Citation (Zul @ 22/08/2015 14:50)

Bizarre j'attendais un "mais t'es qui ? t'es où ? mais t'es pas là ?"
T'as arrêté Vianney c'est bien, manque plus que t'arrêtes les insultes et on est bon.
Mais bon je ne m'attendais pas à ce que tu progresses aussi vite que matuidi

Le jour où on lira la même à propos de cavani

Pas vu le match mais si tu le dis ça me rassure,
au moins il semble avoir quelque chose que sirigu n'a pas.Un diététicien
Citation (Philo @ 22/08/2015 00:55)

Je n'avais pas été forcément super convaincu par son jeu au pied jusque là mais alors, ce soir, il a été d'une précision

Deutsche Qualitat ©
mzerocool
24/08/2015 14:01
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/10531/Le-geste-technique-Kevin-Trapp
Je viens de voir son envolé superbe
justin.c
27/08/2015 09:04
Bonjour !
On avait besoin d’un portier comme lui ! D’ailleurs, il n’a pas pris beaucoup de temps pour s’imposer. Il a déjà poussé Salvatore Sirigu sur le banc de touche et le plus surprenant reste le fait qu’il n’ait pas encore encaissé de but avec le PSG ! Avec Kevin Trapp comme gardien, le club de la capitale a plus de chances de remporter la C1…
Citation (justin.c @ 27/08/2015 09:04)

Bonjour !
On avait besoin d’un portier comme lui ! D’ailleurs, il n’a pas pris beaucoup de temps pour s’imposer. Il a déjà poussé Salvatore Sirigu sur le banc de touche et le plus surprenant reste le fait qu’il n’ait pas encore encaissé de but avec le PSG ! Avec Kevin Trapp comme gardien, le club de la capitale a plus de chances de remporter la C1…
Dis bonjour une fois pour toutes dans le topic de presentation et lis un peu avant de poster.
T'as pris Justin C parce que Justin B était déja pris?
Citation (Yessod @ 27/08/2015 12:17)

Dis bonjour une fois pour toutes dans le topic de presentation et lis un peu avant de poster.
T'as pris Justin C parce que Justin B était déja pris?
Pour Justin con je pense ...
skillheaf
27/08/2015 11:48
Citation (ribob @ 27/08/2015 12:21)

Pour Justin con je pense ...
La violence...
Citation (skillheaf @ 27/08/2015 12:48)

La violence...
C'était pas le but cest du dépit
Citation (Wormy @ 22/08/2015 23:50)

La liste allemande a été communiqué pour les prochains amicaux ?
Up siouplè
Oui il n'est pas dedans.
Il est loin de la sélection non?
Citation (Panenka @ 29/08/2015 14:04)

Il est loin de la sélection non?
Ca me semble étrange qu'on lui préfère le goal d'Hanovre dans les deux derrière Neuer. Peut etre qu'avec une bonne campagne en C1...
Citation (Homer @ 29/08/2015 14:24)

Ca me semble étrange qu'on lui préfère le goal d'Hanovre dans les deux derrière Neuer. Peut etre qu'avec une bonne campagne en C1...
Zieler est dans le groupe depuis longtemps et un bon gardien de Bundesliga. Il est maintenant deuxième gardien vu que Weidenfeller ne sera plus sélectionné, même si la nouvelle génération (Ter Stegen, Leno, Trapp, Baumann) devrait logiquement lui passer devant dans un avenir plus ou moins proche. Mais je pense aussi que Trapp est encore assez loin de la sélection, il doit être le numéro 4/5 dans la tête de Löw. Il devra vraiment faire une grosse saison pour espérer aller à l'Euro.
Je ne connaissais pas non plus Zieler mais d'après wiki, il a seulement 1 an de plus que Trapp, donc je ne sais pas si la "nouvelle génération" le passera si vite que ça, si ? Ou tu dis ça parce que le potentiel des plus jeunes te parait bien plus important que Zieler ?
En tous cas c'est bien, ça va le motiver à faire une super C1 pour intégrer le groupe. Mais de toutes façons, il ne sera jamais titulaire à moins qu'il devienne monstrueux car Neuer est là pour 10ans et ensuite il y a Ter Stegen...
Zieler est un gardien qui a été très bon très jeune mais qui stagne complètement depuis, il est là à l'ancienneté.
Citation (NainSG @ 29/08/2015 15:28)

