté pour ce genre de match et qu'il soit décisif ou pour avoir un beau jeu au pied contre Angers et Saint Etienne ?

Le but est pour lui, notre défaite non.
elcuervo
Citation (Philo @ 04/11/2015 02:34) *
Equipe B (et encore) mais défense A... Avec ce genre d'arguments, je peux te répondre qu'il a pris un but d'un clochard qui sera même pas sur la feuille de match au printemps.

OK. Enfin quand meme, le Real sans Bale, Benzema et James est clairement moins fort, tu ne peux pas le nier. Mais le plus important est bien notre incapacite offensive, generee par notre systeme trop frileux, made in L1 bien en place.
Hiso
Citation (JCD @ 04/11/2015 01:38) *
On l'a recruté pour ce genre de match et qu'il soit décisif ou pour avoir un beau jeu au pied contre Angers et Saint Etienne ?

Le but est pour lui, notre défaite non.

Je dirais + que c'est une faillite défensive que vraiment pour lui seul.
Panenka
Citation (Philo @ 04/11/2015 01:34) *

Défense A bof.
Pepe n'est pas là les deux matches alors qu'il est 1er choix devant Varane il me semble, Marcelo se pète assez rapidement ce soir, Ramos revenait de blessure à l'aller...

Ce soir c'est un scandale de ne pas marquer en première MT.
Philo
Citation (Panenka @ 04/11/2015 01:44) *
Défense A bof.
Pepe n'est pas là les deux matches alors qu'il est 1er choix devant Varane il me semble, Marcelo se pète assez rapidement ce soir, Ramos revenait de blessure à l'aller...

Ce soir c'est un scandale de ne pas marquer en première MT.

Non, Pepe n'est plus le titulaire, c'est Varane désormais. Ramos avait pas été arrêté bien longtemps et il est encore préservé ce week-end, ça va.
Et surtout, ils ont joué contre nous avec un défensif de plus que d'habitude (Casemiro).
Rod Jr
Vous êtes sérieux ceux qui disent que le but n'est pas pour lui?

Le seul qui peut agir sur l'action c'est Di Maria, qui est devant Nacho au moment du contre, mais sinon pour le reste personne ne peut intervenir, certains peuvent réagir différemment mais pas influer sur l'action à partir du moment ou Trapp fait cette sortie, c'est 90% pour lui, le reste pour Di Maria.

La défaite n'est pas pour lui par contre, il en sauve quelques unes et pas que des simples, on doit marquer...

D'Alessandro
Citation (Rod @ 04/11/2015 02:06) *

Le seul qui peut agir sur l'action c'est Di Maria, qui est devant Nacho au moment du contre, mais sinon pour le reste personne ne peut intervenir, certains peuvent réagir différemment mais pas influer sur l'action à partir du moment ou Trapp fait cette sortie, c'est 90% pour lui, le reste pour Di Maria.

La défaite n'est pas pour lui par contre, il en sauve quelques unes et pas que des simples, on doit marquer...

Clair neokill@h.gif

Je l'aime bien mais qu'il analyse mieux le jeu lui parfois. Ca fait deux fois, t'es pas en U13 frère, ça va vite le foot.
Vinz
C'est du 50-50 il prend un risque inutile et apprécie mal la trajectoire, mais pourquoi Nacho n'est pas suivi ??
Après c'est de la pure hypothèse mais si Nacho est pris je ne pense pas qu'il tente cette sortie complément irréfléchie...

Après malgré cela il reste quand même très rassurant sur pleins d'aspect: il se déplace vite et sa capacité à boucher les espaces est bien meilleure que celle de Sirigu.

J'ai envie de mettre ça sur le compte de la jeunesse et son inexpérience à ce niveau ...Après les amateurs de Bundesliga pourront confirmer, dans de pareilles circonstances son équipe en mettrait quatre ...
Iaropolk14
Citation (D'Alessandro @ 04/11/2015 02:14) *
Je l'aime bien mais qu'il analyse mieux le jeu lui parfois. Ca fait deux fois, t'es pas en U13 frère, ça va vite le foot.

Calme mollo.png
Ronan
Citation (EsCrObAR @ 04/11/2015 00:36) *
Ouai enfin on pourra pas nn plus le défendre si il continue a faire une boulette par mois !!! Je fais déjà partis de ceux qui plaide pour lui par rapport à Sirigu mais à un moment ça commencera à faire beaucoup .

