Citation (Cedric @ 22/01/2013 11:50)

Justement je trouve que là, comme je l'ai dit plus haut, il cherche pas à faire le mec énervé, il répond sur vocoder en mode je m'en bats les couilles, j'ai pas besoin de faire le chaud sur instru pour vous clasher.
Il fait son morceau, balance quelques piques bien senties et des phrases bien débiles comme il sait le faire.
Pour moi c'est son "meilleur clash" et de loin.
Après on peut débattre du côté commercial du truc mais je trouve que le son est plutôt réussi.
Ouais c'est largement son meilleur clash. C'est innovant c'est sûr, surtout le coup de le sortir en sous-marin ça rajoute un effet de surprise que personne n'avait jamais essayé jusqu'à présent, mais voilà c'est pas avec ce son qu'il va enterrer qui que ce soit alors qu'il est capable de terminer n'importe qui.
Même Rohff même si le son Wesh Zoulette est horrible à écouter il montre qu'il maîtrise mieux l'exercice du clash il balance de vraies choses.
Aux USA Jay-Z avant de poser ses couilles sur le rap il a terminé la carrière de Nas sur le son Takeover, puis il lui a permis de réexister en le signant sur son label, c'est un truc de ouf, c'est ce genre de choses que je veux voir en France aussi, y en a qu'un qui est capable de faire ça c'est Booba mais il est rincé dans cet exercice voilà ça dégoûte, maintenant il innove et il lâche un son frais mais c'est dommage que de sa part, en clash, ça soit le mieux qu'il puisse nous offrir.
Le combat de boxe thaï aussi ça aurait été mythique du coup, mais même ça ça va pas se faire ça dégoûte.