Je le récupère là, je vais écouter ça. Des morceaux sortent du lot quand même ?
HHA
04/12/2013 19:49
Citation (Hiso @ 04/12/2013 17:17)
Merde
Je le récupère là, je vais écouter ça. Des morceaux sortent du lot quand même ?
Celui dont j'avais mis le clip récemment … le reste ça oscille entre prod de merde et des passages uniquement chantés.
Hiso
04/12/2013 20:04
Citation (HHA @ 04/12/2013 19:49)
Celui dont j'avais mis le clip récemment … le reste ça oscille entre prod de merde et des passages uniquement chantés.
Ouais j'ai écouté.. Et c'est très décevant. Le 3005 est vraiment pas mal mais le reste j'accroche pas du tout.
Mock75
05/12/2013 18:40
J'ai hésité avec la rubrique "les conneries du net" mais bon, puisqu'on peut lire les histoires de booba, fouinybaby, kaaris et consorts, je me permet de balancer le lien ici :
J'ai hésité avec la rubrique "les conneries du net" mais bon, puisqu'on peut lire les histoires de booba, fouinybaby, kaaris et consorts, je me permet de balancer le lien ici :
Des conseils pour d'autres instrus, dans le style mais pas seulement ?
Dans le meme style, toujours par Therapy, il y a le morceau "Or Noir" de Kaaris (clip disponible ce mercredi) ainsi que "Tout Ce Que J'ai" et "Une Vie" de Booba.
L'inspiration vient surement de Noah 40 Shebib. Ce ne sont pas du tout des chansons rap mais Marvins Room de Drake et Demonstrate de Jojo sont dans la meme sonorité.
HHA
09/12/2013 16:53
Celle de longueur d'avance jaime vraiment beaucoup. Dommage qu'un mec comme Booba pose sur de tels petits bijoux…
Houdini
10/12/2013 14:32
45 nouveaux morceaux, 3 nouveaux évangiles pour la légende E-40.
Ah cool je me demandais ce qu'il devenait. Bon par contre j'espère que ce sera aussi bien que sa première Drilluminati.
edit: pourquoi ils rappent tous avec le flow des Migos maintenant? Surtout que c'est carrément moins bien quoi. C'est triste les mecs se pompent les uns les autres dès que ça marche, au final ça fait peu qui se détachent du lot.
Houdini
17/12/2013 23:36
Une tendance se dégage en tous cas très clairement en 2013, les plus beaux moments étaient à chercher du côté des dépressifs. Le côté on glisse une bouteille de vodka dans ton cul mais on se demande quand même si on a fait le bon choix. Comme des GI ayant vu trop de choses au front, pousser les murs à fini par déglinguer les meilleurs chansonniers de la rue, PTSD for life sur l'étendard, condamner à vivre comme des vampires. Petit tour d'horizon avec des clips pour faire découvrir l'univers des combattants et des liens pour les mixtapes pour faire une setlist d'enfer pour vos réveillons.
Sixth Man of the Year Shy Glizzy Il a gardé le survet Sergo Tacchini sur la pochette de Law 2, mais une fois le survet tombé en sortie de cover il a surpris tout le monde avec un niveau que l'on soupçonnait mais que l'on imaginait pas aussi démentiel.
Rookie of the year Migos Comment pouvait il en être autrement, on aime ou pas mais leur cassette a été un tournant majeur de l'année et Versace un des morceaux les plus marquant. Mais le clip d'Hannah Montana vient de sortir donc autant montrer celui là, surtout qu'il bénéficie d'une magnifique intro chant de Noël, toujours bien pour les familles. Surtout que sur la version clip ils ont rajouté un petit kick pour permettre aux demoiselles de bouger leurs culs en rythme.
