Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
suker57
Citation (M`P @ 09/03/2017 01:00) *
Le coup franc de Neymar est sublime mais j'ai tellement l'impression qu'il est dessus, c'est rageant cry.gif

Pareil il doit l'avoir il anticipe bien je sais pas ce qu'il fout avec ses mains
Mickey Willis
Vous êtes bien indulgents, je l'ai copieusement insulté ce soir.... Le premier but et le CSC il est indécent, et le coup franc c'est une blague sérieux. Il regarde le ballon sans réagir...
M`P
Ba il fait rien fait, il regarde le ballon
Maboune
Citation (Papy Nova @ 09/03/2017 00:04) *
Le premier but est pour lui.
Après franchement, il peut pas faire grand chose... Mais une erreur de ce niveau, c'est déjà trop.

Oui. Assez incompréhensible de ne pas sortir sur un ballon aussi près.
Et ça conditionne tout le match ce but aussi tôt.
Philo
Citation (Herbert @ 09/03/2017 00:53) *
bah 7 tirs cadrés 6 buts

donc un arrêt logiquement cqfd

Une frappe de Neymar de 25m à la 80e environ
Za£e
Comme à Madrid Il fait encore une fois n'importe quoi sur une sortie. Le 1er but est pour lui et Il le prend beaucoup trop tôt ce qui nous oblige à continuer de jouer bas. Si on tient un quart d'heure à 0-0, c'est un tout autre match derrière.

Sur les autres buts Il ne peut rien faire.
William-10
Il faut lui montrer la porte de la sortie lui aussi. Désolé mais c'est le haut niveau.
romano
Si on veut faire quelque chose un jour en LDC il faut du crack à chaque ligne, et lui n'en sera jamais un.
In a un sacré ménage à faire avec tous nos gardiens, Trapp pas au niveau, Areola cramé à Paris, Sirigu en préretraite...
Bob
Citation (Za£e @ 09/03/2017 06:12) *
Comme à Madrid Il fait encore une fois n'importe quoi sur une sortie. Le 1er but est pour lui et Il le prend beaucoup trop tôt ce qui nous oblige à continuer de jouer bas. Si on tient un quart d'heure à 0-0, c'est un tout autre match derrière.
Exact. C'est ce but qui nous plombe tout. Au lieu de commencer le match avec 4 buts d'avance et les quelques espoirs catalans rapidement effacés avec un 0-0 pendant 20 minutes, on se retrouve avec un Suarez et Neymar qui haranguent le Nou Camp, motivés comme jamais, et 1-0 dans la musette.

Mais que dire du deuxième à la 43ème ou encore ce péno en début de deuxième mi-temps ? On s'est pris nos buts aux pires des moments possible : au début et à la fin de chaque périodes.

Pire fiottage de l'histoire. City à côté, c'est que dalle.
Saoulant
Une grosse fiotte.
tony almeida
Même si le coup franc est bien tiré il peut au moins essayer de tendre le bras et sur le 1er but il est trèsfébrile un peu comme Marquinhos sur le 2ème
Gros manque de métier aussi sur le dernier 6m où il dégage trop vite alors qu'il pouvait attendre son carton (bon l'arbitre aurait peut être fait jouer encore 2 min de plus on n'était pas à ça près)
Après s'il faut lister les erreurs de chaque joueur sur ce match ça peut durer longtemps
Amdax
Et Ruffier qui etait decrié par certains ici ...
yo_yo
Citation (Amdax @ 09/03/2017 16:08) *

neokill@h.gif
Bob
Citation (Amdax @ 09/03/2017 16:08) *
Kamoulox ?
Lucas_Mourad
Citation (Amdax @ 09/03/2017 10:08) *

On verra comment réagira Ruffier quand il jouera un match de Ligue des Champions, lui qui est habitué à faire des boulettes dans des matches avec beaucoup moins de pression.

Il faut vraiment un vrai entraineur de gardiens pour gérer le coté mental de ces grands matches. Joel ! Reviens dans ta vraie maison !!! cry.gif
le mongolo
Citation (yo_yo @ 09/03/2017 16:14) *
neokill@h.gif

Tu peux rigoler mais à cette heure ci Ruffier fait une bien meilleure saison.
C'est le meilleur gardien du championnat.

Il y a que chez nous les supps de Paris qui croyons que Trapp, Marquinhos ou Lucas sont des cadors.

