Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Hari
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2017 00:14) *
Loin d'être parfait dans l'impression générale, mais les statistiques sont toujours phénoménales.
La défense joue mieux avec lui.

Ses bourdes peuvent faire flipper, mais comptablement, il y a eu une bourde qui nous a fait perdre deux points la saison dernière en L1 contre Bordeaux, 1 point en phase de poule de LdC contre le real et c'est tout. Tout le reste est positif.
Et encore, on parle de matchs où l'efficacité offensive était la première des déficiences, donc il était loin d'être le premier responsable. Surtout, ça remonte à plus d'un an...
Ce gardien est incroyablement sous-estimé.

Ça c'est aussi un vrai paramètre à prendre en compte, si les défenseurs s'entendent mieux avec lui, Alphonse aura beau faire 10 pompes de plus, Trapp lui passera devant.

Y a déjà Meunier qui l'a adoubé ce week-end, sans compter que Trapp s'est pas mal rapproché de certains joueurs.
Philo
Citation (Hari @ 23/01/2017 10:09) *
Ça c'est aussi un vrai paramètre à prendre en compte, si les défenseurs s'entendent mieux avec lui, Alphonse aura beau faire 10 pompes de plus, Trapp lui passera devant.

Y a déjà Meunier qui l'a adoubé ce week-end
, sans compter que Trapp s'est pas mal rapproché de certains joueurs.

Il suce la bite à tout le monde lui, c'est pas vraiment un critère.
joxor
Trapp est meilleur que Areola. S'il etait aussi formé au club, y'aurait meme pas debat sur Culture
suker57
Les joueurs ont plus confiance en Trapp.

Le nombre de mésententes avec Areola en décembre avant qu'il ne quitte l'équipe wacko.gif
Nikos B.
Ils ont aussi plus l'habitude de Trapp, qui au début avait des mésententes et a coûté des buts.
Ce serait pas normal que pour la même chose on tue Areola.

Il faut que son équipe s'habitue. Si Alphonse monte très haut ailleurs ce sera tellement dommage.
soken
Citation (johncena75 @ 23/01/2017 10:48) *
Ils ont aussi plus l'habitude de Trapp, qui au début avait des mésententes et a coûté des buts.
Ce serait pas normal que pour la même chose on tue Areola.

Il faut que son équipe s'habitue. Si Alphonse monte très haut ailleurs ce sera tellement dommage.

Il n'y a pas tellement de postes de gardien. La plupart des gros clubs ont de tres bons gardiens jeunes. je vois mal Areola exploser sans qu'on puisse le recuperer (on pourrait le vendre avec une clause a la Morata).
Hari
Citation (Philo @ 23/01/2017 11:00) *
Il suce la bite à tout le monde lui, c'est pas vraiment un critère.

Comme Silva avec Emery, autant j'adore le joueur autant je le trouve niais.

Mais pour Trapp tu sens vraiment qu'il y a un bon feeling avec les défenseurs, bref va falloir attendre qu'il se vautre pour réentendre parler d'Areola number one.
Nemeto
Reviens vite stp sad.gif

Ta blessure devient aussi cruciale que celle de Verratti
Zul
A-t-il une hygiène de vie responsable ? (vraie question)
joxor
Il est plus indispensable que Verratti aujourd'hui.
Happy_Culture
Citation (Zul @ 29/01/2017 23:47) *

Chaque année il boit quelques bières à l'Oktoberfest.
Tout se paye Kevin.
Philo

Oui, il se bute à la muscu lui laugh.gif
D'Alessandro

Franchement, il est pas mal servi à la maison mais elle doit être souvent absente ph34r.gif
Moux
Des nouvelles sur son élongation ?
AlBundy
Trapp, au secours !
stoner_man
Du sang de cheval en urgence pour lui.
VDVisBack
Direction frankfurt mon gars.
joxor
Il est devenu aussi important que Cavani et Verratti pour cette équipe. Indispensable wub.gif
metamphete
Citation (metamphete @ 21/01/2017 20:15) *
Clean sheet again clooney3.gif