Il ne fait pas une boulette par mois déjà. Franchement si Cavani n'avait pas autant croqué, ça serait anecdotique.
Et le 0-0 ne changeait rien, ça nous empêchait d'être premiers du groupe aussi.
Tonio
Soutien et si Cavani en avait mis ne serait ce qu'une, on serait 1er easy.

Soutien mais méfiance Kevin ça fait pas mal en peu de temps hanouna.gif
BenBecker

En terme de jeu au pied, il soulage toute l'équipe a la relance , cela permet au bloc de ne pas avoir à redescendre , ce qui était le cas quand Sirigu recevait le ballon et galerait a contrôler, passer dégager en touche . On perd moins de ballons a la relance du coup le jeu est plus fluide. Et sur sa qualité de passe ça peut éliminer l'attaquant au pressing pour libérer le défenseur .

Sur la ligne il est bien plus décisif que Sirigu et sur les sorties aériennes aussi.

Pour les boulettes , il en fait deux dans le même match ou on fait nul donc ça va encore.
Sur le match d'hier, il est fautif mais pas que lui.
giovanni pontano
Il se prend 3 dans la presse alors qu'il a fait pas mal d'arrêts déterminants. Il se plante sur le but mais je trouve excessif le procès qui lui est fait par rapport à ce qui a vraiment manqué au PSG hier soir. Ne pas avoir marqué est le vrai problème selon moi.
BenBecker
Citation (Rod @ 04/11/2015 02:06) *

Ce qui m'a surpris c'est aussi le non repli sur la ligne des centraux.
PaRaDoX
Erreur de jeunesse qui va nous coûter cher au final si on mange un gros au tirage des 1/8eme.... si on prend un Bayern ou un Barça après les poules on va en parler longtemps de son erreur...

Je dis bien "Erreur" et non boulette, car c'est il apprécie mal la trajectoire et sort alors qu'il y avait pas forcément besoin.

On va payer cher son manque d'expérience, un Cech ou un Buffon jamais de la vie il sort de sa cage sur ce genre de ballon contré... et j'ai l'impression qu'il a pas la baraka des grands gardiens, surtout quand tu sais que Nacho rate son centre et le ballon rentre miraculeusement avec l'aide du poteau, les faits de jeu sont pas avec lui.

C'est un bon gardien en devenir et qui sera sûrement un bon gardien Européen mais pour le moment l'addition de ses erreurs/boulettes commence à se remplir, mais je le préfère toujours à Sirigu.
Inkerz
Citation (PaRaDoX @ 04/11/2015 09:15) *
Erreur de jeunesse qui va nous coûter cher au final si on mange un gros au tirage des 1/8eme.... si on prend un Bayern ou un Barça après les poules on va en parler longtemps de son erreur...

Je dis bien "Erreur" et non boulette, car c'est il apprécie mal la trajectoire et sort alors qu'il y avait pas forcément besoin.

On va payer cher son manque d'expérience, un Cech ou un Buffon jamais de la vie il sort de sa cage sur ce genre de ballon contré... et j'ai l'impression qu'il a pas la baraka des grands gardiens, surtout quand tu sais que Nacho rate son centre et le ballon rentre miraculeusement avec l'aide du poteau, les faits de jeu sont pas avec lui.

C'est un bon gardien en devenir et qui sera sûrement un bon gardien Européen mais pour le moment l'addition de ses erreurs/boulettes commence à se remplir, mais je le préfère toujours à Sirigu.

Entièrement d'accord. Rien a dire !
amphisbaena
Non mais je trouve affligeant le traitement médiatique qui lui est reservé... OK, boulette sur le but, mais d'une Di Maria fait de la merde, de deux où sont les autres défenseurs sur l'action (pas concernés par le ballon) et de trois Nacho a le cul bordé de nouilles de la mettre. Enfin, c'est vrai que le rebond du ballon est vraiment étrange.

Evidemment, on ne dit rien des 3 autres arrêts déterminants qu'il fait... sur le reste du match, il est même carrément rassurant, je trouve.