Dès qu'on dit qu'un joueur de L1 est meilleur on se fait cracher dessus. Pourtant un Dembelé, Ntep ou un Martial ferait surement bien mieux que Lucas, je parle même pas de Ben Arfa s'il avait un peu de temps de jeu et de la confiance. Marquinhos n'est pas meilleur qu'un Sakho, il a juste des qualités différentes, Trapp n'est pas un gardien de niveau internationnal, son parcours le prouve.

On dénigre les joueurs de L1, pourtant l'europe entière vient y faire son marché.
cyba79
Citation (l'erreur @ 09/03/2017 16:21) *

Il y a que chez nous les supps de Paris qui croyons que Trapp, Marquinhos ou Lucas sont des cadors.

Dès qu'on dit qu'un joueur de L1 est meilleur on se fait cracher dessus. Pourtant un Dembelé, Ntep ou un Martial ferait surement bien mieux que Lucas, je parle même pas de Ben Arfa s'il avait un peu de temps de jeu et de la confiance. Marquinhos n'est pas meilleur qu'un Sakho, il a juste des qualités différentes, Trapp n'est pas un gardien de niveau internationnal, son parcours le prouve.

On dénigre les joueurs de L1, pourtant l'europe entière vient y faire son marché.

t'es sérieux ????
le mongolo
Citation (cyba79 @ 09/03/2017 16:25) *
t'es sérieux ????

Je persiste et je signe, faut juste souligner la suite de la phrase.
Ils seraient très complémentaires d'ailleurs.
cyba79
Citation (l'erreur @ 09/03/2017 16:27) *
Je persiste et je signe, faut juste souligner la suite de la phrase.
Ils seraient très complémentaires d'ailleurs.

tu veux dire Marquinhos profil libéro et Sakho profil stoppeur ?
Maboune
Citation (l'erreur @ 09/03/2017 16:21) *

mellow.gif
Tu planes.
Ruffier a jamais joué au niveau où on est. Des bons gardiens qui se sont plantés en arrivant à Paris on en connait un paquet hein.

le mongolo
Citation (cyba79 @ 09/03/2017 16:30) *
tu veux dire Marquinhos profil libéro et Sakho profil stoppeur ?

Oui, comme Varane-Sakho en EDF. Marquinhos à droite et Sakho à gauche.
Tout le monde chie à raison sur la charnière Marquinhos-Silva, mais elle n'est juste pas complémentaires.

Mais Sakho est un défenseur de niveau internationnal comme Marquinhos.

Pour Ruffier, faudrait déjà le voir à ce niveau c'est clair, mais en EDF il a foiré sa première sélection mais dès sa 2eme il a pris la il la mesure du poste, ça peut vite devenir un cador. Par contre il a pas inventé l'eau chaude.
Nikos B.
Et après on se demande pourquoi il a choisi "l'erreur" comme pseudo implosion du tibia.gif
le mongolo
Citation (Nikos B. @ 09/03/2017 16:41) *
Et après on se demande pourquoi il a choisi "l'erreur" comme pseudo implosion du tibia.gif

Et on se demande aussi pourquoi tu as choisi comme pseudo le prénom du présentateur tv de la star ac couplé avec un fort indice sur ta sexualité.
voolool
Quelle répartie.
SkyPars
ça y est, cette tête de c** (lol la photo) veut vraiment qu'on s'effondre : http://www.lequipe.fr/Football/Article/Tra...-un-tour/784626
Ronan
Incriminer Trapp sur le match de mercredi implosion du tibia.gif Le premier but OK mais Silva qui se trou complètement sur son dégagement de la tête est à l'origine directe.
Mickey Willis
Pour moi il est à l'ouest sur le csc de Kurzawa et il bouge pas sur le coup franc de Neymar.
Daaz
Citation (SkyPars @ 11/03/2017 10:20) *
ça y est, cette tête de c** (lol la photo) veut vraiment qu'on s'effondre : http://www.lequipe.fr/Football/Article/Tra...-un-tour/784626

C'était évident qu'on allait avoir une succession d'articles remettant en cause les joueurs quasiment un par un. Cest là que les communiqués lapidaires lâchés hier par le club sont vraiment importants et font plaisir, ça donne clairement moins de poids aux propos des Degorre et autres Hermant.
metamphete
Citation (metamphete @ 04/03/2017 21:07) *
Clean sheet again clooney3.gif

And again and again.

Merci smile.gif
wil
Citation (metamphete @ 14/04/2017 22:43) *
And again and again.

