Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/05/2009 à 22:03)

Je suis archi-clair, n'importe quelle personne qui suit un minimum le hip-hop sans se la jouer et qui ne serait-ce connait Crazy B comprendrait parfaitement ce que j'ai dit quand je parle des sons de Alliance Ethnik.
Bref, oh yeah.
I agree

,Alliance Etnik et Crazy B bah c'etait pas mal,de bons instrus,et un vrai Dj,une bouffée d'air frais a l'époque,un peu Fonky...
Un peu comme faisait Dj Medhi a l'époque....
T'facon les mecs ils me font marrer, ouais sissi NAP c'etait mieux que Abd'l Malik, Kery James j'ai arrété a Ideal J,Blahbalhblah,eh guignol tu poste sur le
topic Metal 
,arréte un peu là tu devient relou,autant des mecs qui ecoutent et parle de HipHop qui postent du Jazz,Funk,Soul,Electro,Raggae ok,mais du metal??
Tu poste du NAP t'es guet'?,bah moi je dit que c'etait de la merde a part deux,trois sons et je le disait deja a l'époque ...
Le rap c'etait mieux avant c'est sur,mais dire que l'album "Si c'etait a refaire" (par exemple) est une belle merde

,un des albums les plus censé du Rap Francais,mais bon pas de soucis y'en a qui ont connus la demi-Lune ici apparemment y connaissent les histoires de placard de la Mafia et tout et tout

(moi aussi j'ai vu le Dvd de "si tu roule avec la Mafia...")

,encore pire Iam c'etait de la merde,wé ok c'est des Mars mais bon dans les 90' c'etait dans l'ére du temps,on s'en battait les couilles de l'om vu qu'ils en parlaient pas de trop dans leur sons,"Petit frére "un son de gonzesses?
Tu devait écouter du boys band et "Dance Machine" a cette époque,ceux qui ne comprennent pas qu'a la base y'avait NTM,ASSASSIN,DIFFERENT TEEP,IAM,SAGE PO',ROST CMP etc bah arrétez de parler ou sinon parlez mais sans faire de raccourcis attifs,tous les avis sont bons a prendre bien sûr:popcorn:
Nan mais le mec y dit que le rap Francais c'est de la merde mais il va a des concerts avec Kery James,La Rumeur and Co...
T'es pas crédible,a l'image de ceux qui comme toi,vont encore dans des concerts ghettos de rap francais et quand ils en parlent ils critiquent a tout va,ah non c'est vrai "Hardcore" c'etait pas mal...

Bah n'y va pas c'est tout,choisi des concerts qui correspondent a ta facon de penser, on veillit tous t'inquiéte
Le rap est ce qu'il est maintenant a cause en parti de ceux qu'il l'écoute et de l'évolution de la degradation des rapports humains entre differentes categories de personnes, c'est pour ca que ca a changé,point barre,aprés si ca te derange bah t'ecoute autre chose,ou t'ecoute des sons "vintage" sur Vinyl
Même si le Rap restera du Rap,quoi qu'on en pense,il etait ghetto dés l'origine,un mouvement contestataire par exellence...
Mais bon je suis vieux et fonctionnaire,alors j'y connais rien quoi