Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Hip Hop citoyens du monde
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320
Peyton
J'étais à l'enregistrement du Planète Rap TV avec Busta Rhymes (et son acolyte Splif Star), c'était juste wub.gif wub.gif

Voir une légende (n'ayons pas peur des mots) comme ça rapper en live à 1 mètre de toi, ça fout des frissons quand même. Il a interprété live 4 morceaux de "Back on my BS". Violent.

J'ai vu Kery James aussi, mais m'a rien fait de spé par contre (Même si j'apprécie le personnage et respecte évidemment le rappeur) ph34r.gif
GrekFreat
Here we gooooo smoke2.gif

Pour le plaisir: cool.gif
SuperThug
Eminem - 3 AM

2ème single de Relapse wink.gif
infamous mobb
Citation (SuperThug @ 24/04/2009 à 10:28) *
Eminem - 3 AM

2ème single de Relapse wink.gif

Autant Crack A Bottle était pas mal, autant ce morceau je le trouve plutôt mauvais. Il lui est arrivé quoi à sa voix ?unsure.gif
EduSuperGoleador

dsl de rabâcher mais bon ... sad.gif
adidas
De la à mettre une photo de Philemon vahid.gif

C est un mec cool mais musicalement parlant vahid.gif

Sinon écoutez l'album de P.O.S-Never better wacko.gif album de l année pr l'instant ....

PS:greakfrites pourquoi tu reprends les sons postés par des membres blink.gif

C.F Braille(qui est un des meilleurs rappeurs cela dit en passant...Lighteaded©) whistle.gif
GrekFreat
Citation (adidas @ 27/04/2009 à 12:19) *

Sinon écoutez l'album de P.O.S-Never better wacko.gif album de l année pr l'instant ....

PS:greakfrites pourquoi tu reprends les sons postés par des membres blink.gif

C.F Braille(qui est un des meilleurs rappeurs cela dit en passant...Lighteaded©) whistle.gif

Et toi pourquoi tu sais pas regarder les pseudos ? (en plus un pseudo nominé au Culture Awards smoke2.gif )

J'sais pas j'ai du poster une cinquantaine de son, il m'arrive de me planter et de reposter des sons que j'avais mis,alors ceux des autres bah c'est la même.
Désolé j'ai une vie et un travail j'peut pas me souvenir de tout et me retaper toutes les pages avant de poster...

Mais j'te rassure j'veux aucune medaille pour le nombre de clip posté book2.gif

Ps: Et y'a d'autres maniére de dire qu'on a posté un truc deja posté, enfin bon,passons mellow.gif

Allez j'en met d'autres quand même, en esperant que ca n'a pas deja été posté...

Audio

Audio
Alchemist
LE rap c'était mieux avant oui enfin avant y'avait pas La Caution. angry.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...la-menthe_music

Sinon, en ce moment je m'écoute :

Excellent cet album... "Feel Me Flow" et "Respect Due" me rende dingue. smile.gif
adidas
Citation (GrekFreat @ 27/04/2009 à 12:47) *
Désolé j'ai une vie et un travail

Euh le rapport popcorn.gif

N empeche,t as tellement une vie et un travail de dingue que des qu'on parle de toi tu rappliques pour poster ph34r.gif

P.O.S popcorn.gif

Brother Ali popcorn.gif

ça sort le 04/05 en France ...
GrekFreat
C'est quoi ce gamin là? mellow.gif

Les heures de pause tu connais? ah non tu doit pas connaitre en fait,pour poster a 14h22 tu doit rien faire de tes journées cool.gif
Tu vois c'est facile de repondre comme toi popcorn.gif

Fake,Hamecon?

Allez un p'ti son pour te detendre tu m'a l'air tendu...

Wu Tang Clan - Can It Be All So Simple-1993 popcorn.gif
ikki
L'un de mes rappeur préféré. Son album n'est même plus édité, je me réveil trop tard.

