Euh
Citation (Vela @ 11/09/2015 21:18)

Citation (Tancredi Palmeri @ 11/09/2015 21:19)

Sirigu a déjà fait des boulettes pareilles ?
Mais faisons confiance au logiciel
Citation (Ybna @ 11/09/2015 21:45)

Sirigu s'est jamais autant affiché que sur le second but. C'est pas parce qu'on est déçu de Trapp ce soir qu'on souhaite forcément le Sirigu de l'an dernier. Après s'il nous prouvé qu'il s'est remis au niveau, il doit sauté Trapp.
Il nous fait perdre 2 points ce soir, contre ces espèce de malhonnête de Bordeaux en plus. C'est pas acceptable, même s'il est nouveau.
Citation (Ybna @ 11/09/2015 23:17)

C'est pas le monde des bisounours, c'est ça la concurrence. C'est encore plus cruel au poste de gardien.
Sirigu doit être titulaire mardi, s'il donne satisfaction, il repasse numéro 1.
Citation (Ybna @ 11/09/2015 23:30)

C'est ça. S'il est costaud mentalement, il en sortira grandit. Sinon, il a rien a faire chez nous.
On a foutu Sirigu sur le banc parce qu'il ne donnait pas satisfaction en sachant qu'il a jamais été aussi dégueulasse que Trapp ce soir, et c'était compréhensible. Mais c'est pas un tocard, tu dois redonné sa chance, et si tu le fais pas maintenant tu le feras jamais.
6 matchs de suite comme ça ?

Lui j'en mets que 3 mais ça doit faire partie des 2-3, un elcuervo du gardien
Citation (sukercop @ 14/09/2015 13:38)

Sinon on a bien fait de garder Sirigu.
Je suis pas pour condamner un gardien à la première boulette mais si il nous en tape encore un ou deux des matchs pareils on sera content de de pouvoir aligner l'italien.
Citation (Albator @ 14/09/2015 23:14)

Les performances douteuses de Trapp si elles se confirment vont peut être mettre Blanc en difficulté aussi.
Il ne pourra pas longtemps le protéger...
Sirigu j'en suis sur fera son maximum si il doit remplacer Trapp.
Citation (jopha14 @ 14/09/2015 19:28)

Faut le comprendre Sirigu, t'es international italien et, même si t'es pas au top depuis quelques mois, on te fout entre les pattes un inconnu qui a clairement moins prouvé que toi mais qui te passe devant direct

Le recrutement de Trapp reste incompréhensible, soit tu prenais du lourd soit tu laissais Sirigu/Douchez, voire Sirigu/Areola (Trapp est il supérieur à Aréola d'ailleurs, puisque ça ne parle quasi que de potentiel quand ça évoque Trapp ?

) si Douchez voulait se casser.
La vérité je suis Sirigu, je lui casse les deux jambes au schleu.
Citation (VNNR @ 19/09/2015 19:03)

Pas pressé pour ma part. C'est juste qu'il est moins bon que l'était Sirigu pour l'instant, et il m'a l'air d'être une belle grosse victime, pire que Silva niveau mental.
Pour moi ses 2 points positifs sont les sorties sur CPA et ses avancées pour éviter de perdre du temps lorsqu'on lui fait une passe en retrait. Assez maigrichon. Sa relance au pied est bonne aussi mais comme ses contrôles sont à chier, je ne peux pas dire que j'apprécie son jeu au pied. J'attend de voir aussi s'il a de bons réflexes, domaine que Sirigu maîtrisait.
Citation (elcuervo @ 08/10/2015 14:43)

Pas plus mal. Sirigu a sa chance, a lui de la saisir.
On poura juger sur piece. Et il a 10 jours pour se preparer mentalement et surtout physiquement.
Citation (Thimax @ 04/11/2015 00:30)

Perso, j'ai toujours du mal à voir la vraie plus-value par rapport à Sirigu. Il est meilleur balle au pied, il nous gagne le match contre marseille mais d'un autre côté il fait autant de boulettes en 15 matches que l'italien en 3 Saisons...
Citation (jopha14 @ 04/11/2015 10:58)

