Citation (Zorglub @ 18/09/2013 17:37)
tu confonds je pense. J'aime bien Rohff mais j'écoute plus depuis longtemps. PDRG par curiosité j'écouterai parce que j'aime bien les premiers extraits (J'accélère, Dounia).
Tu voulais dire filet-o-fish je pense.
Je pense il fait réfèrence au tacle qu'il envoie à Menez.
Bref je jugerai plus sur la vraie version avec les interlude et doggystyle etc.. mais J'trouve quand même certains avis sèvère sur l'album;
D'un coté si t'as jamais aimé Rohff tu vas pas l'aimer aujourd'hui, et de l'autre si tu kiffais le ROhff de 98 à 2008, tu vas pas aimer non plus.
Maintenant j'vais essayer de juger ça, en tenant compte de ce qui se fait dans le rap actuellement et d'oublier le fait que je suis pas fan des instru utilisées et de l'autotune de merde.
J'trouve que ça s'écoute, déjà parce que il tacle dans tout les sens (booba, Rimk, même Benzema), y'a des sons comme K'sos music, N double A où on retrouve un Rohff agressif. Y'en a d'autre qui sont sympa à entendre style l'Artiste, j'accèlère.
Zlatana est assez drôle.
Maintenant au niveau des points négatifs, je comprends pas qu'il vanne autant Booba s'il se retrouve à faire lui même de l'autotune et donc le copie, autotune qu'il maitrise très mal.
Ca manque de featuring.
Un double album ça reste sacrément ambitieux, et vachement en dessous d'Au dela de mes limites (j'ose même pas comparer à la fierté des notres..).
Du coup si y'a une chose qui me déçoit vraiment c'est qu'on va chercher à opposer Rohff et Booba, Rohff a voulu en jouer (logique il a disparu pendant 3 ans de la scène Rap) mais au lieu de chercher à rester dans son style avec de l'humour, de l'agressivité qui reprèsente beaucoup plus le coté ghetto il a voulu jouer Booba sur son territoire et sur son style du coup la comparaison est toute faite et Rohff est largement en dessous.
Bref j'attends d'avoir la version finale parce qu'il me manque pas mal de sons.