Karlito:

Il a fait un seul et unique album, Contenu sous pression, produit par DJ mehdi, qui est pour moi l'un des meilleurs producteur français. Album au top, decouvert lors de sa sortie, on l'avait acheté à deux avec un pote à l'époque (en fait moi j'avais pecho Espion le EP de mehdi, et lui le Karlito).

L'un des meilleur lyriciste de la mafia K'1 fry, très certainement.
GrekFreat
Son album est énorme, impossible de le trouver même en DL sleep.gif

Moi aussi j'aurais du l'acheter sad.gif

Edit:D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ca n'a pas plus marché que ça...
Ou quelque part tant mieux...
GrekFreat
Citation (ikki @ 27/04/2009 à 20:35) *
L'un de mes rappeur préféré. Son album n'est même plus édité, je me réveil trop tard.

Karlito:

Il a fait un seul et unique album, Contenu sous pression, produit par DJ mehdi, qui est pour moi l'un des meilleurs producteur français. Album au top, decouvert lors de sa sortie, on l'avait acheté à deux avec un pote à l'époque (en fait moi j'avais pecho Espion le EP de mehdi, et lui le Karlito).

C'est clair qu'on ne l'a pas assez entendu a part sur quelques feat dans les 90' avant son album solo.

Et Dj Medhi wub.gif , la mafia peuvent lui dire merci pour tout ce qu'il a fait pour developper ce collectif,de Different Teep au cultissime Ideal J "Le Combat Continue".
D'ailleurs j'l'ai toujours aprécié pour ses instrus Jazzy et Funky,même si maintenant il a plus viré dans l'electro,ca restera une legende du Hip-Hop Français.

Edit: J'ai floodé sans le vouloir...
foyan
Citation (ikki @ 27/04/2009 à 20:35) *

Karlito:

Citation (GrekFreat @ 27/04/2009 à 20:37) *
Son album est énorme, impossible de le trouver même en DL sleep.gif

Moi aussi j'aurais du l'acheter sad.gif

Edit:D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ca n'a pas plus marché que ça...
Ou quelque part tant mieux...

http://www.megaupload.com/?d=SXF0QRE2

Je vous épargne le sucage de bite whistle.gif ph34r.gif
GrekFreat
Citation (foyan @ 27/04/2009 à 21:14) *
http://www.megaupload.com/?d=SXF0QRE2

Je vous épargne le sucage de bite whistle.gif ph34r.gif

Pas assez rapide mon pote ph34r.gif

Merci quand même,mais y'aura pas de fellation de ma part,"homme beau" smoke2.gif
foyan
Merde sad.gif
ikki
Citation (foyan @ 27/04/2009 à 21:29) *
Merde sad.gif

J'ai cherhcé des mois et des mois, et ce soir je l'ai trouvé...google is my friend wub.gif

Merci quand même wink.gif

J'allais m'acheter le vynil et investir dans une platine, rien que pour lui tongue.gif
GrekFreat
Et là je l'ecoute,p'tain les instrus de dingue wub.gif

Merci les gars smoke2.gif

Ikki : Le vinyl sera le support de ces morceaux quand on prendra de l'âge,j'en rêve,quand je quitterai mon studio cool.gif
ikki
Mis sur deezer:

Karlito-Blues

wub.gif

Edit: par contre, l'album apparait que sur ma playlist, mais pas sur le site en lui même. Quelqu'un sait pourquoi?
aleksandre08
J'ai écouté le dernier Kery James, je le trouve pas si dégueu.

