Citation (Houdini @ 01/06/2013 07:42)
Un peu de religieux pour essayer de récupérer de la fanbase, juste vomitif ce type. Tout cela englober de pics à Booba et de phase obscène sur Bram's, le type est juste sale sale sale.
Perso je pense pas qu'il cherche a récuperer quoi que ce soit , il rap comme il pense tout simplement , comme un gar qui a grandi dans une cité difficile qui a eu une enfance difficile et il a autant de contradiction que la plupart des jeunes de quartier pour la plupart musulman ,un jour muslim l'autre jour bouteille posé sur la table , on n'aime ou pas , en tout cas il fait ce qu'il sait faire de mieux , et dans ce délire il est intestable
Citation (Zorglub @ 01/06/2013 11:15)
Justement il mélange rien du tout, il se met face à ses contradictions. La seule chose qu'on peut lui reprocher de mélanger c'est la musique et l'islam, mais là ça a plus rien à voir avec une critique "rapologique".
Je suis pas d'accord non plus avec la "récupération" de Houdini, ça aurait été son but il aurait passé de la pomade, là il fait sa propre auto-critique et met une partie de ses auditeurs jeunes et musulmans face à nos contradictions (pas tous évidemment, heureusement la graaande majorité n'a pas besoin d'écouter Rohff pour se faire des rappels), à mon avis beaucoup de ses auditeurs vont se reconnaître sur certaines de ses phases et c'est ce Rohff là qu'on kiffe, celui qui parle vrai.
Par exemple quand il dit "l'impression de passer pour un mytho quand je me repents" etc c'est ce genre de phases où beaucoup se reconnaissent qui ont fait la reconnaissance de Rohff, moi à titre perso je suis content de réécouter le type de son qui ont fait que j'ai kiffé Rohff il y a longtemps, même si ça ne doit durer que un seul son ça me fait plaisir car personne ne fait mieux que lui dans cet exercice (faire un classique sur un morceau de 8min).
Et j'ai pas grillé la phase où il parle de Brams. Évidemment ça gâcherait tout le morceau mais vous êtes sûrs de vous? c'est à quel moment?
+1
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 01/06/2013 11:16)
Scarification de l'avant bras au biceps
J'ai honte de moi comme de ceux qui s'défenestrent
Il parle de sa propre vie ,regarde ses photos pour preuve. vous faites une fixation sur le gars , attention a ne pas passé de fan à fanatique
Citation (Houdini @ 01/06/2013 11:39)
Hors blague je pense qu'il est vraiment schyzo Rohff ou tout du moins qu'il a un réel problème psychologique Rohff, négro fragile. Toute sa carrière est jalonné de contradictions, de coups de folie et de cassoceries de haut vol.
C'est tout ce qu'on aime parce que c'est tout ce qui nous ressemble , notre vie est faite de contradiction , alors certainement il vendra jamais 1 millions d'exemplaire parce que meme dans les cités certains ne se retrouvent pas dans ses textes , mais il fait ce qu'il kiff parce que sortir un morceau comme dounia aussi fort soit-il , il va éliminer beaucoup d'acheteurs potentiels .
Enfin bon jusqu'à preuve du contraire il est encore largement devant son principal concurent au niveau des ventes