Citation (Michel Michel michel @ 24/08/2013 13:01)

C'est pas vraiment une technique c'est juste te pointer vers 20h et tu trouveras qq'un qui sera en train de tourner en rond avec une place à la main, tu l'acostes pour lui demander si il ou elle a une place a vendre. Et là :
Hypothese n°1 : "j'ai 20e sur moi ca vous va ? "oui" "merci bonne soirée"
Hypothese n°2 : "non" mais par bouche a oreille cette meme personne peut t'envoyer qq'un qui en aurait un en trop
Bref toujours etre tranquille, souriant et detaché dans l'optique de la 2eme hypothese qui peut juste te faire louper 5 minutes de ton groupe favori. Jamais attendu plus de 30 min pour ma part. Ma formation commerciale sans doute.

OK OK merci, bon à savoir, pas du tout l'habitude de faire ce genre de choses!
Moi en l'occurrence j'ai plus une formation "je prends les places à l'avance au prix normal et si c'est trop tard bah je reste chez moi sans tenter d'aller sur place gratter une potentielle place".
Après c'est Rock en Seine (donc beaucoup de groupes inconnus et de musique que j'apprécie pas plus que ça), mais il existe des festivals de ce genre mais version Hip-Hop en France? (quand je pense aux festivals en France, en tête direct me vient solidays, fête de l'huma, francofolies, bref pas ou très peu de rap)
Ha oui je me demandais juste comme ça récemment, ça existe une sorte d'urban peace aux States? Pratiquement sûr que non à présent mais bon à l'annnnnnnncienne il y avait eu ça.
(Un peu d'indulgence, j'ai été à fond rap mais je me suis calmé ces 3-4 dernières années, je suis rouillé et accumulé pas mal de retard lol).