metamphete
04/10/2015 21:54
Quoi de mieux qu'un classico comme match référence ?
stoner_man
04/10/2015 22:02
JeanGabin
04/10/2015 22:10
IL est quand même vachement bon niveau relance , puis il sort les arrêts dont le pénalty.
Comme prévu il ferme quelques bouches. Ca va lui redonner confiance et c'est très bien pour le groupe
valderrama
04/10/2015 22:19
Ce qui est agréable avec lui aussi c'est qu'il capte les ballons dès qu'il peut. Et ça ça fait du bien.
UK PETIT MOT DE ALBATOR ?
Oyé Sapapaya
04/10/2015 22:29
Citation (Hiso @ 04/10/2015 23:27)

UK PETIT MOT DE ALBATOR ?

Bon match même si extrêmement fébrile sur le but Marseillais, il ne me convainc pas.
Il a vraiment un style particulier avec ses arrêts façon volleyeur, je l'avais vu sur les vidéos youtube avant qu'il n'arrive et ce soir ça a été le cas sur la plupart de ses interventions.
On peut le remercier parce qu'il sort une grosse perf, ça va lui faire du bien pour la suite. Et bizarrement Canal a moins filmé le banc et Sirigu que d'habitude.
Bon match de sa part, il nous donne les 3 points bravo à lui.
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 04/10/2015 23:29)

Bon match même si extrêmement fébrile sur le but Marseillais, il ne me convainc pas.
mauvaise com avec DL peut être, un peu comme le but à reims.
il arrête un péno bien tiré à un moment vraiment important sur un gros match, il s'est bien repris, ça va l'aider mentalement.
Sinon après avoir vu les débuts de courtois, cech et ter stegen, trapp est loin d'être le pire... faute de te convaincre.
Pardon, pour ma réaction lente...Il a fait un excellent match, bien dans ses relances, un penalty arrêté, que demander de plus ?
Beaucoup de réussite à une ou deux reprises, les marseillais lui tirent dessus.
A confirmer...
Avec Sirigu on perd ce match, le débat est clos . Adieu Salvatore et merci pour tout.
Kaionedirection
04/10/2015 23:31

Content pour lui.
Sakavomi
04/10/2015 23:33
Rihanna qui demande le nom/numero du bellâtre à la fin de la video.
Elle faisait son marché ce soir
Citation (Sakavomi @ 05/10/2015 01:33)

Rihanna qui demande le nom/numero du bellâtre à la fin de la video.

Sur le live j'ai cru qu'elle demandait si il devait retirer un deuxième comme Ibra, genre des lancers franc en basket
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2015 23:29)

Sur le dernier contre, jai cru que le marseillais (Michy?) allait le lober. Trapp revient de je ne sais où vers son but.
Après il est particulier, sur certains trucs il me rassure comme les frappes de loin, il capte.
D'un autre côté, l'impression d'un mec pas toujours serein.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/10/2015 23:45
Il vous en faut peu
QUOTE (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/10/2015 00:45)

Il vous en faut peu
pendant ce temps là, le deuxième meilleur gardien allemand s'illustre aussi :
Ca arrive aux meilleurs
corto-news
05/10/2015 07:27
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/10/2015 23:45)

Il vous en faut peu
PoA tu penses vraiment que Trapp est moins bon que Sirigu ou juste que tu n'es pas convaincu que c'est le gardien qu'il faut au PSG?
J'ai l'impression que depuis son arrivé tu n'es pas du tout convaincu par ce choix (comme Tancredi de mémoire).
Je ne dis pas que c'est le meilleur gardien du monde mais de ce que je vois depuis le début de saison, je trouve Trapp bien meilleur que Sirigu (à l'exception de son match face à Bordeaux bien évidemment).
Son jeu au pied est vraiment bon (même s'il a tendance à trop prendre son temps pour dégager) et il se place vraiment bien dans ses cages (l'arrêt face à Cabella en fin de match est dû à 100% à son placement).
On reprochait à Sirigu son jeu au pied dégueu (j'ai récemment revu la seconde mi-temps et les prolongations du match Chelsea PSG de l'année dernière et Sirigu avait raté l'ensemble de ses dégagements sur ce match, à chaque fois c'était un ballon rendu à l'adversaire) et le fait qu'il n'était que rarement décisif et j'ai du mal à voir comment on pourrait aujourd'hui regretter Sirigu face à Trapp.
Les sceptiques attendaient qu'il s'illustre dans les gros match, qu'il nous apporte des points. Hier, ce fut chose faite.
Il ne faudra pas le placer au même niveau que les plus grand aujourd'hui mais il a quelques qualités très intéressantes qu'il a mis en pratique hier:
- Un jeu au pied précis
- Des ballons très souvent captées, que ce soit sur des frappes ou des centres
- Des appuies rapide, il ne se jette pas, est très bon en 1 vs 1
J'ai beaucoup apprécié sa réaction après le penalty, alors que ses coéquipiers se jettent sur lui pour le remercier on a l'impression qu'il leur "Après après, c'est pas finit" .
Bon par contre effectivement ils ne doivent pas se parler avec Sirigu vu sa réponse à Tallaron
Bon match de sa part. En particulier le penalty arrêté.
Après on va attendre encore plusieurs mois avant de se faire un avis sur son niveau. Comme déjà répété, c'est sur la longueur qu'il faudra le juger.
En revanche, il n'y a pas photo concernant son jeu au pied et ça c'est déjà une réelle satisfaction.
Citation (Kaionedirection @ 05/10/2015 00:31)

