Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
voolool
Citation (PaRaDoX @ 13/04/2016 13:26) *
Vous en avez pas marre de remettre 10 balles dans la machine ?

C'est comme pour Blanc et Matuidi, il va vous falloir encore longtemps pour comprendre?
Hari
Citation (voolool @ 13/04/2016 13:21) *
Tu ne vois pas. Regarde mieux.

Tehon hormis le seul joueur qu'il a fait progressé c'est Mandanda, depuis lui colle une protection qui vient je ne sais d'où alors que je ne le vois que faire régresser les gardiens qu'il entraine.

Tu prends un Alonzo ou un Coupet ça t'apporte plus.
Zul
prendre des anciens marseillais n'a pas vraiment marché, l'histoire se répète.
Hari
Citation (Zul @ 13/04/2016 14:42) *
prendre des anciens marseillais n'a pas vraiment marché, l'histoire se répète.

Il était chez nous avant, et nous avait fait une traitrise, mais comme on est con on est allé le rechercher.
voolool
Citation (Hari @ 13/04/2016 14:46) *
Il était chez nous avant, et nous avait fait une traitrise, mais comme on est con on est allé le rechercher.

Dehon - Dehu. Troublant.
Zul
QUOTE (Hari @ 13/04/2016 14:46) *

pire encore si c'est un traitre...
PaRaDoX
Citation (voolool @ 13/04/2016 14:51) *
Dehon - Dehu. Troublant.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
Citation (romano @ 13/04/2016 12:12) *
Il me semble qu'avec Sirigu on passait aussi les 1/8.

Après me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il est meilleur que Sirigu mais rien de transcendant non plus. Et hier désolé mais il est pas décisif. Non mais vous imaginez il se prend un rouge sur sa sortie de merde? C'est pas de sa faute ©
Et le jeu au pied digne des plus grands, sérieusement???

Une erreur de casting de plus.

Bah y'a pas rouge sinon c'est erreur d'arbitrage dans la mesure où Aguero dribble vers la droite et pas vers l'intérieur smile.gif On peut très bien imaginer une erreur d'arbitrage oui, mais je ne vois pas l'intérêt pour le débat.

Il n'a pas été très bon dans les relances mais la faute à qui ? Il a été beaucoup trop sollicité en terme de passes en retrait. Faut qu'on arrête avec ça.
FuFax
Je le trouve plus suspect sur le but de l'aller que le but d'hier. La frappe d'hier est vraiment belle. En revanche à l'aller, on ne peut pas en dire autant.
ribob
Citation (Ronan @ 13/04/2016 15:52) *
Bah y'a pas rouge sinon c'est erreur d'arbitrage dans la mesure où Aguero dribble vers la droite et pas vers l'intérieur smile.gif On peut très bien imaginer une erreur d'arbitrage oui, mais je ne vois pas l'intérêt pour le débat.

Il n'a pas été très bon dans les relances mais la faute à qui ? Il a été beaucoup trop sollicité en terme de passes en retrait. Faut qu'on arrête avec ça.

C'est pas une histoire de dribble intérieur ou extérieur mais bien le fait que deux joueurs sont déjà revenus vers le but au moment du dribble, il n'est donc pas dernier défenseur.

NiIbraNiLemaitre
Citation (ribob @ 13/04/2016 16:47) *
C'est pas une histoire de dribble intérieur ou extérieur mais bien le fait que deux joueurs sont déjà revenus vers le but au moment du dribble, il n'est donc pas dernier défenseur.

Il n'y a pas d'histoire de dernier défenseur, la règle c'est rouge quand tu annihile une occasion nette de but.
Le rouge n'aurait pas été volé, faut être honnête.
Ronan
Citation (ribob @ 13/04/2016 16:47) *

Pas pour le gardien le coup du dernier défenseur. C'est soit le mec est fauché en direction du but donc tu considères que le mec annihile une action de but, soit il part sur le côté et auquel cas c'est jaune.

Dans quelques temps, il n'y aura même plus rouge car cette règle va être abrogée.
Miles
Il a déjà encaissé un penalty ?

