Citation (Oyé Sapapaya @ 01/05/2009 à 00:27)
Enfin bon pour faire parler de lui le hip hop Français sur utilise la méthode du clash ça existe depuis 20ans et ça fait parti de la culture hip Hop mais ça devient lourd par moment... Et puis tout le monde n'est pas aussi drôle que Gab1.
Je ne saisi pas si tu parle de Kéry spécifiquement, mais en l'occurrence le gars n'est pas vraiment un clasheur. J'ai écouter son album cet aprèm, avant de lire cette mise au point, et effectivement, il a une ligne clair, et ces événements n'en sortent pas.
Le BlackVnr je le connaissais même pas, lui, effectivement, a tout intérêt a utiliser cette méthode du clash. C'est sympa 5 minutes quand y a émulation, mais quand c'est toutes les semaines, ça devient lassant, c'est vrai.
Citation (adidas @ 01/05/2009 à 00:38)
Ouais Kery le bisounours quoi
Sérieux le mec se serait fait defoncer la gueule à cpoup de poing americain et serait gravement blessé , mais cela n'a pas été mentionné...
Vraiment bidon ce discours moralisateur qui ne va que dans un sens.
Ni toi ni moi ne connaissons les tenant et aboutissant de cette histoire (ou alors tu es plus "introduit" que moi), mais je préfère largement un discours de ce type plutôt qu'un "
la violence" de rohff ou l'hyper-narcissisme d'un booba.
Après, la sincérité du gars j'en sais rien, je le connais pas perso, mais je préfère ça comme discours transmis, c'est mieux que l'ambiance general du hip-hop...quoi que ces derniers temps avec Médine ou Keny arkana, le discours tend à changer.