©
Sakavomi
Il est tellement rassurant. Kevinou. 41148013dff4d0.gif
Sarconzie
Même sur le dégagement contré de Kimpembe par Rolan, il était dessus si c'était cadré. Ca sert de se branler la nouille aux entraînements. Kevin Crack
Escrobar
Son jeu au pied aussi nous aide vachement, d'ailleurs l'impression qu'il est revenu à un bon niveau cette saison, nn ?
joxor
Sans les conneries de Emery qui a voulu imposer un gardien moins bon, on ne serait pas dans la merde en championnat et LDC. Rien que pour ça, il mériterait d’être viré si on ne gagne rien cette saison.
Zul
QUOTE (Sarconzie @ 10/02/2017 22:43) *
Même sur le dégagement contré de Kimpembe par Rolan, il était dessus si c'était cadré. Ca sert de se branler la nouille aux entraînements. Kevin Crack

Son arrêt du pied en fin de match pas mal aussi.

skrubs
Citation (joxor @ 10/02/2017 23:12) *
Sans les conneries de Emery qui a voulu imposer un gardien moins bon, on ne serait pas dans la merde en championnat et LDC. Rien que pour ça, il mériterait d’être viré si on ne gagne rien cette saison.

Entièrement d'accord sur ta première phrase. Par contre, pour la seconde, si c'est pour le virer et le remplacer par Courbis... Emery a vraiment merdé, mais aucun bon coach n'est sur le marché, alors autant conserver Unaï qui va grandir avec l'équipe.
SlickRick
Citation (joxor @ 10/02/2017 23:12) *

Frere respire lache emery

C'était tout à fait normal de donner une chance à un enfant du club
joxor
Citation (SlickRick @ 10/02/2017 23:37) *
Frere respire lache emery

C'était tout à fait normal de donner une chance à un enfant du club

Il n'a pas fait que donner une chance, il a mis en péril la saison du club en forçant.
joroto
Sachant que trapp n'avait pas particulièrement déçu en début de saison, le changement opéré par Emery était quand même étonnant. Ça n'enlève rien à Areola mais trapp méritait pas. Mais c'est bien il a pas lâché à répondu présent quand on faisait appel à lui et récup sa place, qu'au mérite.
Sarconzie
Citation (joroto @ 10/02/2017 23:45) *
Sachant que trapp n'avait pas particulièrement déçu en début de saison, le changement opéré par Emery était quand même étonnant. Ça n'enlève rien à Areola mais trapp méritait pas. Mais c'est bien il a pas lâché à répondu présent quand on faisait appel à lui et récup sa place, qu'au mérite.

Il avait annoncé un turn-over entre les 2, pas convaincu de ce mode de fonctionnement sur ce poste mais pourquoi pas, sauf qu'on s'est rendus compte qu'il y avait pas de turn-over du tout et qu'il avait installé Alphonse avant de faire marche arrière suite à la réalité de la compétition qui est différente de celle des entraînements.
TahitiBob
35 clean sheets, 31 buts encaissés. C'est fou comme stats kratos77.gif

Pour comparer aux autres gardiens sous QSI :

Trapp : 58% de clean sheets, 0,52 buts encaissés par match.
Sirigu : 44% de clean sheets, 0,78 buts encaissés par match.
Areola : 40% de clean sheets, 0,88 buts encaissés par match.
Douchez : 44% de clean sheets, 0,95 buts encaissés par match.
Caps
Tellement content de le voir à se niveau après ce qu'il a pris dans la gueule l'an dernier wub.gif

Son arrêt à 3 - 0 qu'il sort du pied wub.gif
J'ai l'impression qu'il a progressé sur son temps de réaction et les plongeons. Il parait plus réactif et plus vif qu'a son arrivée.

Comme quoi on peut progressé avec Dehon ph34r.gif
Vinz14
Citation (Caps @ 11/02/2017 07:56) *
Tellement content de le voir à se niveau après ce qu'il a pris dans la gueule l'an dernier wub.gif

J'ai l'impression qu'il a progressé sur son temps de réaction et les plongeons. Il parait plus réactif et plus vif qu'a son arrivée.

Etant passé N° 2, il a du moins s'en occuper cosmoschtroumpf.gif
Babass
Citation (Caps @ 11/02/2017 07:56) *

Paraît qu'il bosse pas beaucoup aux entraînements et puis il doit pas comprendre tout ce que lui raconte le rouquemoute cosmoschtroumpf.gif
Kaelas
Citation (TahitiBob @ 11/02/2017 04:59) *
35 clean sheets, 31 buts encaissés. C'est fou comme stats kratos77.gif

Pour comparer aux autres gardiens sous QSI :

Trapp : 58% de clean sheets, 0,52 buts encaissés par match.
Sirigu : 44% de clean sheets, 0,78 buts encaissés par match.
Areola : 40% de clean sheets, 0,88 buts encaissés par match.
Douchez : 44% de clean sheets, 0,95 buts encaissés par match.