Je ne connaissais pas non plus Zieler mais d'après wiki, il a seulement 1 an de plus que Trapp, donc je ne sais pas si la "nouvelle génération" le passera si vite que ça, si ? Ou tu dis ça parce que le potentiel des plus jeunes te parait bien plus important que Zieler ?
Ah oui je le voyais plus vieux Zieler, ca fait tellement longtemps qu'il est titulaire en Bundesliga. Je trouve le potentiel des autres plus important oui, comme Philo l'a dit, Zieler stagne depuis plusieurs années (sans être mauvais) alors que des gars comme Ter Stegen ou Leno progressent. Il faudrait sûrement qu'il change de club aussi. Bref, si Neuer se blesse, je pense que Löw n'hésiterait pas trop longtemps à faire confiance aux "jeunes".
Cela ne veut rien dire. Bernard Lama (

) n'a été selectionné en EDF qu'a 29/30 ans et pourtant il était le meilleur gardien de l'univers durant quelques saisons (Objectivité = 0

)
Je trouve que depuis le début il démontre de belles choses. Les compétitions nationales ne devraient pas lui poser de problème, c'est grace à la LDC et des matchs comme ceux de poules face au Réal Madrid qui vont le faire grandir et sur lequel nous allons l'attendre.
Il s'est déjà montré bon et décisif, ce soir il va falloir confirmer car logiquement il va être sollicité par les joueurs de l'ASM. Un bon moyen de se rendre compte de son niveau actuel.
metamphete
30/08/2015 22:01
Quelle facilité sur la frappe d'el sha
Les joueurs le font participer de plus en plus dans le jeu. Vraiment un gros plus pour le moment et toujours zero but encaissé en L1.
Et surtout qu'est ce que ça fait du bien un gardien qui capte les ballons au lieu de foutre des coups de poings merdiques...
On a pu voir son vrai niveau ce soir, contre le concurrent le plus sérieux.
Ahahahahahahaha. LOL.
Citation (remix @ 30/08/2015 23:04)

On a pu voir son vrai niveau ce soir, contre le concurrent le plus sérieux.
Ahahahahahahaha. LOL.

Contre le Réal normalement
On ne va pas s'enflammer, on n'est qu'à 4 journées de jouées et il n'a pas eu énormément de travail mais il a bien fait tout ce qu'il avait à faire.
Déjà il est imposant dans les buts, il a rassuré concernant le jeu aérien et le jeu au pied, et il s'est monté décisif sur la seule véritable parade qu'il a eu à faire, à Montpellier (l'arrêt en lui même est joli et on sait que pour un gardien il n'est jamais facile d'être décisif quand on est peu sollicité, il l'a été).
Il est très bien placé sur la frappe d'El Sharawy aussi, beaucoup de gardiens l'auraient repoussé (et l'action aurait pu être dangereuse derrière).
Bref on va attendre un peu qu'il ait plus ballons à sortir, mais sur ces 4 matchs je suis plus rassuré que je l'étais l'an passé.
Tourista-chan
01/09/2015 21:10
Rien que son positionnement et le jeu au pied qui va avec, c'est rassurant.
Après ouais, il joue derrière une défense de fer, dur de se faire une idée réelle. En tous cas, j'ai quand même l'impression de voir cette défense plus sereine avec lui derrière. Vu notre style de jeu, un "gardien-libéro" c'est l'idéal.
Nikos B.
01/09/2015 21:13
Et il a une frappe surpuissante sur ses dégagements.
J aimerais bien le voir plus sollicité mais il fait plaisir pour l'instant.
Kaionedirection
11/09/2015 21:11
Sirigu aura tenu deux ans, lui cinq matchs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/09/2015 21:12
CACA
Ca fait cher le ratio arrets/boulettes
JeromeTouboulArnaudHermant
11/09/2015 21:19
On a été nul.
Mais c'est le genre d'erreur que je qualifie d'inadmissible.
Ce qu'il a fait c'est honteux.
Lucas et Marquinhos sacré match de merde.
Tancredi Palmeri
11/09/2015 21:19
Sirigu a déjà fait des boulettes pareilles ?
Mais faisons confiance au logiciel
Demon Di Mario
11/09/2015 21:21
J'espère pour lui qu'il a un gros mental, sinon on est dans la merde.
11/09/2015 21:22
J'ai une haine intersidérale.
Deux fautifs : lui et Blanc
Kaionedirection
11/09/2015 21:22
Citation (Vela @ 11/09/2015 22:18)

