Citation (TouchéCoulé @ 18/02/2015 14:38)

2Chainz

le mec est tellement déconnecté

Tintin qui tape des photos

MER IL ET FOU.

J'en attendais pas moins de la part d'Emmanuel 2 Chainz, le passage des 20 dollars, les cris qu'il pousse quand il shoot dans son garage.

Très bon épisode.
Tintin qui est surpris qu'on veuille prendre des tofs avec lui. Le renoi qui lui met une chaîne.
Mamadieu
18/02/2015 19:07
Le nouveau Booba

Et Macari a bien kiffé True Detective j'ai l'impression.
Très lourd le King Mez aussi.
l'album du sheguey est dehors ...
Citation (SuperThug @ 23/02/2015 09:58)

Il est bon le Z-Ro?
il passe même si y'a des sons qui date il a fait de bon solo sur le projet
http://uploaded.net/file/8vdtok48
Aller, c'est bon, meilleur son de la tape clipé, RIDEAU.
Citation (DIDI. @ 25/02/2015 17:43)

Aller, c'est bon, meilleur son de la tape clipé, RIDEAU.
Plus grand artiste vivant.
TouchéCoulé
26/02/2015 13:24
J'avais peur en cliquant, mais finalement ça fait bouger la tête, c'est déjà ça de gagné
Pour rester chez GOOD Music, Big Sean a sorti son 3eme album, pas encore tout écouté mais la liste de producteurs est pas mal (MikeWillMadeIt, DJ Mustard, Boi1da, PND), d'ailleurs le son avec ce dernier et celui avec Kanye et John Legend, c'est bonbon. Par contre il a pas pu s'empêcher de faire poser sa meuf dessus...
Alley boy de la duct qui se fait attraper par des mec du G4boyz avec qu'ils sont en beef ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/02/2015 15:04
Citation (NDS91 @ 26/02/2015 14:33)

Alley boy de la duct qui se fait attraper par des mec du G4boyz avec qu'ils sont en beef ...
HAHAHA il fait moins le fou la que derrière son micro ou quand il sautait à 4 sur Yung LA
RHUMCHA14
26/02/2015 17:29
ilovemakonnen il est gay non?
Citation (RHUMCHA14 @ 26/02/2015 17:29)

ilovemakonnen il est gay non?
SuperThug
26/02/2015 21:56
Quelqu'un a écouté la tape de Juicy J?
Citation (NDS91 @ 26/02/2015 18:11)

C'est marrant comment cette sape (angelina dashiki) typiquement d'afrique de l'ouest à été recupéré par le monde du hiphop US depuis 1 ou 2ans
Bientôt on verra des clips de Minaj habillée en total WAX hollandais ou en Boubou Kente
TouchéCoulé
27/02/2015 00:05
Citation (SuperThug @ 26/02/2015 21:56)

Quelqu'un a écouté la tape de Juicy J?
J'ai pris, ça restera pas dans les annales mais ça mérite une écoute histoire de.
Sinon pour le Noisey de cette semaine, Makonnen est totalement perché, la réflexion sur la lune à la fin de l'épisode
article sur menace records et bayes le suge knight francais ... un vrai escroc je savais pas que c'etait qui avait sortit le Radio Bitume de lino sans mixage et mastering
http://noisey.vice.com/fr/blog/interdit-en...s-alibi-montana cette compil elle était legendaire ...
Vivement qu'ils en fassent un uniquement sur Young Thug. Gros talent mais tellement à part le lascar
Bon c'est pas le morceaux du siècle mais juste le fait qu'il retaf ensemble me laisse espérer des choses.
Sinon il y en a qui vont voir Migos au bataclan ? Perso j'y serai avec le sheguey des acores. D'ailleurs tant qu'à parler d'eux :
pas mal le feat Kaaris et Future