Merci smile.gif

De plus en plus rassurant.

Dommage qu'il n'ait pas pris la place de titulaire plus tôt.
taikai
Citation (wil @ 14/04/2017 22:45) *
De plus en plus rassurant.

Dommage qu'il n'ait pas pris la place de titulaire plus tôt.

Dommage qu'Emery se soit entêté avec Areola surtout..

wil
Citation (taikai @ 15/04/2017 05:06) *
Dommage qu'Emery se soit entêté avec Areola surtout..

Cela revient à la même chose ph34r.gif
Caps
Il faut surtout souligner ses progrès.
Je suis impressionné par sa réactivité et sa détente qui étaient 2 points faibles de son jeu l'an dernier. Il va plus vite au sol, pousse plus loin sur ses jambes et est capable de rester plus longtemps dans les airs sur les frappes hautes et à mi-hauteur.
Je ne lui sentais pas cette capacité à progresser sur ces axes la et c'est réellement une bonne surprise.
A voir si il peut franchir le cap mentalement pour être très fort dans les moments importants (CF: Barcelone)
taikai
Citation (wil @ 15/04/2017 08:00) *
Cela revient à la même chose ph34r.gif

Trapp n'a pas fini sur le banc à cause de son niveau. C'était le choix d'Emery de mettre Aréola pour des raisons plus extra-sportives que sportives contre lesquels Trapp ne pouvait rien.
wil
Citation (taikai @ 15/04/2017 11:48) *
Trapp n'a pas fini sur le banc à cause de son niveau. C'était le choix d'Emery de mettre Aréola pour des raisons plus extra-sportives que sportives contre lesquels Trapp ne pouvait rien.

Tout à fait d'accord avec toi.
Philo
Citation (taikai @ 15/04/2017 11:48) *

Ah, et on peut les connaître ?
Babou1
Citation (Philo @ 15/04/2017 13:35) *
Ah, et on peut les connaître ?

Alphonse formé au club.
J'etais pour mettre areola numero un, mais emery la facon dont il sort trapp elle est honteuse et ne repond a aucun moment a une concurrence sportive (je l'avais deja dit avec d'autres).
Le Prince
Il charbonnait plus que Trapp à l'entraînement. L'entrainement c'est la première étape de la mise en concurrence dans le foot, qu'on soit le Psg ou une team de CFA, demande aux entraineurs.
Babou1
Ouais encore des on dit qui vont donner une belle excuse pour nuancer le choix foireux du maestro.
La seule verite c'est celle du match, et la facon dont trapp est sorti + la situation danz laquelle areola a ete maintenu avec entetement c'est tout sauf de la concurrence.
Dready14
Citation (Babou1 @ 15/04/2017 13:44) *
Alphonse formé au club.
J'etais pour mettre areola numero un, mais emery la facon dont il sort trapp elle est honteuse et ne repond a aucun moment a une concurrence sportive (je l'avais deja dit avec d'autres).

Je pense pas que ça ait joué. D'après moi il a kiffé la saison d'Aréola en Espagne et a décidé avant même de voir Trapp.
Moi j'étais pour mettre Trapp titu (et même reprêter Alphonse) mais le français avait bien démarré et ce qu'il montrait était prometteur.
Globlament Emery a très mal géré ce poste, que ce soit dans ces choix ou sa com
Alucard
Aréola a quand même loupé l'occasion d'une vie, Augustin de même...

Je fonde énormément d'espoir sur Diaby,Georgen,Weah et Bernède j'espère qu'ils sauront saisir leur chance comme Kim et Christopher mes gars surs themanonthemoon.gif.jpeg
RandomGuy
Citation (Babou1 @ 15/04/2017 15:09) *
Ouais encore des on dit qui vont donner une belle excuse pour nuancer le choix foireux du maestro.
La seule verite c'est celle du match, et la facon dont trapp est sorti + la situation danz laquelle areola a ete maintenu avec entetement c'est tout sauf de la concurrence.

La saison 15/16 plaide aussi pour Areola, en début de 16/17.
VNR
Citation (Babou1 @ 15/04/2017 14:44) *
Alphonse formé au club.