"Serre les dents, ne ris pas, ne ris pas. Concentre toi, allez".
stoner_man
11/09/2015 21:24
2pts pour sa gueule.
Happy_Culture
11/09/2015 21:28
Sur les premiers matchs il prenait aussi énormément son temps sur ce genre de dégagement.
J'espère qu'il va comprendre la leçon.
Tancredi Palmeri
11/09/2015 21:28
OptaJean sur twitter qui dit que Trapp a fait autant de boulettes que Sirigu depuis 2 ans...
Toujours est il que OK va éviter les conclusions hâtives mais dépenser autant pour un gars de 25ans qui n'a jamais rien prouvé au plus au niveau est très douteux, encore plus quand on voit comment a été géré cette histoire
Il ne faut pas le condamner sur un match. Il faut le relancer dès mardi en champions league ; et aviser en fonction de ses perfs dans les matchs suivants. Ter stegen en avait fait une bonne contre nous et pourtant il a assuré ensuite.
Citation (teteil @ 11/09/2015 22:39)

Il ne faut pas le condamner sur un match. Il faut le relancer dès mardi en champions league ; et aviser en fonction de ses perfs dans les matchs suivants. Ter stegen en avait fait une bonne contre nous et pourtant il a assuré ensuite.
+1
Tancredi Palmeri
11/09/2015 21:41
Ter Stegen avait aussi prouvé beaucoup plus avant tout en étant bien plus jeune.
11/09/2015 21:41
Qu'il en fasse une ouais ptet, mais 2 dans le même match c'est bon va jouer contre Yzeure ça te raffraichira pitre
Pourquoi on est pas allé chercher Cech?!?!
Certains ont oublié certains buts pris par Sirigu
Perso je laisse encore sa chance au boche, ça permettra de le tester mentalement, et si il passe pas cette étape, tant pis pour lui. Mais y'a pas de raison qu'il coule. Et d'ailleurs Sirigu n'a rien fait pour aider son concurrent, mis à part mettre une ambiance glaciale aux entraînement et rester muet, comme si cette place lui était réservée de droit.
De toute façon Blanc va soutenir Trapp à fond, c'est sa façon de faire, alors vous faites pas d'illusions sur un possible come back du n°2.
Kaionedirection
11/09/2015 21:44
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/09/2015 22:41)

Qu'il en fasse une ouais ptet, mais 2 dans le même match c'est bon va jouer contre Yzeure ça te raffraichira pitre
Fekir et Trapp en une semaine. ARRETE TOI FREROT, ARRETE TOI.
Coman doit se faire dessus.
Escrobar
11/09/2015 21:45
Citation (SkyPars @ 11/09/2015 22:43)

Pourquoi on est pas allé chercher Cech?!?!

Parce qu'il voulait pas quitté Londre, tout simplement .
Sirigu s'est jamais autant affiché que sur le second but. C'est pas parce qu'on est déçu de Trapp ce soir qu'on souhaite forcément le Sirigu de l'an dernier. Après s'il nous prouvé qu'il s'est remis au niveau, il doit sauté Trapp.
Il nous fait perdre 2 points ce soir, contre ces fils de pute de Bordeaux en plus. C'est pas acceptable, même s'il est nouveau.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/09/2015 22:41)

Ce qui fait peur surtout c'est qu'il a l'air faible dans sa tête. Ok tu fais une boulette mais un bon gardien se relève de ça...Lui a passé son match a hésiter, a être fébrile sur les coup franc, corners etc...Et là le bouquet finale avec la seconde bévue.
Fragilidad©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.