Je viens de voir le but, il est pas défendable le mec là dessus

Je suis toujours preneur de l'intérêt de son recrutement pour remplacer Sirigu d'ailleurs, au final ça sera exactement la même merde : un championnat gagné easy pendant lequel on se battera les steaks de son niveau, et pas de performance suffisante pour exister en C1.
Citation (Tancredi Palmeri @ 13/12/2015 23:11)

Il a un potentiel bien moindre que Sirigu lors de sa premiere année par exemple
Citation (aliocha @ 04/11/2015 13:49)

Les deux matches de la saison qu on perd sont 100% pour sa gueule, en contrepartie il arrete le peno contre marseille. On peut debattre sur l interet de son jeu fait d anticipation et de prise de risque, mais la sa cagade nous coute la premiere place du groupe qui est clairement le match le plus important du debut de saison. On verra ce que ca donne, mais j avais entendu une stat disant que sur les 20 derniers vainqueurs de la c1, 18 etaient sortis premier de leur poule. C est effectivement probablement sur ce genre de petits details qu on gagne la c1 ou pas
Faut aussi arreter de vouloir trouver des excuses a 2 francs 50, genre c etait pas evident, le mec se chie dessus sur l evaluation de la trajectoire d un ballon cloche, c est la base du gardien quoi...
Blanc est cense l avoir pris pour mettre de la concurence au poste de gardien, il va attendre combien d autres bourdes pour remettre sirigu ?
Citation (aliocha @ 27/12/2015 14:28)

J ai du mal a voir en quoi le fait de remettre sirigu serait a ce point une catastrophe.
Si vous considerez que sirigu est trop nul, alors ok c est pas neuer et c est la tete de turc du forum, ca j avais capte, mais serieusement le mec est international, a part avoir stagne et fait une saison moyenne l annee derniere, je vois pas trop ce qu on lui reproche ici.
Si c est pour coute que coute donner le maximum de temps de jeu et de confiance a trapp, je veux bien mais dans ce cas ca veut dire qu officiellement la concurence n existe pas dans ce club. Il y avait un debat recemment sur le statut de cadre et la forme du moment. Que blanc fasse ca avec silva, zlatan ou motta ok, mais je vois pas en quoi trapp aurait droit a l immunite; si il fait trop d erreurs on donne sa chance au remplacant et au final c est le meilleur qui joue.
Apres le poste de gardien est probablement specifique, mais a mon sens c est pareil avec matuidi et cavani par exemple, ils sont plus ou moins bons mais ne sortent jamais du 11. Ok ca a des effets benefiques, mais je m interroge sur cette gestion limite binaire de blanc.
Citation (Kev' @ 08/01/2016 23:52)

Bien sur. J'ai jamais vu Sirigu autant s'afficher et encore moins sur ses 6 premiers mois.
Qu'on change ok, mais le but c'est de prendre un gros niveau au dessus de l'Italien.
Citation (Kev' @ 08/01/2016 22:51)

Non mais si c'est pour faire pire, ca servait a rien de l'acheter
Citation (stromboli @ 02/03/2016 15:45)

Il prouve que son transfert est l'une des plus grosses conneries du club dans le domaine depuis un moment.
Faut vraiment enculer les mouches pour voir une différence réelle avec Sirigu sur son apport pour l'équipe depuis son arrivée, son jeu au pied est loin d'être ce qui était promis, il fait de bons arrêts et plus de boulettes que Salvatore mais on peut se battre 107 ans pour décider s'il vaut un 6.5 et Sirigu un 6.7 ou l'inverse...
Ça reste des différences minuscules qui ne nécessitaient pas un transfert qui ont mis un Douchez à 200k par mois en vacances et éloignent Aréola d'un retour tellement on possède de gardiens du même niveau et statut now...
Ok faire venir Courtois, De Gea ou Neuer pour passer un cap ça avait du sens mais là c'est juste Blanc qui s'est fait plaisir pour pousser Sirigu sur le banc sans même oser lui annoncer en fin de saison.
Gestion vraiment mauvaise.
Je maintiens la mémoire courte

Citation (giovanni pontano @ 14/12/2015 11:15)

La défense est bien plus peformante cette année. On concède beaucoup moins d'occasions. Sirigu était moins décisif l'année dernière que les années précédentes, c'est vrai, mais il faisait moins flippé que Trapp qui se montre aussi très fébrile.
Tu changes Sirigu par Trapp et Trapp par Areola et c'est d'actualité