Gros gros boulot Philo, merci beaucoup.
NiIbraNiLemaitre
13/07/2015 17:14
Après seulement un match, je peux déjà dire que je préfère son style à celui de Sirigu.
Il est très mobile dans la surface et il n'est pas embêté avec son jeu au pied.
Rien que ça va améliorer nettement le jeu de l'équipe.
Les gardiens qui restent scotchés à leur ligne comme Sirigu, il faut que ce soit de véritables murs, ce que n'est pas l'italien.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/07/2015 17:18
Citation (morad1980 @ 13/07/2015 15:21)

Ouais bof on sait ce que l'on perd on sait pas ce que l'on gagne avec Trapp.
Sirigu a fait une saison de merde mais il aurait surement pas fait pire.
Exactement.
Sirigu m'a énervé mais c'est quasiment 4 saisons sans boulette.
Alors depuis 18 mois il etait moins décisif, grassouillet et irritable.
Mais qu'on ne se retrouve pas avec un pitre dans les buts.
Pas d’inquiétude, deutch quality
Jose Caster
13/07/2015 17:19
Au pire Douchez assurera.
Et puis le gros n'est pas encore parti...
Citation (Jose Caster @ 13/07/2015 18:19)

Au pire Douchez assurera.
On fait revenir Areola de son prêt

Made in Paname

Bon après il faudrait que Trapp se blesse pour que ça soit envisageable...
Citation (Philo @ 13/07/2015 17:38)

ils écoutent vraiment de la merde outre-Rhin...
Sakavomi
13/07/2015 17:58
Citation (florian @ 13/07/2015 18:56)

ils écoutent vraiment de la merde outre-Rhin...
Notre chanteuse en vogue c'est ZAZ donc bon ...
Assez hallucinant toute cette rage sur Sirigu.
Ok, il fait une mauvaise saison (surtout par rapport à son potentiel aperçu les 2 premières saisons mais ça arrive à tout gardien).
Mais au moins avec lui on avait peu de boulettes.
Perso, c'était pas une priorité pour moi cette année sauf si on avait la possibilité de prendre un top 5 mondial ce qui n'est pas le cas avec Trapp qui n'a pour l'instant rien prouvé. J'attends de le voir dans un match à enjeu et voir comment il va gérer la pression. C'est toujours un risque de prendre nouveau gardien sans grosse expérience. On l'a tellement vu par le passé...
Bon maintenant que Trapp est là, autant que Sirigu parte.
psycraft
13/07/2015 18:23
Citation (FuFax @ 13/07/2015 19:13)

Ok, il fait une mauvaise saison (surtout par rapport à son potentiel aperçu les 2 premières saisons mais ça arrive à tout gardien).
Le mec n'arrêtait plus rien, il est bon d'être réaliste, la stat 2 tirs cadrés un but en LdC est hallucinante. Et puis il faut voir aussi ce qu'on entend par boulette.
Sakavomi
13/07/2015 18:27
L'attitude du bonhomme est devenu détestable avec tout le monde. Il est bien loin le Sirigu souriant des débuts, qui tacle parfois mais ne tombe pas dans l'attitude du petit caliméro agressif, seul contre tous. C'est juste un joufflu qui ne se remet jamais en question et envoie chier tout le monde maintenant. Alors au début c'était marrant mais au bout d'un moment son état d'esprit prend la tête. Sa meuf doit morfler avec un parano pareil.
Plus il est devenu con, plus il est devenu nul. Il n'a pas la stature pour être le numéro 1 dans un grand club, il n'a pas le tempérament pour être le numéro 2 non plus. Allez hop, merci pour ces bons moments et ciao l'artiste.
13/07/2015 18:29
J'espère juste que Trapp va pas nous faire une "Casagrandre" été 2000.
Parce qu'on serait bien dans la merde.
L'entraîneur des gardiens aurait pu giclé avant Sirigu.
psycraft
13/07/2015 18:30
Et puis aujourd'hui même Douchez apporte plus de garanties donc bon, même en n°2 je suis pas certain d'en vouloir.
L'impression ici qu'il faut faut faire une arconada ou une Hamada pour être un tocard.
1 but pour deux tirs cadrés c'est vraiment abusé. Il reste sur sa ligne n'anticipe rien, tu lui donne un ballon en retrait il l'envoie en touche, il capte pas un ballon quand il est en duel dans les airs parce qu'il se fait victimiser.
Je veux aussi qu'il reste et retrouve un très bon niveau mais c'est pas un scandale ce qui se passe. On peut dire ca sans penser que Trapp=Neuer.
Je reprochais au club de rester dans un confort et ne pas prendre de risque on va pas critiquer parce qu'on connait pas le niveau de Trapp.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/07/2015 19:29)

