Citation (Ybna @ 12/09/2015 00:25)

T'expliques comment à Sirigu qu'il reste sur le banc quand tu vois le match que sort son concurrent aujourd'hui ?
Tu lui expliques qu'il a fait de la merde pendant un an sans perdre sa place de titulaire l'an dernier , facile
QUOTE (Vasco @ 11/09/2015 23:51)

Réaction tellement prévisible de mecs qui l'enterrent déjà. Faites vraiment trop pitié.
Ben 25 ans, grosse pression, un poste ultra chaud à gérer sans grande expérience, 1 boulette, 2 boulettes, les sifflets au parc, un nul pour sa pomme, une raclure en concurrent direct et un vestiaire pas très chaleureux.
Y'a pire mais l'environnement va pas l'aider. Y'a plus de probabilité qu'il parte au fond qu'il ne relève la tête.
Après si les faits ne te plaisent pas j'y peux rien.
Au moins il s'excuse, c'est mieux que l'autre gros tas, on s'en fout un peu du moment qu'il n'enchaine pas les contre perf.
Citation (Jekill @ 12/09/2015 00:25)

Et s'il donne pas satisfaction tu remet Trapp que t'as enfoncé?
Franchement sauf si Trapp fait 6 matchs de suite comme ce soir il doit être numero 1 jusqu'a la treve au moins et on fera un bilan avec un panel de match plus large.
C'est ça. S'il est costaud mentalement, il en sortira grandit. Sinon, il a rien a faire chez nous.
On a foutu Sirigu sur le banc parce qu'il ne donnait pas satisfaction en sachant qu'il a jamais été aussi dégueulasse que Trapp ce soir, et c'était compréhensible. Mais c'est pas un tocard, tu dois redonné sa chance, et si tu le fais pas maintenant tu le feras jamais.
6 matchs de suite comme ça ?
Vous enterrez un peu vite Douchez.
cheikh75
11/09/2015 23:30

T'expliques comment à Sirigu qu'il reste sur le banc quand tu vois le match que sort son concurrent aujourd'hui ?
Ca me fait penser à Courbis en 98 quand il faisait tourner entre Kopke et Porato. Résultat il a grillé les 2 gardiens.
Il me semble que Toulouse l'a aussi fait ces dernières années, sans grand succès
Citation (Alucard @ 12/09/2015 00:27)

Tu lui expliques qu'il a fait de la merde pendant un an sans perdre sa place de titulaire l'an dernier , facile

Parce qu'il est meilleur que le mec qu'il avait sur le banc. Le meilleur joue, point. S'il prouve qu'il est meilleur que Trapp, je vois pas pourquoi il serait pas numéro 1.
Citation (Ybna @ 12/09/2015 00:30)

C'est ça. S'il est costaud mentalement, il en sortira grandit. Sinon, il a rien a faire chez nous.
On a foutu Sirigu sur le banc parce qu'il ne donnait pas satisfaction en sachant qu'il a jamais été aussi dégueulasse que Trapp ce soir, et c'était compréhensible. Mais c'est pas un tocard, tu dois redonné sa chance, et si tu le fais pas maintenant tu le feras jamais.
6 matchs de suite comme ça ?

Là oui, l'année dernière, malgré des matches de merde à 1 tir un but, il y est resté titulaire.
Citation (Hiso @ 12/09/2015 00:31)

Là oui, l'année dernière, malgré des matches de merde à 1 tir un but, il y est resté titulaire.
La concurrence de Douchez, c'est pas celle de Sirigu.
Vince206plusHDI
11/09/2015 23:33
Citation (palmss @ 11/09/2015 22:56)

C'est plus sa réaction sur la boulette qui fait peur, il donne l'impression d'être faible mentalement, à l'inverse Carrasso semblait pas aussi paniqué sur sa faute.
ouais enfin Carasso s'en reprend un derrière, en gueulant dans le vide pour placer son mur qu'il arrive pas à placer ...
Citation (Ybna @ 12/09/2015 00:33)

Et ? Douchez a été plus que satisfaisant les matches qu'il a joués.
Citation (Hiso @ 12/09/2015 00:35)