Citation (Hari @ 13/04/2016 13:34) *
Tehon hormis le seul joueur qu'il a fait progressé c'est Mandanda, depuis lui colle une protection qui vient je ne sais d'où alors que je ne le vois que faire régresser les gardiens qu'il entraine.

Tu prends un Alonzo ou un Coupet ça t'apporte plus.

Mais même Mandanda, après son départ il revit
romano
Citation (Ronan @ 13/04/2016 17:00) *
Pas pour le gardien le coup du dernier défenseur. C'est soit le mec est fauché en direction du but donc tu considères que le mec annihile une action de but, soit il part sur le côté et auquel cas c'est jaune.

Dans quelques temps, il n'y aura même plus rouge car cette règle va être abrogée.

Donc réussir un crochet sur le gardien et donc le passer, c'est plus une action de but car le crochet est orienté sur le côté?

Babou1
Citation (romano @ 13/04/2016 17:17) *
Donc réussir un crochet sur le gardien et donc le passer, c'est plus une action de but car le crochet est orienté sur le côté?

Nan mais ronan neokill@h.gif
Ya mille fois rouge.
ribob

Voilà dans les critères y a la position et le nombre de défenseur a prendre en compte.
tony almeida
Citation (Miles @ 13/04/2016 17:02) *

Oui Fabinho
Mais il a des grosses stats par ailleurs (2 arrêtés + 2 à côté de mémoire)
Zul
QUOTE (Miles @ 13/04/2016 17:02) *

contre monaco, et un autre il me semble je sais plus.
Ronan

Exact. "Direction du jeu" comme stipulé dans ta règle.

Bref, le jaune n'est pas scandaleux, faut arrêter.
romano
Citation (Ronan @ 13/04/2016 17:54) *
Exact. "Direction du jeu" comme stipulé dans ta règle.

Bref, le jaune n'est pas scandaleux, faut arrêter.

Donc un crochet extérieur réussi qui élimine le gardien c'est pas dans la direction du jeu? On doit imaginer que le joueur serait parti en direction du poteau de corner après?
Ronan
Citation (romano @ 13/04/2016 17:58) *
Donc un crochet extérieur réussi qui élimine le gardien c'est pas dans la direction du jeu? On doit imaginer que le joueur serait parti en direction du poteau de corner après?

L'arbitre fait clairement signe du bras en direction du corner quand les Mancuniens réclament le rouge. Tu fais un dribble extérieur tu t'exposes à un retour des défenseurs dans l'axe, je vois pas ce qui est compliqué à comprendre. Dans ta logique, chaque faute du gardien = rouge.
Babou1
Citation (Ronan @ 13/04/2016 18:11) *
L'arbitre fait clairement signe du bras en direction du corner quand les Mancuniens réclament le rouge. Tu fais un dribble extérieur tu t'exposes à un retour des défenseurs dans l'axe, je vois pas ce qui est compliqué à comprendre. Dans ta logique, chaque faute du gardien = rouge.

neokill@h.gif

Champion.
Ronan
Citation (Babou1 @ 13/04/2016 18:17) *
neokill@h.gif

Champion.

Si quelqu'un a le gif de l'action avec l'intervention de l'arbitre, je prends popcorn.gif
Philo
Citation (Zul @ 13/04/2016 17:44) *
contre monaco, et un autre il me semble je sais plus.

C'est Sirigu qui prend l'autre (contre Toulouse en CDF)
cyba79
Nominé pour les trophés UNFP pour le poste de meilleur gardien.

En lice, avec Mandanda, Lopez et Eneyama
morad1980
Enayama a était énorme cette saison, mais bon autant la saison dernière j'ai pas compris comment Madanda l'avait gagné autant cette saison il sauve l'OM d'une L2.
Carlton
Trapp dans "Luis attaque " aujourd'hui :

romano
Tonio
Citation (romano @ 03/05/2016 21:31) *

C'est de la merde.

