Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Hip Hop citoyens du monde
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320
Oyé Sapapaya
Le débat sur Kery revient à chaque fois laugh.gif

J'avais bien kiffé le virage musulman mais bon c'est le mec qui avait pondu "hardcore" quoi sad.gif
Nouma4ever

wub.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/12/2009 à 19:14) *
Le débat sur Kery revient à chaque fois laugh.gif

J'avais bien kiffé le virage musulman mais bon c'est le mec qui avait pondu "hardcore" quoi sad.gif

En meme temps il a retrouvé le cadavre d'un de ses meilleurs potes en sale etat .

Bon ça te change un homme hein ...

Oui je deteste le debat sur kery, les gens sont mesquins, et ne veulent pas admettre que le mec pourrait etre dans une demarche honnete ...
adidas
Bon je vois que Kery est ton idole alors pour ceux qui ne sont pas au courant de l'histoire la voici !

Citation
arretez de calomnier de raconter des histoires qui viennent de vos imaginations respectives.A propos de kery james et black v ner ce qui s est passe est tres simple eT est le suivant.Je me permets de retablir la verité car iul y a trop d ignars qui racontent n importe quoi.(kery james a fait un son avec black v'ner qui est c foolek; par rapport a ce son black v ner devait toucher 25% chose qui etait convenue entre les deux.Faisant confiance a kery james il a signé le contrat sans le lire et il s avere que sur ce dernier MR kery james ou peut etre warner sa maison de prod ont marqué 2,5%.kan il a remarqué les faits il a appelé kery james qui l a mis sur repondeur;il s est deplacé ensuite a warner pour reclamer son du ;son acte s est termine par72h de garde a vue .A sa sortie de gade a vue Tonton marcel est venu spontanement le voir pour lui demander de confirmer les rumeurs qui circulent par rapport a la carotte FAITE PAR MR KERY JAMES ce qui explique les 2 video ki etaient sur N DA HOOD . COM ou il raconté les faits a appelé kery james en live qui n a pas decroché.il a ensuite demander 1 mano a mano avec MR kery james et a terminer par les insultes dont enculé de ta race fils de pute ETC.................. et j en passe.il abien pris la peine de faire comprendre ke le fils de pute n etait pas par rapport a la mere de kery james mais etait pour mr kery lui meme .Ensuite il s est fait que black v ner travaillant a generation88.2 s est rendu sur le lieu de son travail lundi27avril; lieu ou il trouve mr kery james et sa troupe qui etait a la radio pour la promo de son new album ce dernier l ayant vu a rameuté sa troupe ou a 5 ils l ont enfermé dans un local de generation avec 2 armes a feu chargé,des coups de poing americains et a 4 +kery james donc 5 ilsl ont frappé avec les pôings americains braqués les 2 armes sur lui et de sucroit ils ont filmé leur fait .la police etant rapidement arrivé sur les lieux la k7 faite par kery james et ses sbires a ete saisie par la police et on y voit clairement 4 personnes qui defoncent black v ner qui entre temps est tombé dans les vapes mais qui mange kan mem un coup de pied de kery james a la tete.;resultat des faits kery james et ses sbires sont embarqués par la police black vner aux urgences ,la K7 dans les mains de la justice et un jugement prevu pour debut juin contre mr kery james et 3 de ses sbires voici la verité la vraie et l unique .pour terminer laisser poser quelques kestionsour kelk un qui prone l inbtegrité l objectivité la raison la paix la redemption a longeur de journé dans ses sons ne trovez vous pas contradictoire ses faits et actes .On m a tjs appris que c est les tonneaux vides qui font du bruit et je commence a croire que celui qui s est autodeclaré l imam du rap français n est autre chose qu un imposteur qui a pris pour fond de commerce la religion .ET si mc jean gabin avait raison? encore peu importe ce qui se passe on a pas le doit de frapper un mec a 5 et encore lui shouter dans un coup de pied sur la tete alors qu il etait dans les vapes vive Mr kery james et n oubliez pas que ls tricheurs les imposteurs se font tjs demasquer .

Bonne soirée ph34r.gif

Enfin sit'arrives à me dire qu'un mec qui sort il y a 5 ans le rap c'est mort pour moi, c'est de la merde, je me mets dans la religion, et voyant que ça fait un flop , revient au rap hardcore...