Most Improved Player Kevin Gates Longtemps trainé dans la pisse chez Cash Money, le type a largement prouvé cette année qu'il était au dessus de la volée de ce nid de coucous décérébrés par l'argent aisé. Ces deux cassettes sont largement dans mon top 5 perso, on a des tubes, on a du rap de la rue, on a de l'introspection, on a des grosse narines, des tatouages faciaux et un hallucinant passage en espagnol sur "Narco Trafficante"
Best Foreign Player Kaaris Que dire qui n'aurait déjà été dit, jusqu'à ikki hier soir on avait rarement vu un truc aussi débilement violent tout en étant d'une sensibilité touchante. Les amateurs de boom bap français ont bien saigné du cul, album le plus important de l'histoire du rap français depuis "Panthéon", la France a son "Flockaveli", le rap jeu national est brusqué, son saxophone dans la chatte.
J. Walter Kennedy Citizenship Award Gucci Mane Particulièrement dur sur l'homme cette année, antisportive à chaque sortie, on a essayé de lui chier dans les bottes mais son territoire reste le sien, la jeunesse dorée ne cesse de lui rendre hommage. Il est sur le déclin, il le sait mais il se bat comme un mort de faim, respect à toi Metta World Peace. Il part comme le seigneur qu'il a été, qu'il est et qu'il restera. Un grand merci pour tout. Le rap d'aujourd'hui c'est sa chose, le GOAT c'est lui.
Teammate of the Year Award Don Trip Il ne faut pas se leurrer, sans Starlito il ne serait pas grand chose, n'empêche il est parti intégrante de Step Brothers 2 donc un grand merci.
NBA Sportsmanship Award Chief Keef L'esprit de ce jeu c'est la mongoloïdité, personne ne s'approche un tant soit peu de son niveau de débilité que lui. Un spectre, le fantôme de l'esprit de Noël qui vient rappeler à tous ces vilains Scrooge que le rap c'est pas une terminale L pour poètes ratés.
Most Valuable Player Starlito Là encore, la team Cash Money peut être fier d'avoir laissé passé une pépite comme celle là. Il a dominé sur tous les fronts cette saison, sa déclinaison autour de la dinde n'avait rien à envier à Jean François Piège, Top Chef music, un chaud froid codéiné, musique de chambre. L'association avec Don Trip a accouché d'un beau bébé et celle que l'on aperçoit avec Kevin Gates n'est rien de moins que le meilleur duo de chanteurs de rap depuis UGK ou Outkast. Chassés du chateau ils reviennent rosser des culs.
King Louie - Jeep Music (Foncez sur "So Many Hoes" et "Jeep Music", gros succès avec la gent féminine)
Au final, grosse année, les zombies Eminem et Jay Z ne nous auront pas gâché notre plaisir, leur ringardise n'étant surtout embarrassante que pour eux même. Chez les AAA, mention spéciale pour Drake et Kanye West avec deux gros albums. Je déteste West mais "Yeezus" m'a vraiment laissé sur le cul et je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'en le remplaçant par un type comme Gunplay on tenait assez facilement l'album de l'année. D'ailleurs, que ce dernier nous sorte enfin son album, l'année 2014 se devra être la sienne! Ah et sinon le morceau de l'année c'est évidemment "Bouchon de liège" de Kaaris.
SuperThug
18/12/2013 01:21
Citation (Houdini @ 17/12/2013 23:36)
Ah et sinon le morceau de l'année c'est évidemment "Bouchon de liège" de Kaaris.
Même ma copine commence à apprécier ce morceau
Jean Francisco
18/12/2013 07:49
Merci Houdini, chouette post.
Popolsky
18/12/2013 09:09
Cimer Houdini mais t'as oublié un prix pour Zifou.
Next
18/12/2013 09:18
Danny Brown au Bataclan le 1er mars
HHA
18/12/2013 09:32
Citation (NextTrunk @ 18/12/2013 09:18)
Danny Brown au Bataclan le 1er mars
Allez direct.
DIDI.
18/12/2013 15:02
Ah ouais Danny Brown, ça me chauffe carrément. En espérant qu'il fasse aussi quelques sons de The Hybrid (). Se fera-t-il sucer sur scène chez nous aussi?
Citation (Houdini @ 17/12/2013 23:36)
[...]