Et ? Douchez a été plus que satisfaisant les matches qu'il a joués.
Moué. Je me souviens de certains bons match mais était quelconque sur la plupart.
Sirigu, on sait de quoi il est capable, il nous l'a déjà prouvé.
Citation (Ybna @ 12/09/2015 00:33)

En effet Douchez sort d'une meilleure saison, la VRAIE question c'est Douchez ou Trapp ?
Citation (Ybna @ 12/09/2015 00:31)

Parce qu'il est meilleur que le mec qu'il avait sur le banc. Le meilleur joue, point. S'il prouve qu'il est meilleur que Trapp, je vois pas pourquoi il serait pas numéro 1.
Tu vois pas Sirigu à l'entrainement, il fait ptet pire
Citation (Ybna @ 12/09/2015 00:37)

Moué. Je me souviens de certains bons match mais était quelconque sur la plupart.
Sirigu, on sait de quoi il est capable, il nous l'a déjà prouvé.
Y'a 2 ans de ça oui.
Et Trapp, malgré deux boulettes malheureuse il fait un super arrêt sur la tête du bordelais aussi. Alors des boulettes ça arrive, ça ne donne pas la valeur d'un gardien et surtout on ne l'enfonce pas derrière.
Ozzy Ryss
11/09/2015 23:42
Les groupies du gros rital sortent la tête. Je ne pensais pas qu'il en existait encore.
Citation (Alucard @ 12/09/2015 00:27)

Citation (Zul @ 12/09/2015 00:27)

Ben 25 ans, grosse pression, un poste ultra chaud à gérer sans grande expérience, 1 boulette, 2 boulettes, les sifflets au parc, un nul pour sa pomme, une raclure en concurrent direct et un vestiaire pas très chaleureux.
Y'a pire mais l'environnement va pas l'aider. Y'a plus de probabilité qu'il parte au fond qu'il ne relève la tête.
Après si les faits ne te plaisent pas j'y peux rien.
Au moins il s'excuse, c'est mieux que l'autre gros tas, on s'en fout un peu du moment qu'il n'enchaine pas les contre perf.
Tu vis dans le vestiaire ?
ça lui pendait au nez car il a mis énormément de temps à relancer ce soir. En deuxième mi temps, sur un 6m, il a mis énormément de temps car il n'arrivait pas à se décider. Il voulait jouer court sur l'un des deux centraux mais le pressing l'en empêchait. Il ne voulait pas jouer long et a finalement joué court.
Le PSG veut systématiquement jouer au sol donc ça devait arriver. On perd 2 points, mais il ne faut pas l'accabler plus que ça. Il se rattrapera à coup sûr.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/09/2015 00:25
Va falloir qu'il s'attende à avoir tous les publics de France lui foutre la pression sur ses dégagements
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/09/2015 01:25)

Va falloir qu'il s'attende à avoir tous les publics de France lui foutre la pression sur ses dégagements

le public et les attaquants.
Le Parc l'a applaudit quand il a touché le ballon après, même s'il y eu quelques sifflets.
Citation (Ybna @ 12/09/2015 00:17)

C'est pas le monde des bisounours, c'est ça la concurrence. C'est encore plus cruel au poste de gardien.
Sirigu doit être titulaire mardi, s'il donne satisfaction, il repasse numéro 1.
Et après il se passe quoi, Douchez ?
Citation (Tancredi Palmeri @ 11/09/2015 22:41)

Ter Stegen avait aussi prouvé beaucoup plus avant tout en étant bien plus jeune.
C'est vrai qu'il est plus dur à mettre.
Citation (Vasco @ 11/09/2015 23:51)