Quand tu regardes les stats de la LFP c'est impressionnant :

Trapp 11 matchs 4 buts encaissés.
Aréola 15 matchs 14 buts encaissés.

Sachant que Trapp a pris 3 des 4 buts contre Monaco en début de championnat (dont un péno et un csc) .
NiIbraNiLemaitre
Citation (Babass @ 11/02/2017 08:45) *
Paraît qu'il bosse pas beaucoup aux entraînements et puis il doit pas comprendre tout ce que lui raconte le rouquemoute cosmoschtroumpf.gif

D'où ça sort ça?
J'avais cru comprendre que Areola était impressionant aux entrainements, ce qui ne veut pas dire que Trapp ne fout rien.
Et pour le coup, Areola est sans doute supérieur aux entrainements étant donné ses qualités, et vu que la grande faiblesse d'Areola est la lecture du jeu, tandis que c'est la grande force de Trapp. Cela ne s'évalue que en match ça, pas aux entrainements.
Babass
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/02/2017 09:43) *
D'où ça sort ça?
J'avais cru comprendre que Areola était impressionant aux entrainements, ce qui ne veut pas dire que Trapp ne fout rien.
Et pour le coup, Areola est sans doute supérieur aux entrainements étant donné ses qualités, et vu que la grande faiblesse d'Areola est la lecture du jeu, tandis que c'est la grande force de Trapp. Cela ne s'évalue que en match ça, pas aux entrainements.

Je crois que c'est Philo qui disait ça mais je me trompe peut être.
stoner_man
Je flippe largement moins quand les ballons arrivent dans la surface avec lui. J'imagine que l'effet est le même pour ses coéquipiers.
Golazo
Comme quoi l'année dernière la majorité voulait la tête de Trapp au détriment de celle de Sirigu (surtout après sa bourde balle au pied contre Bordeaux à domicile).
Kaionedirection
Citation (Golazo @ 11/02/2017 12:36) *
Comme quoi l'année dernière la majorité voulait la tête de Trapp au détriment de celle de Sirigu (surtout après sa bourde balle au pied contre Bordeaux à domicile).

J'ai vraiment pas ce souvenir.
Que des gens aient la haine contre lui à ce moment la, sans aucun doute. Mais Sirigu avait fini par saouler tout le monde donc pas sur que son retour fut souhaité par la majorité.
Miles
Citation (Kaionedirection @ 11/02/2017 12:42) *
J'ai vraiment pas ce souvenir.
Que des gens aient la haine contre lui à ce moment la, sans aucun doute. Mais Sirigu avait fini par saouler tout le monde donc pas sur que son retour fut souhaité par la majorité.

Si si, certains ont la mémoire courte ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Miles @ 12/02/2017 02:43) *
Si si, certains ont la mémoire courte ph34r.gif

Non, à part deux ou trois fans de Sirigu, c'était déjà le lobbying pro-Areola qui prévalait.
Il s'agissait de critiquer Trapp au moindre arrêt en deux temps ou à la moindre sortie aérienne non captée pour surtout ne pas le laisser s'installer dans les cages du PSG et ainsi préparer le terrain pour le titi.
Il aura fallu que Areola se vautre pour que Culture se rende compte qu'on a avec Trapp un très bon gardien.
Le traitement qu'il a subi ici était particulièrement injuste pendant un an et demi, même pas l'apparence de l'objectivité.

Alors c'est pas Neuer, mais par rapport à tous les gardiens qui sont passés ici depuis le départ de Lama, il est très au-dessus.
Miles
Euh

Citation (Vela @ 11/09/2015 21:18) *

Citation (Tancredi Palmeri @ 11/09/2015 21:19) *
Sirigu a déjà fait des boulettes pareilles ?
Mais faisons confiance au logiciel

Citation (Ybna @ 11/09/2015 21:45) *
Sirigu s'est jamais autant affiché que sur le second but. C'est pas parce qu'on est déçu de Trapp ce soir qu'on souhaite forcément le Sirigu de l'an dernier. Après s'il nous prouvé qu'il s'est remis au niveau, il doit sauté Trapp.
Il nous fait perdre 2 points ce soir, contre ces espèce de malhonnête de Bordeaux en plus. C'est pas acceptable, même s'il est nouveau.