C'est vrai mais sirigu serieux c’était plus possible, plus encore que son niveau devenu
Comme dit par je ne sais plus qui, le pire est encore sa/ses réactions face aux critiques, ok gros sac dégage et très bienvenue Kevin

Edit: Et je préfère egalement Douchez au gros en numéro deux.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/07/2015 18:38
Citation (FuFax @ 13/07/2015 19:13)

Perso, c'était pas une priorité pour moi cette année sauf si on avait la possibilité de prendre un top 5 mondial ce qui n'est pas le cas avec Trapp qui n'a pour l'instant rien prouvé. J'attends de le voir dans un match à enjeu et voir comment il va gérer la pression. C'est toujours un risque de prendre nouveau gardien sans grosse expérience. On l'a tellement vu par le passé...
Bon maintenant que Trapp est là, autant que Sirigu parte.
Il en a fait des bourdes
1'45
1'35
2'10
1'30
Et encore là je prends que des exemples que j'ai en tête où il est 100% fautif. Après si on prend les buts où il est 50% fautif, où il peut faire quelque chose mais ne le fait pas, où on peut chipoter, ça devient assez hard.
Citation (Sakavomi @ 13/07/2015 18:58)

Notre chanteuse en vogue c'est ZAZ donc bon ...
.gif)
Parle pour toi ^^
La réaction de Silva sur le but à Montpellier

Je me souvenais plus du but à Lille

Ok c'est bon je comprend d'ou me venait cette "haine". Je me disais que j'allais loin parfois mais revoir tout ca ca calme.
Ca me rappelle le but qu'il se prend contre bodmer
13/07/2015 18:50
Citation (Zul @ 13/07/2015 19:47)

Ca me rappelle le but qu'il se prend contre bodmer

J'ai failli le mettre, mais je suis sûr que la concurrence serait venir me dire "ouais mais c'est dur, le geste de Bodmer est génial gnagnagna"
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/07/2015 19:50)

J'ai failli le mettre, mais je suis sûr que la concurrence serait venir me dire "ouais mais c'est dur, le geste de Bodmer est génial gnagnagna"

Bodmer >> Sirigu
C'est dire la merde dans laquelle on était.
Mais d'ailleurs, il n'y a que chez nous que les joueurs deviennent gros ? Récemment on a eu Sammy Traoré, Bodmer, maintenant Sirigu (et un peu Sakho dans une moindre mesure), c'est bizarre non ? Et pourtant notre capitaine n'a mangé que des steaks frites pendant 1 an et même quand il revient de blessure il n'est pas gros.
Il y a plus de kebabs par ici ? Les barbec d'Armand, Douchez... sont la cause de l'engraissement des joueurs ?
Le seul autre joueur de L1 à qui je pense c'est Gignac (y a des McDo au Mexique ?

), sinon j'ai pas souvenir d'avoir vu des adversaires avec du bide... Vous en connaissez ?
13/07/2015 19:33
Traoré et Bodmer étaient déjo gros avant
D'ailleurs hier pendant une touche côté droit, le commentateur a dit "Ongenda était vriament un gros gros espoir parisien", c'était malheureusement assez drôle puisque lui aussi peut intégrer la liste des joueurs dodus !
Carrasso, Planus, Saez, Coutadeur, Mandanda, Bahlouli, Anin (même avant), Doumbia (Toulouse), Perrin et surtout surtout Romaric
Après il y a ceux qui partaient de trop bas mais qu'on a vu grossir et ça a influé sur leur performance comme Plasil ou Ferri

Ou une Revaut, une Letizi, une Landreau dans une moindre mesure ou encore une Coupet (l'entraineur veut faire jouer la concurrence et le gars soutient son rival...). Bref, on a un historique d'excellents gardiens au PSG, mais depuis Bats et Lama, plus rien...
PS : quand je repense à Fernandez ou Apoula, sans déconner.
Citation (skrubs @ 13/07/2015 21:44)

Ou une Revaut, une Letizi, une Landreau dans une moindre mesure ou encore une Coupet (l'entraineur veut faire jouer la concurrence et le gars soutient son rival...). Bref, on a un historique d'excellents gardiens au PSG, mais depuis Bats et Lama, plus rien...
PS : quand je repense à Fernandez ou Apoula, sans déconner.
V. Fernandez prend la place de Revault et n'est pas dégueulasse.
Letizi n'est pas non plus complètement merdique.
Citation (ipanema @ 13/07/2015 21:59)