Y a de bons tracks, meme si le mec j'ai l'impression qu'il passe par tous les stades possibles: hardcore, apres religieux à fond, puis retour à un rap plus classique... J'ai un peu de mal avec lui.
adidas
Je vends l'album de Karlito "contenu sous pression"à qui veux whistle.gif

D'ailleurs j'ai pas mal d'albums de rap français en cd (originaux ) si ça interesse des gens PM happy.gif (double pact,yezi l escroc,triptik,roce,rieurs,less du 9,ideal j,different teep,s-kiv...)

pareil si vous cherchez des mixtapes smoke2.gif

PS:t'emballes pas papy greakfreat rolleyes.gif y a des gens qui sont de repos le Lundi, on est pas tous fonctionnaires whistle.gif
GrekFreat
Citation (adidas @ 27/04/2009 à 23:18) *
Je vends l'album de Karlito "contenu sous pression"à qui veux whistle.gif

D'ailleurs j'ai pas mal d'albums de rap français en cd (originaux ) si ça interesse des gens PM happy.gif (double pact,yezi l escroc,triptik,roce,rieurs,less du 9,ideal j,different teep,s-kiv...)

pareil si vous cherchez des mixtapes smoke2.gif

PS:t'emballes pas papy greakfreat unsure.gif rolleyes.gif y a des gens qui sont de repos le Lundi, on est pas tous fonctionnaires whistle.gif

popcorn.gif

Ps:Tu vend pas des pin's parlant?en tant que vieux et fonctionnaire je fait la collec' ph34r.gif

Celle là elle est juste pour toi,même si ça à déjà été posté,j'assume le doublon:

Enfin ,vu que je suis bon prince et un papy,je sais prendre du recul :

Cessez le feu book2.gif / BAGDAD MUSIK

Et pour moi ca sera le point final,pas que ca a faire

Oxmo Puccino feat Lino "la loi du point final"

Fait tes réponses en musique,t'en fera profiter tout le monde wink.gif
11G
Un vieux son de Triptik , le clip n'est pas l'officiel

foyan
Yeah je l'avais, d'ailleurs j'ai choppé leur album "Microphonorama", et la version dedans est différente.
Queqlqu'un sait pourquoi ?
DimSet
Citation (foyan @ 28/04/2009 à 14:51) *
Yeah je l'avais, d'ailleurs j'ai choppé leur album "Microphonorama", et la version dedans est différente.

la version posté par 11G c'est panam remix de l'album TR 303 wink.gif
John Fritzgerald
Citation (foyan @ 28/04/2009 à 14:51) *

C'est juste une version remixée sortie sur l'album Tr303.
Sinon Triptik c'est vraiment un de mes groupes rap français favoris. Dommage qu'ils aient arrêtés (collectivement en tout cas)
foyan
Oki merci smile.gif
Re1d
Citation (GrekFreat @ 28/04/2009 à 12:51) *
Fait tes réponses en musique,t'en fera profiter tout le monde wink.gif

Le battle de post, on touche le fond niveau ridicule laugh.gif.
GrekFreat
Citation (Re1d @ 28/04/2009 à 15:41) *
Le battle de post, on touche le fond niveau ridicule laugh.gif.

J'avoue sleep.gif

Mais bon moi j'demande rien a personne et je me fait lâchement attaquer et traiter de fonctionnaire ph34r.gif

C'est bien qu'on ai changé de page,comme ça on en parlera plus laugh.gif
foyan
Fonctionnaire sleep.gif
Vinz
Je conseille de regarder la fin d'on est pas couché de samedi dernier ou Oxmo Puccino fait une belle démonstration à Zemmour que les rappeurs ne sont pas tous des abrutis.
Dragosteadintei14
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-le...2009-496870.php
Bravo Kery pour l'image que tu donnes au rap ph34r.gif
Re1d
Lui je ne comprends pas comment on peut se branler dessus. Le mec est au milieu de plein d'embrouilles depuis longtemps, mais soit disant c'est un pacifiste, cool mec. La blague rolleyes.gif. Surtout vu son côté donneur de leçons, il me débecte.
adidas
Pas mieux .
Jamais écouté un album de Kery en solo en entier.Me suis arretéà Ideal J.
Franchement le rap français et surtout le public qui en écoute de nos jours c'est vraiment de la merde ph34r.gif
D'ailleurs la semaine derniere j'étais à un concert ou il y avait angle mort(casey-hame-teyssot gay), medine, kery et rohff(jen ai pas assisté à son concert ).
Et je dois dire que j'avais honte pour le public dans la salle qui à chaque fin de chansons de angle mort, criait BOUHHHHHHHH dégage mad.gif pourtant cétait terrible.
Casey a d'ailleurs sorti un joli "ta mere est une pute whistle.gif " et Hamé c'est embrouillé avec un mec qui lui a lancé un truc.
Ce qui fut tout de meme marrant c'est qd hamé a dit hamé de la rumeur des mecs ont fait "zyva y a un mec de la rumeur il est ou mellow.gif "
Medine c'était pas mal , bien patate.
Et kery james pas trop mal, mais le "hardcore" de la fin était mythique.
EduSuperGoleador
Citation (adidas @ 27/04/2009 à 12:19) *