Si c'est ce n'est pas uniquement pour le pognon je comprends pas .

Toi si, car tu lui trouves toujours une excuse...

Si il est revenu au rap hardcore c'est pas de sa faute(il en avait pas envie) , c'est de la faute à Jean gabin .. laugh.gif
Nouma4ever
Citation (adidas @ 25/12/2009 à 19:19) *
Bon je vois que Kery est ton idole alors pour ceux qui ne sont pas au courant de l'histoire la voici !

Bonne soirée ph34r.gif

Je connais ce super post . laugh.gif

Connaissant bien le biz, la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il y a plein de mecs largement plus talentueux que le dit black vener qui auraient accepté de chanter cette super phrase gratos sur un album de kery .

Parce que bon le black vener c'est personne, et ce qu'il fait sur la dite chanson c'est pas grand chose non plus, il gueule juste une phrase qui est samplée 15 fois .

Le geste gratuit vient de kery à la base, il permet à un mec qui vend pas et qui n'a pas de talent de poser sur un album qui va vachement vendre, avec la reference actuelle du rap français .

A partir de là, etant artiste et connaissant bien le dit mouvement, pour moi le mesquin dans l'histoire n'est certainement pas kery, avoir fait un featuring avec black vener n'apporte aucune plus value à sa carriere contrairement à l'inverse .

Je ne suis pas fan de kery, je " connais " le vrai kery wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nouma4ever @ 25/12/2009 à 19:16) *

wub.gif

En meme temps il a retrouvé le cadavre d'un de ses meilleurs potes en sale etat .

Bon ça te change un homme hein ...

Oui je deteste le debat sur kery, les gens sont mesquins, et ne veulent pas admettre que le mec pourrait etre dans une demarche honnete ...

Dans le même temps il a toujours cautionné ses potes de la mafia k1fry... qui n'allaient pas vraiment dans le même sens. ph34r.gif

Hardcore ton msg adidas book2.gif
Pastk
Citation (Nouma4ever @ 25/12/2009 à 19:24) *
Je connais ce super post . laugh.gif

Connaissant bien le biz, la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il y a plein de mecs largement plus talentueux que le dit black vener qui auraient accepté de chanter cette super phrase gratos sur un album de kery .

Parce que bon le black vener c'est personne, et ce qu'il fait sur la dite chanson c'est pas grand chose non plus, il gueule juste une phrase qui est samplée 15 fois .

Le geste gratuit vient de kery à la base, il permet à un mec qui vend pas et qui n'a pas de talent de poser sur un album qui va vachement vendre, avec la reference actuelle du rap français .

A partir de là, etant artiste et connaissant bien le dit mouvement, pour moi le mesquin dans l'histoire n'est certainement pas kery, avoir fait un featuring avec black vener n'apporte aucune plus value à sa carriere contrairement à l'inverse .

Je ne suis pas fan de kery, je " connais " le vrai kery wink.gif

Peut-être mais ça ne justifie pas les violences commises si effectivement elles ont eu lieues.
Nouma4ever
Citation (adidas @ 25/12/2009 à 19:19) *
Enfin sit'arrives à me dire qu'un mec qui sort il y a 5 ans le rap c'est mort pour moi, c'est de la merde, je me mets dans la religion, et voyant que ça fait un flop , revient au rap hardcore...

Si c'est ce n'est pas uniquement pour le pognon je comprends pas .

Toi si, car tu lui trouves toujours une excuse...

Si il est revenu au rap hardcore c'est pas de sa faute(il en avait pas envie) , c'est de la faute à Jean gabin .. laugh.gif

Mec serieux t'es un peu limité .

Tu penses que si un mec change souvent c'est qu'il est pas honnete et qu'il veut faire du pognon .

ça te vient pas à l'idée une seconde que pour gagner de la maille, quand ça marche dejà, comme c'etait le cas pour kery, la meilleure solution est de garder toujours le meme credo , pour ne pas perturber le public fidelisé .

ça te vient pas à l'idée que tout simplement kery est quelqu'un qui a connu des epreuves et qui a changé, s'est egaré, qu'il est quelqu'un de contradictoire tout simplement, de pas equilibré .