Réaction tellement prévisible de mecs qui l'enterrent déjà. Faites vraiment trop pitié.
Tu m'étonnes.
Avant de lire ce topic, j'étais déjà sûr des réactions.
Certains le critiquaient déjà avant qu'il n'ait fait la moindre connerie alors imagine ce soir. Et Sirigu qui était le dernier des parias redevient soudainement le messie.
Des conneries tous les gardiens en font même Lama qui avait réussi à faire pire il y a 20 ans à Bordeaux.
L1 bidon ou pas ça risque quand même de lui faire mal à la gueule de raté un match aussi tôt dans sa carrière à Paris. Ça fait chier quand même, c'est relou au moment ou on a besoin de certitudes, pas de savoir si il a le mental pour se relever chez nous. De toute façon, faut qu'il continue à jouer et prouve au vestiaire qu'il est fiable sinon ça va se compliquer. On va voir comment Blanc le gère psychologiquement, puisqu'il est plus manager que tacticien.
Sinon ça reste un match post trêve international les joueurs étaient un peu émoussés, quand bordeaux à eu 2 semaine de préparation. Faut prendre ce match pour ce qu'il est, un paris à 70% bousille ce bordeaux. Notre équipe est complétement passé au travers ce soir et on fait 2-2. Bref on s'en branle.
badboyking
12/09/2015 01:52
Le problème, ce n'est pas tellement son erreur (encore que, mais bon depuis la semaine dernière et la blessure de Fekir, le PSG est assuré de finir champion de France) mais ses conséquences. Le groupe a l'air d'apprécier Sirigu, qui lui même vit mal sa mise à l'écart, peut être même la trouve injuste.
La boulette de Trapp fragilise la situation alors que le contexte s'y prêtait peu. Il n'a plus de joker désormais et c'est dans ce sens là que c'est compliqué. Après mentalement il me semble costaud. Quand il contrôle le ballon avant que Kazhri vienne lui prendre, il la prend du dessous du pied et il l'avait déjà fait en début de match, comme un type qui a une grosse confiance en lui. Ter Stegen ou autre Neuer ont déjà commis ce genre d'erreurs qui sont consécutives à une grosse prise de risque, mais aussi à une vraie certitude en leur propre capacité. Pour cela, je suis assez optimiste, même s'il va en faire des cauchemars toute la nuit.
La L1 de cette saison risque de ressembler à un laboratoire pour Paris qui pourra se permettre de tenter des expériences. Le confort et la marge qu'il possède lui offre de la sécurité. Ce soir, Trapp a fait perdre deux points au PSG, là ou Sirigu en a rarement fait perdre depuis 4 ans. Mais ce dernier, en Ligue des champions - le réel objectif du club cette saison, n'a jamais fait gagné de matches à Paris. Ce sera peut être justement le cas de Trapp, malgré les points en L1 qu'il coute déjà.Je ne sais pas si ce choix sera payant, mais j'apprécie le fait qu'on sorte de la facilité qu'aurait conduit le maintien de Sirigu, dont on sait ce qu'il sait faire, mais aussi ne pas faire.
Que Trapp soit fort dans la tronche pour rebondir. On va voir si c'est un vrai Allemand .
Papy Nova
12/09/2015 02:01

Tu lui rappelles le nombre de points qu'il a rapporté à l'équipe la saison dernière (0) et le nombre qu'il a coûté.
Et tu lui dis de bien regarder Trapp et que s'il coûte deux points ce soir, il peut aussi rapporter des points sur un autre match. Enfin, tu lui dis que si Trapp se foire encore et que lui bosse bien à l'entrainement, il pourra repasser devant.
PauletaGoal
12/09/2015 05:37
On peu dire aussi que carasso nous a offert 1 point. Trapp sur sa ligne ou au dégagement au point c'était sur le peu d'occasion qu'il a eu montré fiable, je pense déjà que la première bourde sur le corner ne la pas mis en confiance, il fait espéré que la deuxième n’ai pas fait pire. Toute façon il faut le faire joué contre Malmo qui est un match plus qu'abordable sinon le gars coté confiance c'est mort de revenir. On va laisser au moins un semblant de suspense pour la L1 ^^
Citation (PauletaGoal @ 12/09/2015 06:37)