moi je parle du t-shirt, pas de Philemon
Oyé Sapapaya
Non mais le revirement peace and love de Kery james il était pas super crédible à la base... Alors oui son pote est mort dans des conditions "hardcore" mais tout le délire sur l'Islam était limite ridicule.
Et puis bon quand tu vois comment ses potes de la mafiak1k1 parlent sur leurs albums.
foyan
Moi je le trouvais cool l'album peace ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation
Eclaircissements au sujet des derniers évènements
Non satisfait que je ne réponde pas aux provocations qu'il a diffusées sur internet par le biais d'une vidéo dans laquelle il m'insulte, me menace et m'accuse mensongèrement de l'avoir volé... Le dénommé « BlackVnr » agacé par mon silence et mon refus de répondre publiquement à ses calomnies, a cru judicieux de venir me surprendre dans les locaux de la radio « Générations » alors que je m'apprêtais à enregistrer une émission à laquelle il n'était pas convié.
J'étais donc dans le cadre de mon travail, alors que lui n'avait absolument rien à faire sur les lieux. Malgré l'insistance de la direction de la radio auprès de lui afin qu'il ne se présente pas dans les locaux alors que j'y suis présent ; deux minutes avant que je passe à l'antenne le voilà qui fait irruption dans les locaux de la radio. Je n'ai évidemment pas pensé que celui qui me traitait de « fils de pute », se vantait « de connaître mon emploi du temps », de posséder « des fusils à pompe » et se disait « certain de m'éclater » était venu me féliciter pour la sortie de mon nouveau disque. Ainsi dès qu'il est entré, il a été reçu à la hauteur des menaces qu'il avait proférées publiquement. Je ne lui ai laissé aucune chance de s'en prendre à mon intégrité physique et cela m'a valu une interpellation et une garde à vue de près de 48 heures.
Toute personne raisonnable comprendra que depuis le début de cette histoire « Black Vnr » est mal intentionné. Ce n'est pas un hasard s'il publie une vidéo diffamatoire et agressive une semaine à peine avant la sortie de mon album. Ce n'est pas non plus un hasard s'il tente de pénétrer dans les studios d'enregistrements le jour même de la sortie de mon disque alors que je m'apprête à passer à l'antenne. Un mois auparavant, parce qu'il se montrait menaçant, il avait été interpellé, en mon absence, dans les bureaux de Warner Music France, ma maison de disque. Lorsque les policiers lui ont passé les menottes et l'ont embarqué, il a déclaré aux employés de Warner présents « que c'était bon pour le Buzz ». Ceci démontre clairement son état d'esprit et met la lumière sur ses intentions. Je ne négocie pas avec ce genre d'individu et réclame le droit de défendre mon honneur, mes biens et ma famille.
Comme je l'ai dit dans « LETTRE A MON PUBLIC » : J'aime la Paix mais j'aime aussi la Resistance, conscient que la violence peut être la dernière chance d'obtenir la paix... Il y en a trop qui prennent mon honneur pour une serpillère, je patiente mais ma part d'ombre en attente a de quoi les faire taire...
Je suis donc en accord avec les propos que je tiens dans ma musique contrairement à ce que vont essayer d'insinuer les détracteurs. S'ils attendent de moi que je me courbe pour que chaque arriviste puisse poser son pied sur ma tête et grimper, alors ils se sont trompés de « pacifiste ». En d'autres termes, même si je ne cherche pas à répondre aux attaques des provocateurs par vidéos interposées, je ne tends pas non plus la joue gauche si ces attaques deviennent physiques et menacent ma personne. Je tiens à préciser que le pourcentage de redevance attribué par Warner Music France et non par moi à « Black Vnr » est le même pourcentage qui a été accordé à Zaho par exemple, alors qu'elle jouit d'une popularité beaucoup plus importante que ce dernier.