Citation (Ybna @ 11/09/2015 23:17) *
C'est pas le monde des bisounours, c'est ça la concurrence. C'est encore plus cruel au poste de gardien.
Sirigu doit être titulaire mardi, s'il donne satisfaction, il repasse numéro 1.

Citation (Ybna @ 11/09/2015 23:30) *
C'est ça. S'il est costaud mentalement, il en sortira grandit. Sinon, il a rien a faire chez nous.
On a foutu Sirigu sur le banc parce qu'il ne donnait pas satisfaction en sachant qu'il a jamais été aussi dégueulasse que Trapp ce soir, et c'était compréhensible. Mais c'est pas un tocard, tu dois redonné sa chance, et si tu le fais pas maintenant tu le feras jamais.
6 matchs de suite comme ça ? mellow.gif

Lui j'en mets que 3 mais ça doit faire partie des 2-3, un elcuervo du gardien laugh.gif

Citation (sukercop @ 14/09/2015 13:38) *
Sinon on a bien fait de garder Sirigu.
Je suis pas pour condamner un gardien à la première boulette mais si il nous en tape encore un ou deux des matchs pareils on sera content de de pouvoir aligner l'italien.

Citation (Albator @ 14/09/2015 23:14) *
Les performances douteuses de Trapp si elles se confirment vont peut être mettre Blanc en difficulté aussi.
Il ne pourra pas longtemps le protéger...

Sirigu j'en suis sur fera son maximum si il doit remplacer Trapp.

Citation (jopha14 @ 14/09/2015 19:28) *
Faut le comprendre Sirigu, t'es international italien et, même si t'es pas au top depuis quelques mois, on te fout entre les pattes un inconnu qui a clairement moins prouvé que toi mais qui te passe devant direct edhelas2.gif

Le recrutement de Trapp reste incompréhensible, soit tu prenais du lourd soit tu laissais Sirigu/Douchez, voire Sirigu/Areola (Trapp est il supérieur à Aréola d'ailleurs, puisque ça ne parle quasi que de potentiel quand ça évoque Trapp ? popcorn.gif) si Douchez voulait se casser.

La vérité je suis Sirigu, je lui casse les deux jambes au schleu.

Citation (VNNR @ 19/09/2015 19:03) *
Pas pressé pour ma part. C'est juste qu'il est moins bon que l'était Sirigu pour l'instant, et il m'a l'air d'être une belle grosse victime, pire que Silva niveau mental.

Pour moi ses 2 points positifs sont les sorties sur CPA et ses avancées pour éviter de perdre du temps lorsqu'on lui fait une passe en retrait. Assez maigrichon. Sa relance au pied est bonne aussi mais comme ses contrôles sont à chier, je ne peux pas dire que j'apprécie son jeu au pied. J'attend de voir aussi s'il a de bons réflexes, domaine que Sirigu maîtrisait.

Citation (elcuervo @ 08/10/2015 14:43) *
Pas plus mal. Sirigu a sa chance, a lui de la saisir.
On poura juger sur piece. Et il a 10 jours pour se preparer mentalement et surtout physiquement.

Citation (Thimax @ 04/11/2015 00:30) *
Perso, j'ai toujours du mal à voir la vraie plus-value par rapport à Sirigu. Il est meilleur balle au pied, il nous gagne le match contre marseille mais d'un autre côté il fait autant de boulettes en 15 matches que l'italien en 3 Saisons...

Citation (jopha14 @ 04/11/2015 10:58) *
Je viens de voir le but, il est pas défendable le mec là dessus mellow.gif

Je suis toujours preneur de l'intérêt de son recrutement pour remplacer Sirigu d'ailleurs, au final ça sera exactement la même merde : un championnat gagné easy pendant lequel on se battera les steaks de son niveau, et pas de performance suffisante pour exister en C1.