On peu dire aussi que carasso nous a offert 1 point. Trapp sur sa ligne ou au dégagement au point c'était sur le peu d'occasion qu'il a eu montré fiable, je pense déjà que la première bourde sur le corner ne la pas mis en confiance, il fait espéré que la deuxième n’ai pas fait pire. Toute façon il faut le faire joué contre Malmo qui est un match plus qu'abordable sinon le gars coté confiance c'est mort de revenir. On va laisser au moins un semblant de suspense pour la L1 ^^
Carasso sort 2 arrêts assez sympas à 2/1 et 2/2 qui font que Bordeaux gagne 1 point aussi (surtout celui devant Di Maria juste avant la mi-temps, tournant du match pour moi).
Jour catastrophique pour lui, autant il nous fait gagner des points à Montpellier, autant là il nous en fait perdre 2.
Jusqu'à sa deuxième erreur son match n'était pas si horrible que ça, il est pas top sur le premier (mais c'est particulier, Aurier perd son duel et Cavani se baisse, peut être que Trapp lui a parlé).
Derrière il sort un arrêt déterminant devant Pablo et malgré 1 ou 2 hésitations sur les corners souvent bien tirés par Khazri, son match est passable.
L'erreur au pied je comprends pas ce qu'il veut faire mais c'est déja arrivé à nos meilleurs gardiens.
Bref, je ne le sauterai pas mais il doit rapidement se rattraper, la prochaine erreur grossière fera hésiter Blanc.
sukercop
12/09/2015 06:58
Citation (VDVisBack @ 11/09/2015 22:36)

Vous craquer.
+1.
D'ailleurs, c'est pas un gardien qui commet jamais de bourdes qu'on voulait. Sirigu en commet presque jamais. C'est un gardien qui va pouvoir te sortir des exploits et donc te gagner de grands matchs. Sirigu en sortait presque jamais.
On l'attend en LDC surtout.
Citation (Rod @ 12/09/2015 01:16)

L'erreur au pied je comprends pas ce qu'il veut faire mais c'est déja arrivé à nos meilleurs gardiens.
Bref, je ne le sauterai pas mais il doit rapidement se rattraper, la prochaine erreur grossière fera hésiter Blanc.
J'ai l'impression qu'il ne voit meme pas Khazri venir. Je comprendrai si c'etait du a un mauvais controle du ballon, mais il avait tout le temps de degager la balle.
Je suis curieux de savoir ce que les gardiens du forum en penesent.
Il ne devrait pas perdre sa place de titulaire pour autant, et puis le poste de gardien est assez special. Il ne serait pas devenu pro s' il sombrait mentalement a chaque erreur
N'empeche le club aurait du vendre Sirigu.
Trapp reste un excellent gardien, ce ne sont pas ces 2 erreurs qui doivent changer grand chose dans la hierrachie. On allait pas faire 114/114
L'erreur qui me fait le plus chié, c'est la première car là il s'emmêle bien les pinceaux. Pour la deuxième, on lui demande de prendre des risques, ça pouvait arriver. Et puis bon, si on avait joué la 2è mi-temps ces erreurs auraient été anecdotiques.
Citation (sukercop @ 12/09/2015 07:58)

On l'attend en LDC surtout.
Ce discours qui sied tellement à ce groupe de sénateurs...

Sinon Ybna t'es pas sérieux avec Sirigu. J'ai aimé Sirigu à tous les niveaux même s'il n'avait rien de magique non plus. Puis il a changé, il est devenu très moyen, pataud et relativement imbuvable dans ses sorties médiatiques.
Quand Douchez a pris l'intérim, limite l'ancien rennais paraissait plus utile et professionnel. C'est chaud.
Et quand Sirigu est revenu de blessure, Blanc a dit "c'est la hiérarchie, point."
Donc voilà. Point.
Sirigu sans faire d'énormes boulettes ne rassurait plus et n'était plus capable de sortir le moindre geste de classe rapportant des points.
Mentalement, le mec semblait très loin aussi.
Et là, sa sortie de match hier avec Khazri c'est quand même très très moyen. Armand se faisait détruire pour moins que ça.
Ce que j'ai vu de Trapp en début de saison me paraissait intéressant. il merde hier, à voir comment il se reprend.
Citation (Papy Nova @ 12/09/2015 03:01)