Le pire c'est que c'est le mec le plus honnete de ce putain de milieu qui doit se prendre ce genre de critiques .

Citation (alex95320 @ 25/12/2009 à 19:27) *
Peut-être mais ça ne justifie pas les violences commises si effectivement elles ont eu lieues.

Tout à fait .
adidas
Je m'en tape de qui est le mesquin mellow.gif

Je crois qu'en plus j ai jamais écouté black V.

Je juge les faits...

Un mec se fait défoncer par 5 mecs dont Kery..... quel interet mellow.gif ?

Il rentre dans le meme genre de trucs que le rap qu'il est censé critiquer wacko.gif

Et pour le pognon , meme si t'es pas d'accord avec moi, j'ai pas totalement tort hein?

Apres kery le mec j'ai rien contre, je l'ai rencontré à un showcase privé de grand corps malade (pour la sortie de son dernier album , offert par universal), y avait aussi tefa oxmo et quelques acteurs connus ph34r.gif

Et il avait pas l'air con ou autre loin de la, je remarque juste ses changements dans sa carriere....

Au contraire il aurait du rester dans son trip religion, poesie etc....et montrer qu'il était censé et mature!
Qu'il pouvait faire passer un message sans faire le mec hardcore/ou racailleux...

Mais comme ça faisait pasassez de pognon il a retourné sa veste pour rejoindre un truc avec lequel il ne voulait plus avoir à faire et qu'il reniait plus ou moins!

L'appel des pepetes c'est tout wink.gif

Dans quelques mois l'album d'Ali va sortir , et je crois qu'il va en remettre pas mal à leur place ph34r.gif

PS:je ne sais pas qui est le plus limité des 2 en fait.....smile.gif
Nouma4ever
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/12/2009 à 19:27) *
Dans le même temps il a toujours cautionné ses potes de la mafia k1fry... qui n'allaient pas vraiment dans le même sens. ph34r.gif

Oui il soutient ses potes c'est un mec fidele, il dira jamais du mal d'eux ...

Mais cautionner c'est un peu fort .

Citation (adidas @ 25/12/2009 à 19:32) *
Au contraire il aurait du rester dans son trip religion, poesie etc....et montrer qu'il était censé et mature!
Qu'il pouvait faire passer un message sans faire le mec hardcore/ou racailleux...

Mais comme ça faisait pasassez de pognon il a retourné sa veste pour rejoindre un truc avec lequel il ne voulait plus avoir à faire et qu'il reniait plus ou moins!

L'appel des pepetes c'est tout wink.gif

Rien avoir .

C'est juste qu'en tant que musulman pratiquant en france, il s'est senti investi d'un role " politique " , il a muri aussi, ses textes de rappeur hardcore ne sont plus les memes que ceux de l'epoque d'ideal J , il est revenu militant parce qu'il s'en sentait capable, et qu'il se sentait responsable et plus efficace ainsi ...

Quand tu depasses la depression, tu reviens souvent plus fort et plus feroce qu'avant smile.gif

Citation (adidas @ 25/12/2009 à 19:32) *
PS:je ne sais pas qui est le plus limité des 2 en fait.....smile.gif

Je sais pas en tout cas je suis pas dans" le tous pourri, tout ça c'est pour la maille", du racailleux de base envieux .
Oyé Sapapaya
Que le mec ne renie pas ses potes c'est logique et légitime après c'est un poil embêtant si le mec joue trop dessus et le virage hippy de Kery James était étrange comme son retour dans le hardcore .

De toute façon c'est la grande crasse du rap Français c'est le côté street credibilty... C'est bon quoi les mecs qui tiennent les rues ils font pas du rap quoi book2.gif

D'ailleurs le disque Arnosan était rafraichissant pour ça .
Nouma4ever
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/12/2009 à 19:44) *
Que le mec ne renie pas ses potes c'est logique et légitime après c'est un poil embêtant si le mec joue trop dessus et le virage hippy de Kery James était étrange comme son retour dans le hardcore .

De toute façon c'est la grande crasse du rap Français c'est le côté street credibilty... C'est bon quoi les mecs qui tiennent les rues ils font pas du rap quoi book2.gif

D'ailleurs le disque Arnosan était rafraichissant pour ça .

Mais oyé, le mec est etrange tout simplement !