Citation (Tancredi Palmeri @ 13/12/2015 23:11) *
Il a un potentiel bien moindre que Sirigu lors de sa premiere année par exemple

Citation (aliocha @ 04/11/2015 13:49) *
Les deux matches de la saison qu on perd sont 100% pour sa gueule, en contrepartie il arrete le peno contre marseille. On peut debattre sur l interet de son jeu fait d anticipation et de prise de risque, mais la sa cagade nous coute la premiere place du groupe qui est clairement le match le plus important du debut de saison. On verra ce que ca donne, mais j avais entendu une stat disant que sur les 20 derniers vainqueurs de la c1, 18 etaient sortis premier de leur poule. C est effectivement probablement sur ce genre de petits details qu on gagne la c1 ou pas
Faut aussi arreter de vouloir trouver des excuses a 2 francs 50, genre c etait pas evident, le mec se chie dessus sur l evaluation de la trajectoire d un ballon cloche, c est la base du gardien quoi...
Blanc est cense l avoir pris pour mettre de la concurence au poste de gardien, il va attendre combien d autres bourdes pour remettre sirigu ?

Citation (aliocha @ 27/12/2015 14:28) *
J ai du mal a voir en quoi le fait de remettre sirigu serait a ce point une catastrophe.
Si vous considerez que sirigu est trop nul, alors ok c est pas neuer et c est la tete de turc du forum, ca j avais capte, mais serieusement le mec est international, a part avoir stagne et fait une saison moyenne l annee derniere, je vois pas trop ce qu on lui reproche ici.
Si c est pour coute que coute donner le maximum de temps de jeu et de confiance a trapp, je veux bien mais dans ce cas ca veut dire qu officiellement la concurence n existe pas dans ce club. Il y avait un debat recemment sur le statut de cadre et la forme du moment. Que blanc fasse ca avec silva, zlatan ou motta ok, mais je vois pas en quoi trapp aurait droit a l immunite; si il fait trop d erreurs on donne sa chance au remplacant et au final c est le meilleur qui joue.
Apres le poste de gardien est probablement specifique, mais a mon sens c est pareil avec matuidi et cavani par exemple, ils sont plus ou moins bons mais ne sortent jamais du 11. Ok ca a des effets benefiques, mais je m interroge sur cette gestion limite binaire de blanc.

Citation (Kev' @ 08/01/2016 23:52) *
Bien sur. J'ai jamais vu Sirigu autant s'afficher et encore moins sur ses 6 premiers mois.
Qu'on change ok, mais le but c'est de prendre un gros niveau au dessus de l'Italien.

Citation (Kev' @ 08/01/2016 22:51) *
Non mais si c'est pour faire pire, ca servait a rien de l'acheter

Citation (stromboli @ 02/03/2016 15:45) *
Il prouve que son transfert est l'une des plus grosses conneries du club dans le domaine depuis un moment.

Faut vraiment enculer les mouches pour voir une différence réelle avec Sirigu sur son apport pour l'équipe depuis son arrivée, son jeu au pied est loin d'être ce qui était promis, il fait de bons arrêts et plus de boulettes que Salvatore mais on peut se battre 107 ans pour décider s'il vaut un 6.5 et Sirigu un 6.7 ou l'inverse...

Ça reste des différences minuscules qui ne nécessitaient pas un transfert qui ont mis un Douchez à 200k par mois en vacances et éloignent Aréola d'un retour tellement on possède de gardiens du même niveau et statut now...

Ok faire venir Courtois, De Gea ou Neuer pour passer un cap ça avait du sens mais là c'est juste Blanc qui s'est fait plaisir pour pousser Sirigu sur le banc sans même oser lui annoncer en fin de saison.
Gestion vraiment mauvaise.

Je maintiens la mémoire courte smoke2.gif

Citation (giovanni pontano @ 14/12/2015 11:15) *
La défense est bien plus peformante cette année. On concède beaucoup moins d'occasions. Sirigu était moins décisif l'année dernière que les années précédentes, c'est vrai, mais il faisait moins flippé que Trapp qui se montre aussi très fébrile.

Tu changes Sirigu par Trapp et Trapp par Areola et c'est d'actualité laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Miles @ 12/02/2017 03:46) *
Euh
Lui j'en mets que 3 mais ça doit faire partie des 2-3, un elcuervo du gardien laugh.gif

Je maintiens la mémoire courte smoke2.gif

Tu changes Sirigu par Trapp et Trapp par Areola et c'est d'actualité laugh.gif

Ce n'est donc pas la majorité.
Dans le lot il y a quand même 5 forumeurs pour lesquelles tu as mis 2 messages ou plus.

