Citation (Ballack Odrama @ 29/01/2015 03:01)

OK enfin quand même Zekwe Ramos c'est pas non plus un mec du cinquième gouffre non plus, c'est un des piliers de Néochrome, c'est vrai qu'il doit une partie de sa notoriété aux rappeurs pour qui il a produit et avec qui il a rappé, mais quelque part être connu à travers les rappeurs qui rappent sur tes beats c'est le lot de tout producteur - ça me semble plutôt logique que ça l'ait aidé à bosser avec des mecs d'un certain level, surtout dans une structure aussi soudée que Néochrome. Perso je le préfère comme beatmaker que comme rappeur mais mine de rien y'avait quand un paquet de bons morceaux sur Seleção, d'ailleurs je crois que l'album a plutôt bien marché.
Après si le truc de bosser genre à la DDE est vérifié ça défonce, j'imagine que ça ne l'empêche pas d'aller gratter son billet par d'autres moyens, même si je ne lui souhaite pas. En tout cas c'est un joli pied de nez aux gens qui se définissent uniquement par leur carrière pro, comme quoi tu peux avoir un taf claqué et faire des trucs cool à coté

Neochrome c’était bien pour se faire connaitre y'avait une bonne réputation grâce à leur mixtape mais c'est pas un label sérieux (y'avait pas de contrat c’était à la parole) avec tous les rappeur francais qu'ils ont eu il pouvait faire un def jam france ou un no limit à l'epoque.
Et las bas ils étaient pas tous soudé entre les anciens historique (ades,loko,...) et les nouveaux (alkapote,nakk,brasco,nubi...) y'avait vla les histoires avec yonea ...
mais niveaux beatmaker ils etaient au dessus avec frenchkick prod avec les sonar,sadik asken (aka tony danza) et zekwe ....
Aprés selaco 2.0 il est parti de neochrome il avait dit ca "Selecao 2 : CD maudit. 5 clips qui sortiront jamais, je peux pas toucher mes droits sur youtube, ni sur les ventes. Laissons le crever en paix"
Maintenant il est avec black brut dans son label ISF et il a refait une bonne team de beatmaker avec yoroglyphe (qui a produit tout l'album de zesau " Dirty Zoo " ...) lui c'est le futur beatmaker en puissance qui va arriver
et l'anecdote sur son taff a la gare je sais même pas s'il est toujours dans ça c’était un clin d'oeil aux rappeur francais qui dans leur texte tu crois ils ont le milion alors qu'ils se font douiller par leur manager ou associés