Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
ouzm
Malgré ses boulettes, il a toujours été au niveau dans les matchs où on a eu besoin de lui. Meilleur Parisien contre Lyon, excellent contre le Real, Marseille (x2), Sainté, Chelsea.

Puis des mecs comme Cech, Courtois, De Gea ou Neuer ils se trouent aussi. Ca arrive
Ozzy Ryss
Attendons le retour à Stamford Bridge quand même. ph34r.gif
ouzm
Citation (Ozzy Ryss @ 02/03/2016 18:12) *
Attendons le retour à Stamford Bridge quand même. ph34r.gif

Ca fait depuis le mois d'aout qu'on dit ca. Ses matchs reference il les a fait.
Ozzy Ryss
Citation (ouzm @ 02/03/2016 18:36) *
Ca fait depuis le mois d'aout qu'on dit ca. Ses matchs reference il les a fait.

Sa boulette contre le Real est une grosse erreur quand même, et c'est un pro-Trapp qui le dit.
Hiso
COMMENT ILS VONT ENCULE A SEC PUTAIN.
Zatman Return
metamphete
En LDC il fait largement mieux que Sirigu. On peut débattre lorsqu'il fait une faute de main en ligue 1 mais faut reconnaître que contre Chelsea, aller comme retour, il fait le job.
Hiso
On va quand même attendre les quarts pour voir son vrai niveau ©
Alucard
Merci d'avoir fermer des gueules tout simplement.
arteta
merci au logiciel
Dready14
Citation (Hiso @ 09/03/2016 22:30) *
On va quand même attendre les quarts pour voir son vrai niveau ©

Non mais c'est le 10ème de PL, on verra en finale ©
eezer
wub.gif
Oyé Sapapaya
J'ai bien chier sur sa gueule mais y a un monde d'écart avec Sirigu, un vrai plus. wub.gif
Zul
QUOTE (metamphete @ 09/03/2016 22:26) *
En LDC il fait largement mieux que Sirigu. On peut débattre lorsqu'il fait une faute de main en ligue 1 mais faut reconnaître que contre Chelsea, aller comme retour, il fait le job.

Certains diront que chelsea c'est faible.

Le vrai test c'est bayren-real-atlé-barça.

Sinon gros match, le double arrêt knahos.gif
JCD
Grosse double confrontation de sa part.
J'ai eu peur une seule seconde en première mi temps ou il fait un peu de breakdance sur un coup franc mais sinon propre.
averroes
Mbolhi toujours plus fort?
Picollo
Citation (averroes @ 09/03/2016 22:49) *
Mbolhi toujours plus fort?

neokill@h.gif
Rien à faire qu'il "distribue les boulettes" en Mickey mouse league.
Top GK niveau LDC.
Tsuku
Il peut se rater autant qu'il veut en L1 il vient de faire ce qu'on attendait de Sirigu depuis. Des arrets solides decisifs
elcuervo
Quand meme ce ballon relâche juste avant la mi-temps.
Il peut faire encore un peu plus.
averroes
Citation (Picollo @ 09/03/2016 22:55) *
neokill@h.gif
Rien à faire qu'il "distribue les boulettes" en Mickey mouse league.
Top GK niveau LDC.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est pas pour autant que certains ravaleront leur fierté
joxor
Kevin, ce joueur de grand match wub.gif
Present contre Chelsea aller et retour
TahitiBob
Avec cette qualif la boulette de Madrid devient aussi insignifiante que les 2 points perdus contre Bordeaux.

Saison parfaite pour l'instant julm3.png
Tsuku
Citation (elcuervo @ 09/03/2016 22:58) *
Quand meme ce ballon relâche juste avant la mi-temps.
Il peut faire encore un peu plus.

Neuer ?
Za£e
Il nous sauve le cul avec son double arrêt qui aurait changé le match en 2ème mi-temps.
DIDI.
On attends l'avis de POA.
Hiso
Vasco
Citation (Hiso @ 14/03/2016 13:54) *

Ca veut dire que Mandanda a dû être bien à chier lors des premiers mois du championnat, vu la propagande qu'on entend sur lui depuis quelques semaines.
Miles
Ou que vu le peu de tirs subis, il suffit que Trapp en prenne un pour passer 10ème ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Vasco @ 14/03/2016 13:57) *
Ca veut dire que Mandanda a dû être bien à chier lors des premiers mois du championnat, vu la propagande qu'on entend sur lui depuis quelques semaines.

voodoo chile.gif
Mandanda fait une bonne saison. Celle de Trapp est meilleure, c'est tout. Malgré les boulettes (ça va en 2016).
Zul
QUOTE (Vasco @ 14/03/2016 13:57) *

la propagande n'est pas si infondé, ils en font trop c'est vrai mais il faut reconnaitre que depuis un moment c'est leur seul joueur au niveau, sans lui ils frisent la relégation.

Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/03/2016 14:12) *
voodoo chile.gif
Mandanda fait une bonne saison. Celle de Trapp est meilleure, c'est tout. Malgré les boulettes (ça va en 2016).

mbia.gif
Tu ne te rends pas compte de la saison de Mandanda derrière sa défense de biquette et tu oublies bien vite le nombre de buts douteux (au mieux) que Trapp a pris en L1 :
- Bordeaux (mini puis maxi boulette)
- Reims (sortie folklorique)
- Troyes (lobé de façon ridicule)
- Lyon (la fameuse claquette dans ses propres buts)
- Reims (se loupe sur sa sortie)
- Lyon (tarde à sortir devant Darder)

On a pris 15 buts en L1, il est largement impliqué sur près de la moitié d'entre eux (et j'ai pas pris certains comme à Marseille où il est court de façon bizarre).

Heureusement pour lui qu'il est dans une équipe archi dominatrice mais sur la saison de L1, il est largement derrière Mandanda (et même sur toutes les compétitions vu les miracles de Mandanda en coupes).
William-10
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/03/2016 14:12) *
voodoo chile.gif

Madanda est au dessus. Il les sauve de la relegéation.
ouzm
Citation (William-10 @ 14/03/2016 15:36) *
Madanda est au dessus. Il les sauve de la relegéation.

Clairement, je comprend toujours pas comment est-ce que seulement des sous-clubs d'EPL ou de Turquie peuvent s'intéresser à lui. C'est un marché particulier mais il a le niveau pour jouer la premiere partie de tableau d'un des 5 gros championnat.
DonTornado
Citation (ouzm @ 14/03/2016 15:55) *
Clairement, je comprend toujours pas comment est-ce que seulement des sous-clubs d'EPL ou de Turquie peuvent s'intéresser à lui. C'est un marché particulier mais il a le niveau pour jouer la premiere partie de tableau d'un des 5 gros championnat.

300K€ bruts par mois, pour un gardien, même à l'échelle européenne, c'est énorme
florian
Ah ok si le but de Darder compte parmi les boulettes ne vous inquiétez pas qu'on va trouver aussi des buts de Mandanda où après coup on peut lui faire des reproches ! Vous êtes d'une sévérité déconcertante envers Kevin !
Philo
Citation (florian @ 14/03/2016 16:06) *
Ah ok si le but de Darder compte parmi les boulettes ne vous inquiétez pas qu'on va trouver aussi des buts de Mandanda où après coup on peut lui faire des reproches ! Vous êtes d'une sévérité déconcertante envers Kevin !

C'est pas une boulette, juste un but où il est impliqué. Sur le coup, je l'ai même défendu mais après revisionnage, c'est un sacré piquet. Considère une demi-boulette, comme à Marseille, cela fait encore 7 buts sur 15 où il est impliqué, et pas qu'à moitié.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 14/03/2016 15:25) *
mbia.gif
Tu ne te rends pas compte de la saison de Mandanda derrière sa défense de biquette et tu oublies bien vite le nombre de buts douteux (au mieux) que Trapp a pris en L1 :
- Bordeaux (mini puis maxi boulette)
- Reims (sortie folklorique)
- Troyes (lobé de façon ridicule)
- Lyon (la fameuse claquette dans ses propres buts)
- Reims (se loupe sur sa sortie)
- Lyon (tarde à sortir devant Darder)

On a pris 15 buts en L1, il est largement impliqué sur près de la moitié d'entre eux (et j'ai pas pris certains comme à Marseille où il est court de façon bizarre).

Heureusement pour lui qu'il est dans une équipe archi dominatrice mais sur la saison de L1, il est largement derrière Mandanda (et même sur toutes les compétitions vu les miracles de Mandanda en coupes).

Sirigu fait sa meilleure saison l'année où on est le moins dominateur (la première). Et Trapp était très bon à Frankfurt où il subissait plus de tirs.
C'est plus facile de briller dans une équipe qui subit des tirs quand tu es gardien, c'est justement quand il y a moins de travail que c'est plus difficile de garder sa concentration.
Tu notes qu'il est impliqué sur la moitié d'entre eux. Bon, je ne suis pas d'accord pour qualifier certaines actions de boulettes (comme la sortie face à Darder par exemple). Mais imagines sans ces erreurs, ses stats seraient totalement surréalistes. Heureusement qu'il les fait, sinon ce serait un extra-terrestre.
Je crois que vous ne vous rendez pas compte non plus du nombre d'actions qu'il annihile avant même qu'elles soient dangereuses par son excellent placement.
Et puis quand c'est vraiment important, les arrêts, il les sort. C'est ça qui est crucial pour un gardien, pas d'être décisif quand on mène 5-0.
Combien de points il nous fait gagner par des arrêts décisifs au bon moment versus le nombre de points qu'il nous fait perdre sur ses bourdes?
Il est largement positif.
Sirigu ne nous faisait pas perdre beaucoup de points, mais il ne nous en faisait pas gagner des masses non plus.
On ne peut pas isoler les performances d'un gardien de celles de son équipe, difficile alors de dire que Mandanda fait une meilleure saison que celle de Trapp vu les résultats de l'OM avec un effectif largement supérieur à 90% de la L1.
florian
Si tu vas par là il est impliqué sur tous les buts où il est dans les buts...
macbath
Citation (ouzm @ 14/03/2016 15:55) *

Mandanda a de grosses qualités sur sa ligne et a l'air d'être un bon gars, mais il a un mal de chien sur les tirs de loin flottants. Et si tu rajoutes un rebond, ça fait but à 90%.
Je connais pas de grand gardien qui ait un défaut à ce point identifié et non résolu, c'est rédhibitoire au plus haut niveau.

