Citation (nico @ 17/05/2016 16:29)

Il fait une très grosse saison trapp, il ne prend quasi pas de but. Il a eu un passage à vide et il a su se relever.
Il a clairement un temps d'avance sur aréola.
Tu te base sur quoi pour affirmer qu'il a un temps d'avance sur Aréola. Penses tu vraiment que Aréola ne ferait pas la même chose dans une équipe qui a tant dominé la L1? Le PSG a donné de la visibilté à Trapp aux yeux du foot allemand voire européen mais que fait le PSG pour son formé au centre : Que Dalle. Je ne dis pas que Trapp ne sera pas un top gardien, je dis qu'à CV équivalent le PSG aurait du privilégier son formé au centre. Le PSG ne s'appuie pas sur sa formation même lorsqu'il y a des pépites cf K.Coman.
- Aréola a été champion du monde des U20, élu meilleur gardien de L2, a convaincu à Bastia puis a convaincu en liga en affrontant des monstres tel que le Real, le Barca voire l'athléti, il a été élu meilleur gardien de l'europa league mais non cela ne suffit pas parce que Trapp a performé en L1!?!? WTF!!!!
Je me répète mais je ne dis pas que Trapp est une merde où je ne sais quoi mais quand on a un bon jeune gardien, il fallait lui faire la place tout simplement.
Ton discours est le même qu'on sort à tout les jeunes du PSG par contre s'ils ont la chance de trouver des meilleurs conditions ailleurs et veulent partir, ils deviennent des ingrats, des traitres cf Coman. SI et je dis bien si Aréola a la chance de trouver un gros club, tu retourneras ta veste aussi vite que Miles voire PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 ont "écrit" leur post