Tu lui rappelles le nombre de points qu'il a rapporté à l'équipe la saison dernière (0) et le nombre qu'il a coûté.
Il a coûté quoi?
Charly Gaul
12/09/2015 08:43
Il nous coûte un pt, et le record, ça fait chier 5min mais bon l'essentiel est dans l'interview de blanc, il vaut mieux garder cette philosophie de relancer proprement et intelligemment depuis le gardien, quitte à avoir des erreurs comme hier, la l1 ne nous échappera pas pour 2pts donc pas de soucis.
Il faut juste qu'il gagne en confiance.
Étonnamment le forum s'enflamme.
Première gourde, franchement à bout portant il pouvait pas faire grand chose.
Deuxième, fautif à 100%, sur le moment je me suis dit que c'est certainement un mal pour un bien vu le rôle que notre gardien a désormais, il va se retrouver plein de fois dans une situation similaire et si il est pas trop con il va apprendre de son erreur et surtout, pas recommencer.
Ca restera anecdotique à mon avis.
Dr. Doom
12/09/2015 10:32
Le voilà, le digne succésseur de Christophe Revault!
Sérieusement, j'espère qu'il s'en remettra, en même temps on va rapidement savoir ce qu'il vaut mentalement.
Beaucoup de grands gardiens font d'énormes boulettes, mais c'est surtout son attitude après le but qui est un peu inquiétante.
Dans ce genre de situation, on peut quand même se demander pourquoi on a pas poussé Sirigu vers la sortie. Tu arrives dans le club, tu connais personne, tu prends directement la place du titulaire depuis 4 ans qui lui a certainement beaucoup d'amis dans l'équipe...

Et tu lui dis de bien regarder Trapp et que s'il coûte deux points ce soir, il peut aussi rapporter des points sur un autre match. Enfin, tu lui dis que si Trapp se foire encore et que lui bosse bien à l'entrainement, il pourra repasser devant.
Donc t'es pour redonner une chance à Trapp. C'est aussi une solution bien qu'il n'aura pas beaucoup l'occasion de brillé, ça va forcément faire chier Sirigu, et ça se répercutera sur le vestiaire.
Citation (Panenka @ 12/09/2015 09:12)

Ce discours qui sied tellement à ce groupe de sénateurs...

Sinon Ybna t'es pas sérieux avec Sirigu. J'ai aimé Sirigu à tous les niveaux même s'il n'avait rien de magique non plus. Puis il a changé, il est devenu très moyen, pataud et relativement imbuvable dans ses sorties médiatiques.
Quand Douchez a pris l'intérim, limite l'ancien rennais paraissait plus utile et professionnel. C'est chaud.
Et quand Sirigu est revenu de blessure, Blanc a dit "c'est la hiérarchie, point."
Donc voilà. Point.
Sirigu sans faire d'énormes boulettes ne rassurait plus et n'était plus capable de sortir le moindre geste de classe rapportant des points.
Mentalement, le mec semblait très loin aussi.
Et là, sa sortie de match hier avec Khazri c'est quand même très très moyen. Armand se faisait détruire pour moins que ça.
Ce que j'ai vu de Trapp en début de saison me paraissait intéressant. il merde hier, à voir comment il se reprend.
Mais on est d'accord, Sirigu était quelconque. La hiérarchie c'est n'importe quoi aujourd'hui à ce poste, tu fous le numéro 2 Italien - en sachant que ça a été un des meilleurs gardien de l'histoire de ton club - pour un puceau Allemand. Question de profil, d'accord, c'est vrai qu'on avait besoin de quelqu'un qui joue mieux au pied que Sirigu.
Maintenant si le mec se chie dessus, on se doit de redonner sa chance à Sirigu, il nous a prouvé de quoi il était capable, peut-être qu'avec une concurrence digne de ce nom, il retrouverait son niveau...
Il n'y a pas de solution miracle, peu importe le choix que Blanc fera, c'est un parie. Je préfère que la conccurence soit saine et qu'on donne les mêmes chances aux 2 gardiens. Notre numéro 2, c'est loin d'être un tocard.
Blablamabla
12/09/2015 11:21
Citation (voolool @ 12/09/2015 09:30)

Il a coûté quoi?
Sirigu a coûté trop de poibts, il arrêtait rien, il s'est foutu de la gueule du club avec son poids.. On va paq sortir Trapp à la première boulette.
amphisbaena
12/09/2015 12:21
Hier soi, j'étais très en colère contre Trapp. Aujourd'hui, avec un peu de recul, je me dis qu'on oublie vite qu'il en sauve une essentielle en 2eme mi-temps du bout des doigts.
Bénéfice du doute sur le 1er. Ça va très vite.
Sur le 2eme... trop de confiance, voilà tout. L'impression d'être un peu intouchable dans le jeu au pied, et l'obligation de toujours relancer proprement (ce qu'il fait depuis le début de saison, hein, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain)... et un Kazhri qui a super bien pressé, tout ça fait qu il s est raté.
Voilà, bienvenue dans un grand club, Kevin, il va falloir te remettre de tout ça. T'as grillé ton 1er joker, tu n'en auras pas d'autre.
Rene Boisrond
12/09/2015 12:28
Citation (amphisbaena @ 12/09/2015 13:21)