Je n'ai pas dit que personne n'avait voulu le retour de Sirigu mais la "majorité" clairement pas non.
romano
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/02/2017 03:14) *
Non, à part deux ou trois fans de Sirigu, c'était déjà le lobbying pro-Areola qui prévalait.
Il s'agissait de critiquer Trapp au moindre arrêt en deux temps ou à la moindre sortie aérienne non captée pour surtout ne pas le laisser s'installer dans les cages du PSG et ainsi préparer le terrain pour le titi.
Il aura fallu que Areola se vautre pour que Culture se rende compte qu'on a avec Trapp un très bon gardien.
Le traitement qu'il a subi ici était particulièrement injuste pendant un an et demi, même pas l'apparence de l'objectivité.

Alors c'est pas Neuer, mais par rapport à tous les gardiens qui sont passés ici depuis le départ de Lama, il est très au-dessus.

N'imp neokill@h.gif
Comment t'expliques qu'il ait perdu sa place de N°1 au début de la saison alors? Le lobby culture?

joxor
Citation (romano @ 12/02/2017 09:23) *
N'imp neokill@h.gif
Comment t'expliques qu'il ait perdu sa place de N°1 au début de la saison alors? Le lobby culture?

Le lobby "centre de formation". Il ne fait aucun doute que Areola a été propulsé N1 parce qu'il était du centre. Emery a voulu se mettre les supps dans la poche en mettant un gardien issue du club. Ça arrangeait aussi Dehon puisqu'il se serait vanté d'avoir "formé" un autre gardien de l'EdF après Mandanda.

Bref, les dés étaient pipés pour l'allemand. Emery n'a jamais fait jouer la concurrence à ce poste, il a dégagé l'allemand sans que celui ci ait fait d'erreurs. Puis il a insisté avec Areola malgré sa mauvaise passe pour ne pas se déjuger.
Il ne dit toujours pas que Trapp est le N1 d'ailleurs, il l'a toujours dans l'oeil.
Nikos B.
En debut de saison c'est kif kif et c'est pas plus mal dans ce foot business d'avoir un mec issu du centre de formation non unsure.gif
Il a eu une periode super dure en decembre janvier qui doit le refoutre au travail.

Il va revenir plus fort, j'ai soutenu trapp dans sa periode dure et je soutient alphonse a 100%
VNR
Citation (joxor @ 12/02/2017 09:37) *
Le lobby "centre de formation". Il ne fait aucun doute que Areola a été propulsé N1 parce qu'il était du centre. Emery a voulu se mettre les supps dans la poche en mettant un gardien issue du club. Ça arrangeait aussi Dehon puisqu'il se serait vanté d'avoir "formé" un autre gardien de l'EdF après Mandanda.

Ou alors il a vu ses matchs à Villarreal l'année dernière où Areola était l'un des meilleurs gardiens de Liga.
Miles
Citation (Kaionedirection @ 12/02/2017 07:16) *
Ce n'est donc pas la majorité.
Dans le lot il y a quand même 5 forumeurs pour lesquelles tu as mis 2 messages ou plus.

Je n'ai pas dit que personne n'avait voulu le retour de Sirigu mais la "majorité" clairement pas non.

Simple incompréhension sémantique puisque d'entrée je disais "certains" sans avoir relevé le majorité ph34r.gif
Philo
Citation (VNNR @ 12/02/2017 11:30) *
Ou alors il a vu ses matchs à Villarreal l'année dernière où Areola était l'un des meilleurs gardiens de Liga.

C'est surtout ça la raison, Areola était un des joueurs de l'effectif qu'il connaissait le mieux en arrivant. Et ce bon Alphonse est un énorme bosseur aussi.

Enfin, on a un titulaire désormais, Trapp, on verra bien si Areola rejoue d'ici à la fin de la saison (à Niort ?)
KuroNeko
Philo, dans ton article, tu cites Trapp "Notre relation ? Ce n'est plus un secret. Depuis le début on dit qu'on s'entend bien."

Comment faut-il interpréter cette réponse ? Ils s'entendent vraiment bien ou c'est ce qu'on croit mais en fait non ? D'après ce qu'il dit ensuite, je penche pour la première solution... Et si cest vrai, bravo, ils vont se soutenir et devenir plus forts tous les 2. Après tout, Alphonse a juste besoin de bosser dans l'ombre le temps d'oublier ses ratés et il reviendra au top (la seule question est de savoir si c'est au club)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.