Gros match superbe arret
Putain je savais même pas qu'il y'avait eu un péno pour l'OM
Et lui n'a pas besoin de s'avancer de 2m avant le tir pour stopper un péno.
Citation (colt @ 04/10/2015 23:33)

Il a vraiment un style particulier avec ses arrêts façon volleyeur, je l'avais vu sur les vidéos youtube avant qu'il n'arrive et ce soir ça a été le cas sur la plupart de ses interventions.
On peut le remercier parce qu'il sort une grosse perf, ça va lui faire du bien pour la suite. Et bizarrement Canal a moins filmé le banc et Sirigu que d'habitude.
Y'avait Rihanna
J'ai l'impression que Barrada tire au même endroit que Zlatan.
Contrairement à ce qui se dit sur lui je le trouve relativement bon depuis qu'il est chez nous. Oui il y a le match de Bordeaux, mais à côté de ça c'est les mêmes qualités et défaut qu'il montrer. Il a l'air fébrile mais finalement assez rassurant et très bon au pied. Après nous on a vraiment besoin d'un gardien qui soit alerte, sur la seule occasion des adversaires en face. Trapp a l'air d'être très bon et de se mettre plus en évidence quand il se fait canarder comme hier. C'est là dessus que j'aimerais le voir progresser.
sukercop
05/10/2015 09:47
Le match contre Bordeaux ou les bourdes qu'il pourra nous faire, ça restera acceptable à partir du moment où il nous sort des perf comme hier ou si ils se montre grand dans les gros matchs de LDC.
Sirigu aurait pas fait la bourde contre Bordeaux, mais il fait pas non plus le match d'hier. Plus régulier mais moins d'amplitude dans ses perf.
Je me rappelle que Valdès en faisait des bourdes au Barça. Mais il a sorti des bordels de match quand il fallait aussi.
Citation (sukercop @ 05/10/2015 10:47)

Le match contre Bordeaux ou les bourdes qu'il pourra nous faire, ça restera acceptable à partir du moment où il nous sort des perf comme hier ou si ils se montre grand dans les gros matchs de LDC.
Sirigu aurait pas fait la bourde contre Bordeaux, mais il fait pas non plus le match d'hier. Plus régulier mais moins d'amplitude dans ses perf.
Je me rappelle que Valdès en faisait des bourdes au Barça. Mais il a sorti des bordels de match quand il fallait aussi.
Encore une fois sa bourde face à Bordeaux elle le fera grandir. Ce n'était pas une grosse faute technique à la Edel contre l'OL.
Laissons lui le temps de prouver que son recrutement était réfléchis et qu'il a les épaules pour jouer les tête d'affiche avec nous.
Et puis il colle tellement bien à l'image de Paris.
tony almeida
05/10/2015 11:11
très impressionnant sur son jeu au pied, le moindre 6m il cherche (et réussit souvent) à faire une ouverture pour un attaquant (ou Aurier)
déterminant sur le péno et bien placé par ailleurs (se faire tirer dessus c'est être bien placé!)
Leno s'est troué au pied et a pris un but comme une merde ce week-end, les astres mes frères.
Il passe second gardien pendant l'année, Neuer se blesse en Mai et le voila titulaire à l'Euro
VDVisBack
05/10/2015 15:48
Quelle tepu
badboyking
05/10/2015 15:50
" To my lovely Rihanna " la dédicace ?

Kévin
ChosenMilo
05/10/2015 15:51
Il a tout simplement réalisé ce que Sirigu est incapable de faire
Etre décisif dans un moment important & faire "L’arrêt crucial" des 5 dernières Minutes .
Il a été recruté pour cela,tant mieux pour nous
Citation (ChosenMilo @ 05/10/2015 16:51)

Il a tout simplement réalisé ce que Sirigu est incapable de faire
Etre décisif dans un moment important & faire "L’éjac faciale" des 5 dernières Minutes .
Il a été recruté pour cela,tant mieux pour nous
On va attendre la sex tape avant de tirer des conclusions hâtives peut-être, non ?
metamphete
05/10/2015 16:12
Citation (Hiso @ 05/10/2015 16:47)

Il rentre direct dans le classement des plus grands joueurs de l'histoire du club.
corto-news
05/10/2015 16:13
Escrobar
05/10/2015 16:14
Citation (Tchoune @ 05/10/2015 17:06)

On va attendre la sex tape avant de tirer des conclusions hâtives peut-être, non ?
Le geste technique de la soirée.
C'est comme ça maintenant tu pars au Crillon avec la reine du bal quand tu fais un bon match.
A l'époque Sammy payait son kebab.
Dagoberto
05/10/2015 16:16
La meuf elle
bouffe suce à tout les râteliers

Elle a tapé son nom sous Google image, elle a vu c'est abdos, elle a vite oublié Benzema
Kaionedirection
05/10/2015 16:17
Il a arrêté un penalty contre l'OM, il mérite toutes les dévergondées qui étaient au Parc.
Elle est chaude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.