Kevin wub.gif
Jasonlives
Citation (morad1980 @ 27/04/2016 13:19) *
Enayama a était énorme cette saison, mais bon autant la saison dernière j'ai pas compris comment Madanda l'avait gagné autant cette saison il sauve l'OM d'une L2.

Mouais...Mandanda tout le monde voit ses super arrêts...et passe sur le fait qu'il prend plein de buts évitables.
Le Mandanda qui fait une saison hors normes soi disant, il est à la cave ou pas loin partout niveau statistiques et dans la plupart des classements de gardiens (étoiles FF etc...).

Allez un petit lien pour montrer que c'est pas juste ma théorie perso:
Florent Toniuitti un des intervenants de la Data Room
Papy Nova
Mandanda fait des tonnes d'arrêts... Et de grosses et petites boulettes régulièrement également.
Trapp ne peut pas trop se mettre en valeur en comparaison.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Allez hop pas d'Euro pour votre Gregorini allemand
FuFax
Est-ce vraiment étonnant ?
Heiji-sama
Citation
Gregorini allemand

jeanlucpicard.gif
Alucard
Citation (FuFax @ 17/05/2016 14:08) *

Oui .
Hiso
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/05/2016 13:49) *
Allez hop pas d'Euro pour votre Gregorini allemand

T'es attendu sur le topic liga gneugneu zidane
Cara
Même là il fait pas mieux qu'Areola
Nikos B.
Citation (Papy Nova @ 04/05/2016 20:36) *
Mandanda fait des tonnes d'arrêts... Et de grosses et petites boulettes régulièrement également.
Trapp ne peut pas trop se mettre en valeur en comparaison.

Mandanda se prend 40 buts pour 128 arrêts
Trapp 19 pour 101 arrêt.

Même niveau stats trapp est devant
Philo
Citation (FuFax @ 17/05/2016 14:08) *

Par rapport au contexte des dernières convocations, oui.
DIDI.
Ca reste une 3ème place, tu sers pas à grand chose à part aux entrainements et pour la vie de groupe. De toutes manières ça se jouait entre lui et Leno, non? Après c'est sûr que quand tu vois le parcours respectif des 2 joueurs sur la saison, ne pas prendre le parisien peut paraître surprenant.
PaRaDoX
Je suis pas étonné personnellement.

A lui de bosser plus dur encore pour élever son niveau, faire Francfort > Paris c'est déjà un énorme bond en avant dans une carrière, qu'il continue à gommer ses défauts de concentration et progresser.

Bob
C'est la saison prochaine où il jouera gros. Soit il met tout le monde d'accord et il est sans problème notre numéro 1 pour ces prochaines années ; soit il ne rassure pas, se troue quelques fois, et Areola devient titulaire.

C'est pour ça qu'il faudrait encore prêter une saison Alphonse pour qu'il continue de jouer, et de garder le binôme Trapp - Douchez en 1 et 2 la saison prochaine.
Philo
Citation (DIDI. @ 17/05/2016 15:10) *
Ca reste une 3ème place, tu sers pas à grand chose à part aux entrainements et pour la vie de groupe. De toutes manières ça se jouait entre lui et Leno, non? Après c'est sûr que quand tu vois le parcours respectif des 2 joueurs sur la saison, ne pas prendre le parisien peut paraître surprenant.

Oui, il aurait fait le plot aux entraînements mais bon, dur de passer après Leno qui a déjà montré de grosses limites au plus haut niveau ou ter Stegen qui a joué 15 matches cette année.

Après, Zieler qui a fait une grosse saison à Hanovre, meilleure que Leno au Bayer, peut être très déçu aussi.
Citation (Hiso @ 17/05/2016 14:26) *
T'es attendu sur le topic liga gneugneu zidane

Gneugneu meilleur bilan compltable depuis son arrivée que Luis Enrique et Cholo puto crack Simeone gneu
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/05/2016 15:54) *
Gneugneu meilleur bilan compltable depuis son arrivée que Luis Enrique et Cholo puto crack Simeone gneu

Argument à chemisette = argument de tapette ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Citation (Philo @ 17/05/2016 15:56) *
Argument à chemisette = argument de tapette ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Nianzeu_vom_Nde
Citation (Bob @ 17/05/2016 15:22) *
C'est la saison prochaine où il jouera gros. Soit il met tout le monde d'accord et il est sans problème notre numéro 1 pour ces prochaines années ; soit il ne rassure pas, se troue quelques fois, et Areola devient titulaire.