Je sais pas s'il est schyzo ou quoi, mais c'est clair qu'il n'est pas equilibré ...

En meme temps en ecoutant ça tu comprends tout je crois .

Pour le reste totalement d'accord, la street credibility est le truc qui a tué le rap français ...

Avec ça on aurait renié nas et biggie s'ils etaient français ...
GrekFreat
Je m'invite dans ce débat ph34r.gif

Bon deja le son "En feu de détresse" je pense a mon sens remet tout le monde d'accord, je ne comprend pas le fait de dire " Il a fait "Hardcore, a fait parti d'un groupe qui faisait de l'illicite et que si il s'est converti c'etait juste une façade, histoire de faire du buzz, et qu'il est con de refaire le mec hardcore, car il perd toute crédibilité.

Je pense que pas un de nous ici n'a vécu ce qu'il a vécu, pour de la musique entre autres, alors ce jugement est sans fondement, on peut dire que c'est de la merde, qu'on aime pas Ok, mais juger l'homme c'est pourri et ca sert pas a élever le débat.

Comment peu on se permettre de juger la foi d'un homme?
Y'a bien des mecs qui vont a la mosquée et qui boivent des bières, fume des pétards, et je parle pas en France mais au Bled.

Et l'histoire avec Black qui?? unsure.gif

Mais dans le fond d'accord avec Adidas sur le fait que le Rap ne passe plus le même message qu'avant, mais ca c'est pas nouveau, faut faire le tri c'est tout.
SuperThug
Il s'est fait défoncer pour quelle raison en fait Las Montana? unsure.gif
Nouma4ever
Citation (SuperThug @ 25/12/2009 à 20:04) *
Il s'est fait défoncer pour quelle raison en fait Las Montana? unsure.gif

Citation
Rejoint par le rappeur Dry et le backeur Mamad, le groupe Intouchable sortira son premier album "Les points sur les I" en 2000 mais le jeune Lassana ne put y participer, puisque, rattrapé par son passé criminel, il fut assassiné dans des conditions tragiques en 1998, quelque jours après sa sortie de la prison de Fresnes.

Les conditions de sa mort restent troubles et connues uniquement de ses proches. Ne nous concernant pas et ne sachant rien de véridique, nous eviterons donc d'en parler et de salir sa mémoire.....

cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nouma4ever @ 25/12/2009 à 20:09) *
cosmoschtroumpf.gif

C'est pas l'histoire avec le mec retrouvé dans un coffre découpé en petit morceaux ?
Nouma4ever
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/12/2009 à 20:12) *
C'est pas l'histoire avec le mec retrouvé dans un coffre découpé en petit morceaux ?

Toutafay .
GrekFreat

Ideal J - J'ai mal au cœur

Le mec a fait des putains de HITS quand même non ???

C'te claque la première fois que j'ai entendu ce son wub.gif
Sur cassette bien sur smoke2.gif

T'facon si aujourd'hui j'ai cette mentalité, un peu révolutionnaire, ouvert sur le monde, les dictateurs, la corruption etc...Bah c'est grace au Rap de l'époque...
GrekFreat
Ideal Junior, Kery James a 12 piges avec Jessy Money:

Kery James - Ideal J Danse avec Moi dans Rap Line

T'facon c'est simple regardez " Si tu roule avec la Mafia K'1 Fry" vous aurez les grandes lignes...
Oyé Sapapaya
Citation (GrekFreat @ 25/12/2009 à 20:33) *
T'facon c'est simple regardez " Si tu roule avec la Mafia K'1 Fry" vous aurez les grandes lignes...

Un lien ? book2.gif
SuperThug
Citation (GrekFreat @ 25/12/2009 à 20:33) *

J'avais acheté le DVD à sa sortie et je me souviens même pas l'avoir regardé ph34r.gif
GrekFreat
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/12/2009 à 20:36) *
Un lien ? book2.gif

Malheureusement je l'ai mais en DVD , désolé, mais c'est vraiment a voir, perso je le trouve bien fait

Citation (SuperThug @ 25/12/2009 à 20:39) *
J'avais acheté le DVD à sa sortie et je me souviens même pas l'avoir regardé ph34r.gif