Si le débile de Cavani (qui nous coûte déjà cher depuis plusieurs saisons avec ses ratés contre le Barça et Chelsea, ne l'oublions pas!) ne bouffe pas la feuille de match 3 fois, mais la boulette de Trapp on n'en parle même plus! La faiblesse de l'équipe, ce n'est pas son gardien, mais bien son avant-centre, ne nous trompons pas de cible... C'est pas possible d'être aussi nul avec ses pieds, c'en serait risible s'il ne nous foutait pas dans la merde continuellement...
Oyé Sapapaya
Il est archi mérité le traitement médiatique, le mec fait une grosse connerie qui coute le match, c'est l'injustice du poste de gardien mais c'est comme ça.

Tsuku
Citation (amphisbaena @ 04/11/2015 10:35) *
Non mais je trouve affligeant le traitement médiatique qui lui est reservé... OK, boulette sur le but, mais d'une Di Maria fait de la merde, de deux où sont les autres défenseurs sur l'action (pas concernés par le ballon) et de trois Nacho a le cul bordé de nouilles de la mettre. Enfin, c'est vrai que le rebond du ballon est vraiment étrange.

Non mais peu importe ce que font les autres défenseurs. Quand tu es gardien de but, ton métier 1er, ta raison d'exister ce pour quoi tu es payé c'est d'arrêter les ballons parce que ton défenseur s'est foiré. Si ton défenseur ne se foire jamais à quoi sert un gardien de but ? #philosophie.

L'erreur est pour lui car quand bien même ses défenseurs ne suivent pas Nacho, il n'a rien à faire où il est et il apprécie mal la trajectoire alors que la balle est totalement anodine.

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDVisBack @ 04/11/2015 01:17) *
Ok c'est une grosse prise se risque mais c'est impossible de regarder le ballon qui est à plusieurs mètres en l'air et en plus les déplacements des joueurs.

Comment se fait-il que Nacho suive le ballon alors qu'aucun parisien ne le fait.
Di Maria le lâche carrément, Aurier je sais même pas où il est. Silva et Luiz regardent le ballon redescendre...

Mettre la responsabilité du but sur Trapp seulement c'est clairement abusé je trouve. Il prend trop de risque oui, mais c'est pour ça qu'il a été pris il me semble.

Bah ouais un gardien qui se retrouve sur la ligne de sortie de but il est vraiment pas responsable neokill@h.gif

Ce but est scandaleux, parce que surtout son placement est inexplicable et ridicule, tu peux chercher n'importe quelle excuse, il n'a absolument rien à faire là. Quelque soit le type d'action.

Bref, merci le facteur X censé nous aider à gagner les gros matchs qu'on ne gagnait pas avant. La chance c'est que maintenant il a une vingtaine de matchs pourris au Roudourou et à Angers où il pourra briller, génial.
NumeroStar
Il parle déjà mieux français que Ribéry knahos.gif
SlickRick

Pour être premier on devait marquer ce qui n'a pas été le cas.
Le Cyclone
Citation (Tsuku @ 04/11/2015 10:43) *
L'erreur est pour lui car quand bien même ses défenseurs ne suivent pas Nacho, il n'a rien à faire où il est et il apprécie mal la trajectoire alors que la balle est totalement anodine.

Surtout qu'il fait deux erreurs : d'abord la sortie puis quand il voit qu'il est battu, il s'arrête. Je pense que s'il continue d'aller vers le ballon, Nacho aurait eu beaucoup moins d'angle pour frapper et aurait été dans une position bien moins confortable.
Boleador

C'est pas Trapp qui fait que Paris est 2ème de sa poule, c'est notre incapacité à scorer. Si on fait 0-0 on est toujours deuxième hein...
giovanni pontano
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 04/11/2015 10:37) *
Il est archi mérité le traitement médiatique, le mec fait une grosse connerie qui coute le match, c'est l'injustice du poste de gardien mais c'est comme ça.

L'impossibilité chez nous de tirer partie ne serait ce qu'une seule fois de toutes nos situations favorables me paraît poser d'avantage question.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/11/2015 10:37) *

+1.
Un grand gardien, c'est indispensable dans les grandes compétitions.

Les attaquants sont coupables, mais hier, tu termine à 0-0 avec ce contenu, c'est comme si tu as gagné et tu restes invaincu.
Il nous a déjà niqué notre série de victoires en L1. A la prochaine grosse toile, qu'il aille tater du banc ou qu'on prépare le terrain pour Areola la saison prochaine.
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 04/11/2015 10:49) *
+1.
Un grand gardien, c'est indispensable dans les grandes compétitions.

