Citation (VDV#23 @ 23/04/2011 à 18:23)
Non je suis d'accord avec lui, la difference entre une bonne et une tres bonne punchline c'est le bruit qu'elle procure. Or quand tu sais que là c'est plus suivant quel MC sort la punchline que le bruit est plus ou moins fort ca biaise le truc.
L'ideal serait de faire ces battle avec un public neutre, mais ce n'est pas possible.
Citation (Zorglub @ 23/04/2011 à 18:36)
Sincèrement ça fait partie du jeu. Le crew encourage son MC c'est normal, autant que des supporters encouragent leur équipe. Là le juge Diomay dit que rien que parce que le crew de Blackapar ne faisait pas de bruit il lui donne sa voix, il reproche au crew d'Alpha Wann de faire du bruit même quand celui-ci a un trou de mémoire. Mais demande-lui si pendant ce moment difficile ça lui fait pas du bien de sentir le soutien de son crew!
A propos de ce que tu dis sur le bruit, si vraiment cela influait sur le bon déroulement du battle et sur le jugement des juges il est certain que le staff organisateur des RC aurait demander aux crews des MC de rester dehors pendant le battle. Or là non le staff autorise les crew à être présents pendant les battle donc c'est qu'ils savent que ça n'a aucune incidence sur les juges. Donc qu'ensuite un juge vienne reprocher au MC que son crew a fait trop de bruit c'est de l'hypocrisie!
Je suis d'accord avec les 2, que le crew encourage c'est normal et ca fait parti du jeu. Après avec l'entourage des fois c'est juste trop, il y a un battle je sais plus lequel ou t'as un boloss au 1er rang en train de gueuler en permanence même quand la punchline est naze ou pire quand le MC bug et qu'elle sort pas
D'ailleurs Stunner ou Dony je sais plus, lui dit gentiment de fermer ca gueule à un moment. Ou même quand Guizmo gueulait pendant le battle avec filli ou la Nekfeu qui rage voila quoi...
Après je comprends leur position avant eux personne voulait y aller donc il peuvent avoir les boules quand ca se passe mal pour eux.
Pour en revenir à ce battle ouais Diomay il a chié dans la colle parce que sur ce battle là les mecs ca gueulait des 2 coté et ca doit pas être un critère pour le jugement là dessus on est bien d'accord. Et pareil je suis surpris du résultat perso j'aurais donné Alpha parce que même s'il a quelques trous de mémoire c'était plus technique plus recherché et puis la punchline sur Zahia pfiouuu
Et +1 aussi au fait que les phases du style j'ai baisé ta soeur, ta mère, t'es qu'un PD c'est bon ils les ont toutes faites un peu de créativité quoi on est pas à Yo Mama sur MTV
PS : Zorglub t'as un rapport quelconque avec l'entourage ? Parce que tu mets beaucoup de coeur à les défendre à chaque fois