V. Fernandez prend la place de Revault et n'est pas dégueulasse.
Letizi n'est pas non plus complètement merdique.
Euh Letizi si je ne dis pas de bêtises, il arrive comme international et titulaire en puissance, il repart après avoir perdu sa place face à Alonzo...
NiIbraNiLemaitre
13/07/2015 21:13
Voir Landreau mis sur le même plan que tous ces gardiens de merde me fait mal au cœur.
Certes il a fait quelques boulettes mémorables (pas tant que ça en fait) mais le nombre de points qu'il a gagné tout seul avec une défense cataclysmique devant lui... Le maintien en 2008, on peut remercier Diané mais aussi Landreau.
Citation (skrubs @ 13/07/2015 22:11)

Euh Letizi si je ne dis pas de bêtises, il arrive comme international et titulaire en puissance, il repart après avoir perdu sa place face à Alonzo...
Non.
Le dernier match de Letizi si je ne dis pas de conneries doit être PSG - Marseille en finale de la Coupe de France 2006.
Alonzo lui a pris sa place lors de la saison 2003-2004 mais Letizi la retrouve ensuite.
Letizi, il a un peu eu la même trajectoire que Sirigu. Pareil pour Landreau finalement : un 1er cycle d'une ou 2 saisons pleines de promesses, de beaux arrêts et on se dit qu'on a enfin le successeur du chat.
Et ensuite, craquage mental et dégringolade. Le plus marquant restera Landreau qui a enchainé les bourdes après le déchainement des médias sur lui à cause du but encaissé avec l'EdF. Mais Letizi aussi a décliné sans vraie raison, avec son petit saut impuissant à chaque but encaissé, un peu comme Sirigu cette saison.
Casagrande lui, n'a jamais été bon, c'est incomparable.
NiIbraNiLemaitre
13/07/2015 21:36
Citation (NainSG @ 13/07/2015 22:28)

Le plus marquant restera Landreau qui a enchainé les bourdes après le déchainement des médias sur lui à cause du but encaissé avec l'EdF.
Pas vraiment de bourdes, surtout sa faiblesse a été exploitée à fond après ça: les frappes lointaines un peu lobées. Et il a pas mal manqué de chance, c'est un peu les frappes les plus difficiles à cadrer et il s'en est pris quatre ou cinq dans sa dernière année.

Par opposition, ce type d'arrêts est le point fort de Sirigu, c'est ce qui a fait croire qu'on tenait un bon gardien, alors qu'il est inférieur à Landreau dans tous les autres domaines.

Parce qu'on serait bien dans la merde.
On ne sera pas vraiment dans la merde, on aura Douchez, c'est kif-kif avec Sirigu. L'an dernier je préférais même Douchez.
Tancredi Palmeri
13/07/2015 21:44
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/07/2015 22:13)

Voir Landreau mis sur le même plan que tous ces gardiens de merde me fait mal au cœur.
Certes il a fait quelques boulettes mémorables (pas tant que ça en fait) mais le nombre de points qu'il a gagné tout seul avec une défense cataclysmique devant lui... Le maintien en 2008, on peut remercier Diané mais aussi Landreau.

Landreau, gardien le plus haissable de l'histoire du PSG
NiIbraNiLemaitre
13/07/2015 21:45
Citation (Tancredi Palmeri @ 13/07/2015 22:44)

Landreau, gardien le plus haissable de l'histoire du PSG
On a eu Coupet après, puis Edel... Comprends que Landreau m'ait manqué.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/07/2015 22:36)

Par opposition, ce type d'arrêts est le point fort de Sirigu, c'est ce qui a fait croire qu'on tenait un bon gardien, alors qu'il est inférieur à Landreau dans tous les autres domaines.
Oui enfin, je n'ai jamais vu Sirigu faire les conneries qu'a faites Landreau contre Hapoel Tel Aviv ou Dynamo Kiev entre autres.
13/07/2015 21:47
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/07/2015 22:13)

C'est surtout pour les autres que ça devrait faire mal.
Landreau la petite putain qui a ete archi protègé par les supporters.
Si on lui dit merci c'est pour la deuxième partie de saison 2006/2007 le reste c'est poubelle et si on ajoute les déclarations c'est une gifle.
Le maintien de 2008 surtout pas dû à lui.
NiIbraNiLemaitre
13/07/2015 21:49
Citation (ipanema @ 13/07/2015 22:46)

Oui enfin, je n'ai jamais vu Sirigu faire les conneries qu'a faites Landreau contre Hapoel Tel Aviv ou Dynamo Kiev entre autres.
Quand il se loupait, il ne faisait pas semblant. Mais si on fait le bilan par rapport aux matchs où il a tout sorti, c'était un gardien qui gagnait des points.
Sirigu est un gardien qui n'en fait pas perdre. Et la défense n'est pas la même...
Bref, Landreau>Sirigu.
Kaionedirection
13/07/2015 21:49
Landreau c'était pas si mal jusqu'a qu'il soit victime d'une cabale des médias.
Il a mangé injustement et s'en est jamais remis.
13/07/2015 21:52
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/07/2015 22:49)

