Citation (Za£e @ 19/02/2016 00:31)

Depuis 2 semaines je vais réglièrement sur son twitter et me rend compte des dégats. je connaissais le personnage mais là j'ail'impression de découvrir quelqu'un d'autre.

Citation
Depuis sa nouvelle polémique avec Taylor Swift, Kanye West est à cran. Le rappeur a même piqué une grosse colère dans les coulisses d’une émission pour un problème de mise en scène.
Samedi dernier, Kanye West se produisait dans le talk-show américain Saturday Night Live (SNL). Une prestation qui a bien failli ne jamais voir le jour. Comme le rapporte le New York Post, le rappeur a piqué une grosse colère en coulisses, à quelques minutes du début du tournage. En cause ? Un problème de mise en scène, dont le sol reflétait les lumières des projecteurs, créant des effets gênants pour la vidéo diffusée derrière lui.
Très perfectionniste, Kanye West a forcément pété les plombs. Et le rappeur est parti dans un délire où son égo surdimensionné a fait sauter tous les compteurs. Dans l’enregistrement audio, obtenu par le New York Post, le rappeur se lâche totalement dans un surprenant monologue. « Regarde cette m**de, ils ont enlevé ma scène de SNL sans me le demander ! », a-t-il déclaré, avant de qualifier Taylor Swift de « faux-cul » en référence à la polémique lancée suite à une chanson à son sujet, dont les paroles ont été jugées misogynes. Mais le pire reste à venir puisque d’autres personnalités en ont pris pour leur grade.
>>> Kanye West s’insurge et assure que Taylor Swift était d’accord pour qu’il l’insulte en musique
« Est-ce qu’ils sont p**ain de fou ? Frère ! De 50 %. Stanley Kubricj, Saint Paul, Picasso… p**ain de Picasso et Escobar. J’ai 50% d’influence en plus que n’importe quel être humain ! Ne me faites pas chier ! Ne me faites pas chier ! Ne me faites pas chier ! De 50%, mort ou vivant, de 50% pour les 100 prochaines années ! », s’est écrié le chéri de Kanye West. Le producteur du programme a ensuite réussi à raisonner la star, qui a finalement chanté en live. Tout est bien qui finit bien.

edit:
je viens de tomber sur un top 15 des citations du bonhomme:
Citation
"J'ai l'impression d'être trop occupé à écrire l'histoire pour la lire"
"Je libère les esprits avec ma musique. C'est plus important que de libérer quelques personnes de l'apartheid."
"Ma plus grande souffrance dans la vie est que je ne pourrai jamais me regarder jouer en live."
"Je suis mon rappeur préféré"
"Ma musique n'est pas seulement de la musique, c'est un médicament. Je veux que mes chansons touchent les gens, qu'elles leur donnent ce dont ils ont besoin. A chaque fois que je fais un album j'essaie de créer un remède musical contre le cancer."
"Je vais devenir une légende que vous m'aimiez ou non. Je suis le nouveau Jim Morrison. Je suis le nouveau Kurt Cobain...La bible avait 20, 30, 40, 50 personnages. Ne pensez-vous pas que je serai l'un des personnages de la Bible moderne?"
"Je suis comme un vaisseau, et Dieu m'a choisi pour être la voix et le lien."
"Je suis si crédible et si influent et si pertinent que je vais changer les choses."
"J'ai fait cette chanson parce que je suis un Dieu. Je ne pense pas qu'il y aie plus d'explications."
"Si je disais que je n'était pas un génie, je vous mentirais et je me mentirais."
"Je suis le numéro un de la musique. Cela signifie que toute personne vivante ou qui respire est numéro 2"
"Quand je veux être compétitif, j'essaie d'entrer en concurrence avec le passé. Je pense à Michel-Ange, Picasso ou les pyramides."
"Je n'aime pas les livres, les auteurs ne font que parler d'eux. Ils sont égocentriques. Je ne suis pas fan de livres. Je suis fier de ne pas lire de livres."
"Je suis sans doute le Steve Jobs de la mode, de la culture. Et de loin."
"Vous pouvez avoir tout le talent du monde, désolé, mais vous ne serez jamais Kanye West."