J'aime bien ce topic, mais comme Varino je peux pas souvent le fréquenter parce qu'avec le chargement des vidéos, mon PC (ou plutôt ma connexion) fait la gueule a chaque fois...
Sinon j'ai un truc a demander aux pros du rap : j'aimerais changer ma playlist avec des sons nouveaux ou plus anciens, mais qui correspondent a un certain type. Disons qu'en rap j'aime un peu de tout, mais j'aime particulièrement soit quand les paroles sont bonnes (d'ailleurs merci pour la vidéo d'Hardcore avec Method Man, depuis le temps que j'avais pas entendu ce morceau!!

), donc du style Hardcore, NTM pour les oldschools, ou Orelsan pour les nouveautés (ben ouais j'aime bien ce petit con de Caennais!

), ou alors quand le son derrière pousse bien...Ca parait vague comme ca, mais pour vous donner des exemples de mes chansons "mythiques" au niveau son (je mets pas les vidéos, vous connaissez surement) :
50Cent - Gunz come out (

), I get money...en gros quasiment tous les sons de 50
S.A.S - So London
Jadakiss ft Swizz Beatz - Who's Real
Lil' Wayne - Milli (enorme ce son!!!)
Public Enemy - Shut'em down (redécouvert grace a Madden10!)
J-Kwon - Tipsy
Etc etc...Donc est-ce que vous connaissez quelques autres sons qui correspondent a ce genre la? Je sais pas facile comme demande, mais je compte sur les professionnels!