Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/09/2013 15:56)

Non, je reste droit, toujours.
Sinon lui ne fait pas que se promettre à lui-même, il fait des chansons moralisatrices de merde pour ensuite se contredire. C'est différent.
Ouais mais ça il le dis dans testament (le son sur lequel il aurait du arrêter le rap)
"ressent la bonne intention bien que j avou être mal place pour donner des leçons.
Étrange paradox entre les acte et les mots car x est toujours la guerre entre mes anges et mes démons "
Au fond rohff ça a toujours été ça, un côté thug, un côté bling bling religion et un côté plus pieux.
Certes booba n'a pas ce problème la mais en même temps c'est normal dans ses sons ils ne parlent de rien, ne s'engage à rien.
Maintenant la comparaison entre les deux elle a existe avant le clash, qui n'a finalement que ressuscité leur rivalité; et c'est tout à fait normal sachant que les deux sont tres ecoutés.
Rohff ce qui m'agace surtout c'est que son coup à été bien gérer, du live sur sky rock ou il sort "je suis pas l autre zoulette de booba" à wesh zoulette tout aurait du être fait pour préparer la sortie d un bête d album.
Mais au lieu de rester sur son style et proposer une vrai opposition de style il a préféré proposer une pâle copie c'est con.
C'est dommage pour lui surtout, il a dominé le rap en sortant deux double album de suite un excellent l autre assez bon, la il en a sorti un franchement bâclé dans un style qui lui est même pas propre