Je suis vraiment déçu et inquiet de la tournure que prend le rap en France où le manque de talent voudrait être comblé par le scandale et la calomnie. Combien peuvent imaginer ce que je subis comme pressions, tentatives d'humiliation, d'intimidation et de déstabilisation de la part de ceux qui, sans raisons valables, s'autoproclament mes ennemis alors que nous aurions pu être amis... Alors que nous étions amis...

« La Paix à n'importe quel prix n'est plus la Paix »

Sincèrement,
Kery James

Belle reponse tout de meme
Re1d
Citation
Non satisfait que je ne réponde pas aux provocations qu'il a diffusées sur internet par le biais d'une vidéo dans laquelle il m'insulte, me menace et m'accuse mensongèrement de l'avoir volé... Le dénommé « BlackVnr » agacé par mon silence et mon refus de répondre publiquement à ses calomnies, a cru judicieux de venir me surprendre dans les locaux de la radio

Le mec qui se la joue intello, laugh.gif.

Citation
alors que nous aurions pu être amis... Alors que nous étions amis...

Oh putain c'est beau cry.gif cry.gif rolleyes.gif.
aleksandre08
Encore faut-il avoir maintenant la version de l'autre type whistle.gif

En tout cas ca fait du buzz pour son album, meme si celui-là je pense qu'il aurait pu s'en passer.
Oyé Sapapaya
Enfin bon pour faire parler de lui le hip hop Français sur utilise la méthode du clash ça existe depuis 20ans et ça fait parti de la culture hip Hop mais ça devient lourd par moment... Et puis tout le monde n'est pas aussi drôle que Gab1.
adidas
popcorn.gif

Ouais Kery le bisounours quoi popcorn.gif

Sérieux le mec(black vner) se serait fait defoncer la gueule à coup de poing americain et serait gravement blessé , mais cela n'a pas été mentionné...

Vraiment bidon ce discours moralisateur qui ne va que dans un sens.
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/05/2009 à 00:27) *
Enfin bon pour faire parler de lui le hip hop Français sur utilise la méthode du clash ça existe depuis 20ans et ça fait parti de la culture hip Hop mais ça devient lourd par moment... Et puis tout le monde n'est pas aussi drôle que Gab1.

Je ne saisi pas si tu parle de Kéry spécifiquement, mais en l'occurrence le gars n'est pas vraiment un clasheur. J'ai écouter son album cet aprèm, avant de lire cette mise au point, et effectivement, il a une ligne clair, et ces événements n'en sortent pas.

Le BlackVnr je le connaissais même pas, lui, effectivement, a tout intérêt a utiliser cette méthode du clash. C'est sympa 5 minutes quand y a émulation, mais quand c'est toutes les semaines, ça devient lassant, c'est vrai. whistle.gif

Citation (adidas @ 01/05/2009 à 00:38) *
popcorn.gif

Ouais Kery le bisounours quoi popcorn.gif

Sérieux le mec se serait fait defoncer la gueule à cpoup de poing americain et serait gravement blessé , mais cela n'a pas été mentionné...

Vraiment bidon ce discours moralisateur qui ne va que dans un sens.

Ni toi ni moi ne connaissons les tenant et aboutissant de cette histoire (ou alors tu es plus "introduit" que moi), mais je préfère largement un discours de ce type plutôt qu'un "la violence" de rohff ou l'hyper-narcissisme d'un booba.