Les attaquants sont coupables, mais hier, tu termine à 0-0 avec ce contenu, c'est comme si tu as gagné et tu restes invaincu.
Il nous a déjà niqué notre série de victoires en L1. A la prochaine grosse toile, qu'il aille tater du banc ou qu'on prépare le terrain pour Areola la saison prochaine.

Ca change pas grand chose à son erreur mais beaucoup dans la presse pensent que Nacho veut centrer et marque involontairement. C'est aussi mon avis. C'est l'effet pris par le ballon après le rebond qui le fait rentrer dans le but. Le Real a eu un énorme coup de bol.
gandjao
Citation (sukercop @ 04/11/2015 10:49) *
Les attaquants sont coupables, mais hier, tu termine à 0-0 avec ce contenu, c'est comme si tu as gagné

Non, pas vraiment...
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 04/11/2015 10:51) *
Ca change pas grand chose à son erreur mais beaucoup dans la presse pensent que Nacho veut centrer et marque involontairement. C'est aussi mon avis. C'est l'effet pris par le ballon après le rebond qui le fait rentrer dans le but. Le Real a eu un énorme coup de bol.

Désolé mais j'aime pas ces invocations de chance, coup de bol. Le Real a profité de la faiblesse de notre gardien qui fait n'importe quoi.
L'année dernière déjà on pointait le rôle de notre gardien.
jopha14
Je viens de voir le but, il est pas défendable le mec là dessus mellow.gif

Je suis toujours preneur de l'intérêt de son recrutement pour remplacer Sirigu d'ailleurs, au final ça sera exactement la même merde : un championnat gagné easy pendant lequel on se battera les steaks de son niveau, et pas de performance suffisante pour exister en C1.
Ronan
Citation (jopha14 @ 04/11/2015 10:58) *
Je viens de voir le but, il est pas défendable le mec là dessus mellow.gif

Je suis toujours preneur de l'intérêt de son recrutement pour remplacer Sirigu d'ailleurs, au final ça sera exactement la même merde : un championnat gagné easy, et pas de performance suffisante pour exister en C1.

Son jeu au pied est un régal et rien que pour ça il mérite plus que Sirigu. Et c'est pas le gardien qui fait qu'on est 2e aujourd'hui, c'est bien de la faute des attaquants.
sukercop
Citation (gandjao @ 04/11/2015 10:53) *
Non, pas vraiment...

Si tu veux.
Être hermétique en défense, c'est très rassurant, tu gardes ton invincibilité. Devant, tu peux te dire que ça peut s' arranger dans un bon jour.
Mais là, c'est plus imprévisible, t'as un gardien pas rassurant qui peut te niquer toute une perf. C'est cruel mais c'est son poste. Le premier responsable de la défaite.
En problématique de fond vient ensuite Ibra pour moi qui n'est pas fait pour ces rencontres.
jopha14
Citation (Ronan @ 04/11/2015 11:00) *
Son jeu au pied est un régal et rien que pour ça il mérite plus que Sirigu. Et c'est pas le gardien qui fait qu'on est 2e aujourd'hui, c'est bien de la faute des attaquants.

J'ai pas vu le match mais c'est pas Cavani qui lui met une volée petit filet en CSC.

Sympa l'argument du jeu au pied, il peut bien taper des roulettes dans sa surface pour la mettre dans les pieds 60m plus loin si ça t'excite, mais si c'est pour prendre des buts de gamin derrière...
Ronan
Citation (jopha14 @ 04/11/2015 11:01) *
J'ai pas vu le match mais c'est pas Cavani qui lui met une volée petit filet en CSC.

Sympa l'argument du jeu au pied, il peut bien taper des roulettes dans sa surface pour la mettre dans les pieds 60m plus loin si ça t'excite, mais si c'est pour prendre des buts de gamin derrière...

Encore une fois, Luiz, Silva, Marquinhos, Verratti et Motta font le même genre de bourde dans un match. C'est le problème du poste de gardien à qui tu ne pardonnes rien.

Si un mec doit être descendu en premier c'est bien Cavani, largement avant Trapp. Son 1 contre 1 sur le caviar de Di Maria, c'est juste pas possible. On aurait dit le Kezman des plus belles heures Colony.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On s'en fout que Nacho tire ou centre t'as absolument rien à foutre là mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.