Citation (Houdini @ 16/12/2019 23:32)

Quelqu'un aurait de bons vieux mp3 pour :
Main Attrakionz - Chandelier
Shy Glizzy - Young Jefe 2
HD - Breaking N’ Entering
G-Side - The One… Cohesive
Si quelqu'un se sent dans un bon esprit de Noel pour réuploader ça sur zippy ou mediafire il ferait de moi le plus heureux des hommes.
Tu les cherches encore ?
Oui oui.
(Et la trilogie real world de J Stalin et DJ Fresh aussi d'ailleurs)
Le moment en 2019 où j'apprends que le sieur Houdini n'a pas d'abonnement à quelque plateforme numérique de musique que ce soit.

Tu viens de me rappeler l'existence de J Stalin sinon, comment j'ai pu oublier un tel blaze. Vive la Bay.
Alors c’est encore plus « cerveau malade » que ça, j’ai un abonnement Spotify mais pour le rap US je préfère les bons vieux mp3 à l’ancienne et graver des CD comme si j’étais encore dans les années 2000. Mais j’ai hélas perdu une bonne petite partie de ma collection que je n’avais pas mis sur disque et le top 100 de la décennie de PureBakingSoda m’a donné envie de replonger dans ces manques.
Merci à Colt qui a su apaiser mon cœur de complétiste.
Team mp3 moi aussi
En parlant de ce bon vieux Stalin, il vient de sortir un nouvel album, Bay Area State of Mind.
SuperThug
05/01/2020 16:51
En parlant de mp3 vous allait sur quoi pour DL aujourd'hui ? Rap godfathers est mort, hiphopeasy aussi
J'ai rien trouvé d'aussi bon que les deux dont tu parles
Y a quand même
superbat
06/01/2020 08:22
Citation (SuperThug @ 05/01/2020 16:51)

En parlant de mp3 vous allait sur quoi pour DL aujourd'hui ? Rap godfathers est mort, hiphopeasy aussi

Perso, Deezloader une app sur Android qui permet de télécharger tout le catalogue Deezer (et même en FLAC si tu veux de la haute qualité)
Future a (pas complètement) arrêté ses onomatopées chelou, il a l'air de revenir en forme l'ami.
Meek Mill sur sa lancée de Championships et avec Timberlake qui fait le taff au refrain.
Tiré d'un album entièrement produit par Alchemist.
Aux US, Pop Smoke qui s'est fait fumé. Le mec aura juste eu le temps de buzzer un peu, c'est chaud.
20 ans, je le pensais pas aussi jeune.
Citation (DIDI. @ 19/02/2020 16:31)

Aux US, Pop Smoke qui s'est fait fumé. Le mec aura juste eu le temps de buzzer un peu, c'est chaud.
Carrière éclair. Ca tombe comme des mouches ces derniers temps c'est chaud.
Chaud
Meet the Woo 2 qui venait juste de sortir, c'était bien lourd d'ailleurs. C'était lui le futur de NY.
Pour Babou1 celle là
Citation (DIDI. @ 19/02/2020 16:31)

Champion du monde

le son est doux en plus
Dready14
10/03/2020 21:22
Citation (DimSet @ 10/03/2020 08:41)

le son est doux en plus

Yatchy est insupportable avec son autotune.
psgmat92i
26/03/2020 23:17
Drake en mode confinement.
Citation (DIDI. @ 03/04/2020 12:11)

Drake en mode confinement.
Il est malin, il crée une nouvelle danse, que les gens vont faire chez eux pendant le confinement et donc faire le buzz.
Sinon, Teikashi est sorti de prison. Il est asmathique et est à risque avec le Covid.
Harvey Pekar
19/04/2020 12:45
Citation (Dready14 @ 10/03/2020 22:22)

Passionant

: merci pour le partage
Biz Markie
24/04/2020 00:02
Mon gars Jackboy, l'album sorti est très lourd aussi. Un jeune Kodak Black (ils sont pote, signé sur son label, meme quartier, meme origine haiti) avant qu'il parte en couille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.