Citation (Zorglub @ 09/05/2013 21:12)
Euh non
Au-delà de mes limites c'est un album de merde il a enterré personne avec, il a même commencé à creuser sa propre tombe à partir de cet album, quand il sort Starfuckeuze et que dans le même temps il met en cloques Maeva de la méthode Cauet, quand il sort Dirty Hous alors qu'il avait toujours calomnié le rap US, etc, c'est à partir de là qu'il a commencé son délire plein de contradictions, et que personnellement j'ai eu du mal à le comprendre et à le suivre.
La Vie avant la mort c'était un bon album et La Fierté des nôtres ok c'était un très bon album celui-là. Mais dans le même temps t'avais La Rumeur qui sortait des classiques, Booba, Rocé, Salif, Tandem, Dicidens, Hifi, etc, je suis pas sûr du tout que Rohff les enterrait à cette époque avec La Vie avant la mort, La Fierté des nôtres et Au-delà de mes limites
Au contraire même.
Je parle en terme de date pas d'album, au dela de mes limites ça aurait été fait en album simple ça aurait été un bête d'album, c'est son 2eme double album en 2 année de suite donc bon c'est sûr que la qualité a baissé mais y'a des sons énormes sur cet album (EN mode, la violence, regretté, avec ou sans moi.)
Dirty Hous c'est sur la mixtape qu'il sort en suite.
Aprés Maeva bah il avait qu'a géré sa bite.
Entre la vie avant la mort et au dela de mes limites, Rohff a sorti son sur son, participé à v'la les compil et autre projet (mafia k1K1 et tout) c'est la période où il a été le plus productif et le plus régulier avec ses projets.
J'aime pas cette idée que dans le rap Français faut comparer tout les mc's en place, pour moi tu peux pas comparer Tandem qui a sorti un classic et pas fait grand chose à coté à Rohff, ni Salif (que j'ai surkiffé) mais qu'est pas dans le même délire que Rohff, et encore moins un groupe comme la rumeur.
Globalement en terme de volume, de productivité Rohff était le plus dominant (comme aujourd'hui Booba l'est)