Decidement quand tu mettra ton nez dans tout ce que tu n'a pas regardé, tu sera surpris tongue.gif
SuperThug
Citation (GrekFreat @ 25/12/2009 à 20:41) *
Decidement quand tu mettra ton nez dans tout ce que tu n'a pas regardé, tu sera surpris tongue.gif

Je crois bien ouais, je vais peut-être me regarder ça dans la soirée smile.gif
GrekFreat
Citation (SuperThug @ 25/12/2009 à 20:46) *
Je crois bien ouais, je vais peut-être me regarder ça dans la soirée smile.gif

Après ça peut ne pas plaire a tout le monde, mais ça explique pas mal de point, et de façon sincère je trouve

Pense aussi a écouter l'album d'Hifi et de Zoxea si tu as le temps ph34r.gif
SuperThug
Citation (GrekFreat @ 25/12/2009 à 20:51) *
Après ça peut ne pas plaire a tout le monde, mais ça explique pas mal de point, et de façon sincère je trouve

Pense aussi a écouter l'album d'Hifi et de Zoxea si tu as le temps ph34r.gif

Je me souviens avoir regardé les clips c'est tout ph34r.gif

Zoxea j'ai écouté et effectivement ça tue, par contre Hifi j'ai pas, j'ai confondu avec l'album de 45 Scientifics wink.gif
SoFly
Lupe Fiasco - I'm Beaming (Prod. The Neptunes wub.gif )

L.A.S.E.R.S sortie prévue en 2010.
ikki
Des débats sur Kéry edhelas.gif , une remise en cause de Lino edhelas2.gif , des track-list best ever, du gros son wub.gif...j'ai pas lu ce topic de puis trop longtemps... happy.gif

Alors dans le désordre et pas long parce que je suis crevé:

- Kery est critiquables, surement, mais il dechire, point.
- Lino est effectivement l'un des meilleurs avec Oxmo
- Je ferais une track list un de ces 4, mais comme d'autres pas de classement parce que ça n'a pas de sens
- Demain c'est loin a juste été une énorme claque pour moi, l'un des morceau que j'ai le plus soudé de tout les temps.
- Karlito, blues wub.gif
- DJ mehdi wub.gif wub.gif
SuperThug
J'ai ma place pour NTM en juin au Parc wub.gif
Itch
Je me tâte aussi pour en prendre une. NTM + Le Parc quoi wub.gif
J'ai peur parce que j'avais été déçu de leur concert à Bercy, pas leurs perfs à eux, mais celles du public, ça bougeait pas des masses, par contre à Lille wub.gif
Plus "la salle" est grande, plus y'a de touristes je pense. En plus, aucun de mes potes ne semble chaud sad.gif
SuperThug
Je ne les ai jamais vu en concert, à l'époque j'étais trop jeune et pour leur dernière tournée je m'y suis pris trop tard donc là c'était la bonne occasion, surtout au Parc wub.gif (pour une fois qu'on verra autre chose que des couilles sur la pelouse ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 26/12/2009 à 01:40) *
Des débats sur Kéry edhelas.gif , une remise en cause de Lino edhelas2.gif , des track-list best ever, du gros son wub.gif...j'ai pas lu ce topic de puis trop longtemps... happy.gif

Alors dans le désordre et pas long parce que je suis crevé:

- Lino est effectivement l'un des meilleurs avec Oxmo
- Demain c'est loin a juste été une énorme claque pour moi, l'un des morceau que j'ai le plus soudé de tout les temps.

Gout de chiottes inside alekusu2.gif

Sinon j'ai vue le dvd de la mafiak1fry, et en effet ça explique certaine chose sur le "double discours" de Kery après les demon1, 113, rohff, selim aka44.gif
Heureusement qu'il y avait les Médhi, Kery voir OGB et manu key dans leur collectif.
SuperThug
Selim du 9.4, le mec qui sert à rien mellow.gif Il y a pas que lui remarque rolleyes.gif
Cedric
Citation (SuperThug @ 26/12/2009 à 13:56) *
Selim du 9.4, le mec qui sert à rien mellow.gif Il y a pas que lui remarque rolleyes.gif

Selim du 9.4 dans la Mafia K1 Fry, c'est un peu l'équivalent de Remy Vercoutre à l'OL ph34r.gif
Playground
Guts - I want you tonight