Sympa ton post mec. Mais sincèrement, y a 2 loustics qui n'ont rien à faire dans ce top : Gucci et Chief Keef. Le 1er, comme tu l'as dis, est sur le déclin, cette année 2013 aura sûrement été la pire de sa carrière en terme de qualité/créativité, tous ses projets étaient nazes et ça me fait mal de le dire car j'ai aimé d'amour ce gros chat Gucci, très fort et très longtemps mais là c'est plus possible, en plus il risque 20 piges en taule là non? Quant à Chief Keef, on s'est bien marré avec son album quand il est sorti, des ptits sons qui font le taff et qui quelque part étaient rafraîchissants mais bon, + d'argent = + de drogue, son cerveau a fondu, ça ressemble plus à du bruit qu'à du rap, la bête est bonne pour l'abattoir.
Ok pour le reste de la sélection, Shy Glizzy très très bien, j'en avais parlé et je conseille fortement. Les Migos au top de la déconne, en soirée ça fait toujours son effet et Zaytoven derrière ses claviers a retrouvé de sa grandeur (époque Gucci oserais-je même affirmer). Par contre pour moi le MVP c'est Gates, trop fort, tu peux pas test. Rien que The Luca Brasi Story c'est TOP1.
Houdini
18/12/2013 15:23
Pour Gucci, comme tu le notes, il va prendre 20 ans et on le reverra plus, en NBA le J. Walter Kennedy Citizenship Award c'est le prix remis "pour service rendu", cela me semblait donc nécessaire de l'honorer, c'est sans doute la dernière fois que l'on peut le faire et il a été un acteur majeur de cette année du rap, même si plus pour le fait divers que pour la musique.
Pour Chief Keef, là encore le choix du prix n'est pas inopportun, il symbolise au mieux l'esprit de ce jeu, le succès facile, la drogue, la mort à 23 ans et une débilité à toute épreuve. J'honorais autant son année de rappeurs que de personnages de cartoon totalement délirant dans la vraie vie. Le type à la vie de Ramses II, il terminera avec 42 enfants et défoncé H24. Le type est dans la recherche, c'est de l'experimental et je préfère le voir creuser une nouvelle voie même si plus que déroutante par moment que de jouer ad vitam sur les mêmes ficelles. J'ai failli mettre Young Scooter qui reprend le flambeau à Atlanta, Young Thug reste mon chouchou mais Scooter me semble vraiment le plus à même de percer à l'échelon national, Street Lottery est une mixtape formidable, à la croisée des mondes entre Future et Gucci, la meilleure part des hommes. Mais au final Chief Keef était un choix bien plus clivant, ce qui me faisait marrer.
Pour le MVP la lutte fut acharnée et si on était dans l'école des fans j'aurais mis Gates et Starlito co MVP mais il ne pouvait en rester qu'un et là où Gates a sorti 2 mixtapes, au combien exceptionnel certes, je pense même qu'elles sont dans mon top 3, Starlito nous a arrosé avec de plus nombreux projets aussi divers que variés, mais la finalité est la même le dynamic duo du rap en 2013 c'est Starlito/Kevin Gates, aucune discussion là dessus.
Hiso
19/12/2013 00:57
Childish Gambino au Trabendo le 10 février.
HHA
19/12/2013 16:14
Citation (Hiso @ 19/12/2013 00:57)
Childish Gambino au Trabendo le 10 février.
Déja vu et tant mieux vu la merde qu'il vient de nous pondre...
Je viens de tomber là dessus et je pense que cela intéressera pas mal de monde, une rétrospective du plus grand groupe de rap de tous les temps : Atlanta to Atlantis
Son album "concept" est spécial mais j'accroche bien au final. J'irai au Trabendo je pense.
HHA
21/12/2013 17:48
Citation (NextTrunk @ 21/12/2013 16:56)
Son album "concept" est spécial mais j'accroche bien au final. J'irai au Trabendo je pense.
Spécial oui... Ou alors bien pourri
Houdini
21/12/2013 19:42
RIP Lord Infamous.
Oyé Sapapaya
22/12/2013 18:14
Citation (Houdini @ 21/12/2013 19:42)
RIP Lord Infamous.
triste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.