Après, la sincérité du gars j'en sais rien, je le connais pas perso, mais je préfère ça comme discours transmis, c'est mieux que l'ambiance general du hip-hop...quoi que ces derniers temps avec Médine ou Keny arkana, le discours tend à changer.
adidas
unsure.gif Kery ou le mec pro islam et religion à fond.
Qio limite chie sur la mafia k1fry...et des qu'un skeud ne marche pas revient au rap plus hardcore rolleyes.gif

Tu a écouté le morceau avec ce fameux black venr sur son precedent album?"Foulek"?
et le nouveau kery?

que de messages d'amour et de paix .

Kery va la ou il peut se faire du pognon...Comme abd al malik(NAP c était vraiment bien) par exemple dans un autre genre vahid.gif

Les pseudos grands freres moralisateurs mais qui cherchent avant tout la thune que le message réèl.

J'aurais vraiment preferé qu'ideal J continue et que kery ne fasse jamais d'albums solos.
Il aurait autant vendu sans retourner sa veste de nombreuses fois.

Pour Black vnr c'est pas moi qui ai inventé qu'il avait été gravement blessé, et je n'ai pas inventé le fait qu'il se soit fait démolir la tronche à coup de poing américain.

Mais ça kery omet de le dire whistle.gif

et puis de toute façon cette histoire fait autant parler de kery james et lui permettra de s'attirer le public de Booba and co ...car ils verront en kery un gangsta .
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 01/05/2009 à 00:42) *
...

Enfin Kery james fait parti (ou faisait) de la mafiak1fry dont rohff c'est pas spécialement des bisounours et du coup le discours général passe mal pour beaucoup...
aleksandre08
De toute façon dans le rap en général, et français en particulier t'as pas un mec qui fait l'unanimité aupres de tous. T'auras toujours des détracteurs, d'ailleurs il en faut.

Après j'avoue que jouer la carte "peace on est tous frères" et défoncer un mec y a incohérence mais voila le rap c'est du bizness comme tout maintenant.

Moi perso ca m'empêche pas d'écouter.

Allez revenons aux fondamentales:

SuperThug
IAM vahid.gif à part 2-3 sons je déteste, comme Eminem sleep.gif par contre NTM wub.gif

Sinon en ce moment je suis à fond dans Z-Ro, la voix et le flow je kiffes trop wub.gif
aleksandre08
Moi j'ai "découvert" le rap au milieu des années 90, donc j'ai été nourri aux rythmes d'NTM, Iam et Assassin.

Puis IAM ca reste un mythe pour beaucoup de personnes, dont moi.

L'album "l'école du micro d'argent" a marqué l'histoire du rap quoi qu'on en dise.
SuperThug
Citation (aleksandre08 @ 01/05/2009 à 01:34) *
Moi j'ai "découvert" le rap au milieu des années 90, donc j'ai été nourri aux rythmes d'NTM, Iam et Assassin.

L'album "l'école du micro d'argent" a marqué l'histoire du rap quoi qu'on en dise.

Je ne dis pas le contraire mais IAM j'aime vraiment pas, peut-être le côté marseillais qui fait ça ph34r.gif après des sons comme "Petit Frère" ou "La Saga" ça me plaît smile.gif
eezer
Citation (aleksandre08 @ 01/05/2009 à 01:34) *

Voir iam au milieu de NTM et d'Assassin me fait mal au coeur.

Des textes à histoires blabla, moralisateur, avec leur accent de pédales je sais pas comment j'ai pu écouter des chansons de ombre et lumiere. J'ai pas entendu, écouté tout leurs sons, mais toutes celles que je me souviens c'est quand meme de la merde en barre. Petit frere, la chanson préférée des filles de l'époque parce que c'était cool d'écouter du pera t'as vu zinkou, plein de trucs du genre, ça m'a toujours fait chier que iam était identifier comme RAP d'ailleurs, pour moi c'était, c'est, de la pop avec de grosses basses dérrière, ils étaient complétement surclassés par NTM et Assassin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.