Après j'ai pas suivi la saison des rats de près cette année, mais de mémoire je vois 2-3 buts où sa responsabilité est bien engagée sur le début de saison et c'était pas le dernier à faire des boulettes l'année dernière. Il est très bon en ce moment mais j'échangerais jamais Trapp contre lui.
Iloved
Citation (macbath @ 14/03/2016 17:41) *
Mandanda a de grosses qualités sur sa ligne et a l'air d'être un bon gars, mais il a un mal de chien sur les tirs de loin flottants. Et si tu rajoutes un rebond, ça fait but à 90%.
Je connais pas de grand gardien qui ait un défaut à ce point identifié et non résolu, c'est rédhibitoire au plus haut niveau.

Après j'ai pas suivi la saison des rats de près cette année, mais de mémoire je vois 2-3 buts où sa responsabilité est bien engagée sur le début de saison et c'était pas le dernier à faire des boulettes l'année dernière. Il est très bon en ce moment mais j'échangerais jamais Trapp contre lui.

C'est surtout qu'il est très petit (1m85) et que la plupart des gros clubs, notamment en Angleterre, ne prennent personne en dessous d'1m90.
Lloris est quasiment le seul sous le 1m90 dans leurs "gros clubs". Et encore il est à 1m88.
Babou1
Citation (Iloved @ 14/03/2016 16:45) *
C'est surtout qu'il est très petit (1m85) et que la plupart des gros clubs, notamment en Angleterre, ne prennent personne en dessous d'1m90.
Lloris est quasiment le seul sous le 1m90 dans leurs "gros clubs". Et encore il est à 1m88.

Quand tu vois Ospina, entre le salaire et la taille y'a rien qui joue en sa faveur.
Les anglais sont juste cons.
Lucas_Mourad
Citation (macbath @ 14/03/2016 11:41) *

https://www.youtube.com/watch?v=lY8v1cocsY8
NiIbraNiLemaitre
Et histoire de rappeler qu'il n'existe pas de gardiens qui ne font jamais d'erreur:

Et il en fait encore régulièrement... Pourtant il n'y a clairement pas de meilleur gardien à l'heure actuelle.
FuFax
Mouais pas très pertinente la vidéo dans la mesure où certains buts remontent à un sacré bout de temps. Tu peux pratiquement faire un top fail 5 rien que cette année pour Trapp...
Évidemment que tout gardien fait des boulettes. Ça arrive mais c'est arrivé trop souvent avec Trapp pour l'instant. Il s'est rattrappé en faisant certains gros matchs notamment lors de la double confrontation contre Chelsea.
Il n'y a que le temps et l'accumulation de matchs qui nous dira si c'était "la faute à pas dchance."
Si il nous refait une boulette en quart, on dira quoi ?

ouzm
Il aura beau nous sauver en 1/4, en 1/2 et nous faire gagner aux penos sur la finale, il sera de nouveau critiqué dès sa première bourde contre Dijon la saison prochaine.
NiIbraNiLemaitre
Le problème c'est que vous l'avez catalogué gardien qui fait des boulettes depuis sa première. Du coup maintenant à chaque fois qu'il prend un but, c'est décortiqué de manière abusive, comme sur le but de Darder par exemple.
Moi, des boulettes, je n'en compte que trois (une contre Bordeaux, une contre le Real et la claquette contre Lyon).
DonTornado
Le mec nous sort deux gros matches de LDC quand il faut, donc ses boulettes de septembre on s'en bat les couilles surtout
Avec le Sirigu de l'an passé on passe peut être pas Chelsea
Ozzy Ryss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/03/2016 18:12) *
Le problème c'est que vous l'avez catalogué gardien qui fait des boulettes depuis sa première. Du coup maintenant à chaque fois qu'il prend un but, c'est décortiqué de manière abusive, comme sur le but de Darder par exemple.
Moi, des boulettes, je n'en compte que trois (une contre Bordeaux, une contre le Real et la claquette contre Lyon).

+1

Il est quand même fort dans les 1 contre 1 et l'a prouvé quelques fois en C1.
volte
Citation (DonTornado @ 14/03/2016 18:16) *
Le mec nous sort deux gros matches de LDC quand il faut, donc ses boulettes de septembre on s'en bat les couilles surtout
Avec le Sirigu de l'an passé on passe peut être pas Chelsea

Et tout le monde aurait dit qu'il ne pouvait rien faire sur les buts... rolleyes.gif
NiIbraNiLemaitre
D'ailleurs, on n'a pas encore vraiment profité de son plus gros point fort: les pénalty. (contre l'OM, ça a fait du bien... Imaginez dans une séance...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.