Désolé, j'y connais rien en hip-hop ph34r.gif
ikki
Citation (SuperThug @ 26/12/2009 à 13:56) *

La caution chico-qui-manque-street-cred avec Demon1 ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 26/12/2009 à 13:53) *
Gout de chiottes inside alekusu2.gif

Tu connais rien, t'es presque vosgien ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cedric @ 26/12/2009 à 15:32) *
Selim du 9.4 dans la Mafia K1 Fry, c'est un peu l'équivalent de Remy Vercoutre à l'OL ph34r.gif

Il joue de temps en temps Vercoutre alors que Selim ph34r.gif
Nouma4ever
C'est un toxico le selim on dirait samy naceri ...
colt
Il était sympa ce topic y a quelques pages, mais quand ça commence à se battre façon "qui c'est qu'a la plus grosse ?" entre fans et antis c'est dommage :/

(et comment on peut, en toute objectivité, dire que Lino c'est de la merde ? edhelas2.gif )
GrekFreat
Citation (colt @ 26/12/2009 à 23:11) *
Il était sympa ce topic y a quelques pages, mais quand ça commence à se battre façon "qui c'est qu'a la plus grosse ?" entre fans et antis c'est dommage :/

(et comment on peut, en toute objectivité, dire que Lino c'est de la merde ? edhelas2.gif )

C'est pour ca que je ne post plus trop sur ce topic depuis deux jours, y'a quelques mois y'avait deja eu le même debat, avec les mêmes intervenants voodoo chile.gif
Nouma4ever
Citation (GrekFreat @ 26/12/2009 à 23:17) *
C'est pour ca que je ne post plus trop sur ce topic depuis deux jours, y'a quelques mois y'avait deja eu le même debat, avec les mêmes intervenants voodoo chile.gif

Ah non j'avais pas participé ! cosmoschtroumpf.gif
GrekFreat
Citation (Nouma4ever @ 26/12/2009 à 23:18) *
Ah non j'avais pas participé ! cosmoschtroumpf.gif

Quasi sur que tu était passé par la tongue.gif , pour défendre Kery entre autre

Mais pour faire un debat constructif on a bien besoin de tous les avis, aprés juger l'homme knahos.gif
Parisian
Citation (Samitch @ 26/12/2009 à 11:53) *
Je me tâte aussi pour en prendre une. NTM + Le Parc quoi wub.gif
J'ai peur parce que j'avais été déçu de leur concert à Bercy, pas leurs perfs à eux, mais celles du public, ça bougeait pas des masses, par contre à Lille wub.gif
Plus "la salle" est grande, plus y'a de touristes je pense. En plus, aucun de mes potes ne semble chaud sad.gif

NTM au Bataclan, ca c'etait de la tuerie wub.gif ... ca me rajeunit pas ca unsure.gif
adidas
Citation (Playground @ 26/12/2009 à 17:58) *
Guts - I want you tonight

Désolé, j'y connais rien en hip-hop ph34r.gif

ça défonce mais c'est plus à classer dans le topic electro wink.gif
C'est de l'électro/hip hop ou abstract hip hop , à classer avec les chinese man, wax tailor, dj shadow , rjd2 and co wub.gif
DIDI.
Un petit son old school.

Cedric
Franchement Big Noyd,tous les featurings qu'il a pu faire avec Mobb Deep,il faisait mal mais en solo je l'ai toujours trouvé moyen.

Cormega et Big Noyd c'est un peu les talents gachés du QB.
Shakaboom
Citation (Cedric @ 28/12/2009 à 12:05) *
Franchement Big Noyd,tous les featurings qu'il a pu faire avec Mobb Deep,il faisait mal mais en solo je l'ai toujours trouvé moyen.

Cormega et Big Noyd c'est un peu les talents gachés du QB.

Ecoute "Episodes of a Hustla" de A à Z et tu seras probablement moins catégorique sur le sujet.
11G
GrekFreat
Un peu de légèreté dans ce monde de brute :

Alliance Ethnik - Respect
psg93150
Citation (GrekFreat @ 29/12/2009 à 21:53) *
Un peu de légèreté dans ce monde de brute :

Alliance Ethnik - Respect

Pour continuer dans la légèreté

Réciprok - Tchi Tcha
infamous mobb

cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.