Citation (Couille @ 14/06/2015 14:27)

Y'a rien à t'expliquer.
Mets ce son et reviens dire que c'est du rap d'ados :
J'ai rarement vu une comparaison aussi claquée que celle entre PNL et Gradur/Kaaris. Les mecs débarquent de nulle part et pondent des instrus et même des clips (dont celui ci-dessus) de haute qualité avec 0 moyen. Ils ont un univers bien à eux. J'aime pas utiliser le mot OVNI, on le fait pour à peu près tout le monde, mais ils apportent quelque chose de différent qui mérite d'être creusé.
Si tu veux pas de rap avec un environnement cité/banlieue etc écoute du Big Flo & Oli. Et au passage les ados n'écoutent pas ce type de rap justement.
C'est même pas une histoire d'environnement cité/banlieue.
L'Autotune c'est le cancer du rap, le flow a déjà été entendu 1000 fois.
Les mecs ont pas de moyen et font des clips propres, je les en félicite, mais je dois être trop vieux pour ce rap autotuné au flow copier coller
Attention, je juge sur les 3 morceaux que j'ai écouté et malheureusement y en a pas un qu m'a donné espoir.
J'arrive pas à voir ce qu'ils apportent de different, j'ai l'impression que ca été vu et entendu 1000 fois depuis 5 ans.
Après si ils trouvent leur public et font carrière c'est tout ce que je leur souhaite.
Citation (Alchemist @ 14/06/2015 14:39)

Après si pour commencer vous êtes anti-autotune... Forcément c'est pas pour vous, mais réveillez vous les gars, on est en 2015 le boom bap c'est terminé. Donc ce qui ne vous plait pas n'est pas forcément dégueulasse.
Désolé mais moi sa me pose problème que les gars aient besoin de 17 filtres sur leur voix pour chantonner des niques ta mère, jte mes des doigts par derrière