Rohff était bien présent sur les lieux :
Selon un de ses proches, joint mardi par Le Parisien - Aujourd'hui en France, le rappeur Rohff était bien sur les lieux de l'agression, lundi en fin d'après-midi, contre un jeune employé de la boutique parisienne Unküt, marque du rappeur Booba, son rival. Après une violente bagarre, le jeune homme de 19 ans a été transporté inconscient lundi soir à l'hôpital Beaujon.
Ses jours ne seraient plus en danger ce mardi.
Rohff, en garde à vue depuis mardi matin, était accompagné par trois proches au moment de la bagarre avec deux vendeurs du magasin situé près du Forum des Halles (1er arrondissement). Alors qu'il a été récemment menacé par Booba sur son compte Instagram, après un énième passe d'armes sur fond de clashs sur les réseaux sociaux, Rohff aurait décidé lundi soir d'aller s'expliquer avec son rival dans la boutique Unkut. Booba était, sans surprise, absent du magasin car il vit entre Miami et Boulogne.
Une fois sur place, toujours selon un de ses proches, il aurait été insulté par des vendeurs. La situation se serait envenimée jusqu'à cette bagarre.
De son côté, Booba a réagi sur son compte Instagram officiel. «Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses... #kopp92», a-t-il simplement écrit en postant une photo du port de Miami où le rappeur vit.
(Le Parisien)
Rohff ce gogol qui pensait que l'autre l'attendait dans sa boutique