Hier soi, j'étais très en colère contre Trapp. Aujourd'hui, avec un peu de recul, je me dis qu'on oublie vite qu'il en sauve une essentielle en 2eme mi-temps du bout des doigts.
Bénéfice du doute sur le 1er. Ça va très vite.
Sur le 2eme... trop de confiance, voilà tout. L'impression d'être un peu intouchable dans le jeu au pied, et l'obligation de toujours relancer proprement (ce qu'il fait depuis le début de saison, hein, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain)... et un Kazhri qui a super bien pressé, tout ça fait qu il s est raté.
Voilà, bienvenue dans un grand club, Kevin, il va falloir te remettre de tout ça. T'as grillé ton 1er joker, tu n'en auras pas d'autre.
Exact , et puis après la pluie vient le beau temps
Nikos B.
12/09/2015 12:36
Khazri après le match à dit que l'arbitre aurait pu siffler faute sur le but.
Citation (nico @ 12/09/2015 13:36)

Khazri après le match à dit que l'arbitre aurait pu siffler faute sur le but.
Oui.
Après, y a aucune faute.
Nikos B.
12/09/2015 12:40
Citation (Panenka @ 12/09/2015 13:37)

Oui.
Après, y a aucune faute.
J'avais l'impression qu'il touchait un peu le pied. Et comme khazri l'a dit.
Hazardinho
12/09/2015 12:43

Tu rêves trop toi, on sait tous très bien que Blanc ne parle jamais a ses joueurs. Et encore moins de ses décisions.
On l'a vu avec Cavani, ça fait 3 ans qu'il a pas parlé avec Blanc de son positionnement.
Il va laisser Trapp et il va même pas daigner se justifier auprès de Sirigu.
sukercop
12/09/2015 12:46
Citation (Hazardinho @ 12/09/2015 12:43)

Tu rêves trop toi, on sait tous très bien que Blanc ne parle jamais a ses joueurs. Et encore moins de ses décisions.
Ah?
Happy_Culture
12/09/2015 12:53
Le pressing bordelais sur cette action est vraiment très bon, surtout à 10 contre 11. Les 2 attaquants bordelais bloquent au départ les 2 lignes de passes courtes vers Verratti et Marquinhos, tout en pressant Trapp et en compliquant la passe vers TS.
Trapp sait qu'il a été recruté notamment pour son jeu au pied, mais il faut qu'il comprenne que la meilleure solution est parfois de dégager de façon bête et méchante. C'est pas la première fois qu'il est lent sur une telle relance, il faudrait que ce soit la dernière.
Citation (Hazardinho @ 12/09/2015 13:43)

On l'a vu avec Cavani, ça fait 3 ans qu'il a pas parlé avec Blanc de son positionnement.
Il va laisser Trapp et il va même pas daigner se justifier auprès de Sirigu.
Mais qu'est-ce que t'en sais ?
Kaionedirection
12/09/2015 13:01
Evidemment qu'il doit jouer le prochain match.
On le remplace après son énorme bourde et après ? Donc à partir de maintenant à chaque connerie on switch les gardiens ? C'est le meilleur moyen de mettre une pression supplémentaire sur les gardiens et de les flinguer tout les deux.
Il est maintenu pour le moment, je pense que c'est la meilleure décision. A lui de se ressaisir.
Citation (Kaionedirection @ 12/09/2015 14:01)

Evidemment qu'il doit jouer le prochain match.
On le remplace après son énorme bourde et après ? Donc à partir de maintenant à chaque connerie on switch les gardiens ? C'est le meilleur moyen de mettre une pression supplémentaire sur les gardiens et de les flinguer tout les deux.
Il est maintenu pour le moment, je pense que c'est la meilleure décision. A lui de se ressaisir.
Place au décisif. Gestion chiffrée. Tu coutes des points? Tu dégages. T'en rapportes? tu restes.
Entretien avec la hiérarchie chaque semaine.
C'est ça un grand club. ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.