Quand il se loupait, il ne faisait pas semblant. Mais si on fait le bilan par rapport aux matchs où il a tout sorti, c'était un gardien qui gagnait des points.
Sirigu est un gardien qui n'en fait pas perdre. Et la défense n'est pas la même...
Bref, Landreau>Sirigu.
Mon Dieu.
N'importe quoi.
La saison de Landreau elle commence contre Monaco au passage on est deja en février (15 ans LF) apres il est monstrueux à Nancy, ne peut rien faire contre Ilan et réalise une excellente fin de saison qui contribue largement au maintien (la mésentente contre Le Mans avec Rozenhal a la 94eme minute c'est le tournant du maintien si Graffite la met).
2007/2008 c'est immonde.
2098/2009 c'est mieux pendant 6 mois (le lob d'Akrour faut le faire) puis à partir de Kiev c'est festival avec le point d'orgue à Valenciennes.
Je déteste ce type.
Perso je mets Letizi au dessus des gardiens qui lui ont succédé.
Sinon, triste pour Sirigu mais cohérent par rapport à son réel niveau. Renforcer ce poste était devenu une priorité tant il régressait.
Je ne m'inquiète pas tant que ça sur le niveau de Trapp, au pire je pense franchement que Douchez n'est pas plus mauvais que le sirigu actuel.
NiIbraNiLemaitre
13/07/2015 21:59
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/07/2015 22:52)

Mon Dieu.
N'importe quoi.
La saison de Landreau elle commence contre Monaco (15 ans LF) apres il est monstrueux à Nancy, ne peut rien faire contre Ilan et réalise une excellente fin de saison qui contribue largement au maintien (la mésentente contre Le Mans avec Rozenhal a la 94eme minute c'est le tournant du maintien si Graffite la met).
2007/2008 c'est immonde.
2098/2009 c'est mieux pendant 6 mois (le lob d'Akrour faut le faire) puis à partir de Kiev c'est festival avec le point d'orgue à Valenciennes.
Je déteste ce type.
Non mais il n'a pas été parfait, et ses déclarations, c'est autre chose.
Mais on fait une comparaison de gardiens.
Et désolé, mais Landreau est au-dessus de beaucoup de ses prédécesseurs et de tous ses successeurs.
13/07/2015 22:06
Citation (Cocote @ 13/07/2015 22:54)

Perso je mets Letizi au dessus des gardiens qui lui ont succédé.
Sinon, triste pour Sirigu mais cohérent par rapport à son réel niveau. Renforcer ce poste était devenu une priorité tant il régressait.
Je ne m'inquiète pas tant que ça sur le niveau de Trapp, au pire je pense franchement que Douchez n'est pas plus mauvais que le sirigu actuel.
0'57 pour voir sa touche caractéristique

Putain je trouve pas le but du match retour qui nous élimine 100% pour sa gueule avec le même saut derrière
13/07/2015 22:11
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/07/2015 23:06)

0'57 pour voir sa touche caractéristique

Putain je trouve pas le but du match retour qui nous élimine 100% pour sa gueule avec le même saut derrière
T'as pas le but d'Hakim Saci ou le ballon est jamais rentré.
2 points de moins bye bye la LDC.
Fils de pute d'arbitres.
2001/2002 ils s'étaient encore surpassés contre nous.
Ca me manque ces conneries.
Auteuil blinde un mardi soir à 18h ou 18h30.
13/07/2015 22:23
Vous n'y connaissez rien. Alonzo 2003/04 >>>>
13/07/2015 22:28
"Ah oui le ballon est rentré"
On voit que ca même.
Sale race de journalistes, Bossis qui est homme de terrain, bien fait sale menteur.
Citation (voolool @ 13/07/2015 23:23)

Vous n'y connaissez rien. Alonzo 2003/04 >>>>
Tour d'honneur Septembre 2008 j'ai vomi.
Citation (NainSG @ 13/07/2015 22:28)

Letizi, il a un peu eu la même trajectoire que Sirigu. Pareil pour Landreau finalement : un 1er cycle d'une ou 2 saisons pleines de promesses, de beaux arrêts et on se dit qu'on a enfin le successeur du chat.
Et ensuite, craquage mental et dégringolade. Le plus marquant restera Landreau qui a enchainé les bourdes après le déchainement des médias sur lui à cause du but encaissé avec l'EdF. Mais Letizi aussi a décliné sans vraie raison, avec son petit saut impuissant à chaque but encaissé, un peu comme Sirigu cette saison.
Casagrande lui, n'a jamais été bon, c'est incomparable.
Letizi, ce qui le tue, c'est le but pris en EDF contre la Russie sur une passe en retrait merdique (de Leboeuf ?) alors que le terrain était gelé. Avant cela, il était vraiment excellent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.