C'est pour ça qu'il faudrait encore prêter une saison Alphonse pour qu'il continue de jouer, et de garder le binôme Trapp - Douchez en 1 et 2 la saison prochaine.

Vraiment n'importe quoi !!!! c'est comme cela que tu gère la "concurrence" entre gardiens de but. J'imagine ta réunion avec Aréola:
- Tu vois, gro, on va attendre que Trapp se troue et comme cela tu auras peut être une chance d'intégrer l'effectif du PSG l'année prochaine.
- Oui mais s'il ne se troue pas, je fais quoi?
- Heu... On avisera, bouche-trou... je veux dire Aréola

Ce qui est incompréhensible, c'est que c'est le PSG qui donne l'expérience requis à Trapp par contre un formé au centre tel que Aréola doit être parfait pour avoir la chance d'intégrer l’effectif comme si Trapp était un produit parfait alors qu'il a tout à apprendre tout comme Aréola
Nikos B.
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 17/05/2016 16:22) *
Vraiment n'importe quoi !!!! c'est comme cela que tu gère la "concurrence" entre gardiens de but. J'imagine ta réunion avec Aréola:
- Tu vois, gro, on va attendre que Trapp se troue et comme cela tu auras peut être une chance d'intégrer l'effectif du PSG l'année prochaine.

Ce qui est incompréhensible, c'est que c'est le PSG qui donne l'expérience requis à Trapp par contre un formé au centre tel que Aréola doit être parfait pour avoir la chance d'intégrer l’effectif comme si Trapp était un produit parfait alors qu'il a tout à apprendre tout comme Aréola

Il fait une très grosse saison trapp, il ne prend quasi pas de but. Il a eu un passage à vide et il a su se relever.
Il a clairement un temps d'avance sur aréola.
Miles
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 17/05/2016 16:22) *

jeanlucpicard.gif
Nianzeu_vom_Nde
Citation (nico @ 17/05/2016 16:29) *
Il fait une très grosse saison trapp, il ne prend quasi pas de but. Il a eu un passage à vide et il a su se relever.
Il a clairement un temps d'avance sur aréola.

Tu te base sur quoi pour affirmer qu'il a un temps d'avance sur Aréola. Penses tu vraiment que Aréola ne ferait pas la même chose dans une équipe qui a tant dominé la L1? Le PSG a donné de la visibilté à Trapp aux yeux du foot allemand voire européen mais que fait le PSG pour son formé au centre : Que Dalle. Je ne dis pas que Trapp ne sera pas un top gardien, je dis qu'à CV équivalent le PSG aurait du privilégier son formé au centre. Le PSG ne s'appuie pas sur sa formation même lorsqu'il y a des pépites cf K.Coman.
- Aréola a été champion du monde des U20, élu meilleur gardien de L2, a convaincu à Bastia puis a convaincu en liga en affrontant des monstres tel que le Real, le Barca voire l'athléti, il a été élu meilleur gardien de l'europa league mais non cela ne suffit pas parce que Trapp a performé en L1!?!? WTF!!!!
Je me répète mais je ne dis pas que Trapp est une merde où je ne sais quoi mais quand on a un bon jeune gardien, il fallait lui faire la place tout simplement.
Ton discours est le même qu'on sort à tout les jeunes du PSG par contre s'ils ont la chance de trouver des meilleurs conditions ailleurs et veulent partir, ils deviennent des ingrats, des traitres cf Coman. SI et je dis bien si Aréola a la chance de trouver un gros club, tu retourneras ta veste aussi vite que Miles voire PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 ont "écrit" leur post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.