Alphonse a fait une meilleure saison 15-16 que Trapp + grosse différence à l'entrainement, ça me paraît bien sportif wink.gif je pense qu'Emery en a rien à carrer de favoriser le centre de formation, il sait qu'il est sur un siège éjectable et que seul le court terme compte.
taikai
Citation (VNR @ 16/04/2017 08:51) *
Alphonse a fait une meilleure saison 15-16 que Trapp + grosse différence à l'entrainement, ça me paraît bien sportif wink.gif je pense qu'Emery en a rien à carrer de favoriser le centre de formation, il sait qu'il est sur un siège éjectable et que seul le court terme compte.

Aréola avait peu joué en deuxième partie de saison à Villareal…et la mansuétude d'Emery pendant la période ridicule d'un tir-un but ne peut pas s'expliquer sportivement. Ou alors il faudra me dire en quoi conserver un gardien qui fait perdre des points à son équipe est bon pour le court terme?
Tonio
Citation (taikai @ 16/04/2017 10:33) *
Aréola avait peu joué en deuxième partie de saison à Villareal…et la mansuétude d'Emery pendant la période ridicule d'un tir-un but ne peut pas s'expliquer sportivement. Ou alors il faudra me dire en quoi conserver un gardien qui fait perdre des points à son équipe est bon pour le court terme?

Ne pas tuer un joueur en le sortant a la première mauvaise passe, logique psychologie de coach dont Unai comme tant d'autres sont partisans et dont il a lui meme beneficier avec succès durant sa courte carrière de joueur en petite division espagnole.

Oui la ca nous fait mal, merci Alphonse mais ca arrive depuis longtemps a plus d'un gardien sous nos couleurs, le contexte, la pression. Je lui souhaite le meilleur mais peut etre ailleurs, on verras.

Et meme si pour moi aussi c'etait une erreur, je pense que Unai l'a titularisé par rapport a son parcours en Espagne.
amphisbaena
Trapp fait pour moi une très bonne saison et comme souligné précédemment, il a fait des progrès, en plus d'avoir gagné en maturité. Si seulement, il avait pu être solide à Barcelone comme il l'a été à Angers...

Mais je reste persuadé qu'il est bien supérieur à Areola, que l'on devrait vendre pendant qu'il vaut encore quelque chose. Il n'a jamais saisi sa chance et a montré bien trop de lacunes pour que l'on espère vraiment quelque chose de bien.
Papy Nova
Citation (VNR @ 16/04/2017 09:51) *
Alphonse a fait une meilleure saison 15-16 que Trapp + grosse différence à l'entrainement, ça me paraît bien sportif wink.gif

Tu es aux entrainements ? Aréola y était vraiment meilleur ?

Aréola en deuxième partie de saison 15-16 n'est pas meilleur que Trapp. Déjà, il ne jouait pas toujours pendant que Trapp, qui a fait des bourdes en début de saison avec la concurrence malsaine que l'on sait, rassurait clairement en seconde partie.
Philo
Citation (Papy Nova @ 16/04/2017 11:57) *
Tu es aux entrainements ? Aréola y était vraiment meilleur ?

Aréola en deuxième partie de saison 15-16 n'est pas meilleur que Trapp. Déjà, il ne jouait pas toujours pendant que Trapp, qui a fait des bourdes en début de saison avec la concurrence malsaine que l'on sait, rassurait clairement en seconde partie.

J'ai personnellement vu des bouts et il n'y avait pas photo.
Tous les échos que j'ai eus (staff comme joueurs) allaient aussi dans ce sens.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 16/04/2017 20:48) *
J'ai personnellement vu des bouts et il n'y avait pas photo.
Tous les échos que j'ai eus (staff comme joueurs) allaient aussi dans ce sens.

Pas étonnant vu ses qualités athlétiques et ses mains en or.
Mais l'entrainement ne met pas en évidence ses lacunes: vision/compréhension du jeu, anticipation, rapidité de la prise de décision dans la relance.
Ce qui correspond exactement aux points forts de Trapp.

Encore un exemple que l'entrainement ne vaut pas les matchs.
ikki
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/04/2017 20:54) *
Pas étonnant vu ses qualités athlétiques et ses mains en or.
Mais l'entrainement ne met pas en évidence ses lacunes: vision/compréhension du jeu, anticipation, rapidité de la prise de décision dans la relance.
Ce qui correspond exactement aux points forts de Trapp.

Encore un exemple que l'entrainement ne vaut pas les matchs.

Y a des oppositions durant les entrainements. Areola fait des matchs avec en face de lui Cavani ou Di Maria. Alors ça n'a pas valeur de compétition, mais bon, l'entrainement ne se réduit pas à un simple atelier spécifique avec Dehon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.